Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

A cool outing [Pv Elena] Empty
Message A cool outing [Pv Elena] › Sam 8 Déc - 15:10
A cool outing.

Aujourd'hui, c'est une journée tranquille. Bien plus qu'à quoi je m'attendais du moins pour l'instant enfin, je ne compte pas forcément faire encore des conneries, bien oui, on ne va quand même pas en faire toujours les jours quand même. Non, aujourd'hui, je vais voir ma sœur de cœur, on a grandi tous les deux en famille d'accueil même si on n'y est pas vraiment resté longtemps sur le coup. Mais cela ne nous a pas empêché de rester proches tous les deux, bien au contraire. On a décidé de se retrouver au mambo's Bar.

Du moins, c'est sur cette intention que je suis parti du foyer aujourd'hui en plus pas de cours alors bon autant sortir pour aller la voir surtout que ça fait quelques semaines que l'on ne s'est pas vues même si on a quand même gardé contact par téléphone. Je fais un grand sourire arriver enfin devant le bar et rentre. Je suis content d'être le premier arrivé, car oui comme on dit toujours, il ne faut jamais faire attendre une jolie fille sinon ce n'est pas bien. Bon un joli garçon non plus on ne le fait pas attendre, mais ce n'est pas pour la même chose généralement.
J'arrive au bar et passe une commande pour nous deux prenants comme d'habitude avant de la voir arriver. Je me lève pour l'accueillir et lui faire la bise un large sourire sur les lèvres.

- Bonjour Elena, tu vas bien ? Je nous ai pris comme d'habitude.

Je lui fais un clin d’œil l'invitant à s’asseoir sur le tabouret à côté du mien ravi de la revoir depuis la dernière fois.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A cool outing [Pv Elena] Empty
Message A cool outing [Pv Elena] › Lun 10 Déc - 22:02
L'air était toujours un peu plus frais chaque jour, après tout on ne pouvait pas s'en plaindre, l'automne était clément cette année et on se rapprochait doucement de l'hiver. J'avais hâte de pouvoir regarder la neige tomber, c'était mon petit côté romantique. J'adorais la neige, c'était calme et reposant même si cela voulait dire un zéro comme température et des déneigements à réaliser devant le perron. Aujourd'hui, l'air était quelque peu vivifiant mais supportable. J'avais rendez vous avec Gabriel, avec nos emplois du temps respectifs on essayait de se voir aussi souvent qu'on le pouvait même si parfois c'était de l'ordre du miracle quand on pouvait enfin s'entretenir un moment.

J'étais la reine du retard, Gabi le savait. J'avais travaillé quasiment toute la nuit, la réserve en bazar m'avait valu plusieurs heures de nettoyage au petit matin. J'avais donc dormi une bonne partie de la matinée et de l'après midi. A mon réveil, il ne me restait plus que une petite heure pour me préparer et le rejoindre au bar. Dix petites minutes de retard, c'était ce que je lui avais infligé aujourd'hui. Arrivant au bar un peu dans la précipitation, je me dirige vers mon petit frère en lui faisant la bise avec un sourire franc.

Gabiiii ! Comment tu vas?


Je regarde la table et je vois un machiatto avec supplément crème fouetté, ce jeune homme me connaissait beaucoup trop bien.

Merci !

Dis-je en lui ébouriffant les cheveux comme à mon habitude, m'en fichant si cela l'agaçait ou non. Je m'assois sur le tabouret qu'il me présente et je bois ma boisson. Qu'est-ce que j'aimais ça.

Bon alors quoi de nouveau dans ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A cool outing [Pv Elena] Empty
Message A cool outing [Pv Elena] › Ven 11 Jan - 12:06
A cool outing.

Je ne peux pas dire finalement que j'ai passé une bonne ou une mauvaise journée, en fait moins pire que la veille si on peut dire cela comme ça. Je suis bien installé depuis maintenant un bon 5 minutes et j'avais pris la commande de nos boissons préfère. On a tellement l'habitude de ce qu'on prend tous les deux puis on ne va pas changer les habitudes non plus avec la miss qui est toujours autant en retard sinon ce ne serait plus ma grande sœur où on s'est connue dans les familles d'accueil. Je crois d'ailleurs, c'est l'un des seuls contacts avec Noham que j'avais gardé des familles et des foyers.
Je souris largement la voyant arriver dix minutes plus tard lui répondent à ça bise et hochant la tête à sa question la fesse s'asseoir à côté de moi en même temps devant nos boissons fraîchement arrivées devant nous sur le bar.

- Je vais bien merci et toi ?

Je ris doucement suivent sont regard sur la boisson avant de poser le mien sur la mienne avant de reposer mon regard sur elle, le sourire toujours aux lèvres joyeux qu'on puisse enfin se voir depuis un petit moment entre nos petites choses à faire, on n'a pas toujours les mêmes temps morts si on veut.

- De rien, je sais que tu aimes cela alors voilà.

Je grimace la repoussent légèrement me recoiffent lui lancent un léger regard noir qui disparaît assez rapidement, n’arrivent pas à rester trop longtemps en colère contre elle.

- Arrête, tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça, je suis plus un gamin.

Quoi de nouveau dans ma vie ça, c’est une bonne question, je dirais plein de mecs comme d’habitude et une petite nouveauté au magasin de jouets, mais je suis sûr qu’elle a beaucoup de choses à raconter aussi.

- Pas grand-chose, tu me connais assez bien qu’il y a beaucoup de beaux mecs, mais une petite nouveauté, je travaille au magasin de jouets de Sally depuis quelque temps et toi .

Je penche ma tête sur le côté et prends mon verre pour boire un gorger de mon monaco.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A cool outing [Pv Elena] Empty
Message A cool outing [Pv Elena] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
A cool outing [Pv Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier d'Elena
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
» Elena || Life is about pain and suffering
» Elena Lewis
» Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville :: Mambo's Bar-
Sauter vers: