Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 15:28


B. Mary O'connor

Je m'appelle B. Mary O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/09 /1991, dans la magnifique ville de Minneapolis, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis Policière, et je suis à Marple Spring depuis 24 ans (This is my town). Actuellement je suis en relation secrète. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Phoebe Tokin.

Drôle Franche Coquette Têtue Curieuse Jalouse, extrêmement Impulsive Sportive Ambitieuse Rancunière.
Chaque matin, elle fait du jogging près de chez  elle. Elle aime beaucoup son métier de policière. Pour elle la justice doit être faite. Son père biologique est mort d'un cancer, à ses 2 ans. Elle a été adopté à l'âge de ses 3 ans par la famille O'connor. A ses 21 ans sa mère adoptive est décédée elle est soulagée que son père et elle se comprennent depuis ce drame   Elle cache sa relation avec une fille, car elle a peur de la réaction de sa famille. Elle adore les chats, dès qu'elle en voit un elle craque et devient toute "mamie gâteau" Elle a son propre chat chez elle qui se prénomme mistigri. Depuis la mort de sa mère adoptive, elle fait des recherche sur sa mère biologique. Pour savoir qui l'a conçus et surtout pour savoir pourquoi elle l'a abandonnée. Elle a un Duplex où elle se sent bien, mais recherche quand même des colocataire car elle se sent un peu seule dans ce grand Duplex Elle raffole du chocolat, elle en mangerais H24 ! Elle rêve de faire le tour du monde et découvrir chaque pays de cette planète. C'est une personne très coquette. Elle aime le maquillage et être bien habillé. Etant plus jeune, elle était très garçon manquer. Beaucoup s'amusait à se moquer de son physique. elle aime faire la fête, mais ne bois jamais. Pour elle une fête sans alcool est une bonne fête avec de la musique. Elle adore le café. Elle en bois presque toute les heures si on ne l'arrête pas. C'est un peu comme une drogue pour elle.

L'histoire de ma vie


Je suis une personne qui a été adopté à mes 3 ans, par la famille O'connor. La première fois que cette famille m'a vue, elle a toute suite craqué sur moi et m'adopte. La famille arrive très rapidement à me rendre à l'aise que je m'y sens très bien avec eux. J'aime beaucoup ma nouvelle famille, les noël que l'on passe ensemble son magnifique, je suis toujours gâter et chouchouter. Ils me mettent dans une école pour que je puisse continuer mon éducation et me faire des amis.

Durant toute mon enfance, j'ai vécu beaucoup d'intimidation à cause de mon physique. J'avais un style masculin ce qui n'était pas normal pour mes camarades de classe, sauf pour @"Élena Dawson" qui m'a beaucoup soutenu et au jour d'aujourd'hui elle est devenue ma meilleure amie. Cette histoire, je n'en ai jamais parler à ma famille car je ne voulais pas les embêter avec ça et surtout que j'avais honte. Seule Élena me savait et m'aidais à affronter mes camarade en me défendant. Et grâce à elle, je n'avais plus beaucoup de moquerie, il me balançais plus dans les buissons ou me bousculais dans la cour.


En voyant toute les jeunes femme aussi magnifique à la télévision ou même dans mon collège, ça ma rendu jalouse. Alors, j'ai voulu apprendre à avoir un style féminin et me sentir féminine. J'ai donc demandé à Élena, si elle voulais bien m'apprendre et elle a accepté. Grâce, à elle, j'arrive à être coquette et me sentir femme chaque jour. Elena connaît tout de ma vie même les moindres secrets que même ma famille ne sait pas.


Quand je suis rentrée au Lycée, mes parents m'ont avoué que j'ai été adoptée. Ça m'a foutu un coup, mais je m'y suis fait au bout de quelques jours, car je ne me souviens pas de ma famille biologique et que si elle m'a mis en orphelinat c'est qu'elle avait une bonne raison. Tout ce passe bien dans ma famille adoptive et je suis totalement heureuse, mais le bonheur se finit en drame. Ma mère adoptive décède à cause d'une maladie grave à l'âge de mes 21 ans.

Ce fut un choc pour toute la famille. Ma mère adoptive était une personne formidable et une mère exemplaire, elle était un peu mon idole. J'ai pleuré toute la nuit dans chambre, mais je ne voulais pas me m'enfermer dans ma chambre et tomber en dépression. Alors, j'ai essayé de me rapprocher de mon père, car lui et moi c'était pas une très grande complicité, on s'envoyait toujours des piques l'un et l'autre. Mais, aujourd'hui, on est devenu très proche et il me cache rien. Ce qui est réconfortant et me fait du bien de sentir quelqu'un de ta famille qui te soutient. A force de traîner avec lui et qu'il me raconte ce qu'il a fait à son boulot. ça m'a donné envie de faire ce métier et donner de la sécurité au gens qui nous entoure.

Alors qu'aujourd'hui, je cache beaucoup de choses à ma famille comme par exemple le fait que j'essaie de retrouver ma mère biologique pour retrouver la douceur de ma propre mère et découvrir de qui je tiens. A force de faire des recherche chaque jour sur internet, ou en allant à l'orphelinat pour avoir des informations, où ils ont refusé de me les donner, mais comme je suis de la police, j'ai réussi à négocier en expliquant que c'est pour une affaire de police. En fouillant un peu, j'ai découvert que j'ai un frère qui a un an de plus que moi, qui a été aussi adopté dans la même orphelinat que moi. J'ai donc décidé de le retrouver et d'aller lui parler.

J'ai une relation secrète avec une femme. Je n'ose pas en parler avec ma famille par peur de leur réaction sur le fait que je sois homosexuelle et surtout le fait que soit avec une personne de leur ennemie. Je préfère le garder pour moi et leur dire au bon moment. Elle et moi, c'était pas l'amour fou avant car Mary était toujours du côté de son père et a toujours eu du mal à m'accepter. Au fil des années, on c'est rapproché et un soir lors d'une soirée on a finit par s'embrasser.



PSEUDO/PRÉNOM + Pascaline. PAYS/REGION + France, Centre. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Pub RPG Design. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Pour le moment, j'aime bien. PARLE-NOUS DE TOI + Hm. J'ai pas grand chose à dire à par que j'aime beaucoup le RP et le graphisme. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Phoebe Tokin. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par B. Mary O'connor le Dim 9 Déc - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 15:55
Coucou bienvenue sur le forum !
Oooooh une collègue de notre Jane :aww: j'espère que tu te plairas parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 16:26
Bienvenue ici ! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 18:06
Contente que tu aies succombé ♥️
Bienvenue parmi nous ma belle ♥️ Très bon choix d'avatar,

Dès ta validation, je viendrais quémander un super lien pour nous ♥️

SI tu as des questions n'hésites suuuuuurtout pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 18:38
Tiens donc le rôle est de nouveau pris... En espérant que tu restes parmi nous ! ;)

Bienvenue à toi, je suis contente de voir une collègue arriver ! Il faudra également que nous développions un lien B. Mary O'connor →  2354591100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 20:53
Merci à toute pour cette accueille :bave:

@Elena Dawson : Presser de savoir ce que tu voudrais comme lien :mdr:
@Jane C. Shepard : On peut toujours le développer en Mp. Le temps que j'arrive à me faire valider :82:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 21:30
Bienvenue à toi :suisla:
Que dire à part que c'est un très bon choix :aww: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Ven 7 Déc - 22:01
Welcome :bande: , bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Sam 8 Déc - 0:34
Bienvenue officiellement parmi nous :aww:
Je suis ravis, toujours, je voir un PV pris, c'est un plaisir. Surtout Belle, elle est cool comme PV.
Au plaisir de te lire et puis on discutera lien etc avec Trish, la belle maman, que je joue également.
Bon jeu ici, en cas de questions etc, hésite surtout pas :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
B. Mary O'connor →  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Sam 8 Déc - 22:19
Alors alors :zen:
J'ai un petit souci ou deux avec ta fiche. Déjà, il y a une légère incohérence au niveau de l'âge. Car dans les "anecdotes, tu dis qu'elle à perdue sa mère adoptive à 19 ans puis dans ton histoire 21 ans. C'est un léger détail, mais juste, c'est bien 21 ans. :mouahah:

Ensuite, le début de ta fiche me dérange. Parce que plus loin déjà tu dis qu'elle ne se souvient pas de son enfance, et de sa vie avant les O'connor, ce qui me paraît logique, puisqu'elle avait 3 ans quand elle a été adopté. Puis les O'connor sont riche, donc ils auraient sans soucis pris le frère te la soeur si il y avait le frère avec.
Je pense qu'il aurait été préférable en fait de zapper la partie avant adoption, en début de fiche, mais de tournée cela plus à la fin de ta fiche, en disant qu'au vu de ses recherches, elle a appris qu'elle avait un frère biologique, mais séparer pour x ou y, raison. Peut-être est-ce l’orphelinat, ou simplement la mère qui a pu en gardé qu'un des deux ou je ne sais quoi d'autre...
Ensuite, même si ta fiche est "relativement complète", je trouve que pour l'histoire que tu veux donner et le PV, il manque vraiment un fond à tout cela.
Tu énonce les faits, mais ne rentrent pas du tout dans les détails. Et même si je ne demande pas un roman pour chaque étape de sa vie. Je trouve dommage quand même de ne pas en donner juste un peu plus. Surtout que voilà, c'est une personne quand même importante de la ville, de par son nom, etc.
Je pense notamment au harcèlement, est-ce qu'elle en a parlé, ou non à sa famille à l'époque, si oui, comment ils ont réagis, si non, alors comment elle a géré, etc. Tu vois ?
C'est bien d'en garder pour les RP etc. Mais je t'avoue que ta fiche, manque de quelque chose. Tu énonces des faits et... Et puis voilà.
Il me faut quand même un peu plus, surtout que tes idées sont vraiment bonnes ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Dim 9 Déc - 9:39
@F. Rose Harrington D'accord je vais modifier tout cela :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
B. Mary O'connor →  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → › Dim 9 Déc - 11:33
Merci pour les modifications demandées : aww: Je trouve ta fiche déjà bien plus complétée et agréable à lire. Tu aurais pu aller encore plus loin en parlant un peu plus de ta famille (O'connor). Mais c'est déjà très bien, et même bien mieux.
Du coup, je te valide et vraiment n'hésite pas dans tes RP à développer ton personnage à détailler, etc. C'est important et plus agréable.



Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Tu peux aussi t'inscrire dans les défis pour mettre par moments un peu plus de piments dans tes Rp et défier les autres inscrits. Tout se passe par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

B. Mary O'connor →  Empty
Message B. Mary O'connor → ›
Revenir en haut Aller en bas
 
B. Mary O'connor →
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Mary Jane ♣ END
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» L’énigme des narcodollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: