Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) You are my drug, my hell. - Lien Négatif/Ambigus   Empty
Message (m) You are my drug, my hell. - Lien Négatif/Ambigus › Mar 31 Mar - 17:15



Andréas Thompson
LibrePritRéservé
Je m'appelle Andréas Thompson, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 30 et 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis agent de mannequinat et dealer, et Je suis à Marple Spring depuis 1 ans minimum. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel ou bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Joe Jonas ou Adam Levine.
Ce qu'il faut savoir ::
✖ Manipulateur ✖ Baratineur ✖ Sûre de lui ✖ Colérique ✖ Charmeur ✖ Blagueur ✖ Souriant ✖ Impulsif ✖ Moqueur ✖ Têtue.

L'histoire d'Andréas est presque totalement libre. Il peut être fils unique ou avoir une grande fratrie, il peut avoir perdu ses parents jeunes, s'être brouillés avec et ne plus leur parler ou être toujours très proche d'eux, il peut même avoir été marié et avoir des enfants. C'est vraiment vous qui voyez. Il faut juste qu'il soit dealer de drogue depuis assez longtemps, trois quatre ans par exemple, et utilise son métier d'agent de mannequinat pour couvrir son trafic. De plus il faut qu'il soit arrivé à Marple Spring il y a au moins un an, soit en même temps que Dijana, ou plus si vous voulez. En fait il peut même être originaire de la ville et ne jamais l'avoir quitté, mais si ce n'est pas le cas il y est forcément arrivé, avec Dijana, il y a un an. Pour le reste tout est libre.

I. Dijana Stuart
C'est la petite poule aux œufs d'or, une jeune mannequin à peine sortie de l'adolescence et qui a fait appel à lui comme agent. Au début il a été tenté de refuser, et puis il a appris qu'elle sortait de désintoxication. Ça a été le déclic pour lui. Elle est clean, ses fanes on suivis sont combat pour s'en sortir, elle commence une nouvelle vie, … Bref personne ne pourrais accuser son nouvel agent d'être dealer. La couverture idéal. Seulement elle n'est pas bête. Elle vois bien qu'il magouille et elle veut savoir quoi. Si elle le découvre il sais qu'elle le fera plonger. Il endors donc sa méfiance de la meilleure façon qu'il connaisse, en en faisant sa victime. Elle est encore aussi influençable qu'une gosse, facile pour lui de faire miroiter des rêves devant elle, de la laisser croire qu'il l'aime et même de jouer les amants. Parce que au fond il ne va pas se priver. Alors oui. Il couche avec elle et joue le parfait petit copain en publique, mais en privé … En privé il assoit sa domination. Il est violent, jaloux, possessif et elle est à lui. Elle est sa chose. Oui sa chose, pas sa copine, juste un objet, une possession. Elle lui appartient corps et âme et s'il le faut il n'hésite pas à la droguer pour qu'elle lui obéisse. Avec elle il se sent puissant.
You are my drug, my hell.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) You are my drug, my hell. - Lien Négatif/Ambigus   Empty
Message (m) You are my drug, my hell. - Lien Négatif/Ambigus › Mar 31 Mar - 17:22


Mes petits critères

Bonjour, pour commencer un immense merci de vous intéresser à mon scénario, il est vraiment important pour l'évolution de mon personnage.

Célébrité + Adam et Joe ne sont que des propositions, s'ils ne vous plaisent pas vous pouvez sans aucun problème proposer d'autre personne. J'aimerais juste que l'âge soit respecté, soit une trentaine d'année. Pour le reste faite vous plaisir. C'est votre personnage.

Histoire & lien + Comme dit dans la fiche l'histoire et totalement libre. Le lien par contre n'est pas négociable, mais évolutif. Andréas n'est pas forcé d'être le pire salop de la terre, à moins que vous le vouliez. Il peut se racheter une conduite, tomber réellement amoureux de Dijana ou, au contraire, il peut continuer de jouer avec elle et la faire replonger dans la drogue.

Rps & Cie + Je n'ai pas d'attente concernant les RP, je m'adapte à mes partenaires donc que vous fassiez deux pages word ou une demie page ça m'importe peu du moment que vous faites du RP et qu'on peut faire évoluer nos personnages ensemble.

Activité générale + Je me contenterais de l'activité minimum demandée dans le règlement, par contre ce sera un plus si vous êtes actif sur le flood et la cb. C'est toujours bien de s'intégrer et puis comme ça vous ne m'abandonnerez pas au bout de deux jours.

Encore merci d'être passé par là.
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) You are my drug, my hell. - Lien Négatif/Ambigus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» Raise Hell
» (f) we don't have the same blood - Lien familial
» (f) j'ai besoin de toi - Lien familial
» (f) Ma fille, mon amour - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: