Age : 19 Né(e) le : 01/01/2000 Quartier : Partout et nul part à la fois. Je suis : le maitre de cette ville. Inscrit depuis : 09/01/2015 Messages : 541 Célébrité : Toi + moi = moi
Jukebox › Lun 3 Déc - 21:21
Dites nous la musique que vous avez en tête ou celle que vous écoutez actuellement
Age : 34 Né(e) le : 22/11/1984 Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé Inscrit depuis : 15/10/2017 Messages : 248 Célébrité : Tatiana Maslany Rps en cours : Oskar
►A mother's arms are made of tenderness and children sleep soundly in them.◄
Age : 48 Né(e) le : 09/02/1971 Quartier : Sud de la ville, au domaine H. Je suis : fabricante de jouets et propriétaire de la boutique Gepetto Inscrit depuis : 21/06/2018 Messages : 309 Célébrité : Cate Blanchett Rps en cours : Libre pour un sujet
Age : 30 Né(e) le : 20/12/1988 Quartier : Sud de la ville avec ma frangine (Mélusine), mon frère aîné, mon neveu et ma nièce. Je suis : Professeur de Biologie Inscrit depuis : 18/01/2019 Messages : 121 Célébrité : Sebastian Stan Rps en cours : ✧ Rose & Melusine ✧ Kaelynn ✧ Mini Bus #2 ✧
I was broken from a young age. Taking my sulking to the masses. Write down my poems for the few. That looked at me, took to me, shook to me, feeling me. Singing from heartache from the pain. Taking my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the. You made me a believer.
⊰I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.⊱
Age : 34 Né(e) le : 31/10/1984 Quartier : Est de la ville. Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee Inscrit depuis : 28/12/2016 Messages : 1761 Célébrité : Eva Green Rps en cours : Indisponible.
Age : 30 Né(e) le : 20/12/1988 Quartier : Sud de la ville avec ma frangine (Mélusine), mon frère aîné, mon neveu et ma nièce. Je suis : Professeur de Biologie Inscrit depuis : 18/01/2019 Messages : 121 Célébrité : Sebastian Stan Rps en cours : ✧ Rose & Melusine ✧ Kaelynn ✧ Mini Bus #2 ✧
I was broken from a young age. Taking my sulking to the masses. Write down my poems for the few. That looked at me, took to me, shook to me, feeling me. Singing from heartache from the pain. Taking my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the. You made me a believer.
Age : 34 Né(e) le : 31/10/1984 Quartier : Est de la ville. Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee Inscrit depuis : 28/12/2016 Messages : 1761 Célébrité : Eva Green Rps en cours : Indisponible.
Age : 29 Né(e) le : 06/02/1990 Quartier : Centre ville Je suis : Barman Inscrit depuis : 08/01/2019 Messages : 29 Célébrité : Dominic Sherwood
Jukebox › Ven 1 Fév - 8:37
Red - Darkest Part
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Age : 34 Né(e) le : 06/07/1984 Quartier : Est Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus. Inscrit depuis : 01/07/2017 Messages : 944 Célébrité : Tom Hiddleston Rps en cours : Indisponible.