Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Jeu 29 Nov - 20:13


Sally-Joyce Hiddleston

Je m'appelle Sally-Joyce Michelle Elizabeth Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 48 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 9 février 1971, dans la magnifique ville de Liverpool, Angleterre. Pour passer le temps je suis fabricante de jouets et propriétaire de la boutique Gepetto, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cate Blanchett.

Exubérante Fragile Souriante Amicale Pas très câline Défaitiste Fidèle Rêveuse Impatiente Aimante Attentionnée Passionnée Snob Sereine et calme en apparence Manuel.
Née à Liverpool, même si elle n'y a vécu que jusqu'à ses 5 ans, elle en a gardé un gène de rockeuse rebelle. Ses parents on fait le tour des Amérique (du nord et sud) avant de se poser à Maple Spring avec Sally, elle avait 15 ans Voyager elle a beaucoup aimé cela dans sa jeunesse. Mais depuis qu'elle est ici elle est bien plus casanière. Si elle aime partir en week-end ou une ou deux semaines elle s'ennuie vite de sa maison et de sa petite vie Éric, en un regard elle l'aimée. Et lui aussi. Leur vie était belle, leur vie était parfaite... Mais la perfection, ça n'existe pas hein ? sa première grossesse ? Une catastrophe, elle a même fait une dépression post-partum mais la naissance de ses jumeaux l'a réconcilié avec les grossesses, puisqu'elle a eu deux autres enfants par la suite Sa famille, c'est sa force, mais aussi sa faiblesse, elle le sait, elle en est consciente. Mais n'est-ce pas le cas de toutes les familles au fond Faire partie des familles fondatrices a été un grand défis pour elle, la petite Anglaise rebelle. Mais elle, c'est pris au jeu et peut-être un peu trop parfois Sally est le genre de femme à avoir plus souvent les mains dans le cambouis que son mari. Elle aime bricoler, de la bonne musique rock en fond sonore Depuis toujours on l'appelle Sally, plus que Sally-Joyce. Seul son père l'appel Joyce Elle a toujours été créative, plus jeune avec le dessin et des Lego, aujourd'hui elle fabrique des jouets en bois N'ont pas fait de grandes études, mais à faire beaucoup de formations dans divers métiers manuels, tel que la menuiserie, l'électricité ou même la mécanique Malgré une attitude un peu camionneur au premier abord dans l'intimité. En réalité, Sally se présente toujours sous de bons angles bien droits et fière. Un peu snob même. Après tout, elle est la femme de Monsieur le maire Parle le français aussi bien que l'anglais, mais est incapable de parler d'autre langue. Pourtant, elle en a essayé d'autres sa vie est sur une pente glissante à l'approche de la cinquantaine. Elle voit doucement est enfant quitté la maison et son mari rentré de plus en plus tard. Pourtant, rien n'a changé en 30 ans de vie. Peut-être est là le problème au fond Les rives du lac Michigan est son lieu favoris pour des balades Elle conduit une vielle Deudeuche qu'elle aime bichonner parfois N'est pas blonde naturellement, mais Éric a toujours aimé cette couleur donc elle l'a adoptée A peur de l'eau, elle sait nagée pourtant. Mais alors qu'elle avait 8 ou 9 ans, au Brésil, elle a manqué de se noyer, depuis elle a une peur panique des grandes eaux Peut-être assez vulgaire quand elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut avec les objets qu'elle traficote. Assez ronchonne même N'est pas une personne calme en réalité, mais sait très bien feindre le contraire Ne boivent que du thé et de l'eau à longueur de journée Est fan absolue des classiques d'animations Disney, elle à d'ailleurs nommée sa boutique de jouets en l'honneur d'un autre artisan de chez Disney.

L'histoire de ma vie


☞ L'histoire de la vie ☜

Sally, elle est née d'un mariage heureux, première des deux enfants du couple. Son père était un bureaucrate dans une grande entreprise, gagnant relativement bien sa vie, mais s'ennuyant dans son travail. Sa mère, une infirmière aux urgences de Liverpool en Angleterre, là où est née la petite Sally. Passionné de voyage sa mère l'ayant eu jeune à toujours regretter de ne pas avoir pu voyager avec son mari avant d'avoir des enfants. Mais alors que Sally fête ses 5 ans, on lui annonce alors qu'elle va quitter l’Angleterre, sa maison et sa vie pour un grand voyage de plusieurs années. Au moins entre deux et trois ans, c'est ce qui est prévu au départ. Dans les mois qui suivent la famille, se prépare à ce grand voyage et c'est avant la fin de l'année que les Caldwyn plies bagages et s'envolent loin de leur Angleterre natale à tous. Dans les mois qui suivent la famille, se prépare à ce grand voyage et c'est avant la fin de l'année que les Caldwyn plies bagages et s'envolent loin de leur Angleterre natale à tous. Son père Charles lui ne fait que suivre le mouvement s'il n'est pas très voyagé et aurait sans doute préféré apprécier dans sa ville, il apprécie ce changement de vie nécessaire à la routine de sa vie et de son couple.

La première année passe et le voyage s'annonce déjà plus long que prévu, leur "programme" a déjà pris des mois de retard. Mais au final, la famille apprécie de prendre son temps pour visiter, et même parfois travailler un peu pour renflouer les caisses dans quelques lieux. Finalement après trois ans de voyage les Cladwyn n'ont même pas fait la moitié du voyage prévu initialement. Mais leur vie est tellement différente ici sans contrainte, sans barrière, que pour rien au monde ils ne désirent rentrer à la "maison". Même si aujourd'hui, leur maison est ici et là. Sally, elle, à parfois du mal à supporter cette vie, ses langues différentes, cette vie atypique, mais au fond, Sally, elle aime ça. Voyager, partager et vivre la vie d'une aventurière. Avec l'âge, elle apprend doucement à apprécier de ses yeux innocent la beauté des divers paysages qui s'offre à ses yeux encore innocent et enfantin.

Les années passent et la famille s'agrandit alors d'un petit homme. Il a 10 ans de moins que Sally et la jeune fille, prennent son rôle de grande sœur très à coeur. Les Caldwyn, alors, commencent à avoir besoin de nouveau d'un peu de stabilité et d'une civilisation plus moderne pour accueillir ce nouveau venu comme il se doit. C'est alors que la famille se rend non loin, aux États-Unis, s'installant une année à Dallas avant de finalement déménager, ne pouvant définitivement pas rester en place. De nouveau les aventurières écumes diverses villes du pays jusqu'à atterrir à Detroit alors que Sally à 15 ans. La famille fait très peu de temps après son arrivée à Detroit la connaissance de la ville de Marple Spring et c'est un véritable coup de cœur pour eux. Voilà qu'il décide de s'y installer alors, et cette décision sera définitive, du moins sera de longue durée.


☞ J'ai un rêve ☜

Une nouvelle vie démarre pour les Caldwyn, posées enfin dans un lieu qui leur semble parfait. Sally découvre ce que c'est que la "vraie" vie ou du moins la vie "normale". Aller à l'école, au lycée même. Bonne élève, elle a quelques facilités dans certaines matières telles que les langues ou l'histoire ou même la géographie. Mais les sciences ne sont vraiment pas son fort. Manuelle et énergique elle excelle également en sport et se fait doucement né petite place dans cette nouvelle ville. Mais il n'y a que lui, lui seul qui compte à ses yeux. Éric Hiddleston. Oui, oui Hiddleston, un des hérité de ceux qui ont créé cette ville. Elle a des goûts de luxe Sally. En réalité, le coup de foudre est réciproque. Et si leurs univers sont totalement différents. Elle, la vagabonde, la rebelle, l'a secouée du bocal comme certains aiment l'appeler. Lui, le petit prince, celui à qui a déroulerait presque le tapis rouge, comme à toute sa famille. Fière d'être de porter ce nom. Pourtant au fond Sally a su capturer le sauvage qui sommeille en ce petit prince toujours tiré à quatre épingles. Elle a un peu plus de 16 ans et depuis qu'elle est en ville, Éric et Sally ne se quitte plus. Ils sortent même ensemble à présent mais ce n'est pas une simple histoire d'adolescent, non ! C'est plus fort que cela.

Sally à dix-huit ans aujourd'hui, une grande fête est organisée. Éric y a tenu. Et Joyce ne va pas tarder à comprendre pourquoi. Alors que la soirée bas est pleine, la musique ce stop, tous les invités dans la confidence s'écarte, laissant Sally au milieu de la piste. Éric, qui partageait alors une danse avec sa belle, s'agenouille et sort de sa poche de pantalon contré un coffret de velours bleu marine. Les larmes montent aux yeux de Sally, qui lâche déjà un "oui" trop enthousiaste. Des rires amicaux se font entendre, il n'a même pas dévoilé les bagues de fiançailles. Elle est sublime, elle est énorme, mais ce n'est pas cela qui compte, car elle a déjà sauté au cou de son homme sans prêter attention au bijou.

Le grand mariage a lieu l'année d'après, un beau mariage, digne d'une princesse. Mais après tout Sally devient un peu la princesse de Marple Spring, apprécier de beaucoup, si son caractère est assez fort et marqué, elle sait se faire apprécier du plus grand nombre, elle sait que son nouveau nom est important et elle a garantie à Éric le rendre fier. À la fin de la cérémonie du mariage, alors que tous sont réunis dans les grands jardins du domaine, Sally annonce une grande nouvelle. Elle attend son premier enfant, pour le plus grand bonheur de tous et la surprise d'Éric, qui n'était pas au courant encore. Sally touche alors du doigt se rêve qui a toujours serré son cœur. Fonder sa propre famille.


☞ Tout le monde veut devenir un Cat ☜

Les années sont passées et la famille Hiddleston s'agrandit doucement, mais sûrement. Sally et Éric ne chôment pas. Chacun en bon représente de ce nom connu de tous. Sally, plus jeune a enchaîné plusieurs petits travails en ville. Mais depuis ses jumeaux elle ne travaille plus et se consacre exclusivement à sa famille. Mais elle est présente à chaque réunion, à chaque fête à chaque animation que la ville fait. Son dernier fils devient un garçon alors que son mari devient maire de la ville. Sally sait que cette nouvelle responsabilité sera lourde de conséquences, mais elle a toujours soutenu son mari dans ses choix et sait qu'il a toujours voulu être le meilleur aux yeux des habitants. Mais Sally sait aussi que son couple commence déjà à s'épuiser. Elle n'est pas idiote. Et si aux yeux de la ville et des quelques alentour les Hiddleston son connu pour être des gens stables, la famille idéale, l'exemple à suivre, au fond la matriarche de la famille connaît les failles qui entourent cette illusion. Mais Sally a toujours été effacer dans son couple, se considérant toujours comme la pièce rapportée, celle qu'on a accepté parfois à contre coeur dans une des familles les plus importantes de la région. Consciente qu'aux yeux de certains elle doit encore et toujours faires ses preuves.


☞ Histoire éternelle ☜

Aujourd'hui les choses sont différentes. Sa place dans les cœurs des habitants, elle l'a conquise et pour ceux qui doutent encore d'elle, qu'ils aillent au diable. Le grand frère d'Éric n'est plus et son fils à rejoindre la fratrie Hiddleston en ville. Peut-être est-ce cela, peut-être est-ce simplement le temps qui passe, qui a fait prendre conscience à Sally qu'il est temps d'avancer. Ses enfants sont aujourd'hui grands et n'ont plus besoin d'elle, ou du moins plus comme avant. Sally a créé il y a 7 ans une boutique de jouets. Depuis de nombreuses années, elle qui bricoles beaucoup au domaine, douée de ses mains elle, c'est lancer dans cette aventure. Et si le départ fut un peu compliqué, aujourd'hui la boutique à une certaine clientèle, et même renommé dans la région. Mais tout cela a un prix... On couple s'enfonce de plus en plus dans une routine barbante et chacun doucement s'éloigne. Leur enfant même prend parti pour l'un ou l'autre, mère ou père. Quand certains, les plus jeunes, essayent de réparer ce qui s'est brisée dans cette famille en apparence toujours modèle. Mais Sally et Éric, c'est une histoire éternelle... Non ?

PSEUDO/PRÉNOM + ©️Summers/Marlène PAYS/REGION + France (Lyon). ÂGE + 29 et quelques poussières maintenant. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Euh... Bah je suis la fonda donc :P QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je vous aimes fort PARLE-NOUS DE TOI + Vous avez déjà tout...  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cate Blanchett PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Sally-Joyce Hiddleston le Mar 4 Déc - 16:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Jeu 29 Nov - 22:16
Mommyyyyyy :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Jeu 29 Nov - 22:21
Haaaaan j'adore cette actrice ! :aww:
Bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Jeu 29 Nov - 22:47
@Kaelynn S. Hiddleston Ma petite fée :aww: J'espère que ta maman te plaira :82:

@Ellen M. Jackson merci ma belle :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Dim 2 Déc - 12:30
Rebienvenue ma belle ! Et Cate Blanchett est juste sublime :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Dim 2 Déc - 18:00
Rebienvenue ici petit trésor ♥️



Baby just say the words
Let the love begin. Come take my heart of glass and give me your love, I know you'll still be there to pick the pieces up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Dim 2 Déc - 22:15
Je suis un peu en retard mais... Cate Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... 3186161695 tu sais déjà ce que j'en pense c'est un super choix Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... 2834109246
Garde moi un petit lien au chaud Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... 3390757329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Lun 3 Déc - 16:58
Rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Lun 3 Déc - 21:51
Merci les chouchoupinou, je fais au plus vite ma fiche (demain).
Et après je viens vous embêter Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Mar 4 Déc - 17:56
J'adore l'histoire de ta Sally ♥️, elle est à la fois touchante et on voit que c'est une femme de tête, très respectée et qui ne chôme pas ! Une femme PARFAITE ! :D

Tu voulais mon avis? :D

----> J'adooooooooooooooooooooooooore ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Mar 4 Déc - 18:09
Han merci ma belle, tu veux me validé, ou je le fais ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Mar 4 Déc - 18:22



Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Tu peux aussi t'inscrire dans les défis pour mettre par moments un peu plus de piments dans tes Rp et défier les autres inscrits. Tout se passe parici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... › Mar 4 Déc - 18:35
Merci ma belle :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... Empty
Message Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» taches de couleurs
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Sally Murray [U.C]
» Code couleurs pour vos textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: