Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Ven 23 Nov - 4:34


Kaleb Ewan Avery

Je m'appelle Kaleb Ewan Avery, et même si je ne les fais pas, j'ai 42 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/10 /1976, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis PDG de l'usine de Textile familiale, et je suis à Marple Spring depuis 42 ans (I'm home). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ian Somerhalder.

Impulsif Dur avec ses employés Méfiant et aux aguets Ne se laisse pas approcher facilement Détestable et dégoutté de la vie Arrogant Possessif Imbus de lui-même Susceptible Peut être protecteur.
Il a un jumeau identique qu'il ne connait pas,kidnappé à la pouponnière de l'hôpital où il est né. Ses parent, n'ont jamais voulu en reparler. Il a perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident d'avion. Il bosse presque 24 heures, pour que son père disparu soit fier de lui, alors qu'il avait toujours refusé de reprendre l'usine familiale quand le moment serait venu. Dort sur son lieu de travaille, y vit aussi Il n'a plus personne dans la vie, il a perdu toute sa famille dans cette accident d'avion Il a une jambe brulée au troisième degré qui le fait souffrir jour et nuit. Il n'a jamais été amoureux et n'a jamais été avec une fille, mais a eu sa première fois avec sa voisine, alors qu'il a perdu un pari entre amis quand il avait 17 ans. Il adore regarder de la porno pour se satisfaire Il est végétarien et adore le chocolat Il est alcoolique quand tombe minuit et ça peut durer toute la nuit. Il dort que trois heures par nuit, à cause d'un trouble du sommeil qui s'est déclenché après son accident Il ne sait pas nager et a terriblement peur de l'eau, encore plus maintenant qu'il ne peut plus marché, un traumatisme quand il était gamin. Il a abandonné son rêve de médecine, pour reprendre l'usine familiale après la perte de sa famille. Il a perdu confiance en lui-mêmeIl déteste qu'on le prenne en pitié Il a un chien guide qui l'aide dans ses tâches, il est son seul ami et son meilleur ami.Il déteste son avocat et encore plus quand il doit faire quelque chose pour lui. La seconde expérience sexuelle qu'il a eu, c'était avec un homme, mais il n'a pas aimé Il est accro à son téléphone portable, c'est son second meilleur ami. Il n'a jamais pris de vacance depuis qu'il est le dirigeant de l'usine familiale. Il n'aime pas entamer une conversation avec quelqu'un, il ne sait jamais quoi dire. Il possède la maison familiale où il n'y a pas mis les pieds depuis l'accident. Il déteste le jour de son anniversaire...

L'histoire de ma vie


« Aujourd’hui, c’est mon 18e anniversaire, mes parents m’ont fait le plus beau des cadeaux d’anniversaire. Un voyage en famille, dans un jet privé en Island. Mon rêve d’enfant. Mes parents, ma marraine, mon parrain, mes grands-parents encore vivants et mes deux cousins, nous y étions tous. Ce jour-là aurait dû être le plus beau de ma première vie d’adulte, mais il est devenu mon pire cauchemar et le jour qui a gâché le reste de ma vie.

Le vol était bien entamé, j’avais peur de prendre l’avion, malgré que je rêvais de ce voyage. Je suis donc resté attaché tout le long du vol. Une énorme turbulence et un orage électrique a causé l’accident. Assis à l’arrière du Jet, seul, comme j’ai toujours aimé l’être, je regardais sans peur, ma famille paniquée et essayer de s’attacher. L’adrénaline était trop haute en moi pour que je panique aussi. Je me sentais en sécurité attaché et je me suis dit que rien ne pouvait m’arriver, je me sentais invincible. Mais j’étais loin de me douter que nous allions nous écraser dans la mer. J’ai commencé à paniquer, quand j’ai vu l’aile de l’avion partir au loin à travers le hublot et ensuite, j’ai vu les morceaux d’avion se détacher de l’appareil. L’air soufflait à l’intérieur et a commencé à aspirer tout ce qui se trouvait dans l’avion. Nous piquions du nez. Le premier à mourir fut mon père, il a été projeté dehors, ma mère à ses côtés a ensuite suivit la donne… J’ai vu une patte de table se planter dans la tête de ma marraine… Mes larmes commençaient à trahir ma peur, mon parrain, calme comme un chaton m’a dit ses mots Tu survivras mon garçon, aujourd’hui c’est ton anniversaire et on ne viendra pas te prendre. Et il partit à son tour dans les airs. Mes cousins criaient de peur, alors qu’ils étaient les plus jeunes dans l’appareil. Ils se cramponnaient à fond à l’une des chaises encore fixé au plancher. La mienne était bien solide, mais en même temps, j’étais le mieux protégé de tous. Je sentis l’avion plongé dans la mer et engloutir mes cousins et mes grands-parents… Ils se sont noyés… tous. C’est comme ça qu’ils sont tous morts. La queue de l’avion mettait du temps à couler alors que je sentais ma fin proche à moi aussi. La table devant moi et le chariot derrière ma chaise m’ont pris en sandwich, me brisant la colonne. Je perdis connaissance instantanément. »

Je me suis réveillé trois jours plus tard dans un hôpital de l’Island. Je ne sentais plus mes jambes. J’étais confus. On m’a tout expliqué et j’ai compris que j’avais survécu, comme mon parrain me l’avait promis. Après que je sois tombé sans connaissance, l’avion avait pris en feu et ma jambe droite, trop près du départ du feu a été entièrement brulée au 3e degré. C’est un bateau de croisière qui passait par là qui m’a retrouvé… je veux dire, son équipage. Malgré que je ne peux plus marcher, je ressens toujours des sensations à certains endroit du bas de mon corps. Ma jambe me fait terriblement souffrir. J’ai passé 2 mois dans cet hôpital avant que l’on me fasse ramener à Marple Spring. J’avais cette chance d’avoir été le seul à tout hérité de mes parents. La maison et l’usine m’appartient. C’est ce qui me maintient en vie aujourd’hui, l’usine familiale de textile de vêtements de luxe, fait sur mesure. J’y bosse, j’y dors, j’y vis. Je n’ai jamais remis les pieds dans la maison familiale, par peur, par crainte. J’ai 42 ans et je fais toujours ce même cauchemar, chaque nuit, je revis l’accident. Je ne dors plus… J’ai cessé d’être moi, je suis comme un robot qui travaille 24 heures. J’ai tout perdu, je suis devenu quelqu’un de dur et d’arrogant avec les années, parce que je ne parle plus à personne. Je suis devenu en quelque sorte, sauvage. Une chose que je peux dire, j’aurais préféré mourir ce jour là de mes 18 ans.

Aujourd'hui, j'ai 42 ans et je survie machinalement...
Je ne suis pas allé dehors depuis mes 19 ans. Tout vient à moi, médecin, nourriture, avocat... Je ne sors jamais dehors.







PSEUDO/PRÉNOM + DacinaMoe PAYS/REGION + Canada/Québec ÂGE + 40 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? +je refais mon perso, mais une amie m'a fait venir ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il semble bien, le design est bien PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ian Somerhalder PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Kaleb E. Avery le Sam 24 Nov - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Ven 23 Nov - 7:04
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Ven 23 Nov - 8:03
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 51
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Ven 23 Nov - 11:24
Re bienvenue par ici :aww:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Ven 23 Nov - 14:42
Merci a vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Ven 23 Nov - 19:48
J'adore ton avatar :mdr:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Sam 24 Nov - 2:37
Omg Ian ! **
J’ai le droit de te violer dis ? **
Sinon Rebienvenue et hâte de voir cette fiche terminée <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Sam 24 Nov - 13:20
Mdrrr :string: merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Sam 24 Nov - 15:00
Haaaaaaaan (re)Bienvenue par ici :suisla: :mouahah:
Quelle triste histoire ! J'espère que tu retrouveras la joie de vivre parmi nous !! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Sam 24 Nov - 19:27
Bienvenue par ici :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 51
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Lun 26 Nov - 21:02
Oh wow... Ton histoire est dure :cry: Mais j'ai beaucoup aimé te lire.
Ce personnage ne sera pas simple à interpréter, je préfère le signalé, si tu ne sors jamais, les liens ne serons pas très simple à obtenir. Mais rien n'est impossible, comme on dis :mdr:
En tout cas c'est tout bon pour moi.




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... › Mar 27 Nov - 12:57
Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... Empty
Message Kaleb Ewan Avery - The man in the hell... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb Ewan Avery - The man in the hell...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Luna Avery (en cour)
» 05. What the hell are you waiting for.
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: