Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Jeu 15 Nov - 20:59


Kristoffer Bakken

Je m'appelle Kristoffer Bakken, et même si je ne les fais pas, j'ai 47 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/05 /1971, dans la magnifique ville de Tromso, Norvège. Pour passer le temps je suis Agent immobilier, et je suis à Marple Spring depuis 3 ans (stranger in a strange land). Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexander Skarsgârd.

silencieux charismatique légèrement ermite franc rustre violent impulsif froid neutre intelligent
Est né à Tromso et appréciait énormément cette ville Croit aux légendes scandinaves A un culte pour les loups, les trouvant ressemblants à lui Parle trois langues, le Norvégien, l'anglais et le français Est devenu veuf à l'âge de 43 ans A été marié à 25 ans A eu deux jumelles, très intelligentes et douces, et a failli avoir un fils Idolâtrait sa femme N'a plus aucun lien avec sa belle famille ni même son pays natal Renie sa langue natale Rêve de rejoindre sa famille N'a jamais abandonné son travail d'agent immobilier car c'est son seul moyen d'échapper au passé Ne ressent plus aucune compassion ou amour pour la gente humaine A un chien loup tchèque nommé Sagraad et un Main Coon nommé Skywood Habite dans un appartement de plus de 95m² Peut devenir violent quand on s'attaque à ses animaux ou quand on lui prouve qu'il a tord A les yeux changeant de couleurs au gré des saisons et du temps extérieur Lorsque le Soleil est haut, ses chevaux deviennent d'un blond platine, presque blanc Ne craint pas, n'a jamais craint, le froid ainsi que la neige A une vieille mustang de 1950, don de son père, qu'il refuse de vendre ou donner A une peur bleue du blizzard

L'histoire de ma vie


« Comment as-tu pu laisser faire ça Kristoffer ? C’était ma fille. Mon unique fille et tu m’as tout enlevé car tu voulais déménager ! Elle n’était même pas d’accord j’en suis certaine … Toute façon Johanne était sûr que tu briserais notre famille, j’aurai du l’écouter. » L’homme s’affala sur la chaise tandis qu’il se tenait la tête entre les mains. Il ne pouvait rien dire, il ne pouvait plus rien dire en réalité puisqu’elle avait totalement raison. Des larmes roulaient sur ses joues tandis que ses mains tremblaient. Il devait contenir ses émotions, il ne devait rien dire. Elle avait raison, il avait tord, point barre. C’était sa femme, c’étaient ses enfants, ses petites perles et il avait tout gâché. Il avait gâché sa vie pour une unique raison. Mais pourtant, il était certain. Cette maison était tellement belle, dans un endroit si calme mais surtout beaucoup plus propice à la vie. Une maison qu’il avait trouvé lui-même dans ses annonces mais qu’il avait refusé de mettre en vente … Son patron était d’accord. Elle leur appartenait. Et sa femme, si douce soit-elle, avait accepté bien évidemment. Elle l’aimait tellement … Ils avaient tout préparé à l’avance, tout, sauf le climat. Sauf ce foutu blizzard.

A croire que cette ville, Tromso, refusait qu’il la quitte. Il y était née, il avait vécu, il s’y était même marié et était devenu père. Oh bien sûr, au départ, il l’aimait sa ville. Elle l’avait rendu heureux. Bon, fallait s’habituer au climat. L’hiver était très long, souvent très enneigé et l’été très chaud. Un climat dont seul les habitants en connaissent le secret. Malheureusement, les secrets sont faits pour être gardés, mais surtout la ville a passé un pacte silencieux avec ses habitants : nul ne quitte la ville. Et ça, le blond l’a su qu’au moment où il avait prit la décision de partir. Au moment même où il en avait parlé, il eut l’impression que tout avait changé. Comme si la Nature elle-même refusait son départ. La neige était apparue beaucoup plus tôt cette année, les animaux étaient repartis en migration, mais surtout les tempêtes étaient beaucoup plus fréquentes. Comme si l’Univers entier refusait qu’il quitte cette foutue ville. Et le pire dans tout ça, c’est que sa famille entière était derrière lui. Que sa femme acceptait ce choix. Que ses gamines étaient heureuses car elles savaient qu’en prenant cette maison, elles auraient un chien. Il leur avait promit. Alors, il partirait de tout ça, il quitterait cette ville et accomplirait le rêve de ses filles.

Mais bien sûr, ce ne fut pas du tout comme il l’aurait espéré. Assit sur cette chaise d’hôpital, en face de la morgue, il se rappelait parfaitement de ces dernières heures. Il se rappelait de tout malheureusement. Il revoyait toutes les images, n’importe lesquelles et sa haine ne cessait de grandir. Pas la haine contre le monde comme n’importe quelle personne en deuil, mais la haine contre lui-même. Quel con, il avait pu être sincèrement ! Elles n’avaient que quinze ans, elles avaient toute la vie devant elles. Et sa femme … Sa femme attendait leur dernier fils. Et il avait tout brisé. Comment avait-il pu faire ça ? Comment avait-il pu être si égoïste ? Comment avait-il pu ne penser qu’à lui ? Mais surtout, pourquoi avoir affronté ce blizzard alors qu’il aurait pu attendre le lendemain ? Qu’est-ce qui était si urgent ? Il ne comprenait pas. Soudain, le Norvégien se leva et balança la chaise dans la pièce, fracassant une fenêtre et la vieille dame sursauta en reculant de peur. Il finit par entrer dans la morgue, tremblant comme une feuille et avançant très lentement vers les trois corps allongés. Il s’approcha délicatement de la femme brune, couchée les yeux fermés. Et là, sans s’en rendre compte réellement, il était à genoux, la tête dans la poitrine du cadavre et pleurant à chaude larmes en hurlant une litanie de « non ». Il se détestait réellement. Il ne s’était jamais détesté autant en réalité.

Kris se releva rapidement, déposa un baiser tendre sur le front de chacune de ses filles et sortit de la morgue. Il regarda une dernière fois la vieille dame, qui pleurait, adossé au mur et soudain partit en courant. Il ouvrit les deux portes de l’hôpital à la volée et rejoignit sa voiture. Il démarra rapidement, peut-être trop puisqu’il cala. Mais bien sûr, il redémarra et roula aussi rapidement qu’il le put. Le blizzard s’était stoppé depuis plusieurs heures maintenant et seule la neige persistait. Il ne faisait même plus attention au dérapage qu’il pouvait faire, ni même des tonneaux qui le menaçait. Il s’en moquait parfaitement. Tout ce qu’il voulait, c’était quitter cette foutue ville, ce pays même. Ils lui avaient tout pris. Alors, après plusieurs heures de route, il se retrouva à l’aéroport de Bergen. Il arrêta en fracas sa voiture et descendit. Là, il courut comme il le put, bousculant toutes les personnes présentes. « Détroit. » Il ne connaissait pas, mais il s’en moquait. Il voulait juste tout quitter. Alors, il prit un billet et monta dans le premier avion. Quand celui-ci décolla, il poussa un profond soupir et sans prévenir s’endormit, les émotions l’avaient épuisées.

♣️♣️♣️♣️♣️

Cela faisait bien trois ans qu’il était dans cette petite bourgade maintenant. Il ne sait même pas pourquoi il est venue dans cette ville, ni même ce qui avait bien pu l’attirer ici. En réalité, rien de bien particulier. Il avait juste laisser rouler le train, sans s’inquiéter de la destination. Il voulait seulement tout oublier, il voulait seulement s’évader. Et il avait réussi. Il avait même fini par, presque, aimer cette petite ville. Mais rien ne pourrait le dissocier réellement de la Norvège. Rien ni personne. Heureusement pour lui, ses notions en immobilier et surtout son CV plus long que le bras avaient suffi à ce qu’il se fasse un nom. Assez pour qu’il ouvre un cabinet : «  Bakken’n’stud. » d’immobilier. Un magnifique cabinet. Mais bizarrement, il n’en était même pas fier au final. Il n’aimait même plus son métier. Dorénavant, il préférait rester chez lui, seul, mais surtout tranquille. Les gens l’insupportaient, l’exaspéraient.

Aujourd’hui tout était différent. Il ne cessait de voir leur visage, d’entendre leur voix et surtout de les entendre lui crier des injures. Il avait l’impression de devenir fou, au point qu’il ait retrouvé son Glock 31 dans sa voiture. Où étaient-elles ? Que lui voulaient-elles ? Que pouvait-il faire ? A part se suicider ? Délicatement, il présenta l’arme à sa bouche, avala une bouteille de whisky entière et ferma les yeux, les larmes roulant sur sa joue. Son doigt tremblait sur la gachette tandis que l’arme s’enfonçait davantage dans sa bouche. « Papa, non ! Tu as encore tellement vie devant toi, nous t’attendrons toutes, je te le promet. » Le visage de sa gamine était devant lui, le fixant avec un sourire tendre. Rêvait-il ? Il s’en moquait. Elle venait de lui mettre la plus grande claque de toute sa vie et pour elle, il accepterait. Il tiendrait sa promesse de les rendre heureuse jusque sa mort. Alors, il se leva difficilement, cacha son arme sous son matelas et alla dans la salle de bain. Il passa un grand coup d’eau sur son visage et sortit de chez lui.
Il était déterminé à survivre désormais. Pour elles.






PSEUDO/PRÉNOM + Winterflows PAYS/REGION + France ÂGE + 26 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Rose m'a recruté o/ QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'adore le design simpliste mais efficace ♥️ PARLE-NOUS DE TOI + Je suis sur les rpg depuis plus de dix ans, je monte à cheval depuis plus de dix huit ans et j'ai comme objectif de devenir groom pour les cavaliers professionnels. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alexander Skarsgârd PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Kristoffer Bakken le Ven 16 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Jeu 15 Nov - 21:03
Bienvenuuue sur le fofo et dans la team ! :suisla:
Je pense que tu te plairas bien dans notre petite ville :coeur2:

Bonne rédaction & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Jeu 15 Nov - 21:18
Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
Kristoffer ou le loup endormi. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Jeu 15 Nov - 21:29
Bienvenue ici officiellement, ravis de t'avoir dans la team.
Une cavalière en plus :aww: On va pouvoir discuté chevaux :lama: (fais comme si c'était un cheval Kristoffer ou le loup endormi. 2177443803 )
Au plaisir de lire ton histoire et d'en savoir plus sur Kris. Mais je sens que je vais aimé le personnage.
Et puis en cas de questions etc, tu sais où est notre zone cachée :P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Jeu 15 Nov - 21:58
Cheval power :nooo: Bienvenue par ici. Alexander, que dire... :bed: Bon courage pour l'écriture de ta fiche ♥️



Baby just say the words
Let the love begin. Come take my heart of glass and give me your love, I know you'll still be there to pick the pieces up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Jeu 15 Nov - 22:56
Bienvenueeeeeee sur le fo et que ça soit dans la team :dingue: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Jeu 15 Nov - 23:23
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :coeur2:

Super choix d'avatar Alexander Skarsgârd est génial :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Ven 16 Nov - 0:10
Merci tout le monde !
Fiche terminée en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Ven 16 Nov - 10:21
Welcome, j'aime beaucoup ton vava :hug:.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
Kristoffer ou le loup endormi. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Ven 16 Nov - 12:07
Wahoo, quel fiche, quel histoire... Tu m'avais prévenue, et je ne suis pas déçus. J'aime beaucoup ton écriture et ton personnage :aww:
Par contre pour ton groupe, tu dis SISL, car il ets à Marple depuis 1 ans, mais dans ta fiche, tu dis :
"Cela faisait bien trois ans qu’il était dans cette petite bourgade maintenant."

Du coup juste attention, et dans un cas comme dans l'autre, vu qu'on vois dans le future :P et que 1 an c'est entre deux groupe, je te met chez les IPMB (I pub my bag).
Puis de nouveau bienvenue dans la team, hâte de "travailler" avec toi :dingue:

Je t'invite à te recenser juste ici. Car je fais un peu de tri après les quelques départs récent.




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Ven 16 Nov - 21:21
Merci beaucoup de cette validation rapide et heureuse de rejoindre l'équipe o/
J'ai modifié ma fiche et ai mit qu'il est sur MS depuis 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
Kristoffer ou le loup endormi. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 51
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. › Ven 16 Nov - 21:26
Pas de soucis, ça reste un détails :P Au plaisir de te fouetter pour te mettre a travail :fouet:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Kristoffer ou le loup endormi. Empty
Message Kristoffer ou le loup endormi. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristoffer ou le loup endormi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» [Assar] Une halte, avant l'enfer. (Loup)
» Vieux loup de mer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: