-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ces moments où l'on se sent bien | Juliana Empty
Message Ces moments où l'on se sent bien | Juliana › Lun 12 Nov - 13:58

Roxanna
&
Juliana
Les yeux rivés sur l'heure, je patientais sur mon canapé en caressant Nebula, le mâle était en train de manger ses croquettes, c'était le plus important pour lui. Mais je sais que la femelle adorait tout particulièrement les gratouilles alors je lui en fais dès que possible et elle me le rend bien. Je m'étais déjà préparée en avance pour ne pas être en retard sur le temps. Quinze heure de l'après-midi, c'était l'heure à laquelle j'avais rendez-vous avec ma jolie Juliana. Je l'apprécie beaucoup, c'est une amie vraiment loyale et avec qui j'aime passer du bon temps. Après tout, ce fut la première personne pratiquement que j'ai rencontré ici à Marple Spring. Et elle est très loin d'être une fan groupie que j'avais pu connaître par le passé lorsque j'étais encore à Londres. Alors je me sens bien avec elle, je peux m'affirmer et être qui je suis, parce qu'être derrière la caméra est différent, on doit faire attention à ce qu'on dit, ce qu'on montre, là avec Juliana, j'pourrai limite lui dire que je suis à fond sur quelque chose qui pourtant, n'est pas à la mode qu'elle ne me jugerait pas. C'est pour ça que je l'aime bien, c'est une personne de confiance et loyale. Elle sait aussi bien que dans mon travail je dois faire attention, je dois être organisée et elle m'aide beaucoup pour ça.

Aujourd'hui était la découverte d'un nouveau salon de thé nommé le Talya's Teahouse. Rien que le nom me fait saliver à l'idée de goûter un très bon thé. Juliana est toujours douée pour trouver de bonnes adresses ! Elle connaît bien la ville, je lui fais confiance.

L'heure est arrivée, je laisse Nebula sur le canapé et lui donne sa petite couverture avant de me relever, prendre mon sac à main et partir prendre la voiture pour me rendre sur place. Je suis pressée de retrouver ma Juliana, ça fait un bon moment qu'on ne s'était pas vues alors je pense que nous avons beaucoup à nous dire. Je ne suis que joie. J'adore vraiment cette fille.
Arrivée sur les lieux en une dizaine de minutes, je finis par me garer sur le parking et je quitte mon véhicule pour aller devant l'entrée du salon de thé où m'attend déjà Juliana. Je lui adresse un sourire avant de m'approcher pour lui faire la bise avant de m'éloigner un peu et mettre mes lunettes de soleil dans mes cheveux roux.

« Coucou Juliana, ça fait tellement plaisir de te voir ! Désolée si je suis en retard, entre mes chats qui ne me lâchent plus et les bouchons en ville... »

Dis-je avant d'observer la bâtisse qui avait un certain charme, autant l'avouer. Les couleurs et les pierres me font penser à un vieil établissement remit à neuf tout en gardant le charme de "l'avant", et l'intérieur à l'air tout aussi cosy et très joli. « Charmant endroit en tout cas. » Finalement, je tourne mon visage vers Juliana après avoir finit d'observer les alentours.
Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces moments où l'on se sent bien | Juliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S YOU AGAIN // Allen&Juliana
» A Good Night [Juliana & Pya] :
» Juliana & Nino » On se voit en vrai ?
» Juliana // Diamonds are a girl's best friend
» Juliana ⊰ You're more like Teddy Bear than a prostitute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville :: Talya's Teahouse-
Sauter vers: