Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Dim 28 Oct - 19:08


Laureen Prudence Davis

Je m'appelle Laureen Davis, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 08/10/1993, dans la magnifique ville de Miami aux USA. Pour passer le temps je suis mannequin lingerie et comptable, et je suis à Marple Spring depuis quelques mois à peine (Stranger in a strange land). Actuellement je suis veuve. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Barbara Palvin.

Colérique Jalouse Possessive Ambitieuse Loyale Impatiente Impulsive Passionnée Hautaine Narcissique
Elle porte un tatouage derrière l'oreille, une petite étoile rappelant sa grand mère maternelle qui l'a toujours énormément soutenue et qui maintenant est une étoile dans le ciel Elle s'est cassée le poignet droit à l'âge de huit ans Elle a eu pendant plusieurs années un petit chat du nom de Mistigris Elle assortie toutes ses tenues à ses accessoires Elle ne supporte pas de sortir de chez elle sans maquillage Elle possède un piercing au nombril et un à la langue Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Avant de pouvoir parler de Laureen, il faut parler de ses parents. Kate et Derek McAllister. Vous ne les connaissez probablement pas. Mais ce sont des personnalités très importantes à Miami. Derek est un grand professeur de médecine, quant à son épouse Kate, c'est une avocate dévouée à son travail. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université, lors d'un meeting pour le droit des femmes. Kate était déjà à l'époque une féministe acharnée. Ils sont rapidement tombé amoureux, ils étaient l'image parfaite du couple que l'on voit dans les films à l'eau de rose, leur couple était même peut être trop parfait. C'est difficile pour un enfant de grandir quand tout est parfait, c'est dur d'être à la hauteur de tant d'attente, de tant d'ambition pour un si petit être. Après leurs études Kate et Derek se sont mariés, un mariage dans le luxe et la démesure.

Quelques mois seulement après leur mariage naissait leur premier enfant, un petit garçon aux grands yeux marrons au doux nom de Kyle, un merveilleux petit garçon. Il complétait à la perfection l'image que l'on se fait d'une famille modèle. Kyle était un enfant tellement charmant. Il fit rapidement ses nuits pour le plus grand bonheur de ses parents à l'emploi du temps très chargé. Selon sa nourrice, il était le bébé le plus adorable qu'elle avait eu à s'occuper. Tout allait pour le mieux pour la famille Davis, Kate commençait à se faire une bonne clientèle et Derek montait doucement mais sûrement un à un les échelons de l'échelle sociale. Quand Kyle rentra à l'école maternelle, ses parents décidèrent qu'il était temps d'avoir un second enfant. C'est presque deux ans après cette décision, que Kate appris la bonne nouvelle. Elle était enceinte et ce bébé était presque pour elle, un bébé miracle.

Laureen naquit quelques jours après le terme de sa mère. Ce fut un accouchement déclenché, comme si tout devait toujours être parfaitement orchestré dans la vie des McHallister, comme si l'imprévu n'avait pas sa place, dans cette famille digne des couvertures de magazines. Derek et Kate étaient tellement heureux d’accueillir une petite fille. Kyle lui était un peu moins heureux que ses parents, en effet, il avait toujours été l'unique préoccupation de ses parents jusqu'à présent. Pourtant, il allait devoir partager leur temps et leur amour, et le petit garçon, du haut de ses cinq ans, n'était clairement pas sûr d'en être capable.




PSEUDO/PRÉNOM + Laure, Laurette, Laurinette, Laurounette, Blanche Neige, La Licorne, c'est un peu comme vous voulez en somme PAYS/REGION + France, dans l'ancienne région Lorraine mangée par le Grand Est ÂGE + 22 ans et presque toutes mes dents COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Annuaire de PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il me semble très joli et surtout la souplesse du règlement correspond à mes besoins PARLE-NOUS DE TOI + Je suis hôtesse de caisse dans un magasin de meubles, je suis passionnée par les licornes, je suis une célibataire endurcie qui croient encore au Prince Charmant, même si cela fait mal de tomber de haut à chaque fois. Je suis une personne assez mal dans ma peau IRL, je manque énormément de confiance en moi et à contrario, j'en donne beaucoup trop à des gens qui ne le mérite pas/ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + J'adore Barbara Palvin, c'est mon bébé sur les forums, mais elle est très souvent déjà prise, sinon j'adore aussi Selena Gomez, Taylor Swift, Dove Cameron, Ashley Benson, Arden Cho et j'en passe PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Laureen Davis le Lun 29 Oct - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Dim 28 Oct - 20:18
Bienvenue sur MS :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Dim 28 Oct - 20:20
Merci beaucoup pour ton petit message
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Dim 28 Oct - 20:24
Bienvenue à Marple Spring, Miss Davis Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai 2999149812
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Dim 28 Oct - 20:26
Merci pour ton petit message ca fait toujours très plaisir

Angelina Jolie :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Dim 28 Oct - 20:49
Bienvenue parmi nous, avec bébé Barbie :aww:
J'adore Barbara également, je la trouve juste trop belle.
Super choix.
Par contre, je me permet juste un petit mot sur le choix de carrière de ton personnage. Hors le fait de la (non) originalité. :mdr:
Mais M.S. est une petite ville... Et les métiers de se style, sauf bonne histoire, retraite ou besoin de vacances, c'est vrai que généralement on a un peu de mal à les intégrer. Parceque, que viendrait faire une actrice, un mannequin ou je ne sais quoi du style dans une ville comme M.S. ? Tu vois ?
Ce n'est pas méchant, et si tu te sens de jouer, si tu penses avoir une histoire solide, etc. Personnellement aucun soucis... Mais je trouverais dommage que tu es du mal à te trouver une place ici à cause de ça.

Nous avons une liste de métiers attendus en plus qui peu t'aiguiller pour trouvé autre chose et potentiellement déjà te faire des liens etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Dim 28 Oct - 21:31
Le choix de mannequin c'est en opposition aux attente de ses parents. Mais elle ne travaillera pas comme mannequin ici.

En tout cas merci pour les compliments sur mon choix de célébrité
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Yuqe
Lost in my mind.

Age : 34
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai › Sam 3 Nov - 11:14
Coucou,
Attention @Laureen Davis, il ne te reste plus que 4 jours pour faire ta fiche. Pourrions-nous avoir de tes nouvelles, si tu désires un délais. Merci :aww:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Empty
Message Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» ( Judis ) ▬ j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Une musique que j'aime bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: