Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Lun 22 Oct - 17:49


Joshua Seth Hiddleston

Je m'appelle Josh Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01 /1991, dans la magnifique ville de Marple sping, USA. Pour passer le temps je suis Recruteur pour les Detroit Pistons, et je suis à Marple Spring depuis 27 ans (This is my town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marlon Teixeira.

   
Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
   
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.
   
L'histoire de ma vie

   

Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !





   

   
PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + écrire ici.

   
fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Josh S. Hiddleston le Lun 22 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Lun 22 Oct - 17:58
Bienvenue parmi nous plus officiellement.
Si tu as des questions des doutes etc. hésite pas à contacté soit un admin soit directement des membres de ta famille si cela les concerne :P
Au plaisir de te voir en jeu et peut-être de te croiser en RP.
J'approuve totalement le choix de la célébrité :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Lun 22 Oct - 20:00
Bienvenue avec ce très joli garçon *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Lun 22 Oct - 20:55
Merci beaucoup :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Lun 22 Oct - 22:13
Bienvenue sur MS Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! 664056921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Mar 23 Oct - 18:22
Bienvenus sur le fofo, j'espère que tu te plairas bien ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Mar 23 Oct - 22:55
Bienvenuuuuue !!!! :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Jeu 25 Oct - 9:36
Bienvenue parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Ven 26 Oct - 21:30
Bienvenue parmi nous :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Sam 27 Oct - 8:35
Bienvenue par ici :D
Si un lien te dit une fois le perso créé ^^ Samuel se rend à quelques matchs de basket. Il a même été à deux doigts d'aller en sports-études chez les Spartans de Michigan State avant de renoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Dim 28 Oct - 8:50
Bienvenue sur le forum :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! › Lun 29 Oct - 11:12
Coucou @Josh S. Hiddleston, plus que 3 jours pour ta fiche, si tu veux un délais, fais-le nous savoir Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! Empty
Message Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sign of the times. (josh)
» Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ?
» (Tear) sweet dreams are made of this.
» [TERMINE]Sweet dreams are made of this. (Holly)
» I am just me... dont judge me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: