Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 13/01/1991
Je suis : Barmaid / mixologue
Inscrit depuis : 09/06/2018
Célébrité : Daisy Ridley
Rps en cours : Juilet-Joy - Mary-Ann - Sally

Message Stop trying to make everyone happy you’re not beer › Dim 21 Oct - 21:25
Stop trying to make everyone happy
you’re not beer

Sujet Libre
"This beer tastes like I'm not going to work tomorrow "

Non sans quelques difficultés je pose enfin le dernier casier de bouteilles de bière sur la pile. Il est dix huit heures et j'ai déjà envie de retourner me coucher. La nuit dernière j'ai dormi quatre heures. Mal réveillée, je me suis prise les pieds dans mon rideau de douche, ma cheville a doublé de volume, changé de couleur et me fait un mal de chien, j'ai une bosse sur le front... Je ne vous cache pas qu'à ce moment de la journée, bercée entre des larmes contenues, l'envie de retourner sous la couette pour conjurer le mauvais sort, et mes obligations professionnelles il avait fallut que je me mette un sacré coup de pied au derrière pour sortir de chez moi. Sitôt sortie de chez moi, j'ai claqué quelques billets verts à la pharmacie pour acheter de quoi soigner viteuf' ma cheville -non sans d'insistantes sollicitations de la pharmacienne pour aller consulter un médecin- et je suis partie au Walk on Water retrouver Jimmy qui devait m'aider à tout installer. Et évidemment quand je me suis présentée là-bas, mon cher employé à temps partiel m'envoie un message pour se faire porter pâle... Vous l'aurez compris ce n'est pas ma journée.

Pourtant je suis là, sur mon petit stand improvisé au festival de l'artisanat local de MS. L'installation est soft, composée d'une table et d'un tabouret haut pour faire découvrir à mes chers concitoyens ma dernière création, ça et là de petits flyers sur le produit et des cartes du Walk On Water, mon bar. Approchez n'ayez pas peur et venez découvrir la première bière artisanale brassée à Marple Spring !

Surfant sur la vague des fameuses craft beers je m'étais lancée dans l'expérimentation du brassage de bière trois mois plus tôt. L'affaire n'avait pas été tout de suite un franc succès il faut bien l'avouer. Malgré la littérature et les quelques tutoriels suivis sur Internet il m'avait fallu plusieurs tentatives pour parvenir à un résultat que j'ai envie de présenter au public. C'était le grand jour, l'heure de vérité. Mesdames et Messieurs, je suis fière de vous présenter  Allais-je rencontrer suffisamment de succès pour lancer une fabrication à plus grande échelle ? En règle générale, je savais ce qui plaisait à mes clients. J'étais capable de leur faire des cocktails sur mesure en identifiant leurs goûts. Il ne restait plus qu'à savoir si j'avais le même instinct avec la bière artisanale. Les premiers passants arrivaient dans les allées du marché il ne me restait plus qu'à donner un peu de la voix, d'afficher un joli sourire et espérer capter leur curiosité.

« Hey ! ça vous dirait de goûter la première bière artisanale fabriquée ici à Marple Spring ? » 

(c) Captain FreeBird

Walk on the Wild Side
"Candy came from out on the island, In the backroom she was everybody's darling, But she never lost her head Even when she was giving head She sayes, hey baby, take a walk on the wild side Said, hey babe, take a walk on the wild side And the colored girls go, Doo doo doo doo doo doo doo doo doo Doo doo doo doo doo doo doo doo doo"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3541-kae-all-along-to-the-watchtower http://marplespring.forumactif.org/t3547-kae-we-re-just-a-bunch-of-broken-robots

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message Stop trying to make everyone happy you’re not beer › Mer 24 Oct - 14:59

Stop trying to make everyone happy, you're not beer

- Marple Spring, Est de la Ville
- Festival de l'artisanat local

Je n'aimai pas travailler le week-end, encore moins la nuit. Au moins cette fois, j'étais exemptée du service de nuit notamment parce que j'étais une officière de police mais malheureusement, les week-ends restaient monnaie courante. Rien à voir avec mes débuts de gardienne de la paix à Cincinnati où là j'alignais les services de soirée et nuit en comptant les week-ends avec les jours de repos qui tombaient en pleine semaine. Au moins cette fois, c'était en pleine journée pour le festival de l'artisanat local de Marple Spring pendant l'automne de cette année. Depuis le 4 juillet, la ville avait restreint les manifestations publiques et nous en premier lieu, émettions des recommandations pour limiter davantage les rassemblements et les déplacements mais nous n'allions pas empêcher les gens de vivre. Si d'autres festivals avaient été reportés, celui de l'artisanat local était maintenu. Les lieux du festival avaient été délimités avec des agents aux entrées et étant la plus gradée, tout était sous ma responsabilité. La moindre merde était pour ma gueule pour le dire ainsi. J'avais donc un peu de mal à partager la joie collective de l'approche d'Halloween et cela n'avait ici pas échappé à mes agents.

Je me remis à patrouiller parmi les gens venant participer au festival en compagnie de l'agente Atkinson. Si moi j'étais habillée en civile, chemise blanche à manches courtes et jean bleu nuit avec le gilet pare-balles POLICE par dessus, Atkinson était en revanche dans l'uniforme bleu nuit de la police. J'étais d'humeur assez massacrante car la relève d'une garde à l'entrée s'était soldée par un accident entre deux voitures de police, l'un des policiers n'avait pas vu l'arrivée de l'autre voiture et bien que l'accident n'ait pas été grave, une aile et un phare avant droit étaient en miettes. Je m'étais retenue de crépir l'agent responsable mais il avait compris le fond de ma pensée en me regardant. La patrouille que j'effectuais me changea un peu les idées, notamment en voyant les différentes choses étalées par les artisans locaux. Atkinson connaissait du monde parmi les exposants et salua plusieurs personnes sans que je ne dise quoi que ce soit mais lorsque je me mis à voir un étal à bière, je m'arrêtai, étonnée. Mon agente brune fit un sourire à l'étal.

On brasse de la bière ici, Atkinson ? Vous vous foutez de moi ?

Eh non, Lieutenante. C'est de l'artisanal hein mais ça se fait assez facilement. Ça vous dit d'essayer ?

Nous sommes en service, Atkinson. Ce serait mal vu de voir la police s'enivrer à une bière même artisanale.

Vous voyez bien cheffe qu'elle a du succès quand même ? Et puis après ce qui vient de se passer, je pense que ça peut vous faire du bien.

Ça m'ennuie de l'admettre... mais vous avez peut-être raison. Je me suis déjà retenue de pourrir Bridges et Cooper.

En plus, je ne sais pas si vous la connaissez mais c'est l'une des filles du maire. Elle, elle est barmaid contrairement aux autres donc à mon avis, ça doit tenir la route sa binouze.

Je relevai mes Ray-Ban Aviator noires de mon nez pour les caler dans ma chevelure courte et l'on attendit que le couple de devant soit servi. Je m'avançai en compagnie de ma subalterne avant de croiser les bras sur ma poitrine en regardant son étal puis la jeune Hiddleston. Hey c'est qu'elle était accueillante dites donc, elle avait en plus un sourire éclatant et mignon, qui montaient aux oreilles.

Euh... Je... Pardon, ahem. Non je ne viens pas vous contrôler, en revanche avec ma collègue on voudrait essayer votre bière s'il vous plait. Pas de pintes en revanche, nous sommes censés être en service mais si vous aviez de simples verres...

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

Anything like... Classic Rock... That kind of stuff.

Membrichou
Né(e) le : 13/01/1991
Je suis : Barmaid / mixologue
Inscrit depuis : 09/06/2018
Célébrité : Daisy Ridley
Rps en cours : Juilet-Joy - Mary-Ann - Sally

Message Stop trying to make everyone happy you’re not beer › Jeu 1 Nov - 17:47
Stop trying to make everyone happy
you’re not beer

Sujet Libre
"This beer tastes like I'm not going to work tomorrow "

Brasser sa bière n'était pas aussi compliqué qu'il n'y paraissait. En effet, avec une bonne recette suivie correctement et un kit de base on pouvait arriver à de très bon résultats. Pour surfer sur la mode ambiante je m'étais lancée aussi et depuis l'ouverture du festival j'avais davantage de retours positifs que défavorables et cela me permettait également de faire le promotion du Walk On Water. Tout allait comme sur des roulettes et il n'y avait pas encore trop de monde. Je pouvais profiter de l'occasion pour discuter avec chaque personne venant tenter l'expérience et c'était assez agréable. Je parvenais à attirer les sceptiques et quelques récalcitrants avec une dose de bonne humeur et mon sourire ravageur légendaire.

Après un couple approchant la quarantaine qui m'achetèrent six bouteilles de New Session IPA, je vis deux officiers de police en uniforme approcher plus ou moins timidement. « Bonjour ! »  lançai-je à leur intention sans me départir de mon sourire. L'une des deux, blonde aux cheveux coupés très courts sembla hésiter un instant avant de se lancer et commander presque frileusement un petit verre pour chacune. « Eh bien puisque vous ne venez pas pour me contrôler mais pour déguster je peux vous faire essayer un échantillon avant de vous servir un petit verre. »  Je fis glisser deux bouteilles en verres couleur cuivre aux étiquettes différentes (l'une blanche avec un écriture noire et l'autre noire et jaune) vers les deux dames et entamai mon petit speech. « Ici avec l'étiquette blanche vous avez une New Session IPA, c'est ce qu'on pourrait qualifier de bière de soif, elle a un goût équilibré et est relativement peu amère, contrairement aux bières industrielles, celle-ci a une robe assez trouble, un peu comme du jus d'orange. »  Je fis une petite pause pour reprendre mon souffle avant de présenter la seconde bière. « A côté en noir et jaune il s'agit d'une stout. C'est une bière brune qui contrairement à la Guinness que vous devez sans doute avoir déjà croisé est a une texture et
une mousse plus légères avec des notes de cacao et de café. Elle est un peu plus alcoolisée que la New Session. » 
Je marquai une nouvelle pause pour laisser à mes deux interlocutrices le temps d'assimiler les informations que je venais de leur donner. « Alors ? Vous voulez vous laisser tenter par laquelle ? Vous pouvez goûter les deux si vous voulez et dans ce cas je vous recommande de commencer par la New Session avant la Stout. » 

(c) Captain FreeBird

Walk on the Wild Side
"Candy came from out on the island, In the backroom she was everybody's darling, But she never lost her head Even when she was giving head She sayes, hey baby, take a walk on the wild side Said, hey babe, take a walk on the wild side And the colored girls go, Doo doo doo doo doo doo doo doo doo Doo doo doo doo doo doo doo doo doo"

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3541-kae-all-along-to-the-watchtower http://marplespring.forumactif.org/t3547-kae-we-re-just-a-bunch-of-broken-robots

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message Stop trying to make everyone happy you’re not beer › Jeu 8 Nov - 16:36

Stop trying to make everyone happy, you're not beer

- Marple Spring, Est de la Ville
- Festival de l'artisanat local

J'étais un peu perdue au milieu des appellations différentes des bières, je n'y connaissais rien mais heureusement, la jeune Hiddleston prit la peine de décrire les caractéristiques générales des bières susnommées. Atkinson se tint à côté de moi et loucha un instant sur mon bras droit tatoué puis je me tournai vers elle, la main droite devant ma bouche dans un geste de réflexion. Ma subalterne fit une moue pour exprimer sa réflexion et me rendit son regard, comme en attente des ordres.

Vous voulez toujours essayer, Atkinson ?

Oui bien sûr cheffe, mais j'aimerai essayer les deux en fait...

Vous n'avez droit qu'à un seul choix, Atkinson. Je vous rappelle que nous sommes en service et pas pour boire.

Compris... Je vais essayer votre stout, mademoiselle. J'aime bien les brunes. Sans mauvais jeu de mots.

Hin... Je vais prendre votre New Session, les blondes c'est mes préférées.

Je fis un petit rire en entendant la remarque de ma coéquipière justement brune et nous fûmes toutes les deux servies avec des bouteilles à défaut de verres. Je masquai ma moue en tournant la tête pour regarder le stand d'à côté mais je ne fis aucun commentaire, nous avions l'équivalent d'une canette à boire, c'était suffisant mais je ne tolèrerai pas la moindre goutte de plus qui nous serait servie. Bien sûr, il n'y aura pas eu d'engueulade mais j'aurai fait comprendre qu'il était inutile d'insister. Je regardai à nouveau la jeune Hiddleston en rougissant légèrement, ce sourire était vraiment ravageur, j'avais du mal à ne pas le regarder... Chhhtt ta gueule Jane, rappelle toi, t'es déjà maquée avec Lilly, ce n'est pas le moment, surtout si t'approche une des filles du maire. Je bus pour oublier.

Combien je vous dois ? ... Tenez, pour vous.

C'est... pas dégueu. Mais je m'attendais à autre chose... J'crois que c'est le mélange de cacaco et de café dedans.

J'aime bien. C'est presque pas amer, c'est rafraichissant au milieu des bières de marque dégueulasses qui ressemblent plus à de la pisse de chat.

Vous voulez échanger pour tester, Lieutenante ?

Atkinson se tourna vers moi et me tendit sa bouteille. J'acceptai volontiers son offre en lui passant ma bouteille avant que je ne m'empare de la sienne. Là où en effet, je ne ressentais presque pas l'amertume de la bière blonde, c'était plus fort avec cette brune stout. Il y avait comme... un début de saveur sucré mais aussitôt masquée par le goût de la caféine avant que l'aigreur de l'alcool ne reprenne le dessus. En effet cette bière brune était... particulière pour le dire ainsi poliment.

C'est léger cette blonde dis donc mais c'est bon. Y a quoi dedans ?

Reprenez votre stout, Atkinson. Je suis vraiment plus fan de la blonde.

Ma policière brune me reprit sa bière en souriant avant de m'emparer à nouveau de la bière blonde pour en vider une gorgée de plus. Ahhhh... ouais ça va mieux là.

Au fait cheffe, je vois votre bras depuis tout à l'heure... vous êtes bien allée voir le tatoueur que je vous ai conseillé ?

Ce type un peu bizarre à Detroit ? Ouais. Un peu fracassé mais le mec connaît hyper bien son métier.

Je vous l'avais dit, il est un peu chtarbé mais c'est un coco adorable et quand je vois le détail qu'il a mis dans les roses et les Glocks sur le bras...

Il a passé du Guns N' Roses pendant le tatouage. J'en avais plus écouté depuis l'armée et l'académie de police...

Hahaha ! Bien, bien... Ça vous fait mal encore ? Combien il vous en a pris ?

Non ça va, je l'ai laissé assez reposer maintenant et il peut prendre le soleil. Je me passe toujours un peu d'onguent dessus, c'est le bien la pommade qu'il m'a donné franchement... Et j'en ai eu pour 700 dollars en tout.

Tant mieux... Oui, ici Atkinson. RAS, Kosta. Cuve ton jus de canneberge, petit. Terminé.

Je montrai mon bras droit entièrement tatoué à ma coéquipière en uniforme pendant qu'elle l'examinait d'un œil attentif tout en prenant une gorgée de bière. Elle haussa simplement les épaules à l'évocation du prix, c'était normal pour un travail de cette qualité. Je voulais le meilleur possible et s'il fallait y mettre le prix, je n'avais pas hésité. Puis à un moment, la radio à l'épaule d'Atkinson grésilla un instant avant que la voix de notre collègue Kosta ne nous parvienne. Atkinson étouffa un petit rire en coupant la communication lorsque j'arquai un sourcil avant de fixer la policière un instant puis je regardai à nouveau la fille des Hiddleston.

Dites moi, ma belle, vous en vendez ailleurs ? Ma collègue me dit que vous êtes barmaid, où est ce que vous travaillez ?

Je réalisai trop tard le petit compliment que je venais de lui faire et je regrettai ce que je venais de dire. J'espérai simplement qu'elle ne relève pas et me réponde...

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

HRP:

Anything like... Classic Rock... That kind of stuff.

Contenu sponsorisé

Message Stop trying to make everyone happy you’re not beer ›

Stop trying to make everyone happy you’re not beer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1