Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mar 13 Nov - 19:26
Un rp un rp !!!! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 14 Nov - 15:30
Ouiiiiii un Rp, je veux ! Ta place était réservée bien au chaud :cookie:
Est-ce que tu souhaites commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 14 Nov - 23:36
Un lien avec Ciela t'intéresse peut-être? Si oui on peut regarder ensemble quel genre de lien :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 16 Nov - 0:15
Ellen M. Jackson a écrit:
Ouiiiiii un Rp, je veux ! Ta place était réservée bien au chaud :cookie:
Est-ce que tu souhaites commencer ?

SUPERRR merci :bande: :bande:
Oui bien sûr, comment Ellen aurait tenté de prendre contact avec Lilly?:)
J'essaie d'étoffer pour commencer mon RP.

EDIT: Ton personnage aurait pu mener une enquête au préalable et savoir que Lilly-Rose travaille dans un bar. Elle serait venue en tant que cliente et par chance Lilly-Rose aurait été en pause dehors et un homme l'ennuirait pour avoir une cigarette. Ton personnage aurait sauvé Lilly de la situation, pour la remercier mon personnage lui aurait offert une consommation car elle a le droit à quelques consommations pour appâter les clients. Donc elle lui aurait offert ce verre et de là Ellen aurait pu commencer son interrogatoire sur sa fille et Lilly n'y verrait que du feu car ça serait subtile et de plus elle lui serait tellement reconnaissante de son sauvetage. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mar 20 Nov - 23:20
Coucouuu Lilly :suisla:

Pardon je n'avais pas vu ton message (et ton edit) : tout est parfait de mon côté j'aime beaucoup l'idée et c'est tout à fait le genre d'Ellen de faire ça ! :oui:
De mon côté, je m'étais imaginé quelque chose d'assez similaire, en tant que cliente !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 21 Nov - 13:12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 23 Nov - 0:01
Parce qu'entre coeur de glace on se comprend /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 29 Nov - 23:17
Voilà ton toutou ! Tu as intérêt à bien me nourrir pas de croquettes de sous gamme ! Je veux que du luxe ! Lool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 29 Nov - 23:25
Hellow :aww:

@Kristoffer Bakken : Évidemment qu'on se comprend ! :--: Aurais-tu des envies/besoins particuliers pour un petit lien ?

@Lilly-Rose Jones : Ton introduction était top ! Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 953116116 Pardon du petit délai que je t'ai imposé dans ma réponse *pastaper*

@Victoria J. O'Connor : Pas manger le canapé, non. J'ai dit NON ! :gné:
Contente que tu aies choisi ce pré-lien ! Pas d'inquiétude concernant la marque des croquettes, pour mes larbins de banque...pardon mes employés je ne donne que le meilleur :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 30 Nov - 19:40
Un coup d'un soir regrettable pour les deux ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Lun 17 Déc - 21:33
Puis-je ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mar 18 Déc - 13:32
@Kristoffer Bakken : Rooooh Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 3854447438 je suis flattée d'une telle demande mais je vais sans doute devoir décliner (oups!). Parce que comme je disais à Rose la page d'avant, Ellen étant encore attachée à son ex-mari (je compte en faire un scénario prochainement, à bon entendeur hihi) je la vois mal enchaîner les "petites aventures sans lendemain" surtout que, comme c'est quelqu'un de très à cheval sur ses principes...et au fond, elle espère bien que son ex va revenir et la fidélité c'est sacré mouahaha :oui:

@Eric A. Hiddleston : Haaaan monsieur le Maire ! :king: Bienvenue parmi nous sur MSpring !
Evidemment que vous pouvez ! Encore une fois merci de la confiance que vous m'avez témoigné en me plaçant à la tête de votre banque municipale Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 913655989 . Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 19 Déc - 17:10
Merci beaucoup Ellen !! :aww:
Est-ce qu'Ellen est à la tête de la banque depuis son arrivée à Marple Spring ? :) Eric est Maire depuis 6 ans seulement, mais il a toujours été à MS ! De plus, nos louloups ont le même âge! Est-ce qu'une relation (forte) d'amitié serait envisageable ? :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 19 Déc - 22:26
De riiiien :cookie:
Oui Ellen a toujours été à la tête de la banque. En fait en Rp, j'ai expliqué que lorsqu'elle a postulé à Marple Spring (elle habitait Détroit avant), elle aurait pour tâche avant de pouvoir le poste, de remettre le bâtiment à neuf car c'était une ancienne ébénisterie qui a fait faillite. Le Maire de l'époque aurait voulu en faire une banque pour éviter à ses concitoyens d'aller demander un prestataire dans les communes voisines :mouahah: . Du coup, comme Ellen est arrivée à Marple depuis 12 ans, ce serait avant ton mandat mais rien n'empêche d'avoir tissé une amitié avant ça ! :coeur2:

Par contre, Ellen n'aura sans doute pas dit à Eric qu'elle avait une fille car c'est un épisode de sa vie dont elle n'est pas fière du tout (elle l'a abandonné à la naissance car elle n'était pas assez mature pour s'en occuper, elle l'a eu bien trop jeune) et comme elle sait que sa fille biologique vit aussi à Marple, elle ne voudrait pas faire tout capoter en risquant sa couverture (car elle tente de la récupérer incognito, et en faisant chanter les proches d'Emily contre des infos sur elle mouéhé > Es-tu sûr de toujours vouloir une amitié avec moi ?? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 20 Déc - 17:05
Aaaah!! Merci pour la précision!
Après indirectement, Eric pourrait être derrière sa nomination s'il était ami avec le maire de l'époque ? Il aurait pu fortement suggérer Ellen qui était déjà une connaissance ? :yes: Est-ce que ça peut te convenir ? :D

Je suis sûr et certain de vouloir une amitié peu importe ! :devil: Ça peut être très drôle et surtout intéressant ! Je vais devoir voir pour un lien avec Emily aussi du coup ! :--: Donc on partirait sur une relation de très bons amis voire meilleurs amis, mais avec quelques secrets ? Eric aussi a des trucs à cacher ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 3 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens - Modèle
» Nos boutons et fiche
» Les liens d'une photographe
» Otylie - liens
» Fiche de RP - Modèles facultatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: