Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 25 Oct - 17:57
Yep tout à fait, je suis d'accord avec ce que tu dis ! Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 746657995 (du coup, je me permets de taguer @F. Rose Harrington pour qu'elle lise tout ceci, sinon on va lui retourner son forum elle ne va pas comprendre haha - n'hésite pas à dire ce que tu en penses !)

  • Oui, chronologiquement ce serait plus logique que ça se passe après le 4 juillet. Je voyais bien les coffres de la ville, ou au moins celui du Maire (notre mobilier est très beau, mais peut-être pas suffisamment pour appâter les vilains!). En tout cas, il y a la fortune des O'Connor, étant donné que Trish fait partie de mes clientes.
    Pour se qui est de la relation avec le service de police de MS, on peut aussi éventuellement dire que après le braquage, la banque ait eu besoin d'une espèce de "délai" le temps que le nouveau système de sécurité soit mis en place et du coup, c'était à l'équipe de Jane de s'occuper de la sûreté des employés ? (alternative possible)

  • Pour ce qui est de Lilly, je pense que ça se fera naturellement en Rp, je ne peux pas encore me prononcer sur comment ça se finira cette histoire :hihi: Mais bon, c'est sûr que les histoires de la famille Reddick resteront entre Emily et Ellen (je ne suis même pas certaine que Lilly soit au courant, je n'ai pas lu les Rps - je suis fouine mais tout de même :oui: ). Du coup c'est plutôt pour le côté "maître-chanteur" avec Lilly que je l'ai mentionné. De toute façon, on en est pas encore là !

    Sinon, OUI OUI OUI ça me va également, c'est top ! :youhou: Merci d'être venue toquer dans mon topic !
  • Revenir en haut Aller en bas

    Adminchou
    F. Rose Harrington
    F. Rose Harrington
    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Yu5u
    I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

    Age : 39
    Né(e) le : 31/10/1984
    Quartier : Est de la ville.
    Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
    Inscrit depuis : 28/12/2016
    Messages : 1764
    Célébrité : Eva Green
    Rps en cours : Indisponible.

    TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 26 Oct - 11:22
    L'histoire de braquage est ok pour moi les filles, pas de soucis.
    Vous pouvez même faire un RP à plusieurs si vous le souhaitez, je peux MP les membres en masse pour vous etc, si vous désirez faire un mini évent.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 26 Oct - 12:23
    Ellen M. Jackson a écrit:

  • Pour ce qui est de Lilly, je pense que ça se fera naturellement en Rp, je ne peux pas encore me prononcer sur comment ça se finira cette histoire :hihi: Mais bon, c'est sûr que les histoires de la famille Reddick resteront entre Emily et Ellen (je ne suis même pas certaine que Lilly soit au courant, je n'ai pas lu les Rps - je suis fouine mais tout de même :oui: ). Du coup c'est plutôt pour le côté "maître-chanteur" avec Lilly que je l'ai mentionné. De toute façon, on en est pas encore là !

  • Info : Les colocataires de Em' ne savent rien sur le passif de cette dernière.
    Elle ne se confie pas, elle n'est pas du genre à raconter sa vie.
    Elles savent juste ce que la presse a dit (les médias ont un peu jugé le comportement de Red à la mort de Martha, car elle a un peu mal tourné donc cela a fait quelques couvertures de magazines people).
    Elles constatent bien que leur coloc' ne fait rien lors des fêtes de famille et qu'elle parle que travail ou soirées avec les potes, jamais de ses proches, donc elles peuvent facilement comprendre qu'elle n'a pas de famille ou qu'elle ne s'entend pas avec cette dernière.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 26 Oct - 15:55
    Houuuuulala, je sens que ça s'échauffe un peu, on va recentrer un peu la discussion Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 1091700280

    @F. Rose Harrington c'est une bonne idée, juste, je pense que ceux qui participeront ne feront peut-être pas grand chose car ils seront tenus à l'écart du braquage par la police donc je ne sais pas si ça intéressera des participants mais ma foi, ça mange pas de pain donc à tenter ;) peut-être qu'il y aura quelques personnes.

    @Ellen M. Jackson @Emily Reddick on verra bien ce que ça va donner entre Ellen et Lilly j'espère juste que Jane n'aura pas à sévir Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 1091700280 mais à voir.

    Du coup Ellen, pour revenir à ce que l'on disait, très bien donc il y a des fonds à la banque, ça peut attirer des bandits (et de préférence suprémacistes Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 1091700280)
    Pour ce qui est d'assurer la sécurité de la banque le braquage passé, non c'est pas le boulot de la police de le faire, c'est plutôt la boîte de sécurité privée dépêchée par la banque qui va sûrement déployer des vigiles en attendant que le système soit en place ;) la police, elle va plutôt être appelée en renfort si les vigiles ne suffisent pas. En revanche lorsque le système sera installé, Jane et sans doute son adjointe seront là pour superviser les nouveaux locaux et systèmes et donc du coup, Ellen et Jane pourront se revoir (ben oui faire connaissance dans un braquage, c'est bien non ? :powa: )

    De rien avec plaisir :danse: ! On attend de voir si le démarchage de Rose peut donner quelque chose auquel cas, si un admin ne le fait pas, je m'occuperai de mettre en place le braquage (et pourquoi pas une prise d'otages ? Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 4054649744 comme t'as dit, MS, cette ville de criminels !)

    Emily : si tu veux tu peux revenir avec ta caméra comme pour Jefferson :devil:
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 26 Oct - 20:41
    Pourquoi pas ?!! Cela reste dangereux mais moins impressionnant je pense :P.
    Non ça ira. Et si tu veux t'en prendre à Ellen, tu as le feu vert :dingue:.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Sam 27 Oct - 0:17
    Coucou les Doudous !

    Je suis contente que l'idée vous plaise, j'avoue que moi aussi je suis fan. (Et mine de rien, je suis toute de même en train d'organiser le braquage de ma propre banque :mdr: )

    @Emily Reddick : Merci pour les infos, c'est vrai que maintenant j'ai une idée plus globale de comment ton personnage gère ça auprès de son entourage (niveau passif et tout). C'est plus clair pour moi et comme le dit Jane on verra bien comment les Rps entre Lilly et Ellen se dérouleront : si ça se trouve, elle enverra vite bouler la vieille :hihi:

    Concernant ce "Rp-Event" > Ta proposition me va concernant la boîte de sécurité privée, Jane pas de problème. Et si tu veux faire une prise d'otages, no problemo pour moi aussi (par contre cassez pas trop ma banque, elle est ouverte que depuis hier svp :oui: ) ! Et pour ce qui est du Mp de masse c'est peut-être un peu excessif ? Pas dans le sens du principe parce que c'est bien d'informer tout le monde, mais plutôt par soucis de cohérence : une banque c'est pas comme une promotion chez la supérette du coin, il n'y a théoriquement pas une foule de ouf dans ce genre d'endroit (et on ne fait JAMAIS de promotions mouahaha). Du coup, si on a admettons 10 membres intéressés, ça sera difficile de rendre ce Rp crédible. Sans compter qu'effectivement, ils ne risquent pas d'être bien actifs (à voir^^)
    Je voyais bien un Rp de groupe, peut-être 3/4personnes + 1 PNJ qui ferait les méchants (je ne sais pas s'il y a des joueurs qui correspondraient au profil) pour ne pas non plus plomber la chose :) - Qu'en dites-vous ?

    Emily a écrit:
    Et si tu veux t'en prendre à Ellen, tu as le feu vert :dingue:
    > HAN ! Je suis outrée, faire ça à ta môman adorée :pascontent: . Vilaine gné !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Sam 27 Oct - 8:27
    Lilly-Rose est très sociable tu verras, je ne pense pas qu'elle va te rejeter. De rien :aww:, je souhaitais t'éviter de lire tous les rps pour le savoir Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 3976848763.

    Outrée :cache: ?!! J'ai rien dit alors, surtout pour la bonne banquière et la femme que tu es sinon, la mère... no comment :dingue:.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 31 Oct - 12:16
    DP sorry :
    https://marplespring.forumactif.org/t3879-des-retrouvailles-difficilement-gerables-part-ii-ft-mum#85125,
    j'espère que ce début te conviendra :P.

    Edit
    : J'adore comment tu as rédigé notre lien :hug: .
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 2 Nov - 10:18
    J'ai adoréééé ce nouveau Rp, marchi Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 953116116 et j'espère que ma réponse te conviendra ! (attention, étincelles et crêpage de chignons en vuuuue)
    Pour les liens, je rédige au fur et à mesure et si d'ailleurs vous voulez commencer un Rp avec moi pas de problème j'ai du temps et de l'argent :yes:
    Du coup, @F. Rose Harrington & @Jane C. Shepard qu'en est-il pour ce petit projet dont nous avions parlé ?

    A très viiiite !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 2 Nov - 16:54
    Ellen !

    Je vais écrire le premier post d'introduction du braquage, on laissera le sujet en libre, qui veut y poster pourra venir s'il le veut Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 2354591100 je te mettrai ici le lien du RP lorsqu'il sera créé :aww:
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 2 Nov - 18:04
    Coucou Jane !

    Oui super c'est parfait, j'ai hâte de te lire :aww: Merci beaucouuuup !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 2 Nov - 22:28
    Ellen M. Jackson a écrit:
    J'ai adoréééé ce nouveau Rp, marchi Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 953116116 et j'espère que ma réponse te conviendra ! (attention, étincelles et crêpage de chignons en vuuuue)
    Pour les liens, je rédige au fur et à mesure et si d'ailleurs vous voulez commencer un Rp avec moi pas de problème j'ai du temps et de l'argent :yes:

    Ravie que cette création te plaise :bande: .
    Oui le RP va donner !
    J'adore ta réponse :aww:.
    Je m'y mets de suite.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mar 6 Nov - 13:02
    Ellen !

    Voilà notre RP ! Enfin un peu d'action Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 1091700280 bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mar 6 Nov - 15:40
    Oh merci il est top, je vais aller y répondre tout de suiiiite :youhou: !
    Pour ce qui est des autres participants, je me suis dit que ça serait bien de recenser ce sujet dans la liste des Rps ouverts : c'est tout de même plus simple que les mps de masse et tout ça :--:

    En tout cas, Jane et son équipe ont intérêt à assurer, je veux pas finir comme le mec de l'évent de juillet :mdr:
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mar 6 Nov - 17:09
    Ok Ellen, j'ai vu que tu t'en es chargé, merci à toi :oui:

    Mais non, mais non tu ne finiras pas pareil Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 1091700280 bon Jane est une adepte des méthodes radicales mais comme on dit dans le métier, nous allons tout mettre en œuvre pour préserver la sécurité des habitants.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  - Page 2 Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens ›
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Fiche de liens - Modèle
    » Nos boutons et fiche
    » Les liens d'une photographe
    » Otylie - liens
    » Fiche de RP - Modèles facultatifs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
    Sauter vers: