Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 18 Oct - 16:05


Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Tumblr_inline_nx9eqjjmUh1re7o24_100

Ellen Jackson

La solitude est un plat
qui ne se partage pas.


  • Je suis née le 13/02/1968 (50ans), dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis responsable d'agence de banque, et je suis à Marple Spring depuis 12ans. Actuellement je suis Divorcée.

  • Torturée Instable Nostalgique Assez sociable Calculatrice Abrupte Battante Cassante A besoin de repères émotionnels Solitaire.

  • Est finalement devenue très à-cheval sur ses principes Aime à toujours être bien vêtue et présentable Peut parfois se montrer d'une maniaquerie maladive A eu du mal à encaisser le passage à la cinquantaine. Beaucoup de mal. N'a pas particulièrement le sens de l'humour N'est curieuse que pour ce qu'elle veut  Aime la musique en général mais surtout la musique classique et l'opéra  S'adonne régulièrement au sport pour éviter de trop penser Adepte d'une alimentation saine sans failles Est parfois dépassée par la technologie A une résidence secondaire, en Italie Déteste les fêtes de fin d'année A fait du tango argentin pendant de nombreuses années avec Dave (son ex-mari) Ne supporte pas d'être sur la seconde marche du podium Est très rancunière mais n'accepte pas que l'on agisse de la même façon avec elle Perfectionniste au possible

  • Pour en savoir plus : voir ma fiche complète
  • Née à Détroit, enfance heureuse et agréable.
  • Excellente élève mais se détourne de ses études à cause d'un garçon et de ses mauvaises fréquentations.
  • Devient addicte à la drogue et tombe enceinte d'Emily à 17ans.
  • Son petit-ami s'évapore à cette nouvelle et à la naissance de la petite, elle aura interdiction de la voir car elle rechute et n'est pas stable. Elle sera élevée par sa mère, Martha Reddick.
  • Arrive finalement à s'en sortir quelques années après et se remet tant bien que mal sur le droit chemin, en reprenant ses études (et en fraudant légèrement avec l'Etat)
  • Rencontre Dave et se marie avec lui l'année suivante. Obtient un poste haut-placé dans les finances grâce au piston.
  • Emménage à Marple Spring.
  • Mort de Martha, sa mère et elle divorce la même année car Dave n'a pas supporté d'apprendre tout son passif qu'elle lui avait soigneusement dissimulé.

    INSCRIPTION SUR LE FORUM


  • Tente de renouer le contact avec Emily, sa seule famille désormais (ici)



  • LIENS RECHERCHÉS | POSITIFS - NEUTRES - CHANGEANTS - NÉGATIFS

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  I5z3Bg39
    Dans mes pattes > Cette jeune personne a le don de m'agacer au plus haut point. Son attitude, ses remarques incessantes...Il n'est pas rare de nous renvoyer des répliques cinglantes à la figure, même en public. Au moins, tout Marple Spring sait qu'il ne vaut mieux pas nous mettre côte à côte !
    Oreille attentive > On a tous éprouvé le besoin de se confier, moi y compris. Cette femme, bien qu'elle ne s'y est pas attendue s'est vu confier mes états-d'âmes au lendemain de mon divorce. La pauvre s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, j'espère que l'expérience n'a tout de même pas été trop désagréable. En tout cas, je la remercie !
    Toutou > Il faut bien l'avouer, Ellen n'a pas un caractère facile. Et cette personne en fait souvent les frais. Cependant, lorsqu'elle est de bonne humeur, les choses se passent mieux et ils peuvent même s'entendre. Il faut juste qu'Ellen redescende de son piédestal et cesse de prendre tout le monde pour des chewing-gums collés à sa chaussure...{adopté par Victoria J. O'Connor}


    Dernière édition par Ellen M. Jackson le Ven 4 Jan - 0:54, édité 21 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 18 Oct - 16:08


    Emily Reddick  -  Fille biologique

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  9WywcSw
    Je l'admets, je n'ai jamais su y faire avec Emily. L'ayant eu trop jeune, je n'étais pas prête à l'accueillir dans ma vie et à prendre soin d'elle. J'avais déjà trop à faire avec moi-même. C'est ma mère qui la élevé et pendant toute ma vie, j'ai veillé à rester aussi éloignée que possible. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, je me retrouve seule et j'éprouve le besoin de renouer les liens avec ma fille. Après tout c'est la seule famille qu'il me reste. Malheureusement, celle-ci ne semble pas être de cet avis et ne cesse de me fuir...mais j'ai bon espoir d'y arriver, même si mes méthodes ne sont pas toujours très honnêtes.


    Lilly-Rose Jones  -  Mata Hari

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  1540335029-sans-titre-1
    Avec Lilly-Rose, il n'est pas question de belle amitié ou de rencontre fortuite. Non, si je la côtoie c'est uniquement parce que c'est la colocataire d'Emily. Je crois qu'elles s'entendent bien toutes les deux et c'est tant mieux car ainsi, la serveuse me sera d'une grande aide. Puisque, je ne peux approcher ma fille directement, je le ferai par le biais de Lilly-Rose...elle ne le verra pas venir, c'est certain. Evidemment, ce n'est pas très sympathique de me servir de la jeune femme de cette façon mais tant qu'elle ne s'en rend pas compte, inutile de m'en inquiéter davantage !

    Trish L. O'connor  -  Cliente de confiance

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  IgOQZnf
    Texte ici


    Jane C. Shepard  -  A venir

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  1540462058-2
    L'Agent Shepard est quelqu'un que j'estime beaucoup : Franche mais professionnelle, elle a su user de ressources pour littéralement me sauver la vie lors du braquage de la Marple's Bank. Elle a un caractère bien trempé c'est certain, mais forte de cette expérience, je sais qu'elle mettra tout en oeuvre pour démasquer les coupables. Témoin de mes aveux auprès d'Emily, elle a su garder ceci à sa discrétion, ce dont je lui suis gré. Quelqu'un de confiance et d'une droiture à toute épreuve que je ne suis pas mécontente d'avoir dans mon entourage désormais.


    W. Oskar Hopkins  -  Quiproquo

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  54WQLpf
    Texte ici


    M. Leeroy Hamilton  -  Drôle d'oiseau

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  1540335841-2
    Texte ici


    Si besoin de plus de place. Maintenant c'est à vous !


    Dernière édition par Ellen M. Jackson le Ven 4 Jan - 10:11, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Adminchou
    W. Oskar Hopkins
    W. Oskar Hopkins
    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Yuqe
    Lost in my mind.

    Age : 39
    Né(e) le : 06/07/1984
    Quartier : Est
    Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
    Inscrit depuis : 01/07/2017
    Messages : 942
    Célébrité : Tom Hiddleston
    Rps en cours : Indisponible.

    TalyaMielle

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 18 Oct - 18:36
    Hum, alors alors madame la banquière, j'ai plusieurs personnages. Et une vague idée avec au moins 3 sur les 5...
    Déjà avec Oskar, ici présent :dingue:
    Es-ce que madame se tape des "petit jeune", même si Oskar n'est pas si jeune que cela ?
    Es-ce qu'une petite histoire d'un soir est possible ?

    Sinon je pensais évidement à @Trish L. O'connor, Madame O'connor depuis 2 ans (été 2016) ancien Williams. Elle c'est mariée au shérif de la ville. Et à quand même une certaine fortune familliale et personnel, puisqu'elle fait donc partie des famille fondatrice... Doublement à présent.
    Donc je pensais avec Trish, voir pour un lien plus "professionnel" peut-être.

    Et puis j'ai aussi @M. Leeroy Hamilton Qui approche de la cinquantaine également et donc à voir peut-être pour un ancien lien amicale. Sa femme ayant quitté le foyer il y à un peu plus de 3 ans, emportant leur fille. Plus de nouvelle de la mère et la fille qui à été laisser chez les grand parant c'est enfuit pour revenir à M.S. en juin dernier. Du coup Leeroy à sombrer dans un dépression importante. Il n'a jamais été très très sosiable, mais disons que là il c'est fermé à tout et tout le monde. pendant environs 2 ans. Puisque une certaine Billie, une femme de ménage, l'a aider à se remettre sur pied en fin d’année passé. Et évidement depuis que sa fille est revenu, Leeroy c'est de nouveau remis sur pieds.
    Mais beaucoup lui ont tournée le dos, pensant que si madame avait quitté le nid s'était de sa faute. Le coté artiste un peu fou tu vois ? Car oui c'est un artiste Lee.

    Donc j'imaginais un lien amicale, peut-être même plus limite avec sa femme. Et du coup quand elle ets partie, Ellen, à tournée le dos à Lee.

    Enfin a voir.

    Puis sinon pour mes deux autres personnages, à savoir @F. Rose Harrington et @Isidor J. Hasting... J'avoue ne pas avoir d'idée. :cache:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 18 Oct - 21:00
    Yay merci de t’intéresser comme ça à mon personnage !

    J'ai pris le temps de lire les fiches et les diverses chronologies de tes DC et du coup, j'ai pu moi aussi, trouver quelques petites idées (elle valent ce qu'elles valent quoi xD)

  • Pour Trish, ça me semble bien ! Ellen serait de toute façon, à même de gérer les 'grosses fortunes' et je me disais que ton personnage pourrait de temps en temps venir lui demander conseil pour des projets d'embellissement/agrandissement de la ville : du moins pour le côté financier de la chose ? En plus, on peut dire que c'est sa meilleure cliente ! :hihi:

  • Pour ce qui est d'Oskar ça me semble compliqué étant donné qu'Ellen fuit les sorties nocturnes et qu'elle est encore plutôt fraîchement divorcée (elle s'est fait jeté quoi :oui: )... MAIS j'ai pensé à quelque chose pour ne pas rester sans rien et peut-être pour te permettre de jouer à petites touches la 'carte cœur' de ton personnage.
    J'ai lu dans ta fiche que désormais comme tu es en retraite militaire, tu es uniquement musicien et que c'est un peu la galère financière. Du coup, je voyais bien Ellen t'appeler pour souligner le fait que c'était pas la joie dans tes comptes et te proposer un coup de main pour renflouer tout ça, pas en mode imprésario mais presque (en tout cas, Oskar pourrait le voir comme ça). Et pour la touche ♥️ tout dépend de ton personnage mais si tu souhaites vraiment une petite affinité supplémentaire avec la vieille, je me disais qu'Oskar aurait pu se méprendre sur les intentions d'Ellen : dans ses appels et ses rdv pour résoudre sa situation, il y aurait vu des 'pseudo-rencarts' et aurait pensé qu'elle lui faisait des avances :p (ça pourrait donner des choses comiques en RPs haha) - mais ce n'est pas obligatoire du tout, c'est une idée qui m'est venue comme ça, là, maintenant.

  • Pour Lee, j'ai remarqué que presque tout les sépare. En vrai ils sont l'opposé l'un de l'autre Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  1091700280 (le seul point commun que j'ai trouvé c'est,leur consommation de drogue étant jeunes, omg!) - On peut faire comme tu as dit, comme quoi Ellen prendrait parti pour son ancienne femme "avec un gars aussi peu sérieux et si fantaisiste, c'est normal qu'elle soit partie! Que pouvait-elle faire d'autre ? Avec une fille en bas-âge en plus..." < Ce pourrait être le genre de phrases que penserait Ellen. La femme qui donne des leçons de vie alors qu'elle a laissé sa propre fille à la naissance quoi :oui:

    Dis-moi ce que tu penses de tout ceci déjà ? ça fait un bon petit paquet d'infos :hihi:
  • Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 19 Oct - 13:10
    De rien, j'aime beaucoup ton personnage :aww:
    Alors pour Trish, je tiens juste à préciser que même si elle fait partie des famille fondatrice, elle-même hormis participer à quelques galas et autre soirée ou réunion. Elle ne joue pas vraiment de rôle dans la vie de la ville. C'est plus les Hiddleston et limite son mari (Damian O'connor) mais elle-même, elle vie sa petite vie dirons-nous :P

    Mais le lien me va parfaitement. Tu serais sa banquière de confiance et elle ferais par contre appel à toi pour des projets pour son ranch. Elle a racheté le ranch il y a 2 ans.

    Pour Oskar, il n'est pas pauvre :P Il est certes simple musicien, mais il touche sa retraite de l'armée en plus :P Donc il est loin d'avoir du mal à vivre, il a même acheter une maison, certes pas cher et un peu délabré mais il l'aime comme ça. Et si il à quand même un crédit pour. Il s'en sort sans soucis. Car en plus il a eut une coloc pendant 1 an environs. Donc...
    J'avais oublié sa séparation récente... Mais on peu garder cette confusion. Où quand Oskar peu après être arrivé en ville à voulu faire un crédit pour sa maison. Il aurait pu se méprendre sur les attentions de Ellen. Et du coup jouer un peu avec...

    Et pour Lee cela me va à la perfection. Faisons cela du coup :hug:
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Ven 19 Oct - 19:56
    D'accord pas de problème pour Trish - l'idée peut être transposée pour le ranch (omg, je vois déjà Ellen se ramener avec ses petits escarpins dans la boue du manège à chevaux pour faire signer des papiers :powa: )

    Oups je suis désolée, j'ai dû manquer cette info dans la fiche pour Oskar ! Je suis contente que cette idée te convienne tout de même, on peur la jouer ainsi si tu en as envie ?

    Et pour Lee, il va sans doute morfler subir les répliques d'Ellen du coup, prépare-toi mouahaha :crest:

    -----------------------------
    Du coup, fais-moi signe dès que tu auras une petite place pour mettre en mots l'un de ces liens en Rp. En attendant, je vais de ce pas compléter ma fiche de liens ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Adminchou
    W. Oskar Hopkins
    W. Oskar Hopkins
    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Yuqe
    Lost in my mind.

    Age : 39
    Né(e) le : 06/07/1984
    Quartier : Est
    Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
    Inscrit depuis : 01/07/2017
    Messages : 942
    Célébrité : Tom Hiddleston
    Rps en cours : Indisponible.

    TalyaMielle

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Lun 22 Oct - 20:22
    J'imagine tellement le regard de Trish... En mode... Hum ok...

    Aucun soucis pour les deux autres. POur un RP, vu que je sais difficilement dire non... Je te dis oui,; mais si tu commence, car j'ai pas mal de retard, j'ai été malade et j'ai peu avancer sur mes réponses ses jours-ci. Du coup, je propose soit avec Trish, soit Lee, c'est personnellement les 2 qui m'inspire le plus.
    :aww:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Lun 22 Oct - 23:16
    Haha ça va être ça ! Il faut dire que c'est devenu une Diva, la Ellen :mdr:

    Oki ça marche, j'aime autant ouvrir les Rps que l'inverse ! Du coup, si ça t'arrange comme ça, alors ça me va :coeur: (et si tu préfères attendre un peu, le temps de te remettre à jour, pas de problème : je suis patiente ^^)

    > Je pense que j'ouvrirai pour Lee :hihi:
    Revenir en haut Aller en bas

    Adminchou
    W. Oskar Hopkins
    W. Oskar Hopkins
    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Yuqe
    Lost in my mind.

    Age : 39
    Né(e) le : 06/07/1984
    Quartier : Est
    Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
    Inscrit depuis : 01/07/2017
    Messages : 942
    Célébrité : Tom Hiddleston
    Rps en cours : Indisponible.

    TalyaMielle

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mar 23 Oct - 13:31
    Super, on reste sur tout ça et je suis de retour chez, si j'ai encore des choses à faire aujourd'hui.
    Se soir ou demain je recommencerais à RP donc, ça va aller, je vais arrivé à rattrapper mon retard assez vite, j'espère.

    Merci à toi :dingue:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 24 Oct - 0:39
    Super, vivement !
    Comme promis, j'ai ouvert notre sujet ICI : j'espère qu'il te plaira ! (sinon je peux changer les choses hein :coeur: )

    Prends ton temps, bientôôôt !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 24 Oct - 15:06
    Bonjour !

    Je viens demander le tarif habituel, lien et RP si possible, svp ! Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  1091700280
    RP et se lier avec Angelina Jolie, ça a de la gueule mine de rien.
    Intéressée ? :--:
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 24 Oct - 15:46
    Coucou :suisla:

    Bien sûr, pas de problème ! As-tu des envies particulières pour notre lien ? Des idées que tu aurais eu ?
    En attendant je vais lire ta petite fiche (mouéhé :--: )
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Mer 24 Oct - 16:13
    Excellent !

    Fais toi plaisir, si tu as des questions, je suis à l'écoute !
    Quand à ce que je recherche... Hum quelque chose de neutre on va dire, si par exemple on a monté un système de sécurité dans la banque, Jane est venue superviser. Ou alors elle est carrément venue dans un braquage. Ou alors elle vient poser des questions Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  1091700280 (Jane a une enquête en cours sur un groupe extrémiste suprémaciste suite à l'event du 4 juillet)

    Qu'en est-il de ton côté ? Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  3854447438
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 25 Oct - 10:45
    J'ai pas de question quant à ta fiche, j'ai beaucoup aimé ! :nooo: Et j'en ai profité pour lire également l'Event du 4 (théoriquement, Ellen habitait déjà MS en plus, ça aurait été dommage de passer à côté et de ne pas en tenir compte!)
    Du coup, toutes tes idées me vont et peut-être pourrons-nous même faire un mélange pour trouver une petite évolution de lien ? Par exemple, suite au braquage de la banque (holala jouer ça ce serait top!), Ellen ferait appel à Jane pour renforcer le système de sécurité pour ne pas que cet épisode se reproduise ? Et du coup, Jane essayerait de trouver des similitudes entre les deux affaires : celle-ci et celle du 4 juillet (MS, cette ville de criminels haha) - je ne sais pas si chronologiquement ça colle par contre, je n'ai pas encore tout lu depuis mon arrivée

    D'autre part, je pense que si notre lien de base sera plutôt 'neutre' il est probable qu'il évolue plus tard vers du négatif par contre car, Ellen a également un lien avec Lily-Rose > Malheureusement, elle se sert d'elle pour soutirer des informations sur sa colocataire, Emily (qui est sa fille biologique, mais qui ne souhaite pas reprendre contact avec Ellen. D'où ses méthodes peu orthodoxes haha). Lorsque Lily-Rose se rendra compte qu'elle a été utilisée, elle en parlera sûrement à Jane....:oui:

    Qu'en dis-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    avatar
    Invité

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens › Jeu 25 Oct - 14:53
    Ellen ! :--:

    Alors j'ai donc bien lu tout ce que tu as écris et j'aime beaucoup tes suggestions, je vais donc y apporter ma patte :yes:

    Tout ce qu'on suggère comme évènements, on peut essayer de le faire après le 4 juillet, comme ça, on a moins de contraintes temporelles et surtout là Jane pensera à relier les deux affaires (avec des indices similaires et tout). Sinon, on pourra faire ça avant et seulement, Jane mettra plus de temps pour penser à les relier.

    Le braquage de la banque, ouais je suis d'accord ça serait vraiment bien Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  953116116 faudra quand même en toucher un mot aux admins je pense, ce n'est pas un évènement anodin mine de rien. En revanche faudra préciser que la banque détient des fonds donc qu'elle est assez importante pour une banque en dehors d'une grande ville, j'veux dire si les méchants viennent braquer une banque où y a que des bureaux, ça la fout mal :mdr:
    Pour renforcer la sécurité de la banque, c'est une bonne idée, seulement, je pense que la banque va s'adresser à une boite privée qui va s'en charger. Mais, Jane peut tout de même se trouver là pour superviser les installations car le système sera directement relié à la police et à l'entreprise de sécurité. Et voilà comment on pourrait relier tout ça.

    Concernant ce qui se passe entre Lilly, Emily et donc Ellen, même si Lilly est la copine de Jane, ça la regarde pas trop ce qui se passe du côté familial d'Emily, d'autant plus que Jane n'aime pas trop Emily même si elle essaie de faire bonne figure, justement parce Lilly est la coloc d'Emily et que Jane travaille avec Emily sur son projet de jeu vidéo. Si Lilly n'aime pas avoir été manipulée par Ellen, oui comme tu dis, elle en parlera à Jane Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  1091700280 et Jane lui répondra d'arrêter de la renseigner. C'est si Ellen commence à mettre la pression sur Lilly que là, Jane peut se retrouver impliquée pour protéger son amante. Donc là elle peut aller voir Emily pour la prévenir que sa mère biologique est dans le coin ou elle cherchera un moyen de protéger Lilly et d'éloigner Ellen comme par exemple emménager avec Lilly ou trouver quelque chose de pas net dans la banque d'Ellen (comme dans le cadre de l'enquête sur le groupe suprémaciste par exemple).

    En tous les cas, ça me semble bien à faire et à mettre en place. Moi ça me va :aww: et toi ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens  Empty
    Message Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens ›
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Fiche de liens - Modèle
    » Nos boutons et fiche
    » Les liens d'une photographe
    » Otylie - liens
    » Fiche de RP - Modèles facultatifs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
    Sauter vers: