Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Même si les histoires se finissent toujours bien que dans les contes, le seul fait d’y croire et d’avoir l’espoir que ça se finisse bien dans la réalité aussi, nous fait déjà beaucoup avancer.

Né(e) le : 24/12/2001
Quartier : Est, celui des artiste.
Je suis : Lycéenne.
Inscrit depuis : 09/09/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter.

Message (h - love) C’est toi, c’est comme une évidence. › Lun 8 Oct - 18:27

Orion Prénom Noms
LibrePrisRéservé
Je m'appelle J'ai mis Orion, pour ne pas mettre x, mais aussi non tout est au choix., et même si je ne les fais pas, j'ai entre 17 et 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis minimum deux ans (groupe). Actuellement je suis en couple et fous amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Casey Cott - Corey Fogelmanis - Peyton Meyer - Shawn Mendes  .
Ce qu'il faut savoir ::
Je l'imaginais bien genre BadBoys, peux être un peu mauvais garçon Passionné Jaloux Impulsif    Possessif   Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.

Je vais vous mettre les quelques point non négociable, mais le reste est entièrement libre.

001. Il doit être à M.S depuis minimum deux ans, voir plus si vous le désirez.
002. Silane et lui sortent ensemble depuis bientôt un an. Il a eu quelques ou pas mal de fille avant elle, mais avec elle, c'est différent. Il a l'impression de ne jamais avoir aimé avant Silane.
003. Orion a arrêté toutes ses conneries pour Silane. Il pense ne pas la mériter, mais l'aime comme un dingue et ne vois pas sa vie sans elle.
004. Dans un futur proche, j'aimerais que Silane tombe enceinte d'Orion. Après, le fait qu'elle tombe enceinte n'est pas négociable, mais pour le reste, quand, comment, etc. On verra ça ensemble.  

Silane Siam Mills

Pour Silane, Orion, c'est son premier amour. Pour Orian, Silane, est la premier qui compte vraiment. Avant elle, il n'a jamais réellement aimer. Ils se sont rencontrés un peu par hasard. Ce fut un coup de foudre, une évidence. Depuis ce soir où il l'a ramené chez elle, il n'a plus envie de la quitter. Leur amour est à leur image, passion et impulsion. Ce qu'il aime chez elle, tout, de sa fraîcheur à son besoin de liberté. Il passe des heures à la regarder dormir. Ils aiment, et c'est tellement beau à voir. Qu'on en oublie les explosions alternative que leur amour peux causer.
Petite Amie

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

hoped there'd be stars
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Même si les histoires se finissent toujours bien que dans les contes, le seul fait d’y croire et d’avoir l’espoir que ça se finisse bien dans la réalité aussi, nous fait déjà beaucoup avancer.

Né(e) le : 24/12/2001
Quartier : Est, celui des artiste.
Je suis : Lycéenne.
Inscrit depuis : 09/09/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter.

Message (h - love) C’est toi, c’est comme une évidence. › Lun 8 Oct - 19:59

Mes petits critères

Bonjour à toi le ou la courageuse qui parviens jusqu'ici, cela ne peux que dire que mon beau gosse t'intéresse. Alors déjà rien que pour ça, je te dis un grand merci, et je te fais un gros câlin. Pour la suite, tu vas voir, je ne suis ni exigeante, ni difficile. :bande: :calin:

Célébrité + Pour les traits de mon amoureux, j'ai mis quelques idées d'avatars avec qui, Sabrina à des ressources. J'ai une petite, grosse, préférence pour Casey Cott, je les trouves trop mignons tout les deux. Mais cela reste vraiment négociable, même au choix. Corey, Peyton ou Shawn son super aussi. Et si aucun ne t'inspire, et bien fais toi plaisir.

Activité générale + Je suis consciente que l'on a tous une vie, moi la première. Donc je demande une présence normal. Quelqu'un qui s'investit est toujours appréciable, vu que c'est un lien vachement important pour ma petite Silane.

Autres + Je vais faire court, niveau rp je m'adapte, je préfère tout de même la qualité à la quantité. Une réponse par semaine voir toutes les deux semaines est parfait. Le pseudo, Orion est entièrement négociables. Je pense que j'ai tout dis, sauf que je te fait plein de câlin et de bisous si tu prends mon petit scénario.

Merci à toi petit padawan :calin:

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

hoped there'd be stars
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

(h - love) C’est toi, c’est comme une évidence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1