Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Même si les histoires se finissent toujours bien que dans les contes, le seul fait d’y croire et d’avoir l’espoir que ça se finisse bien dans la réalité aussi, nous fait déjà beaucoup avancer.

Né(e) le : 24/12/2001
Quartier : Est, celui des artiste.
Je suis : Lycéenne.
Inscrit depuis : 09/09/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter.

Message (h - love) C’est toi, c’est comme une évidence. › Lun 8 Oct - 18:27

Orion Prénom Noms
LibrePrisRéservé
Je m'appelle J'ai mis Orion, pour ne pas mettre x, mais aussi non tout est au choix., et même si je ne les fais pas, j'ai entre 17 et 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis minimum deux ans (groupe). Actuellement je suis en couple et fous amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Casey Cott - Corey Fogelmanis - Peyton Meyer - Shawn Mendes  .
Ce qu'il faut savoir ::
Je l'imaginais bien genre BadBoys, peux être un peu mauvais garçon Passionné Jaloux Impulsif    Possessif   Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.

Je vais vous mettre les quelques point non négociable, mais le reste est entièrement libre.

001. Il doit être à M.S depuis minimum deux ans, voir plus si vous le désirez.
002. Silane et lui sortent ensemble depuis bientôt un an. Il a eu quelques ou pas mal de fille avant elle, mais avec elle, c'est différent. Il a l'impression de ne jamais avoir aimé avant Silane.
003. Orion a arrêté toutes ses conneries pour Silane. Il pense ne pas la mériter, mais l'aime comme un dingue et ne vois pas sa vie sans elle.