Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Adminchou

Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud,
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Indisponible/
Keigane
Lucy
Emily

Message Every day is a fight ♦ Lexa › Sam 6 Oct - 22:21
J'attend que @Jack Calvelli donne son avale pour la validation, sinon, tout est bon! :aww:

I need your love
«I need your time, When everything's wrong, You make it right, I feel so high, I come alive, I need to be free with you tonight » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Né(e) le : 12/05/1994
Je suis : en formation pour devenir chimiste puis, créatrice de parfum dans l'entreprise de son père
Inscrit depuis : 01/10/2018
Célébrité : Lili Reinhart

Message Every day is a fight ♦ Lexa › Sam 6 Oct - 22:56
Pas de soucis, plus qu’à attendre un peu :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3814-every-day-is-a-fight-lexa http://marplespring.forumactif.org/t3822-lexa-tell-me-you-love-me-i-need-someone-on-days-like-this-i-do

Membrichou

Né(e) le : 12/02/1994
Je suis : Surveillant au lycée || Etudiant en droit
Inscrit depuis : 01/06/2018
Célébrité : Zac Efron
Rps en cours : VictoriaMicahMielle

Message Every day is a fight ♦ Lexa › Sam 6 Oct - 23:23
Je viens de lire la fiche et de mon côté c'est tout bon :aww:
Tu as respecté les points énoncé dans la fiche de scénario et c'est là le principal ! :dingue:
Elle m'a l'air tellement pleine d'espoir ta Lexa, j'ai bien hâte de rp avec :coeur2:

BREF, pour moi c'est bon, vous pouvez la valider :yes:

(c) crackle bones

Membrichou
Je suis : en formation pour devenir chimiste puis, créatrice de parfum dans l'entreprise de son père

Message Every day is a fight ♦ Lexa › Dim 7 Oct - 8:27
Comme dit en mp, je suis vraiment contente que le tout te plaise :canard: :bave: :aww:
Et j’ai hâte à nos rp
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3814-every-day-is-a-fight-lexa http://marplespring.forumactif.org/t3822-lexa-tell-me-you-love-me-i-need-someone-on-days-like-this-i-do

Adminchou

Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud,
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Indisponible/
Keigane
Lucy
Emily

Message Every day is a fight ♦ Lexa › Dim 7 Oct - 12:26
dans ce cas je te valide :oui:

Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema

I need your love
«I need your time, When everything's wrong, You make it right, I feel so high, I come alive, I need to be free with you tonight » by Wiise

Membrichou

Message Every day is a fight ♦ Lexa › Dim 7 Oct - 16:08
Merciii :canard:

Contenu sponsorisé

Message Every day is a fight ♦ Lexa ›

Every day is a fight ♦ Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2