Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Membrichou
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer (+ de 10 ans) & Présentatrice TV (avant : émission jeunesse sur les jeux vidéos pendant 4 ans, maintenant : journal la nuit)
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan
Ft Leow
Ft. animation

NON DISPONIBLE

Telle mère, Telle Fille... ?

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 2 Déc - 14:28

Jane C. Shepard & Lilly-Rose Jones
feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

Emily Reddick n'écoutait plus Lilly-Rose Jones et ses recommandations sur sa santé. Elle savait qu'elle paierait tous ses écarts un jour et qu'elle en serait fautive. Il s'agissait de sa faute et elle l'assumait. Lilly-Rose appréciait conseiller autrui, mais faire attention à elle, représentait une tâche plus difficile à gérer. Elle devait constamment prendre sa béquille et elle n'agissait pas comme recommandé. Elle préférait mettre de côté son handicap pour ressembler à une personne lambda. Or, elle ne devait pas avoir honte ou se croire au dessus de ses incapacités, elle finirait pas le payer un jour. Emily ne lui disait plus rien. Chacun demeurait responsable de soi-même.

Te capturer, TOI, et te recréer en image de synthèse... y'a du boulot... tu prends Roger dans American Dad, tu lui mets tes vêtements et une perruque, on peut dire que c'est bon, non ? Elle plaisantait. En réalité, c'est beaucoup de boulot, pas parce que c'est toi, ça demande pas mal de manipulations. Je pourrai... . Elle souriait. Par la suite, le couple affirmait ne pas comprendre les dépenses des gens pour des figurines très chères de leurs héros préférés. Red effectuait une comparaison aux passionnés de voiture. Oui j'en ai une belle et grande collection.

La brunette n'en disait pas plus. Sa chambre qualifiait un vrai musée, notamment le garage qu'elle louait un peu plus loin juste pour entreposer le reste de « ses trophées » comme elle aimait les appeler. Jones s'intéressait à la collaboration entre sa petite-amie et sa colocataire. Elle affichait sa fierté. Lilly-Rose admirait tellement Jane. Leur relation fonctionnait ainsi et ce principe, ne dérangeait pas le lieutenant de police. Tout cela leur convenait. Elle présentait un bel équilibre. La serveuse posait beaucoup de questions à sa compagne. Cette dernière jouait la carte de la prudence et de la modestie.

Oui il y aura des produits dérivés : tasses, t-shirts, figurines, posters, etc. Bien évidemment, il faut que ça marche et ça va marcher : je sais, et mon équipe aussi, ce qui plaît au public. Notre concept est innovant ! Reddick ne doutait pas de la réussite du projet. Jane devrait se préparer à la célébrité. Si j'ai faim moi ! Candace s'intéressait plus au sujet de la bouffe. Elle ne participait pas à la discussion, trop occupée à mater le jeune serveur. Jane stoppait la discussion qui la concernait. Emily ne rebondissait pas non plus, beaucoup d'éléments restaient partagés. Elles attendaient leur plat. Après, elles allaient jouer au billard. Candace et Emily allaient, observer Shepard battre Jones. Le couple parlait ensemble. Moore se situait à des kilomètres à la ronde. Red préférait regarder ses messages. Rien, c'était rassurant. Après quelques longues minutes, les plats arrivaient sur la table. Les boissons s'étaient présentées avant. Elles trinquèrent une dernière fois à cette sortie. Em' jugeait sa salade, elle paraissait bonne. Candace quoi de neuf ? On parle beaucoup mais pas toi, qu'as-tu de beau à partager ? Bon appétit les filles ! Il était temps d'attaquer les plats, Em' fixait Moore en l'attente d'une réponse à sa question.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 2 Déc - 20:29

Emily expliquait à Lilly-Rose que récréer quelqu'un en image de synthèse n'était pas de la tarte. Jones s'en doutait bien, elle riait, même si se voir en personnage de jeu vidéo devait être génial. Elle savait que c'était cher. Ça prenait du temps. Em' le lui rappelait bien. Red faisait une blague bien rigolote. Lilly lui tapotait l’épaule pour l'embêter gentiment. Sale gosse, va. Tu rigoles j'espère ? C'est pas gentil de dire ça. Il est moche en plus ce personnage. La jeune femme se marrait, elle n'était pas vexée. La geek le devinerait. T' inquiète pas grave. Je me verrai pas en jeu vidéo puis c'est tout. Je verrai ma Jane, c'est ce qui compte ! J'espère trop que ça marchera et que j'aurai droit à une figurine de ma superbe chérie en cadeau. Là, je deviendrai une féroce collectionneuse.
La jeune femme s'adressait aux deux femmes. Jane était comme la serveuse, elle ne comprenait pas trop l’intérêt de dépenser de l'argent dans des babioles de la sorte. Lilly-Rose respectait ceci par contre. Chacun ses passions après tout. Puis si Jane était en tasse ou autre, Lilly serait la première à tout acheter. Je pourrai voir tout ça Em' ? Lilly avait proposé un billard. C'était ok pour toutes apparemment. Elle souriait en écoutant ce que la policière avait à dire sur sa jambe bionique. Elle était géniale. Jones n'en rajoutait pas.
La brune se précipitait pour aller chercher des jetons le temps que la pizza et le reste arrivent. Elle voulait l'offrir à sa copine et ses amies. Au moins, elles auraient déjà de quoi jouer. Les filles voulaient, tout naturellement, manger avant ça. Elle voyait de loin que tout arrivait. Candace avait l'air de s’adresser à la table.

- Ça va ça va, rien de fou tu sais. Je galère à trouver un job, un mec, une vie sympa. Le serveur me plaisait bien...
Elle continuait à regarder en sa direction. Sinon je passe une bonne soirée. Jane tu es cool vraiment. J'ai faim, contente que les plats soient là. C'est bon ? Tu aimes ta salade Em' ? Lilly a raison, mange plus. Elle en rajoutait elle aussi.

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 9 Déc - 19:09

Hangout with the girls

- Marple Spring, Centre-Ville
- Bowling Center

Je ne compris pas vraiment de prime à bord la référence à laquelle faisait allusion Emily. Il m'arrivait de regarder des séries ou des films mais de là à connaître chaque personnage par leur nom et sur le bout des doigts... Tout au plus je savais que cette série American Dad, était une série sous forme de dessin animé dont je regardai rarement un épisode et qui ressemblait beaucoup à ce truc... ah oui Family Guy. Encore un truc que je regarde de temps en temps sur mon Netflix mais c'était tout, je n'étais pas une friande de ce genre de programme. Archer en revanche était déjà un peu plus dans mes cordes, j'en regardai déjà quelques épisodes en Irak, y avait pas mal de gars qui aimaient bien dans le bataillon. Mais est ce qu'elles connaissaient aussi ? Mieux valait ne rien dire. Je gratifiai Lilly d'un bisou affectueux du à son commentaire sur une éventuelle figurine à mon effigie.

J'eus un regard légèrement inquiet lorsque je le vis se lever pour aller payer des jetons pour le billard mais ça avait l'air d'aller. Elle était courageuse... Et c'était ma Lilly. Si elle me prenait souvent pour une héroïne, elle était aussi un exemple, ne serait ce que le travail qu'elle occupait malgré son handicap. Je tournai la tête pour m'apercevoir que j'avais complètement oublié Candace avec nous, happée par mon amante et la conversation. Candace n'était pas non plus très loquace ou ne parlait pas beaucoup, elle était obnubilée par le serveur ou ne se sentait pas très concernée par la discussion. Une fois interpellée par Reddick, au moins elle essayait de faire un effort. J'échangeai une poignée de main avec Candace pour la remercier de son compliment, où elle prit une paire de secondes en plus pour comprendre mes intentions. Enfin, Lilly revint auprès de nous, avec les jetons pour le billard.

Tiens donc... mais quelqu'un vous a invité mademoiselle ? Venez là, vous serez bien avec nous, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose...

Comme d'habitude avec Lilly, j'adorai jouer un petit rôle avec elle pour faire comme si je ne la connaissais pas, ça ajoutait un petit quelque chose avec elle et j'aimais beaucoup ça. Avec Lilly à mes côtés, on pouvait entamer notre becquetance mais avant, je m'emparai de mon verre de bière et j'invitai tout le monde à trinquer. Les verres s'entrechoquèrent pour ponctuer notre moment de partage et je commençai à manger ma pizza orientale. Je fronçai un moment les sourcils avant de piller le petit pot de sauce relevée donnée avec la pizza. J'y mis une généreuse quantité, ah celle qui voulait essayer y allait à ses risques et périls si elles n'aimaient pas l'épicé ! Je mordis une nouvelle fois dans ma grande part de pizza et enfin je la trouvai à mon goût d'un air satisfait. Je poussai un peu ma pizza au centre de la table pour qu'elle soit à la portée de toutes. Je réprimai un rire en voyant Emily avec sa petite salade. Elle faisait genre qu'elle voulait manger ça alors que j'étais sûre qu'elle bavait devant la masse de bouffe qu'il y avait devant nous.

Emily, si tu veux taper dans la pizza, hésite pas, c'est là pour ça. Ça te remplira plus le bide que la salade. Pas de mal à se faire plaisir des fois.

Et j'en savais quelque chose en tant que sportive, même amateure. Je faisais souvent attention à ce que je mangeais en règle générale mais de temps en temps, je m'autorisai des écarts, ça me motivait pour donc en profiter davantage.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

Anything like... Classic Rock... That kind of stuff.

Membrichou
Je suis : Pro-Gamer (+ de 10 ans) & Présentatrice TV (avant : émission jeunesse sur les jeux vidéos pendant 4 ans, maintenant : journal la nuit)
Ft. Tristan
Ft Leow
Ft. animation

NON DISPONIBLE

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Lun 10 Déc - 21:47

feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

Quand Lilly-Rose Jones tapotait l'épaule de Emily Reddick, cette dernière faisait exprès de se reculer afin de faire galérer sa colocataire. Les deux femmes prônaient l'humour et la dérision. La bonne humeur contaminait tout le monde. Il s'agissait de rire et de légèreté. La serveuse s'offusquait faussement. Elle était drôle.

Il est adorable Roger ! En y réfléchissant, tu lui rajoutes rien et on obtient : TOI ! La geek riait de plus belle. Elle adorait taquinait son interlocutrice. Lilly-Rose représentait le bon public, elle s'amusait de tout. Oui tu verras ta Jane, et tu pourras jouer avec elle... en tout bien tout honneur bien évidemment. Les blagues fusaient. Ne t'inquiète pas pour cela ! Je te filerai tous les produits dérivés du jeu. Red partageait sa passion pour la collection de figurines et d'accessoires. Oui je te montrerai mais interdiction de toucher aux figurines.

La plupart était protégée dans des vitrines, des étagères en verre. La poussière n'avait pas sa place dans ces meubles. Em' s'occupait de l'entretien de ces produits qu'elle affectionnait tant. Il s'agissait de son univers. Certains ne pouvaient pas comprendre et elle s'en fichait tout en les comprenant : chacun son monde. Présentement, avant l'arrivée des plats, Jones se précipitaient pour chercher des jetons. Jane et elle souhaitaient jouer au billard. Lilly-Rose représentait la plus incommodée avec son handicap. Or, cela ne l'empêchait pas de se lever et d'y aller. Elle était très motivée. Emily la regardait partir. Les plats arrivaient au même moment. Le serveur était remercié par des sourires. Emily demandait des nouvelles de Candace. Cette dernière restaient un peu blasée et « blasante ».

Ravie que tu passes une bonne soirée, c'est partagé tu sais. Pour le reste, tu trouveras, chaque chose en son temps, franchement on a toute une vie pour construire nos projets. Ne te démoralise pas. Te trouver un mec, on peut y remédier avec les filles. A la suite, elle répondait. Lâche-moi, tu fais c**** Candy. Jane, accaparée par sa belle, en rajoutait une couche. Non c'est bon, merci Jane.

Leurs remarques la saoulaient un peu. Où se situait le respect ? Elle avait parlé de son voyage et de ses excès, ses colocataires insistaient sans arrêt. Elles devaient se voir par moment... . Le repas se déroulait dans le calme. Des discussions futiles étaient lancées. C'était très plaisant. Arrivé le temps du billard, Em' et Candy avaient prévu d'observer les amoureuses se battre entre elles pour obtenir la victoire. Reddick relançait une tournée de soft pour toutes. L'instant allait être très fun à partager et à vivre.

codage par LaxBilly.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Lun 10 Déc - 22:20

Em' blaguait et elle ne vexait pas sa coloc' qui se marrait elle aussi. Punaise tu es une vraie méchante. Tu vas voir la geek, toi c'est morticia ton portrait. Je ris hein. Quoi que... Elle passait la langue à Red. Ouii merci pour tout, aller je fonce la morticiaaaa. Elle passait sa main dans les cheveux de la jeune femme pour l'ennuyer encore plus. Lilly lui faisait même une tête d'horreur. Elle était à fond dedans.

En parallèle, pendant l'absence de Lilly-Rose Jones : Mouais tu n'as pas les mêmes objectifs de vie que moi... Va y aide moi. Lilly aussi. Ça serait cool. Non mais sérieux bouffe mieux débile. Candace répondait à Emily sans détours. Et toi Jane, tu as toujours aimé les filles ? J'ai jamais testé moi. Ou alors rapidos mais je ne m'en souviens plus.

Lilly-Rose revenait et voyait tout l'entrain de sa petite amie, tout son amour. Elle était toute fière de ramener les jetons pour toutes. La jeune femme aimait faire plaisir et là ses amies et sa petite amie le méritait amplement.Les trois femmes parlaient juste avant. De quoi ? jones ne le serait jamais. Je veux bien rester prêt de vous. Personne ne m'a invité. Cela vous ennuie ? Je suis sûre d'être à l’abri de tout danger. Puis vous êtes pas mal. Je peux m’asseoir sur vos beaux genoux ? Je sais je suis un peu étrange... vous vous y ferez. Les deux amantes aimaient jouer à des jeux de rôles. Elles faisaient semblant de ne pas se connaître, cela les faisait rire. Lilly marchait dans tout. La serveuse s'asseyait sur sa belle et mangeait comme cela. Elle profitait de ce repas. Si les gens la regardaient, ils pourraient se dire "Celle là, elle est heureuse. Elle mange de bon cœur et elle se sent bien." Jones était à sa place. Le repas étant fini, les filles allaient s'amuser au billard.

- Prêtes pour faire une partie les girls ? Je suis au taquet ! Vous allez avoir une nouvelle image de moi. La brunette se la pétait pour rire. Elle prenait deux queues. Deux équipes de deux ? Elle attendait des réponses, en attendant elle mettait de la craie bleue sur les queues. Elle préparait même le plateau, après avoir mis le jeton bien sûr. une vraie pro ! Elle travaillait dans un bar, cela aidait amplement. La jeune femme se sentait plus confiante dans ce domaine. Je vais vous battre mais là c'est pas pour rigoler.

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

I will always uphold the
agency I serve.

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Ven 14 Déc - 19:56

Hangout with the girls

- Bowling Center

Lilly, comme à son habitude entra à fond dans le jeu que j'instaurai. C'était quelque chose que j'adorai chez elle, peu importe le moment où je mettais ce jeu en place, elle y rentrait toujours les deux pieds dedans. Elle était toujours aussi mignonne quand elle faisait comme si elle ne me connaissait pas mais qu'elle ne me résistait, je me sentais plus désirable et désirée. Même si, il était vrai, ce n'était pas toujours très correct en présence d'autres personnes que l'on connaissait. Je connaissais cette sensation désagréable, surtout si l'on était célibataire et il y avait difficilement pire que de voir un couple d'amis en train de s'embrasser ou de se faire le moindre geste d'affection un peu trop appuyé ou souligné. En permission ou surtout quand l'unité n'était pas en service ou lorsqu'elle avait quelque chose à fêter comme un retour au pays ou un futur déploiement, on faisait beaucoup ces gueuletons entre soldats et souvent, les familles des militaires pouvaient se joindre à la fête, dont les copines ou les femmes des soldats ou plus rarement les maris.

J'opinai à la requête de Lilly de venir s'assoir sur mes genoux en faisant mine de la regarder bizarrement, comme si elle venait de me faire une demande incongrue mais lorsqu'elle s'assit sur mes genoux avant de glisser sur mes cuisses, j'enroulai un bras autour de son ventre et j'engloutis ma part de pizza en prêtant peu attention à ce que me répondit Emily, libre à elle si elle voulait avoir un ventre qui gargouillait. Je m'essuyai les doigts ainsi que la bouche et je repris une part de pizza, en faisant manger un peu Lilly. J'avais surtout faim donc je ne m'attardai que peu sur le goût de celle-ci, ce n'était d'ailleurs pas la spécialité de l'établissement à voir les lieux, cet endroit servait un peu de tout donc la qualité de la pizza était quelconque. Après plusieurs parts de pizza -Candace tapait aussi dedans mais Reddick continuait ostensiblement de ne pas y toucher- j'enfouis mon visage dans le dos de Lilly. Cette dernière semblait d'ailleurs repus car elle voulait enchaîner sur la bataille de billard. Je finis le coca que j'avais commandé entretemps en laissant échapper un rot discret mais ne manquant pas de m'excuser avant d'aller à la table de billard pour rejoindre Lilly-Rose dans sa partie.

Ohhh allez amenez vous, ça va être bien ! Vous allez pas rester comme deux mamies ou deux originaux dans une fête ? J'vous ferais dire que c'est celle qui est censé être en béquille qui est venue ici la première !

Visiblement, les deux, Candace et Emily n'avaient pas très envie de vouloir faire une partie de billard. Ma foi, nous n'allions pas les y obliger. Je pouvais sentir un peu de déception mais je voulus redonner de la motivation à Lilly, elle avait une série de victoires à défendre car moi, j'allais la challenger et vouloir avoir ma propre série aussi, je voulais surtout ma revanche suite à mes deux dernières défaites au Steak House. J'espérai que cela lui suffise... Les queues de billard étaient prêtes, les boules aussi, Lilly s'était occupée de tout pour que la partie commence sans plus attendre. Je pris les boules impaires et je me chargeai de casser le tas de boules sur la table. Plus loin, les deux autres restées à leur table ne jouaient pas mais regardaient notre petite confrontation. Le serveur était au bar en train de préparer des verres. Il essayait d'éviter ostensiblement le regard de Candace qui le mettait mal à l'aise et regardait le reste de la salle voire notre table de billard. Ça se passait bien pour moi pour le moment, j'arrivai à rentrer mes boules plus rapidement que mon amante mais les dernières nous résistèrent plus difficilement.

J'en connais une qui va prendre sa volée, je la vois venir gros comme un Hum-Vee...

La situation devant laquelle je me trouvai était risquée pour la suite de la partie. La boule blanche était presque coincée entre deux boules appartenant à Lilly, j'avais une de mes deux dernières boules à rentrer qui était non loin avec le trou à côté mais il y avait cette foutue boule noire qui, si je ne tapais pas bien la boule à rentrer, allait rentrer avec ma boule, ce qui mettrait fin à la partie et donnerait la victoire à Lilly. Celle ci semblait toute même satisfaite de ma situation à voir comment elle me regardait... Ou était-ce parce qu'elle aimait me dévorer du regard ? Hm, peut-être... J'étais sûre que ça pouvait être ça, elle le faisait quand elle le pouvait. Elle était elle aussi... perverse à sa manière et cela me plaisait beaucoup... Mais j'avais une boule de billard à rentrer et je me concentrai à nouveau sur comment taper la boule. Je décidai finalement d'essayer de me servir du bord de la table pour faire rebondir ma boule et le bout de la langue dépassant mes lèvres en signe de concentration, sans m'en rendre compte, penchée sur la table, mon fessier prit de la hauteur et je ne remarquai pas le serveur me fixait dans mon dos.

Heureusement pour lui, je n'avais pas d'yeux dans mon dos car c'est lui qui aurait prit une volée. Je me cambrai légèrement pour avoir le meilleur angle de tir pour la boule. Il n'avait pas détaché ses yeux, il avait sûrement remarqué que mon pantalon baissait légèrement pour dévoiler un bout de peau du bas de mon dos... Bien loin de ces considérations, je tapai d'un coup sec dans la boule pour l'envoyer contre le bord et la faire rebondir. Le résultat de ma manœuvre dépassa toutes mes espérances. Je n'avais pas bien calculé la force à donner et l'impulsion qui en sortit fit presque décoller la boule blanche de la surface de la table. Elle rebondit effectivement contre le bord avant de cogner contre la boule cible et l'envoyer dans le trou... en compagnie de la boule noire qui fonça dans le trou à la quasi même vitesse que ma boule cible. En prime, l'onde de choc fit remuer la boule blanche qui tourna sur elle même avant de lentement tomber aussi dans le trou à mon grand dam. Je restai penchée sur la table avant de baisser la tête en signe de dépit le front contre la surface de la table. Le serveur était au bord du saignement nasal ?

Putain encore la chance... T'as ensorcelé les boules hein ? Avoue !

Je me relevai et interpellai Lilly d'un air mi frustrée mi amusée. Elle m'énervait avec cette chance insolente ! Elle avait fait un rituel de magie noire ou quelque chose !

Candace, Emily ! Vous êtes sûres que vous ne voulez pas venir ? J'arrive pas à la vaincre toute seule, un peu d'aide c'est pas d'refus !

Membrichou
Ft. Tristan
Ft Leow
Ft. animation

NON DISPONIBLE

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Mer 19 Déc - 17:45

feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

Les deux colocataires, Lilly-Rose et Emily s'envoyaient des vannes en pleine figure. Elles ne demeuraient pas tendres l'une envers l'autre : c'était juste pour rire. Leur entente était bonne, cela pouvait se ressentir. Candace Moore semblait en retrait pour une fois. De coutume, elle partageait plus d’éléments avec Jones, notamment des instants de la vie quotidienne. Comme quoi, il fallait creuser un peu et tout cela s'arrêtait. Moore était bien plus opportuniste que la serveuse. Ce détail la rendait moins intéressante car elle attendait beaucoup de autrui, pas Lilly-Rose et Em'. D'ailleurs, pendant le départ de Jones, Candace prouvait ce détail dans la conversation qui la concernait. Elle voulait être aidée. Avant, elle précisait : posséder des objectifs différents de ceux de ses colocataires. En même temps, elle n'en avait pas vraiment. Red hochait la tête pour signaler qu'elle aiderait volontiers Moore. Elle ne répondait pas aux divagations suivantes de sa coloc' : personne n'avait à la juger sur l'objet de son repas ou même sur son physique. Puis, Candace interrogeait Jane C. Shepard sur son homosexualité : indiscret mais intéressant. La policière préférait manger et éviter de répondre à Candace. Il s'agissait de son choix. Puis, Lilly-Rose revenait, elle était partie prendre des jetons pour jouer au billard. Elle s'asseyait sur les genoux de sa petite-amie pour manger. Elle était très drôle et originale. Le repas se déroulait bien, même très bien. La soirée était parfaite.

Ensuite, la partie de billard qui opposerait Jane et Lilly-Rose allait débuter. Emily demandait à les voir : elle attendait ce moment avec impatience. Elle et Moore se plaçaient sur le côté pour les observer. Hilarantes et innovantes, deux qualificatifs qui pouvaient désigner les amoureuses. Elles se montraient concentrées dans leur partie. Elles adoraient se défier. Reddick voulait bien participer, à la partie suivante. Présentement, elle choisissait de soutenir ses partenaires. Telle une cheerleader, elle envoyait quelques encouragements. Elle passait un bon moment et elle suivait la partie avec intérêt. Shepard se trouvait en mauvaise posture : elle rencontrait des difficultés. Malgré son handicap, Lilly-Rose se débrouillait très bien à ce jeu. Jane perdait la partie. Cette dernière avait été intense et pleine de rebondissements. Shepard réclamait un soutien pour battre sa belle. De suite, Em' répondait à sa demande :

Je veux bien t'aider, Jane : on va remonter le niveau. Donc, on en refait une ? Deux équipes de deux, je tiens avec toi. C'est cool le billard, j'aime bien. Elle souriait, elle s'adressait aux deux joueuses. C'était un plaisir de vous regarder, on sent bien que Lilly se défend mieux que toi Jane : c'est cela travailler dans un bar, hein Lilly ?! Elle s'amusait à lui ébouriffer les cheveux, fière de sa colocataire.

codage par LaxBilly.

Invité
Invité

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Ven 21 Déc - 16:14

Lilly-Rose aimait tant le billard, elle était à fond dedans. Autant dire que sur ce jeu elle avait confiance en elle. Elle savait qu'elle pouvait très bien gagner contre sa chérie. Il n'y avait pas de soucis. Elle bossait dans un bar. Cela aidait fortement. Parfois, elle restait faire quelques partis et boire quelques verres avec ses collègues. Même là avec de l'alcool dans le sang et un médicament pris, elle savait qu'elle gérerait. C'était un peu l'habitude. La jeune femme était tellement à fond dans le jeu qu'elle aimait dire : « Attention ma belle, pas de lien dans le jeu. » Elle était sans pitié mais elle savait que sa belle adorait cela. Elles étaient similaires dans leurs attitudes respectives dans le jeu. C'était un vrai spectacle. Parfois, elle s'amusait à faire des petits gestes pour embêter sa belle : comme lui taper les fesses pour dire « A ton tour ma jolie ! ». Elle s'éclatait comme jamais. Elle ne voyait plus trop le monde autours. Une furie ! Les filles étaient trop marrantes. Chacune s'amusant des lacunes de l'autre. Lilly-Rose s'amusait aussi à mater sa petite chérie qui était très belle. Le billard était un jeu qui prêtait à regarder l'autre après tout... La belle ne s'en lassait pas et en profitait même.
Jones gagnait la partie. Elle se mettait à tenter une petite danse de la victoire. Elle était très contente d'elle et de sa Jane aussi. Les deux filles qui restaient sur le côté, rataient quelque chose. Jane les invitait à venir. On aurait dit qu'elle lisait dans les pensée de Lilly-Rose qui aurait fait la même chose. Em' se levait vite pour venir. Elle avait l'air motivée et à fond dedans. C'était super agréable de la voir comme ça. Elle prenait les choses en main. Candace suivait.

- J'ai le talent ma belle, c'est comme ça.
Elle s'adressait à sa chérie et en rajoutait une couche en disant à Emily. Tu n'as pas peur ? Ouais j'avoue travailler dans un bar ça aide mais ça ne fait pas tout. Prêtes ? Em' casse.

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Ven 28 Déc - 19:39

Hangout with the girls

- Bowling Center

Lorsque Lilly s'était mise à esquisser maladroitement quelques pas de danse sûrement pour marquer le coup de sa victoire, immédiatement je me portai à ses côtés pour la rattraper si elle tombait. Elle venait certes de me coller une volée mais elle était ma nana, ce n'était pas une raison pour la laisser tomber parce que j'avais perdu. Au moins elle ne se cassa pas la gueule et aussi, Emily et Candace vinrent se joindre à nous. Enfin surtout Reddick qui entrainait sa compagnonne, Candace n'avait pas l'air très très emballée de venir faire une partie de billard. Je remontai un peu plus mon jean en le prenant sur mes hanches avant de tirer dessus, sentant un léger courant d'air dans le bas du dos. Je remarquai alors que Candace regarda dans mon dos d'un air qui m'avait l'air légèrement irrité, je tournai la tête pour voir ce qui la mettait dans cet état mais il n'y avait personne dans mon dos qui nous regardait. Je haussai discrètement les épaules en me disant que la nénette avait une case en moins mais je me reconcentrai sur le jeu.

Je laissai Emily casser sur la proposition de Lilly et je regardai Lilly, à ma gauche. Je lui fis un sourire en coin avant de regarder la table, voyant que c'était au tour de Candace. Sans la regarder, j'enroulai un bras dans le dos de Lilly jusqu'à poser une main sur ses fesses. Elle aimait me déconcentrer comme ça hein ? Elle cachait bien son jeu celle là, c'était une vraie vicieuse quand il s'agissait de gagner par tous les moyens. Forcément quelque part, j'étais plus massive et plus forte qu'elle, elle devait compenser par autre chose, dont la déconcentration. Et si seulement les autres savaient comment elle était sous les draps... Je savais le regard de ma copine sur moi et toujours sans la regarder, je me mordis la lèvre inférieur en réprimant un sourire. Plus bas, ma main serra fortement sa fesse comme pour lui faire de l'effet et la troubler avant de la lâcher avec un sourire mauvais. Hihihi, elle savait donc ce que j'endurai quand elle adorait me claquer mon propre fessier...

Bon c'est à moi ? Haha, bon, Emily, c'est le moment de se distinguer, j'ai furieusement besoin de gagner. Celui qui a dit que l'important était de participer était un loser.

Dans un esprit bien peu coubertin, je clamai cette phrase que j'avais apprise pendant mes classes à l'armée, à la fois de la part de mes camarades et des instructeurs, totalement à l'encontre de ce que j'avais entendu à l'école. C'était une phrase à laquelle je souscrivais désormais sans aucune hésitation, pouvoir participer à une compétition ou un affrontement pouvait être un honneur mais rien n'était plus important que de gagner sinon autant ne désigner aucun vainqueur si le plus important n'était pas la victoire. Comme précédemment, la partie s'éternisa un peu car les boules firent à nouveau preuve d'une résistance remarquable à nos coups, preuve s'il en était de notre manque d'expérience en billard. Seule Lilly arrivait à s'en sortir un peu mieux. Bizarrement, je n'étais pas obnubilée par la boule noire à ne pas pousser. Lilly en revanche, n'était jamais en reste lorsqu'il s'agissait d'essayer de me déstabiliser par les postures ou l'attitude envers moi.

Reddick et moi étions en tête, nous avions plus de boules rentrées dans les trous que Lilly et Candace mais je sentais que les deux précédemment citées allaient nous rattraper. Il ne restait plus que quatre boules sur la table, la dernière impaire et paire, la noire et la blanche. Une certaine tension régnait autour de la table car chacune d'entre nous savait que la victoire était à portée de main et pouvait basculer dans un camp comme dans l'autre. Je refusai de toutes mes forces de perdre, j'en avais assez de me faire battre par Lilly même si je l'aimais, fallait que je lui flanque sa branlée dans les gencives à celle là. C'était à Emily de taper dans la boule qui nous restait et je me préparai déjà à taper à mon tour. Allez Reddick, c'est le moment où jamais de se distinguer... En plus ça avait l'air difficile de par la position des boules... Allez Emily... Ma partenaire de jeu exécuta un mouvement surprenant avec la boule blanche pour atteindre la dernière boule impaire qui rentra de plein fouet dans le trou le plus proche. On avait gagné, elle l'avait vraiment fait.

Oh merde !

Fut ma seule réponse avant de réaliser que l'on avait rentré notre boule avant Lilly et Candace. J'applaudis Emily en hochant légèrement la tête et faisant une grimace avant de rire un coup pour ponctuer la victoire. J'apostrophai le serveur pour demander une tournée en plus pour nous quatre. Je commençai à avoir bien soif.

Membrichou
Ft. Tristan
Ft Leow
Ft. animation

NON DISPONIBLE

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 30 Déc - 0:44

feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

Lilly-Rose Jones était adorable avec sa « danse de la joie ». C'était un peu maladroit de sa part. Or, elle apportait la joie et la bonne humeur, comme toujours. La serveuse représentait un vrai rayon de soleil. Sa petite-amie la surveillait de près. Avait-elle peur que d'autres personnes s'intéressent à Lilly-Rose ? Était-ce de la possession ? Ou alors craignait-elle la possibilité que sa copine se blesse bêtement ? Qui pouvait le deviner ? Emily Reddick optait pour les deux solutions. Bien évidemment, elle n'était pas présente pour juger la relation des deux femmes. Jones venait de remporter une victoire au billard. Elle demeurait très contente. C'était tout à fait normal. Emily Reddick acceptait l'invitation de la policière. Elle l'aiderait à reprendre le dessus. Candace Moore suivait le mouvement. Elle soutiendrait Lilly-Rose, sans grande conviction. Que se passait-il dans la tête de cette femme ? Candy semblait très préoccupée et en dehors de tout. Elle avait peut-être besoin de penser à autre chose. Emily ne connaissait pas vraiment la vie de sa colocataire. Elle ne se mêlait pas beaucoup au groupe. Présentement, les deux équipes étaient formées. La geek de la bande devait casser. Elle n'hésitait pas à y mettre du sien. Elle adorait débuter les parties de billard mais aussi participer à ce jeu. Elle savait qu'elle pouvait offrir un plus car elle restait assez douée. Elle se concentrait à fond. Jane avançait un commentaire digne des plus grands joueurs mais aussi des mauvais perdants. Em' riait. Elle trouvait cela drôle.

Tu as raison et on va le prouver !

Pour une fois, les deux femmes s'entendaient à merveille. Elles rencontraient le même objectif : remporter la partie de billard. Le jeu s'éternisait. Or, il s'agissait d'une belle revanche. Les quatre trentenaires essayaient par tous les moyens de rentrer les boules dans les trous. Bien évidemment, il ne fallait pas taper celles de l'équipe adverse. La partie durait. Il y avait du niveau ou alors elles étaient nulles. Toujours était-il, l'étau se resserrait très sérieusement. Les deux équipes s'approchaient dangereusement de la victoire. Il n'était pas question de rentrer la boule noire, sinon tout était perdu. Red se concentrait toujours à fond. Elle ne désirait pas perdre. L'enjeu non désiré : être rejetée une fois de plus par sa partenaire, Jane. Aussi, elle ne voulait pas connaître l'esprit moqueurs de ses colocataires et amies. Alors, elle tentait le tout pour le tout. Finalement, elle réussissait. Elle sautait de joie. L'esprit d'équipe avait fonctionné. Jane et Emily avaient su s'entendre. Elles avaient bien joué, Candace et Lilly-Rose aussi. Shepard réclamait une tournée, elle devançait Em'.

Ça, c'est du jeu !

codage par LaxBilly.

Invité
Invité

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 30 Déc - 18:54

Les filles avaient réussi à battre Lilly-Rose la championne du billard. Elle s'amusait à croiser les bras et faire la tête. Elle n'avait pas une bonne complice. Candace n'avait aucun entrain... Dommage. Elle regardait sa chérie pour lui dire par le regard « Elle me saoule la Candace ». Candace, tu fais chier... Tu aurais pu te battre. Tu es ailleurs. Elle répondait en faisant un mini câlin à Lilly. Pardon meuf, je regardais mon futur. Allez je me reprends. On en refait une ? Le dialogue s'installait. Non attends ma chérie à payé une tournée, on boit et on avise. Vous en pensez quoi les gagnantes ?

La serveuse félicitait sa petite amie en lui donnant un baiser du tonnerre. Il était enflammé. Elle se permettait même de lui caresser le dos. Elle était si fière. Tu assures ma chérie. Et puis tu es super canon. j'aime le billard. On peut mater. Je m'en cache pas désolé. Bravo, tu as super bien joué. Je suis trop contente. Jones ne se cachait de rien. Elle adorait le physique de sa belle. Et elle avait envie de le lui dire le lui montrer. C'était important. Tout n'était pas acquis.

- Les filles après ce verre, ça vous dit pas de rejouer soit une partie et aller à l'appartement ou bien on squatte l'appartement direct ? Je propose, je propose. Ma chérie, tu peux dormir sur place si tu n'as rien de prévu.

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Mer 2 Jan - 20:35

Hangout with the girls

- Bowling Center

Enfin une victoire, j'étais contente ! Au milieu de mon sourire, je croisai le regard de mon amante qui leva brièvement les yeux au plafond après m'avoir désigné discrètement celle qui lui servait de potiche... pardon de partenaire de jeu et qui à défaut de terme moins élogieux, avait été franchement inutile en ratant systématiquement ses coups, nous rendant la main à chacune de ses tentatives. Dire que la nana était peu concernée par le jeu était un euphémisme. Dire aussi qu'elle était obsédée par le jeune serveur en était un autre encore. J'avais rarement vu quelqu'un montrer de manière aussi véhémente que quelqu'un l'intéressait. Je ne savais pas ce que les autres en diraient mais pour moi... c'était presque pathétique et ça m'inspirait un rire moqueur. Elle le ferait fuir le jeune homme à se montrer vorace comme ça. Il faisait tout pour bien éviter son regard.

Je félicitai Emily par une poignée de main et une tape virile sur l'épaule, la geek s'était bien débrouillé et s'était surtout illustrée par ce mouvement improbable mais pas impossible à réaliser avec les boules. Je voulus lâcher un compliment mais Lilly m'en empêcha en me sautant dessus avec un rare baiser aussi intense. J'en devins presque gênée devant Reddick et Candace. J'enroulai mes bras autour de la taille de mon amante pour la tenir contre moi et l'embrasser en retour. Lilly était très fair play malgré sa défaite et me félicita, elle avait le don de me complimenter pour me rebooster. Avait-elle encore besoin de me prouver que j'avais fais le meilleur des choix en était éprise de la serveuse ? Sans doute, si cela la rassurait. Je l'aimais, qu'elle n'en doute pas. J'embrassai encore la belle brune et sans le voir, le serveur revenu au bar, remarqua mon baiser avec Lilly. L'homme sentit ses épaules s'affaisser et baissa la tête. Je ne vis rien de tout ça... Et je me décollai.

Oh ? T'avais dit... Enfin je pensais qu'on irait finir la soirée chez moi, juste nous deux... Bon... ma foi, si tu préfères aller plutôt dans ton appartement, je te suivrai. Mais t'as un lit une place dans ta chambre, ça va être ric-rac pour dormir. Je te proposerai plutôt d'aller dormir chez moi après un passage dans ton logement. Moi j'ai ma dose de billard. Je me prendrai ce verre que j'ai commandé avant d'y aller, commence à se faire tard.

Un brin déçue, je me ressaisis en parlant du verre mais surtout, je me sentais comme une vieille à dire qu'il se faisait déjà tard. Fallait dire aussi que j'étais plus proche de la quarantaine que mes vingt ans... Bordel l'âge qui me rattrape déjà.

HRP:

Contenu sponsorisé

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : ›

Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3