Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Membrichou
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours :
Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen

DISPONIBLE

Telle mère, Telle Fille... ?

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Mer 17 Oct - 17:33

Jane C. Shepard & Lilly-Rose Jones
feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

Lilly-Rose Jones et Jane C. Shepard possédaient une belle complicité. La blonde soutenait facilement la brune et la serveuse admirait sans cesse la policière. Elles trouvaient aisément un bel équilibre. Jane surveillait la santé de sa belle et elle la conseillait pour éviter de trop forcer. Lilly-Rose n'arrêtait pas de complimentait sa partenaire. Chaque action de Shepard représentait des apparents exploits. La bienveillance entourait cette relation. Elles agissaient telles de adolescentes. Or, c'était un détail. Le plus important qualifiait leur bonne entente. Candace Moore les observait, comme jalouse de cette magnifique et visible complicité. Candy galérait à trouver l'homme de sa vie. Parfois, cela la bouffait. Alors, elle acceptait difficilement les démonstrations d'amour. Elle enviait ces parades. Elle avait hâte de retrouver cela. Emily ne rêvait pas en voyant ce débordement de bons sentiments. Elle préférait les coups d'un soir pour éviter de se poser. La geek évitait les points de repères, elle n'en avait pas du tout et c'était bien ainsi selon elle. Concentrée dans son jeu, elle effectuait un beau strike. Félicitée, elle souriait et elle venait taper dans les mains de la plus expressive de toutes, Jones. Celle-ci demandait des conseils. Em' ne demeurait pas contre. Or, Jane souhaitait peut-être les donner ? Les deux amies étaient connectées car Red proposait de l'aide quand Lilly-Rose en réclamait.

Jane, je peux ? Avec l'approbation du lieutenant, il fallait détailler une façon de faire. La serveuse posait sa béquille pour chercher une boule de cinq kilos comme conseillé par sa petite-amie. Elle était fière d'afficher une écoute parfaite. Le tout était de satisfaire Jane qu'elle admirait tant. Puis, elle attendait les conseils de sa colocataire. Petit chaperon rouge ? Arrête de boire ma belle ! Elle riait. Alors, elle analysait l'équilibre précaire de Lilly. Cela ne l'aiderait pas du tout. Or, il ne fallait pas l'inquiéter. Tu vois les petits triangles, fin' les flèches, dessinées au sol ? Si c'est le cas, tu vises celle du milieu. Tire avec un peu de force pour éviter les effets ou les déviations. Ça va aller ? Je te regarde. Jane et Candy la fixaient également. Tout le monde était au taquet. La trentenaire s'en sortait bien. Bravo ! Moore prenait sa place pendant que les amoureuses discutaient dans leur coin. Allez, je vais essayer de battre Lilly au moins, toi ça va être dur. T'en sais rien, je vais peut-être flancher à force de boire des bières. Allez je vais lancer ma tournée, Jane a déjà terminé sa bière. Un vrai mec ! Elles éclataient de rire. Les deux colocs se comprenaient, elles ne se moquaient pas : elle partageait juste leur étonnement face au phénomène, Shepard. C'est cool de te voir dehors et profiter avec nous, plutôt que dans ta chambre ou en voyage. Merci, j'suis contente. Trop de choses s'étaient passées en peu de temps. Les filles éprouvaient le besoin d'échanger un peu. Elles le pouvaient. Le couple était occupé.  

codage par LaxBilly.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]

Not so nice... [Ellen]

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 21 Oct - 17:41

Jane était adorable comme toujours. Lilly rougissait quand sa belle lui faisait une tape aux fesses. Elle était toute folle et pleine de rage pour gagner. Elle lui lançait un sourire radieux avant de gagner la piste et de tenter l'impossible : le strike. Tais toi et aide moi, isait-elle à sa coloc' la geek. La brunette écoutait attentivement son amie. Elle faisait même des « oui » de la tête pour lui démontrer qu'elle avait bel et bien compris. Elle se préparait à viser. Merci Em'. Je comprends mieux ce que font ces triangles sur la piste. Je me disais drôle de déco. Je vais tenter. En deux tirs, Jones avait fait 7 points. Elle était plutôt fière d'elle. La belle choisissait de se la péter. Merci, merci les filles. La serveuse prenait une voix sûre et pleine d'assurance.

Lilly s’asseyait à côté de sa petite amie, avec l'aide de cette dernière. Jones la remerciait. Elle aimait ces moments de complicité avec sa Jane. Oui bonne idée, on va les écraser. Tu en penses quoi des filles ma chérie ? Tu les aimes bien ? J'ai l'impression que Candace, ça va elle t'aime bien mais Em'... je la sens ailleurs. Je ne sais pas. J'ai pas l'impression qu'elle fait les efforts... Je suis déçue. Elle sait combien tu comptes pour moi et elle n'est pas capable de plus partager. Elle a pas l'air heureuse d'être là. Je juges peut-être trop vite désolé ma chérie... Elle attrapait son doux visage et y déposait un simple baiser d'amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Ven 26 Oct - 15:17

Hangout with the girls

- Marple Spring, Centre-Ville
- Bowling Center

Je me blottis un peu contre Lilly sur mes genoux, mes bras autour de sa taille et je lui rendis son baiser avant de regarder Candace et Emily. Je fis une petite moue avant de me faire une petite réflexion sur ce que venait de dire Lilly. Reddick n'était pas jouasse ? Première nouvelle tiens... Mettant de côté mon ironie même envers ma propre personne, je fus à peine surprise de la constatation de ma petite amie. Inutile de se mentir, Emily et moi ne seront jamais les meilleures amies du monde et il était évident qu'on essayait de faire bonne figure. D'ailleurs, si Reddick n'avait pas une bonne vie et qu'elle le cachait aux autres, ce n'était pas mon problème.

Attends j'te dis ça après, je balance mes boules et je te dis, reste là.

Je répondis à voix basse à Lilly avant de l'aider à s'asseoir à côté et je me relevai pour apercevoir Candace faire un joli score. Je lui mis une petite tape sur l'épaule pour la féliciter avant de me lancer à mon tour. Je m'emparai de la grosse boule de bowling, la tenant à deux mains devant moi avant de m'aligner avec la piste, bien sur mes appuis. L'œil gauche fermé, je pris une seconde de plus pour m'élancer lâcher la bouche à quelques millimètres du parquet poli. Je regardai la boule partir en droite ligne devant moi, un peu trop lente à mon goût avant de voir la boule heurter la quille de première ligne. Elle en entraîna une autre, puis une autre encore... et ce jusqu'à la dernière qui oscilla pendant une fraction de seconde avant finalement tomber en arrière, me permettant par la même de remporter un strike. Sans me retourner, je levai le poing en l'air en signe de victoire avant de me retourner et de retourner auprès de Lilly. Je préférai seulement ne pas m'en vanter.

S'en ai fallu de peu, c'était moins tranché que vo... que toi, Emily.

Je frappai dans la main de Lilly avant de m'assoir à côté d'elle et de m'apercevoir que ma bière était vide. Je vis Candace de nouveau échanger avec Reddick et j'en profitai pour regarder mon amante et répondre à sa question dite précédemment.

Du coup pour te répondre... Oui c'est vrai qu'elle a l'air un peu ailleurs mais de là à dire que ça l'emmerde d'être là... Je suppose qu'elle sort pas beaucoup ou ne passe pas trop de temps avec vous ? Un peu normal qu'elle soit un peu hors du coup. Ça ira mieux quand on ira bouffer, je pense. On leur met leur volée avant. Eh dis justement, tu viens dormir chez moi ce soir ou tu préfères rentrer avec elles ? Je travaille demain.

Je posai ma main sur le genou de Lilly avant de faire un rire sinistre et de regarder ensuite ce qu'il se passait sur la piste de bowling. Je me disais au moins pour me rassurer que nous étions parties pour gagner, on avait en plus déjà toutes faite un strike sauf Candace. La soirée se poursuivit bien, j'espérai que ça continue ainsi, pour ensuite pouvoir "enlever" Lilly comme je l'entendais juste rien que pour moi.

HRP:

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

Anything like... Classic Rock... That kind of stuff.

Membrichou
Rps en cours :
Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen

DISPONIBLE

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Ven 26 Oct - 22:28

feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

Après avoir aidé Lilly-Rose et après avoir échangé quelques mots avec Candace, Emily Reddick choisissait de chercher une nouvelle tournée pour ses partenaires. Elle allait reprendre les mêmes consommations pour toutes, par sûreté, afin de ne pas décevoir ses camarades. Elle se présentait au bar. Le serveur, qui la reconnaissait, acceptait de satisfaire sa demande. Il commentait les dernières émissions de la geek. Or, elle ne rencontrait pas trop le temps de discuter. Alors, elle le pressait un peu. Après une signature pour ce fan, la brunette rejoignait Lilly-Rose, Candace, et Jane. Elle arrivait au bon moment. Shepard effectuait un merveilleux strike. Le suspens avait gagné l'assemblée. La dernière quille oscillait dangereusement pour finalement tomber. La blonde exprimait sa joie. Red l'applaudissait, comme elle le pouvait, chargée avec ses consos. Sa rivale s'en sortait très bien. Cette dernière se permettait un petit commentaire afin de comparer sa partie avec celle de la geek. Elle hésitait sur le tutoiement. De coutume, elles se vouvoyaient donc c'était normal de se mélanger les pinceaux.

Beau strike, Jane ! C'était beau !

Reddick ne mentait pas. Elle préférait féliciter Shepard pour son action. La brunette se préparer pour jouer. Avant, elle déposait les commandes sur la table pour chacune. Elle terminait sa bière aisément, il en restait peu. Puis, elle s'avançait avec la boule choisie pour tirer. Elle se référait aux indications partagées avec Jones. Concentrée, elle offrait un spare. Après ce petit exploit, Candy s'emparait de suite de sa colocataire. Elle semblait réellement contente de la retrouver. La présentatrice TV sentait une distance entre elle et Candace, avec Jane et Lilly-Rose. Le groupe ne prenait pas car tout le monde parlait dans son coin. Emily aurait apprécié discuter avec les trois femmes, pas simplement avec Moore. Cette dernière racontait ses actualités. Elles pouvaient intéresser tout le monde. Reddick commentait les nouveautés de sa coloc'. C'était plaisant d'en savoir plus, d'apprendre à mieux la connaître. Emily rattrapait le temps perdu. Elle ignorait trop souvent ses colocataires. Pourtant, elle les aimait bien. La geek souhaitait partager avec Jane et Lilly-Rose. Or, elle ne savait pas comment se lancer. La soirée était sympathique malgré ce détail. Elle promettait de se poursuivre toujours aussi bien : détente au rendez-vous.

codage par LaxBilly.

HJ : Pas de soucis   . Tu verras, je suis peu inspirée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou

Not so nice... [Ellen]

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 28 Oct - 21:02

Jane et Lilly entamaient une discussion à propos des amies de Jones. La policière rencontrait pour la première Candace et pour la énième fois Emily. Elles n'avaient pas bon lien, difficile à rattraper. Dommage... Lilly-Rose aurait adoré que les deux nouent un sympathique lien mais ce n'était pas évident et on ne pouvait pousser les choses. Pour Candace, c'était différent le contact semblait bien passer et tant mieux. En même temps, la blondinette n'était pas chiante et elle aimait parler aux gens, profiter. Ce n'était pas une personne difficile à vivre. Elle était pleine de joie.
Jones était contente de passer un instant comme cela. Elle était en forme et très contente. La serveuse aimait cette proximité qu'elle avait avec sa petite amie. C'était doux, simple, discret et ça rendait la belle heureuse. L'amour était un beau plus.
Jane voulait jouer avant de parler, ce que Lilly comprenait amplement. Elle lui faisait un baiser et continuait de l'admirer. Elle lui souriait sans arrêts et à ses copines aussi. Elle se sentait bien. Elle avait enfin droit à une vie normale. Sa Jane faisait un strike ! Encore. Lilly sautait de joie. Shepard était une championne. Elle gagnerait. C'était certain. Elle jouait trop bien. Candace avait une sacré concurrente. Elle faisait une petite moue ennuyée, mais pour rire. cela mettait de la compétition. C'était mieux ainsi. Les amoureuses se tapait dans la main, la belle équipe. Em' félicitait quand même Jane, c'était une bonne chose. Les filles jouaient bien, toutes les deux. La petite amie de Lilly se permettait de répondre aux remarques de cette dernière. Jones avait hâte de tout savoir. Elle était intéressée par l'avis de Shepard.

- Oui vraiment... Je suis étonnée mais bon. C'est vrai qu'elle sort peu avec nous. Elle est discrète et très... dans son monde. Du coup, ça doit être ça. Je devrai voir ça du bon côté. Elle fait des efforts et elle tente, c'est déjà bien... Elle riait. Ouais la bouffe ça résout tout. Mais avant ça on les démonte. On va tout défoncer. Je le sens. Comment tu joues bien ma chérie. On dirait que tu as eu une formation. Je dors avec toi voyons. Elle la serrait dans ses bras. Jane lui faisait oublier que c'était déjà à son tour.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

I will always uphold the
agency I serve.

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Lun 5 Nov - 19:16

Hangout with the girls

- Bowling Center

La partie de bowling se poursuivit dans une relative bonne humeur. Candace était selon moi bien dedans, moi aussi d'ailleurs mais je ne trouvais pas Lilly complètement concernée. Forcément avec sa béquille et avec l'impression qu'Emily était ailleurs... Maintenant que mon amante m'en avait parlé, il était vrai que je ne voyais plus que ça, Emily ailleurs. Pourtant elle faisait des efforts, elle tâchait de coopérer et de faire preuve de bonne volonté, peut-être quelque chose de marquant pour quelqu'un d'habitué à être dans son monde comme elle. J'y allai tout de même mollo sur les commentaires et les compliments à son égard, j'acceptai d'être fair-play mais je ne voulais pas être trop dithyrambique. Je mettais de la compétition aussi dans cette partie, tout était bon pour les yeux de ma Lilly.

Au final, cette partie de bowling se solda par ma victoire et par extension, celle de Lilly. Du moins, je dédiai ma victoire à ma copine, elle était déjà heureuse que l'on soit là, je voulais aussi lui faire partager les lauriers de la victoire. Il n'y eut pas une énorme explosion de joie, ni de la provocation ou des adversaires nargués, lorsque je marquai les derniers points de la gagne, je levai le poing en signe de triomphe en riant avant de frapper dans les mains des filles puis de soulever Lilly dans mes bras avant de la jucher sur mes épaules et faire quelques mètres avec elle, heureuse. Je retins tout de même de courir comme une dératée, j'attirai déjà suffisamment l'attention mais cela ne m'empêcha de rire avec ma belle brune. Je fis ensuite tout de même attention en la reposant après sur le plancher des vaches.

Ce fut peu après le moment d'aller manger et je devais admettre que mon ventre accueillerait volontiers un peu de nourriture. Je félicitai toutefois une dernière fois Emily et Candace pour leur performance, il fallait dire que l'amie de Lilly et de Reddick avait été un petit moment au coude à coude avec moi, parfois même rejointe aussi par Emily. Hmm c'était bon ça, sentir ses adversaires tout faire pour revenir à hauteur de soi pour ensuite vautrer deux boules dans les couloirs à côté des pistes et ne pas virer une seule quille sur le lancer. Encore heureux que personne n'ait parié sur le résultat de la partie, auquel cas j'aurais gagné quelques billets de plus et je me serais encore attiré les foudres des autres. Pas que ça me gêne mais je travaillais aussi avec Reddick, ça aurait donc fait plutôt mauvais genre au studio si ça se passait mal, Emily faisait aussi parfois de directrice artistique dans la conception du jeu et de la motion capture. Valait mieux garder l'équilibre.

Tu nous emmènes où, Emily ? ... Hm, d'accord. Eh... ça va mon cœur ? Viens là... Pffff je voudrai faire quelque chose pour ta jambe, vraiment... Tu voudrais pas qu'on te l'ampute ? Après comme ça, on te met une jambe bionique, on te la recouvre d'une matière semblable à de la peau humaine, on y voit que du feu et t'as une jambe neuve.

Je n'étais qu'à moitié sérieuse et je retins à grand peine un rire en entendant ma proposition mais j'avais comme de la suite dans les idées. Si jamais l'idée lui plaisait c'était à creuser mais je voulais faire ça pour elle et avec elle, je tenais déjà beaucoup à elle après seulement quelques semaines de relation amoureuse à nous.

Membrichou
Rps en cours :
Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen

DISPONIBLE

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Ven 9 Nov - 16:12

feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

L'amusement était au rendez-vous. La partie de bowling se déroulait parfaitement bien. Les clans se dissipaient. La compétition était lancée. Les rires explosaient. Les quatre femmes s'éclataient bien. La sauce avait eu du mal à prendre. Désormais, le partage était de mise. Le couple ne se mettait plus en avant. Tout le monde possédait sa place. Jane C. Shepard remportait la partie. Emily et Candace la talonnaient. L'écart ne demeurait pas énorme. Il était l'heure d'aller manger. Les trois colocataires avaient réserver quatre places dans le restaurant du bowling. Ils servaient de tout. L'ambiance dans cet endroit restait conviviale et festive.

Tu vois les tables là-bas ?
La brunette montrait du doigts le fameux restaurant. Des personnes dînaient déjà. C'est là. Tu verras c'est cool. N'est-ce pas les filles ? Elles y avaient déjà été.

L'alcool faisait son effet, elles étaient un peu éméchées sans être complètement saoules. Elles contrôlaient tout. Elles restaient plutôt joyeuses. Cet état leur permettait de se lâcher un peu plus. Candy se faisait remarquer par sa bonne humeur constante. Elle ressemblait beaucoup à Lilly-Rose. La maladresse les suivait souvent. Elles étaient drôles et très expressives.

Une jambe bionique ? Trop fun, j'imagine bien la scène. Tu serais encore plus forte que Jane, tu pourrais faire des trucs de dingue comme une super-héroïne, t'as un nom pour ta femme, Jane ? Un nom pour une héroïne.

Em' osait se mêler de la conversation entre les deux amoureuses. Il s'agissait de rire ensemble. Ainsi, l'ambiance était agréable. Jane et Em' savaient partager du temps ensemble, s'amuser sans penser au passé qui les liait. Leur travail commun les amenait au respect de l'une et de l'autre. Cela devenait supportable. Qui ne serait pas ravi de voir un lien s'améliorer ?

codage par LaxBilly.

Spoiler:

Membrichou

Not so nice... [Ellen]

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 11 Nov - 12:35

Lilly-Rose félicitait sa petite amie qui avait gagné la partie : une vraie championne ! Rien ne lui résistait. Elle était toujours au top et tout lui réussissait. C'était pas croyable mais c'était vrai. Lilly ne pouvait que admirer. Elle n'avait jamais fait face à quelqu'un comme cela. La jeune femme tentait difficilement de sautiller partout. Elle embrassait aussi sa reine et elle n'arrêtait pas de lui dire "bravo". Jane lui dédicaçait même sa victoire. Jones était émue car c'était un beau geste d'amour. Elle la tenait autours de la taille pour la ramener vers elle et lui dire tout bas : Tu es la meilleure! C'était une soirée d'enfer. Lilly était la plus heureuse du monde. Jane lui apportait tant de bonnes choses. Cela lui faisait un bien fou.

C'était le moment d'aller manger. On passait donc à la suite de la soirée. L'alcool avait fait un peu son effet. Tout le monde était plus détendu. Jane était adorable, elle se permit de parler de la jambe folle de Jones et elle disait des choses trop touchantes. Si je veux bien ma chérie... Je serai tranquille au moins. Après c'est la vie, je fais avec. Même si parfois, j'en ai marre. Tu es trop mimi ma chérie. Ne fais pas attention à ça, et ne t'inquiète pas pour moi. C'est un point avec le quel je vis depuis des années. Je ne veux pas que tu y penses. Faisons abstraction. Avance toi c'est ce que je fais habituellement... Façon ton amour, ta présence me fait tout oublier le négatif. Je revis. Merci ma beauté. Elle lui adressait un bisous tout doux, tout simple et plein d'amour.

La table allait à tous. Ouep c'est top. Candace en rajoutait. Oui et parfois on rencontre même des beaux gosses. Enfin je parle pour moi. En tout cas c'est bon. J'aime me péter le bide et là j'ai la dalllle. Candace s'emportait un peu. Lilly était un peu gênée.
Em' prenait part à la conversation sur la jambe de Jones. Elle se lâchait un peu plus. Elle avait bien raison. Oui ça serait top ! Mais je pense que ça sera impossible. J'avoue que j'aimerai trop. Un nom ? Alors ma chérie une idée ? La serveuse riait. Dites les filles ça se passe bien votre colobo ?

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Sam 17 Nov - 15:59

Hangout with the girls

- Bowling Center

Je me mis à pouffer en entendant la réponse d'Emily et je regardai Lilly, à moitié inquiète mais aussi amusée. Elle était courageuse mine de rien, vivre avec un handicap comme elle... Une fois encore, j'étais heureuse qu'elle m'ait choisi, j'étais heureuse d'avoir cette forte volonté comme Lilly pour vivre malgré sa jambe à côté de moi. Je voyais bien que depuis le temps, Lilly prenait son handicap avec philosophie et ne s'empêchait surtout pas de vivre avec ça. Elle revivait mais moi aussi je revivais, elle avait redonné vie à la guerrière blessée que j'étais et je lui en serais toujours reconnaissante. Je ne protestai pas lors de l'arrivée dans le restaurant, je ne demandai pas à aller dans un établissement gastronomique, il faisait faim donc j'étais même prête à avaler un bon burger. Nous prîmes ici place.

Un nom ? Hm... Non j'ai rien qui me vient. Les super héros, je ne connais pas trop à part les plus connus. Promis j'y réfléchirai.

Je voulais enchaîner sur la réponse à la dernière question de Lilly mais l'ont fut interrompues par l'arrivée d'un jeune homme serveur. Il avait un accent, pas anglophone d'origine. Peut-être français ou allemand, je n'arrivai pas à me décider... Fallait dire qu'il était accueillant, les yeux clairs, les cheveux ébouriffés, d'une taille très grande il devait faire au moins 1,90 m. Il n'était pas très musclé mais possédait une carrure assez large et il avait l'air bâti comme un sprinter. Par un réflexe protecteur et un brin possessif, je joignis ma main à celle de Lilly sur la table comme pour montrer au type que s'il regardait vers ma douce amante, il était en territoire conquis. C'est dans un petit accès de jalousie que je me rapprochai de quelques centimètres de Lilly tout en regardant le visage et le sourire aimable du serveur. En revanche, quid d'Emily et de Candace ? Elles devaient baver sur lui...

Vous... vous pouvez me mettre une pizza s'il vous plait ? Une orientale là que vous avez, la plus épicée. Le plus grand format, comme ça je fais partager. Merci. Ah et ramenez encore des bières pour ces dames, merci !

Je laissai les autres commander, regardant sans commentaire la laborieuse commande des autres femmes auprès du serveur à qui je donnais à peine plus d'une vingtaine d'années. Je n'intervins pas mais je ne ratai pas une miette de ce qui se passait, l'air moqueuse contre elles car le serveur était mignon. C'est vrai qu'il l'était mais je n'étais pas en train de me pâmer devant lui. Comme certaines... Lui en revanche, il souriait mais il était gêné le pauvre et il rougissait en plus. Je pense que si Lilly n'était pas avec moi, j'aurai éclaté de rire en me moquant ouvertement voire de façon éhontée des deux femmes. C'était drôle à voir en fait.

Hmm... tu sais que j'te croquerai bien moi aussi ? Ma friandise... Hihi... Pour te répondre... c'est assez particulier à faire. J'ai jamais fais ça avant, je suis bardée de capteurs de partout, soi disant c'est pour aider des caméras à capturer mes mouvements et les... euh... mettre dans un ordinateur où j'apparais en 3D. Ça fait bizarre de se voir... euh... virtuellement. Comme en plus j'ai insisté pour avoir le doublage, je dois aussi faire l'actrice devant la caméra. C'est étrange... mais c'est enrichissant. Je ne joue pas aux jeux vidéos mais je suis moi même dans un jeu, c'est cocasse en fait.

Le serveur vint nous rapporter d'autres bières à cet instant, les décapsulant sous nos yeux et nous gratifiant d'un sourire avant de disparaître pour aller s'occuper.

Je me suis vue en 3D, t'sais Lilly ? Je ressemble à pas grand chose, j'ai l'air d'un... être tout gris, avec un corps grossièrement taillé dans un monde avec des carreaux mais je me reconnais à peine. Après, le gars qui s'occupe de ça, il m'a dit que ça évoluera plus tard, qu'il faudrait que je me prête à nouveau aux capteurs et aux caméras pour modéliser le visage et le corps, qu'on en est qu'au tout début et que plus tard, le rendu et mon personnage seront beaucoup plus ressemblants à la réalité. Honnêtement, je sais pas s'il me dit ça juste pour me rassurer...

Membrichou
Rps en cours :
Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen

DISPONIBLE

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 18 Nov - 15:23

feat. Emily Reddick

Sortie entre femmes

La partie de bowling s'était bien déroulée. Jane C. Shepard avait remporté la victoire. Sa petite-amie la félicitait. Lilly-Rose était en admiration devant le lieutenant de police. C'était plutôt mignon. Candace Moore et Emily Reddick s'habituaient à cette présence et à voir ces femmes se comportaient comme deux adolescentes découvrant l'amour pour la première fois. Il n'y avait pas d'âge pour cela. Il était temps d'aller manger pour éponger toutes ces bières enfilaient. Red se savait éméchée. Elle avait tendance à boire sans gérer sa consommation. La brune ne supportait pas l'alcool mais cela ne la dérangeait pas de boire jusqu'à plus soif. Elle ne se prenait pas du tout la tête. La geek affichait toujours un côté irresponsable. Présentement, elle présentait rapidement le restaurant à Jane. Candace en rajoutait un peu. La trentenaire déclarait que des beaux gosses se trouvaient souvent dans ce restaurant. Aussi, elle précisait avoir très faim. Emily préférait rebondir sur la discussion concernant le handicap de Lilly-Rose. Il était question de prendre du recul et de déconner un peu. La geek affirmait qu'avec une jambe bionique, Jones serait plus forte que sa copine ou alors elles se compléteraient. En somme, elle évoquait la nouvelle héroïne qui pourrait naître. Red jouait trop aux jeux vidéos, cela se ressentait parfois. Shepard devait donner un nom à la future Lilly. Jane ne trouvait pas mais elle y réfléchirait. Reddick partageait le rire de la blonde. Depuis leur collaboration, les liens s'étaient améliorés. D'ailleurs, Jones souhaitait en savoir plus. Elle y avait le droit. Emily était d'accord malgré le contrat et la clause de confidentialité. Jane le savait, elle possédait le droit d'en discuter avec sa chérie. Il n'était pas question d'installer des secrets entre elles. Le serveur coupait la conversation. Il était plutôt beau mais trop jeune. Moore n'hésitait pas à partager ce point de vue avec Red. Cette dernière faisait exprès d'en remettre une couche bien qu'elle s'en fichait. Em' vivait des nuits plutôt courtes mais productives avec des inconnus mais jamais des hommes plus jeunes qu'elle. Elle rencontrait des critères. A l'instant, elle choisissait de rire avec Candace. Jane effectuait sa commande, Lilly-Rose également. Em' se reprenait pour demander :

Une salade pour moi. Il précisait les différentes variétés. Euh... celle avec du poulet, ça me va. Moore, en plaçant quelques notes de drague, choisissait de prendre une pizza, avec une garniture différente de celle de Jane, afin de partager aussi. Bien vu pour les bières Jane ! Je vais rajouter un petit whisky s'il vous plaît. J'ai une soif d'enfer ! La discussion sur la collaboration Jane/Emily prenait effet. Red écoutait la future tête d'affiche d'un jeu qui deviendrait certainement un carton. Jane se débrouille bien Lilly. Elle a le visage pour. On y va pas à pas. Elle a pas mal de scènes à enregistrer et des actions à réaliser. Toute cette technologie est difficile à comprendre, même moi je ne sais pas tout, c'est pour cela qu'on bosse en équipe mais on essaie de bien briefer Jane pour qu'elle sache à quoi s'attendre. Ses débuts sont bons. La suite des dires de Jane travaillait Red. Tu le penses vraiment ? Ce n'est pas pour te rassurer, Jane. C'est la vérité. Je serai là pour te prouver tout cela, tu vas passer des bons moments. Tu penses quoi de tout cela Lilly ?

codage par LaxBilly.

Spoiler:

Membrichou

Not so nice... [Ellen]

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : › Mar 20 Nov - 13:20

- Je trouverai un nom. La jeune femme se mettait à réfléchir et elle trouvait bien vite ce surnom d'héroïne qu'elle aimerait avoir. BionicLilly. La jeune femme rit de ses conneries. Les deux amantes se complétaient tellement bien. Le serveur venait et les filles avait le même réflexe de se rapprocher, comme ci l'une était la propriété de l'autre. Elles étaient vraiment accrochées l'une à l'autre. Sans le dire, leurs actions le démontrait bien. Candace montrait bien son attirance pour le beau serveur en revanche. Em' la suivait mais plus pour rire. Jones la connaissait ce n'était pas son style de mec et elle n'était pas aussi à l'aise pour parler aux garçons. Elle était plus réservée. Candace lui faisait les yeux doux et avant la commande de toutes, elle osait lancer un : "T'es seul dans la vie ?" Quel tact ! Il lui souriait pourtant. Ce gars restait professionnel avant tout. Il avait son petit charme sûrement anglo-saxon. Jane passait une belle commande. Elle était généreuse. Lilly ne manquait pas de la remercier.

- Merci mon ange. Tu ne veux pas un autre verre de autre chose toi ? N'hésite pas, je te l'offre. Je peux payer la pizza avec toi ? Comme ça j'en mange avec toi. J'ai rien d'autres comme envie de repas, ça me va très bien. Puis j'adore ce que tu as pris. Tu es la meilleure. Lilly la serrait fort, pleine d'amour pour sa belle. Em', tu ne manges que ça ? Profite de prendre un truc plus copieux. Ça change des chips ma belle. Lilly prenait soin de sa coloc'. Elle n'aimait pas qu'elle mange si peu. Elle risquait trop... Le serveur se permit d'ajouter :

- Ça sera tout ? Candace s'en amusait. Non je veux bien votre numéro mon beau. Il rougissait et n'osait pas répondre. Il regardait Emily pour savoir si elle voulait un truc en plus. Candace avait déjà passé commande, après Jane.

La discussion tournait ensuite sur la collaboration de Jane et Emily : l’improbable ! Lilly-Rose voulait tout savoir. Candace écoutait sans grand intérêt. Elle était concentrée ailleurs. Jones rougissait aux petits mots doux de sa Jane avant de rebondir sur le cœur de la conversation. Elle était impressionnée par le travail que c'était. Elle ne s'y connaissait pas. Les filles lui

- Tu dois être belle en 3D ma chérie. Ne t'inquiète pas. La brunette écoutait les explications des deux femmes. Elle buvait leurs paroles. C'est énorme ça. Je comprends ton hésitation te connaissant mais ça doit être une sacré belle expérience, non ? Tu ne dois pas t'inquiéter ma chérie. Em' Reddick rassurait aussi la belle blonde qui ne comprenait pas encore où tout cela allait mener et qui semblait, du coup, peu confiante. Il connaît son métier. Il va te transformer tout ça et tu vas être bluffée. Sois patiente. Je suis sûre que ça va donner. En tout cas, je vais m'arracher ce jeu. Regarde Emily te l'assure. La geek demandait l'avis de sa coloc'. J'adore cette idée. C'est parfait et tu as choisi un bon modèle. Je pense que vraiment, ça va être top. Bravo les filles. Les bières arrivaient. Bah tiens trinquons ! A vous les championnes. Candace était déçue. C'était un autre serveur qui venait apporter les boissons. Je suis fière de vous. Elle embrassait sa belle encore une fois, pour la féliciter.

Contenu sponsorisé

Message Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] : ›

Sorties entre femmes [Jane & Lilly-Rose] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2