Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 15/02/1991
Quartier : Quartier Est
Je suis : Étudiant en Arts Dramatiques
Inscrit depuis : 11/09/2018
Célébrité : Karim Ait M'Hand
Rps en cours : Angie

Message She waited for him to blink ~ ft. Angie › Dim 23 Sep - 18:24

Angie Martinson
&
Samuel Nardini
Il y a de ces rares moments qui parviennent encore à me donner du réconfort malgré la situation qui rode dans les parages et qui me laisse sur mes gardes constantes depuis déjà quelques jours. Voir et passer du temps avec Angie me permet de penser à autre chose, même si avec le temps qui passe c'est de plus en plus dur de faire abstraction de ce qui se passe et que je continue de taire malgré que je sais qui est derrière tout cela. A quoi bon le dire ? Personne ne me croirait. Tout le monde me prendrait pour un fou qui tente de s'inventer une histoire tirée par les cheveux afin d'échapper à ses responsabilités de malade mental. Sauf que le détraqué c'est mon frère jumeau que personne ne connait mais que les gens vont finir par découvrir un jour s'il ne cesse pas à pourrir la vie d'une ville entière.

Mais je n'ai vraiment pas l'envie d'occuper mon esprit de son nom ni de son image, alors je tente plutôt de soupçonner comment sera ma petite prodige pianiste aujourd'hui : ce qu'elle aura décidé de porter sur elle, et de quelle façon elle se sera coiffée, si elle aura attaché ses cheveux ou les aura laissé tombants. Je m'octroie ma petite virée au paradis avant de redescendre en enfer dès que nous ne serons quittés pour la soirée. Me focaliser sur le présent et uniquement le présent durant la prochaine heure qui va débuter d'ici peu. Dès qu'Angie sortira par la grande porte.