Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

(olive) danser sous la pluie Empty
Message (olive) danser sous la pluie › Sam 15 Sep - 20:22

Olive Jersey Hamilton

Je m'appelle Olive, Jersey Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai treize ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 19/06/2005, dans la magnifique ville de Prague, en République Tchèque. Pour passer le temps je suis collégienne, et je suis à Marple Spring depuis toujours, neuf ans pour être précise. Même si je suis partie il y a trois ans pour mieux revenir il y a quelques mois (I put my bag). Actuellement je suis célibataire, l'amour c'est nul. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse, même si j'avoue ne jamais m'être posée la question. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Millie Bobby Brown.

espiègle altruiste créative joueuse manipulatrice câline casse-cou curieuse bourrue intelligente artiste
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie

Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + spf. PAYS/REGION + france/alsace. ÂGE + dix-neuf ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'aime les couleurs, le design est tellement doux. :aww:  PARLE-NOUS DE TOI + y'a pas grand chose à savoir, je pense. :mdr: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + millie bobby brown. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario de leeroy. :coeur:  ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
(olive) danser sous la pluie Mf6z
it's a new day it's a new life

Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.

Message (olive) danser sous la pluie › Sam 15 Sep - 20:45
Bienvenue parmi nous officiellement j'ai trop trop hâte de te lire.
De jouer avec toi, encore plus et de faire évoluer notre relation, encore davantage (olive) danser sous la pluie 3126782501 (olive) danser sous la pluie 3126782501 (olive) danser sous la pluie 3126782501 (olive) danser sous la pluie 3126782501
Hésite pas à me MP, si tu as des questions etc. Je tour ici avec mes différents comptes (olive) danser sous la pluie 1318749165
Je suis tellement contente, et j'y crois tellement pas que en vrai je sais pas quoi dire, hormis MERCi :rolleyes: :omg: (olive) danser sous la pluie 746657995

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
Invité

Message (olive) danser sous la pluie › Sam 15 Sep - 20:47
BIENVENUE SUBLIME PETITE OLIVE !!!!! ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu veux parler du lien avec Mielle, ma boîte à mp est entièrement ouverte ♥️
Hâte de rp avec toi **

Invité
Invité

Message (olive) danser sous la pluie › Sam 15 Sep - 23:17
Bienvenue à toi **
Bonne continuation pour ta fiche :aww:

Invité
Invité

Message (olive) danser sous la pluie › Dim 16 Sep - 2:30
Bienvenue :D et courage pour ta fiche :D.

Invité
Invité

Message (olive) danser sous la pluie › Dim 16 Sep - 12:56
Bienvenue sur MS :aww:

Invité
Invité

Message (olive) danser sous la pluie › Dim 16 Sep - 12:57
Bienvenue parmi nous et bon jeu :)

Adminchou
W. Oskar Hopkins
(olive) danser sous la pluie Yuqe
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Message (olive) danser sous la pluie › Sam 22 Sep - 20:39
Bonjour ma choupinette @Olive J. Hamilton, serais t-il possible d'avoir de tes nouvelles ?
Si tu désire un délais n'hésite pas, car dans 3 jours tu sera supprimé sinon.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Message (olive) danser sous la pluie ›

(olive) danser sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1