Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann] Empty
Message Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann] › Mer 12 Sep - 15:55


Retrouvaille & Confidence Karl & Mary-Ann Les amis ça va, ça vient, depuis peu tu t'es rendu compte que finalement, l'amitié du boulot c'est pas la meilleure. Tu en as perdu des amis, a peine retrouvé que ton ami Sidney est repartie de ta vie. C'est difficile et dans un sens ça te rappelle que tu ne peux rien y faire que c'est la vie et que tout n'est pas rose loin de là. Pour le coup, ça te ramène a te retrouver seul devant ton ordi sur la terrasse de ce café. Il y a beaucoup de monde, tu dirais même qu'il y a beaucoup trop de monde et ca t'énerve, tu ne resteras pas longtemps, histoire de finir ton script et tu laisseras la place.

Tu es vraiment un associable Karl, disons que tu es du genre à apprécier le silence et tu n'avais pas prévu que le beau temps ramènerait autant de monde dans ton endroit favori. Il faut dire que ce café est bien en premier lieu pour sa connexion gratuite et rapide. Tu tapes assez rapidement sur ton ordinateur, évitant le regard des gens qui essaie de le capter. Non, tu ne veux pas croiser leurs regards, tu n'as pas le temps pour ça. Travailler, ça t'évite de penser aux problèmes, en premier lieu a ce dur secret que tu caches a ta famille et qui te pèse de plus en plus, en particulier depuis que tu as perdu quelques-uns de tes collègues qui ont choisi de changer de services ou par promotion.

Tu soupires rien qu'en y repensant et finalement c'est une petite voix qui t'interromps. Tu peux éviter les regards, mais pas les voix, tu n'as pas le choix. Tu lèves la tête, haussant un sourcil dans un premier temps avant que ton visage s'éclaircisse. Tiens, Mary-Ann, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Surprise, c'est une bonne chose, tu ne t'en rends pas encore compte mais la compagnie ça te manque mais elle, elle pourrait être la personne qui remonterait ton moral, un soutien mutuel pourquoi pas ? A ce moment précis, ton idée de t'en aller rapidement de ce café est tombé à l'eau.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann] Empty
Message Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann] › Jeu 13 Sep - 13:13

Karl & Mary-Ann

Retrouvailles & confidences

Tu viens de terminer le boulot et autant dire simplement que tu es épuisé par ta journée de travail intensive. Bosser à la clinique de Marple Spring au service pédiatrique est très difficile en fait, voir des enfants malades tous les jours et souvent les voir mourir c'est très pesant pour toi. Ainsi tu déprimes régulièrement à ce propos en te rendant bien compte que tu bosses dans un milieu extrêmement difficile. Tu as des difficultés à rester calme et a ne pas te laisser débordée par tes sentiments, après tout tu es humaine et même si ton milieu ne te permet pas de laisser tes sentiments prendre le pouvoir il n'en reste pas moins que ça arrive malheureusement. Et aujourd'hui l'un des petits garçons dont tu t'occupais depuis sa naissance est mort. Théo était un gamin battant qui vivait avec sa malformation cardiaque depuis sa naissance c'est difficile pour toi de le savoir mort et de n'avoir rien pu faire. Mais malheureusement ça fait partie de la vie et tu te dois de te faire une raison. Tu décides donc de ne pas rentrer chez toi tout de suite, tu sais d'avance que si tu rentres directement tu vas t'isoler du monde, t'enfermer dans une bulle de souffrance et n'en sortir que dans quelques jours lorsque tu reprendras le job. Donc tu optes pour aller dans un petit café à côté de ta clinique médicale te poser et boire un verre. Lorsque tu arrives c'est bonde, tu regardes toutes les personnes présentent et tu vois Karl un ami du lycée posé à une table tout seul. Tu commandes ce que tu veux à savoir un smoothie poire/chocolat ainsi qu'un cookie au caramel et tu payes la caissière puis tu files t'asseoir à la même table que Karl. « Bonjour Karl. » Tu dis d'une voix douce et soudainement ton amie lève ses yeux vers toi visiblement il était perdu dans son script et semble émerger tu souris alors largement « Comment vas-tu ? Je ne te dérange pas ? » Tu demandes ne voulant pas du tout le déranger, tu le connais tu sais qu'il a du mal à sociabiliser, il a toujours été comme ça d'aussi loin que tu t'en souviennes donc tu préfères ne pas le déranger...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: