Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Message Fallon ⊰ Helping others, helps oneself. › Mer 12 Sep - 12:09

Fallon Parks & W. Oskar Hopkins
Une soirée comme une autre se terminait. Enfin, pas, tout à fait, car Oskar avait joué dans un petit Bar de Marple ce soir. Un petit bar qui avait ouvert depuis peu. Un petit bar, qui selon lui ne ferait pas long feu, dans ce quartier de la ville du moins. Un peu, trop cher et "luxueux" pour le quartier choisit. Mais bon, le patron l'avait bien payé et c'était ce qui avait compté pour tout dire. Non pas que l'homme soit à plaindre, loin de là même. Mais recevoir une enveloppe assez fournie pour un travail, qui nous plaît en plus, était toujours plaisant. La soirée s'était même poursuivi un peu. Les quelques employés et le patron avaient tenu à ce qu'Oskar reste un peu, il n'était pas loin et s'il avait prévenu peut boire, ce soir, il avait fait l'exception de se laisser aller à deux petits verres. L'ambiance était bon enfant, ils avaient même fait une partie de cartes un le gros des clients partis. La nuit était à présent fortement avancée, ou était-ce le matin qui était encore bien en avance. Le ciel était sombre, un peu couvert, mais quelques lueurs d'étoiles au loin brillaient. Le musicien, guitare sur le dos, mains dans les poches avait laissé ses camarades du soir pour rentrée, la fatigue commençant à le gagner, l'envie de regagner sa maison vide et son calme habituel le titillant trop fortement.