-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Sam 8 Sep - 18:17


Luca Marius Santoni

Je m'appelle Luca Marius Santoni , et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 23/08/2018, dans la magnifique ville de Bari en Italie. Pour passer le temps je suis Étudiant dans le lycée de Marple Spring, et je suis à Marple Spring depuis 1 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Brandon Flynn.

Impulsif Peu patient Intelligent Séducteur Ne supporte pas le manque de respect fait aux femmes Assez secret sur son passé, il n'aime pas trop se confier   Séducteur Adore le sarcasme et l'ironie Loyale Casse cou A l'écoute Aime faire les 400 coups, de temps en temps Gentleman (et oui déjà à son âge) Peut se montrer romantique quand l'envie lui prend Légèrement sensible
Il a vécu toute sa vie en Italie Il est né et à grandit dans le milieu du cirque, grâce à son père Se faisait maltraiter par sa mère Aime se retrouver seul dans la nuit à observer les étoiles Pratique le tir à l'arc en club, il a un très bon niveau et faisait d'ailleurs des spectacles au cirque Continu à s'entraîner au lancé de poignard comme au cirque Joue dans l'équipe de basket de son lycée A redoublé une classe A faillit mourir dans l’incendie qui a ravagé le cirque de son père ( causé par sa mère ) A rejoint sa soeur avec son père et son frère à Marple il y'a un peu plus d'un an Aime beaucoup la photographie, c'est une véritable passion, il se sépare rarement de son appareil photo Aime énormément nager Parle italien et anglais A toujours son accent italien quand il parle Il apprend le français Porte des lunettes de temps en temps pour lire Aime lire Est adepte des sorties entre amis, comme beaucoup de jeunes Adore cuisiner des bons petits plats, surtout des plats italiens C'est un amoureux des voitures ainsi que du monde sauvage Dessine plutôt bien Très proche de son père ainsi que de son frère et sa soeur.

Banque de liens
Ex(f) Parce qu'il aime bien les femmes et qu'en un an il a forcément eût une ex mais bon, la relation n'a pas tenue très longtemps, ce sont des choses qui arrivent.
Meilleur ami (m) Il est comme son frère, la personne pour qui il sera toujours là dans son groupe d'ami et la personne qui est toujours là.
Meilleure amie (f) Tout comme son meilleur ami, la jeune femme est toujours présente pour lui et inversement, c'est une deuxième soeur qu'il est heureux d'avoir trouvé.
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Luca M. Santoni le Mer 9 Jan - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Sam 8 Sep - 18:18
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Sam 8 Sep - 18:18
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Mer 12 Sep - 14:24
Salut ! :D
Un lien avec ta surveillante préférée ? Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  1091700280

@Luca M. Santoni


Dernière édition par Mielle J. Cook le Sam 15 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Sam 15 Sep - 19:02
Izzy connait forcément Luca, du moins de visu, si il n'est pas dans une de ses classes.
On peu surement se trouvé un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Ven 21 Sep - 17:30
Oh ouiiii je veux ma surveillante préféré et sexy huhu ** Rencontre au lycée j'imagine lol ? On part sur un lien positif/neutre ?

Isidor- Ouiiii après ca ne me gêne pas que ce soit son professeur, Luca adore l'histoire mais ne supporte pas la géographie 8D Il sera assez sage en cours je pense... mais bavard xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Sam 22 Sep - 0:01
Hihihi (et complètement barrée, il ne faut pas l'oublier mdr)
Lucas serait quel genre d'élève ? Genre la populaire, le sportif, le rebelle ? Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  1091700280
Mielle était plutôt la rebelle atypique, qui aimait faire rire et qui se retrouvait souvent en colle pour na pas avoir fait ses devoirs ou pour avoir fait la fofolle Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  1091700280
Et en gros, elle est resté la même mais elle avait besoin d'un job payant mieux que le fast food lol
(elle tenait sa propre boutique de déguisement mais face à la concurrence, elle vient de tout perdre)

Elle serait bien du genre à aider certains élèves à se planquer pour sécher les cours, ou à les couvrir pour diverses conneries, voir même à donner des idées et à faire les bêtises avec eux Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  1091700280
En gros, la surveillante pote haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Dim 23 Sep - 21:12
Oh j'adore. Oui Luca est le sportif populaire même si ca ne fait pas longtemps qu'il est là. Un peu rebelle mais sans trop abusé, oui il peut sécher quelques cours sauf l'histoire ça le passionne trop lol
Mais ce serait drôle qu'elle le couvre un jour. Il ne comprendrait pas trop pourquoi au début mais bon 8D autant profiter de la situation. Du coup il voudra la remercier et lui payera sûrement un verre 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Mar 25 Sep - 3:04
Ha ben ça leur fera un point en commun, l'histoire c'est peut être bien le seul cours que Mielle ne séchait jamais car elle adore ça aussi Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  1091700280
elle adore les émissions de télé sur l'histoire et se passionne pour les costumes des anciennes époques (elle était costumière de base et vient de tout perdre, snif sa petite boutique haha mais elle garde cette passion ^^)
Ils pourraient parler histoire du coup :D

Et sinon, elle ne dira jamais non à un verre qu'on lui offre MDR
En vrai, elle le couvrirai surtout parce que ce n'est pas une balance (bien qu'en vrai, étant surveillante, c'est un peu son rôle lol) mais elle serait bien du genre à couvrir les élèves qu'elle aime bien et balancer ceux dont la tête ne lui revient pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Mer 26 Sep - 14:52
Holà, Silane et Luca son arrivée ici a peu près en même temps, et Silane aussi est lycéenne Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  1763806877
Un lien est presque inévitable :roll: Enfin si ça te tente :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Mer 26 Sep - 19:55
Mielle oh oui je kiffe :y: soirée documentaire histoire ça peu être cooool mdr. On part sur ça du coup :coeur: ma gentille surveillante qui nous couvre huhu

Siam : ohouiiii je veux un lien mdr une idée ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Mer 26 Sep - 20:10
Alors, je pense vraiment qu'ils pourraient très bien s'entendre tout les deux Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  746657995. Je suis à la recherche d'un petit-ami, qui sera son premier amour :aww:. Après j'aime beaucoup les liens compliqués et ambigus. Du coup son histoire d'amour sera certes intéressante à joué.
Aussi non, j'ai besoin d'absolument tout :yes:. Si tu veux je te laisse un petit résumé de ma Silane, au cas où.

Détails :


Petit Caractère Sympa :

Anecdote toujours bon a savoir :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Mer 26 Sep - 21:07
Luca M. Santoni a écrit:

Isidor- Ouiiii après ca ne me gêne pas que ce soit son professeur, Luca adore l'histoire mais ne supporte pas la géographie 8D Il sera assez sage en cours je pense... mais bavard xD

désoler de répondre que là... Hum alors Izzy aime quand on parle quand on anime son cours, mais quand cela à un rapport avec le cours. :mdr: C'est pas du tput le genre à demander le silence pour faire du silence, il aime quand ça bouge, quand il y à de l'échange etc. Donc si Luca parle beaucoup il fera souvent participer la classe au sujet. Il interviendra souvent pour demander ce qu se passe etc. Cela peu parfois être gênant... Mais ça peu être un peu pour lancer des sujet marrants et de débats quelconque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Ven 28 Sep - 0:43
Super ♥️ Je t'ajoute à ma fiche bientôt Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Mar 2 Oct - 10:28
Isidor - ah pas mal ce concept la mdr J'aime beaucoup ** on part sur ca du coup ? Je te rajoute à ma fiche dès que je peux :y:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a)
» [FLASHBACK] NICE TO MEET YOU // Luca&Juliana
» EVA + una bella guapa ...
» Bella'phone
» Elle répondait au nom de Bella ✹ Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des hommes-
Sauter vers: