-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Luca M. Santoni ~ Ciao Bella !  Empty
Message Luca M. Santoni ~ Ciao Bella ! › Sam 8 Sep - 18:17


Luca Marius Santoni

Je m'appelle Luca Marius Santoni , et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 23/08/2018, dans la magnifique ville de Bari en Italie. Pour passer le temps je suis Étudiant dans le lycée de Marple Spring, et je suis à Marple Spring depuis 1 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Brandon Flynn.

Impulsif Peu patient Intelligent Séducteur Ne supporte pas le manque de respect fait aux femmes Assez secret sur son passé, il n'aime pas trop se confier   Séducteur Adore le sarcasme et l'ironie Loyale Casse cou A l'écoute Aime faire les 400 coups, de temps en temps Gentleman (et oui déjà à son âge) Peut se montrer romantique quand l'envie lui prend Légèrement sensible