Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

IT'S YOU AGAIN // Allen&Juliana Empty
Message IT'S YOU AGAIN // Allen&Juliana › Mar 4 Sep - 16:35

Allen & JulianaIt's you again
J'ouvre les yeux réveillé par la lumière du soleil, il est déjà 13 h, je me lève toujours très tard c'est l'avantage de mon métier je choisis mes propres horaires. Je travaille généralement le soir parfois l'après-midi mais habituellement ma journée m'appartient. On peut dire que je mène la belle vie, payé pour aller au restaurant et faire les magasins la seule chose négative c'est que je dois me coltiner tous les vieux pervers des environs mais c'est un maigre prix à payer car après tout je mène le style de vie que toutes les femmes rêveraient d'avoir. Étant donné que j'ai énormément de temps libre j'essaie de l'employer le mieux possible, je vais au cinéma, je lis et apprends des nouvelles langues sur internet c'est comme si j'étais à la fac mais chez moi, je me cultive et apprends ce qui me plaît à mon rythme. Je prépare également ma vie future pour j'aurais amassé assez d'argent, je prévois mes voyages, mes hôtels de rêve, mes visites, enfin je ne m'ennuie jamais.

Je sors de mon lit et me dirige vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner, comme d'habitude du pain grillé et un verre de jus de pomme pendant que je déjeune je regarde mes réseaux sociaux, répond au mail de mes clients et organise mes rendez-vous de la semaine. Après ça je file me préparer pour partir direction la bibliothèque. J'adore la bibliothèque de Marple Spring, elle est plutôt calme comparée à celle de Detroit, on y trouve un large de choix d'ouvrage de toutes les époques, de tous les pays et de tous les genres. En ce moment je lis de la littérature française: Balzac, Hugo, Zola des classiques apparemment, je dois dire que je ne suis pas forcément séduite mais c'est toujours de la culture en plus.

Après quelques longues minutes de marche j'arrive enfin, ce qui est bien à Marple Spring c'est qu'on peut tout faire à pied les distances ne sont pas trop longue et le paysage est tellement agréable que c'est un plaisir de parcourir la ville. J'entre dans ce grand bâtiment et salue deux dames qui se trouvent à l'accueil. Je commence à connaitre cet endroit mieux que mon loft a force de venir, je me dirige vers le rayon des livres français qui se trouve au deuxième étage. Il n'y a presque personne, à cette heure-ci les lycéens et étudiants on cours donc c'est généralement le moment le plus calme pour venir lire. J'arrive devant trois grands rayons, je parcours le premier à la recherche d'un livre qui attirerait mon attention quand j'aperçois dans le rayon suivant une silhouette qui m'est familière.
Je me cache derrière le rayon et essaie de voir qui est cette personne par les trous qu'il y a entre les étagères mais sans succès, j'ai vraiment une très mauvaise vue. J'entre alors dans le même rayon que lui et m'approche de plus en plus en attendant qu'il tourne la tête pour que je puisse identifier son visage: c'est Allen.

Alors ça pour une surprise, Allan Wilson, sur tous les copains que j'ai eus il a fallu que je tombe sur le seul avec qui notre histoire c'est mal finis. Autant dire que je ne suis pas du tout ravie de le revoir, il a la manière m'énervait, sa façon de parler, ses petits commentaires, son air arrogant et même sa voix après quelques mois de relations tout à commencer à m'insupporter chez lui.
Bien entendu il n'était pas au courant de mon travail, pour expliquer tout mon argent j'avais dit comme quoi j'étais une riche héritière, le temps de notre relation je n'avais vu aucun client, c'est une sorte de règle quand je décide de sortir avec un mec je laisse tomber le boulot d'escorte un moment. Malgré ça nos caractères étaient plus que différent et totalement incompatible, je me demande encore ce qui a pu me séduire chez lui. Notre histoire n'a pas duré longtemps 2 ou 3 mois seulement mais ça a suffi pour me dégouter à vie de sa personne. Ça fait maintenant 3 mois environ après notre séparation et c'est la première fois que nous nous croisions. C'est une sensation bizarre. Paniquée je commence à sourire l'air complément gêné, je vais essayer d'engager la conversation après tout il a peut-être changé une petite conversation polie pour prendre des nouvelles ne va pas me tuer.

"Euh Allen ça va?"

Demande-je en gardant mon sourire gêné, j'espère juste que cette discussion finira le plus rapidement possible.
... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S YOU AGAIN // Allen&Juliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker (fini)
» Présentation Allen Walker
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» Personnel et clients de l'Himmelmeister
» [Militaire] Matthew Allen McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: