Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 15/09/1991
Quartier : centre ville
Je suis : Danseuse pour un night club et co-animatrice TV
Inscrit depuis : 13/02/2018
Célébrité : Dakota Johnson
Rps en cours : L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre FT Colin

A good night [Juliana & Charlie]

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic]
[/url]

Message (f/ - familial) Real sisters › Sam 1 Sep - 23:57

Wesly S. Fuller
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Wesly S. Fuller, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/04/1993, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis secrétaire dans le ranch de Trish L. O'Connor, et je suis à Marple Spring depuis quelques mois (stranger in strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Watson.
Ce qu'il faut savoir ::
Sociable   Organisée   Naïve   Attachante   Loyale   Fêtarde   Amicale   Un Parfois têtue   Studieuse   Aimable.

Wesly n'a pas réellement connu son vrai père, John, elle était trop petite pour garder une image claire et précise de lui. Par contre, elle garde un souvenir vague mais présent des cris, des hurlements et de la violence qui entouraient John et sa femme, Sarah, vers la fin de leur histoire. Sans avertissements ni préparation, sa mère, Sarah, l'a emmené à Détroit l'année de ses deux ans. Elle a conservé un mutisme pendant presque une année à cause de l'épreuve que sa mère lui a fait subir : la séparer de sa soeur et de son père. Cela ne l'a pas aidé à s'intégrer. Wes et sa mère ont vécu modestement et seules pendant cinq années. Sarah vivait de petits boulots pour survivre à ses besoins et ceux de son enfant. La jeune femme a un beau-père, Eric, qu'elle considère comme son père. Ce dernier l'a élevé, il a participé à son éducation. Wesly a aussi un demi-frère, Todd, qu'elle adore et qu'elle admire, ils possèdent le même âge. Leur surnom a toujours été "les jumeaux" ou "les inséparables". Wes conserve un gros manque, un vide : celui de sa soeur, Pya. Elle arrive à se rappeler un peu d'elle. Elles ont subi un drôle de début dans la vie qui les a bien lié étant toutes petites. Wes se souvient juste de ce lien fort et indestructible. Wesly affiche comme deuxième prénom, celui de sa mère : Sarah. Cette femme aime assurément tout contrôler.   Eric et Sarah ont veillé à la bonne éducation de Todd et Wesly. Il était question de prôner l'excellence dans les notes, dans le comportement, en tout : être parfaits, une devise chez cette famille ! Wes a gardé le nom de son père, elle a eu le choix. Cela peut paraître très étrange et pourtant... Sarah a accepté. Wes a connu sa première grande histoire d'amour au lycée, avec Chad. Elle a duré quatre ans, les études les ont séparé. Elle a ensuite partagé une histoire de couple, avec Rodrigue, pendant deux années. Ils ont vécu six mois ensemble et Wes a décidé de partir sans dire "au revoir". Wes a rencontré une excellente scolarité : populaire, cheerleader, appréciée de tous (ou presque), tête de classe. Elle a fini première de sa promo au lycée, reine du bal, et elle a rejoint un cursus dans l'architecture qu'elle a su finir avec brio. Elle a décidé de retrouver sa soeur, Pya, à Marple Spring. Sarah ne valide pas cette affaire mais elle laisse le droit à sa fille d'effectuer ses propres erreurs.

---------------

Wesly est née vingt-cinq ans plus tôt à Marple Spring. Jusqu'à ses deux ans, elle a eu un père, une mère et une grande-sœur : Pya. Sarah et John se déchiraient tout le temps, les filles étaient trop petites pour comprendre ce qui se déroulait. Le couple volait littéralement en éclat, les deux amoureux n'arrivaient plus à s'entendre. Ce souci, accompagné de disputes incessantes, d'une part de violence également, ont entraîné un long mutisme chez Wesly. Elle se sentait perdue sans savoir réellement pourquoi, la cause de tout cela, pourtant c'était écrit : la séparation brusque l'atteignait profondément. En effet, Sarah a emmené sa fille à Détroit sans rien lui expliquer, loin de John et Pya : un réel déchirement pour l'enfant qu'elle était à l'époque. Sarah a élevé seule sa fille jusqu'à ses sept ans. Elles ont réussi à survivre grâce aux petits boulots enchaînés par cette maman courageuse. La femme a retrouvé l'amour grâce à Eric, agent immobilier très réputé dans la ville. Lui aussi était papa, et divorcé. Todd, son fils, affiche le même âge que sa demi-sœur. Comme des jumeaux, les autres les surnommaient ainsi, ils ne se lâchaient pas d'une semelle. La bonne entente avait été instantanée. Leurs parents, Eric et Sarah, également devenue agent immobilier, ont exigé l'excellence de la part de leurs enfants : dans la parole, la tenue, la discipline, et les notes. Leur niveau de vie demeurait très bon, autant dire que l'argent était présent dans cette famille recomposée. Si les « jumeaux » flanchaient, leurs mains s'en souvenaient : à force d'écrire et d'écrire des lignes par centaines. Forcément, ils ont bien réussi leurs études : majeurs de leur promo, footballeur réputé et cheerleader admirée, reine du bal. Leur destin était bien tracé. Inutile de dire qu'ils ont fait quelques bêtises mais qu'ils se sont protégés l'un et l'autre pour éviter les punitions : alcool en soirée, harcèlement sur quelques camarades, défis bêtes et fous en tout genre. Ils ne qualifiaient pas toujours des êtres irréprochables. Wesly a connu son premier grand amour au lycée. Ils faisaient tout ensemble : dormir, boire, manger, étudier, rigoler, discuter, sortir, s'amuser, etc. Ils ont été élus : meilleur couple au lycée. Wes gardera des bons souvenirs de cette période. Ils ont décidé de mettre fin à leur relation pour les études. La tristesse l'a tenu quelques temps. Après, plus tard, lors de ses études en architecture, elle a rencontré Rodrigue. Ils ont vite habité ensemble : une relation fusionnelle et néfaste, beaucoup de jalousie et de problèmes. Elle a rompu récemment sans lui laisser le choix. Wesly a pris un billet pour rejoindre sa sœur Pya, à Marple Spring. Elle a besoin de changer de vie et d'air. Elle se sont croisées un an plus tôt à l'enterrement de leur père biologique. Comment vont-elle vivre ces retrouvailles ?

L'histoire reste modulable, sauf le côté familial. C'est primordial pour l'histoire de Wesly.

Pya L. Fuller
Elles ont vécues les deux premières années de leur vie ensemble. Ensuite, elles ont été séparées sans avoir de nouvelles l'un de l'autre. Wesly cherche à reprendre contact avec sa soeur. Comment Pya va-t-elle réagir ? Va -t-elle accepter ce grand retour dans sa vie ? Wesly va-t-elle s'intégrer dans la ville de son enfance ? Les soeurs se sont croisées un an plus tôt à l'enterrement de leur père biologique : une belle entente courte et rapide s'est formée pour disparaître à cause du manque de prises de nouvelles.
Soeur

Trish L. O'connor
Wesly est en ville depuis peu, cherchant un travail Trish cherchant une secrétaire pour l'aider quelques jours dans la semaine. Un arrangement a vite été trouvé. Wes travaille donc le mercredi et le week-end au ranch, elle s'occupe des papiers de la semaine et des quelques autres détails que peut demander le ranch lors de ses journées un peu plus rempli que d'autres. C'est une jeune femme intéressante et pleine de ressources. (à développé si vous le souhaitez ensemble)
Employée

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov

Dernière édition par Pya L. Fuller le Dim 2 Sep - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3157-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere-pya http://marplespring.forumactif.org/t3177-pya-is-here-links-topics#67752 http://marplespring.forumactif.org/t3668-dancepya-pya#80436

Membrichou
Né(e) le : 15/09/1991
Quartier : centre ville
Je suis : Danseuse pour un night club et co-animatrice TV
Inscrit depuis : 13/02/2018
Célébrité : Dakota Johnson
Rps en cours : L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre FT Colin

A good night [Juliana & Charlie]

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic]
[/url]

Message (f/ - familial) Real sisters › Dim 2 Sep - 0:01

Mes petits critères

Bonjour  :coeur: ,

Merci à toi qui lit, regarde, ou souhaite prendre ce scénario : viens, il est pour toi  :hug: !

Comme je l'ai précisé, ce scénario est modulable, surtout la personnalité et les anecdotes concernant la vie de Wes (le prénom n'est pas définitif ou arrêté). La seule chose à ne pas modifier, reste l'histoire de Pya et Wesly : le vécu de ces deux soeurs (l'histoire familiale, la séparation et les retrouvailles).

Ce personnage a été joué par Emily Reddick/Lucy Bridges : membre sur le forum. En cas de besoin, elle reste disponible pour évoquer ce super personnage avec toi. Tout est transmis par elle. Des liens étaient déjà formés : Silas, Jane, Trish, MA, Elyssa, etc... tu peux t'en servir  :dingue: .

Merci encore !

Xoxo  :freehug:, besoin de précisions ou autres, je suis là for u.

Célébrité + Emma Watson, si tu as d'autres idées ou envies, c'est libre :panda: .

Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3157-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere-pya http://marplespring.forumactif.org/t3177-pya-is-here-links-topics#67752 http://marplespring.forumactif.org/t3668-dancepya-pya#80436

(f/ - familial) Real sisters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1