Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 20/10/1994
Je suis : chef au Bagatelle, mon resto
Inscrit depuis : 27/08/2018
Célébrité : Dacre Montgomery

Message (f - love) if this is my last night with you, hold me like i'm more than just a friend › Ven 31 Aoû - 15:04

Cecilia "Cece" Noms
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Cecilia Nom mais on m'appelle Cece (prononcé si-si s'il vous plaît), et même si je ne les fais pas, j'ai 21-23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1997-1999, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis en couple avec un homme dans le coma. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à emeraude toubia, katherine langford, sophie turner, zendaya coleman.
Ce qu'il faut savoir ::
forte maternelle optimiste drôle maladroite colérique meneuse teigneuse jalouse sensible.

Toute son histoire est libre (famille, ambiance familial, études etc)
Le seul point définit c'est qu'elle a toujours vécu à Marple Spring.

Allen Wilson
Ils se connaissent et sont inséparables depuis tous petits avec Allen et son cousin, Sean. Le petit trio dont les rires ricochaient sur les murs du quartier. On ne voyait jamais l'un sans les deux autres. Ils faisaient absolument tout ensemble, à chaque vacances. A l'adolescence, leur relation si bien huilée a commencé à s'en rouer. S'il avait toujorus été évident que Sean était amoureux de Cece, celle-ci faisait semblant de ne rien remarquer pour ne pas casser la dynamique de leur trio. Quant à Allen, il n'était pas assez mature d'un point de vue émotionnel pour comprendre ce que pouvait signifier ce qu'il ressentait vis-à-vis d'elle. Non, les filles se bousculaient à sa porte et il aimait beaucoup s'amuser. Rien n'avait plus d'importance à l'époque. Allen et Cece, c'est l'histoire d'un acte manqué, d'une relation qui aurait dû être mais qui n'a pas été, d'un sombre gâchis. Leur relation est devenue tâtonnante du jour au lendemain, après une soirée un peu alcoolisé. Des étreintes, des caresses, des mains qui se cherchent, des lèvres aussi, des corps. Cette nuit emportera avec elle la première fois de Cece. Mais Allen est pris au dépourvu et réagit plutôt violemment le lendemain, repoussant la jeune femme qui commence à l'obséder. Celle-ci se laisse alors tomber dans les bras de Sean qui, elle le pense, ne lui brisera jamais le coeur lui. Mais entre Allen et Cece, la tension est toujours furieusement palpable et Allen commence sa longue descente aux enfers, trompant son besoin de Cece dans les bras de filles différentes chaque soir.
Les choses vont encore empirées à la suite de l'accident de voiture qui a causé le coma de Sean et la mort de leur grand-mère, alors qu'Allen s'en est sorti avec une jambe cassée. Il souffre du syndrome du survivant, il souffre tout court et il semblerait que seul les bras de Cece parviennent à calmer ses angoisses et ses cauchemars. Elle ne le repousse jamais, elle ne lui ferme jamais la porte. Elle ne peut pas. Car elle a autant besoin de lui qu'il a besoin d'elle. Elle sait qu'elle ne devrait pas, elle se sent coupable, mais seul Allen peut lui apporter le réconfort dont elle a besoin et elle ne veut pas qu'il aille chercher du réconfort ailleurs.
forbidden love

Katelyn Wilson
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
amie d'enfance

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Dernière édition par Allen Wilson le Ven 31 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Message (f - love) if this is my last night with you, hold me like i'm more than just a friend › Ven 31 Aoû - 15:07

Mes petits critères

Bonjour/soir !
Merci d'avoir pris la peine de lire mon petit scénario ! Comme tu t'en doutes, il est un peu beaucoup important pour mon petit Allen et j'ai hâte de le voir joué

Célébrité + Elle est absolument négociable, si tu as d'autres idées que les quatre proposés, alors propose-moi ! Je me garde malgré tout un droit de regard sur le choix final mais je suis assez ouvert :)

Activité générale + Si tu pouvais être présente au moins 4 jours sur 7 pour qu'on puisse bien rp et bien avancé, ce serait cool. Ce sera aussi plus facile pour toi de te fondre dans la masse du forum je pense :)

Autres + Le pseudo est totalement libre. Je pense que Cece colle bien au personnage mais si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe !

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Invité
Invité

Message (f - love) if this is my last night with you, hold me like i'm more than just a friend › Ven 7 Sep - 16:11
Coucou :aww:

Membrichou

Message (f - love) if this is my last night with you, hold me like i'm more than just a friend › Ven 7 Sep - 22:05
OMG OMG OMG
CHUIS TELLMENT content que tu sois là !
Si t’as la moindre idée la moindre question n’hes Pas !

Contenu sponsorisé

Message (f - love) if this is my last night with you, hold me like i'm more than just a friend ›

(f - love) if this is my last night with you, hold me like i'm more than just a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1