Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
Age : 18
Né(e) le : 23/08/2000
Quartier : Sud
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 26/08/2018
Messages : 28
Célébrité : Brandon Flynn
Rps en cours : Don't stop the party - Feat Lucy
Nice To meet you - Feat Juliana

INDISPO

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Lun 27 Aoû - 18:13


Luca Marius Santoni

Je m'appelle Luca Marius Santoni , et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 23/08/2018, dans la magnifique ville de Bari en Italie. Pour passer le temps je suis Étudiant dans le lycée de Marple Spring, et je suis à Marple Spring depuis 1 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Brandon Flynn.

Impulsif Peu patient Intelligent Séducteur Ne supporte pas le manque de respect fait aux femmes Assez secret sur son passé, il n'aime pas trop se confier   Séducteur Adore le sarcasme et l'ironie Loyale Casse cou A l'écoute Aime faire les 400 coups, de temps en temps Gentleman (et oui déjà à son âge) Peut se montrer romantique quand l'envie lui prend Légèrement sensible
Il a vécu toute sa vie en Italie Il est né et à grandit dans le milieu du cirque, grâce à son père Se faisait maltraiter par sa mère Aime se retrouver seul dans la nuit à observer les étoiles Pratique le tir à l'arc en club, il a un très bon niveau et faisait d'ailleurs des spectacles au cirque Continu à s'entraîner au lancé de poignard comme au cirque Joue dans l'équipe de basket de son lycée A redoublé une classe A faillit mourir dans l’incendie qui a ravagé le cirque de son père ( causé par sa mère ) A rejoint sa soeur avec son père et son frère à Marple il y'a un peu plus d'un an Aime beaucoup la photographie, c'est une véritable passion, il se sépare rarement de son appareil photo Aime énormément nager Parle italien et anglais A toujours son accent italien quand il parle Il apprend le français Porte des lunettes de temps en temps pour lire Aime lire Est adepte des sorties entre amis, comme beaucoup de jeunes Adore cuisiner des bons petits plats, surtout des plats italiens C'est un amoureux des voitures ainsi que du monde sauvage Dessine plutôt bien Très proche de son père ainsi que de son frère et sa soeur.

L'histoire de ma vie



 《Tu n'es qu'un sale gamin pleurnichard, je vais t'apprendre à te plaindre moi 》 la claque parti, violente, inattendue et bruyante dans le silence du salon. Luca, les larmes aux yeux porta une main à sa joue tout en fixant sa mère sans comprendre. Il avait 3 ans et c'était la première fois que ça mère le giflait aussi violemment et pour rien, le petit garçon c'était juste plaint de l'absence de son père, parti à l'ouest du pays avec le cirque pour une tournée d'un mois.《Hors de ma vue, de toute manière, je ne t'ai jamais voulu et tu m'as attiré que des problèmes ! 》 le petit brun essuya la larme qui perla sur sa joue et couru dans sa chambre, pleurant à chaudes larmes au creux de l'oreiller pour rester le plus silencieux possible. Non, sa mère n'a jamais voulu d'un troisième enfant, Luca a vu le jour suite à un déni de grossesse, se soldant par un accouchement compliqué, dangereux et qui avait faillit tuer sa mère, la plongeant ainsi dans une profonde dépression 《post-traumatique》 si on peut appeler cela ainsi. Elle avait été mise sous médicaments, était devenue accro à ces derniers et avait basculé dans un sombre cercle vicieux ponctué par des sautes d'humeur, passant ainsi ses nerfs sur le seul et unique responsable de son malheur à ses yeux : Luca. Ce calvaire dura jusqu'à ce que le jeune Italien ait atteint l'âge de 11 ans, un calvaire qu'il avait caché à son père, un calvaire que ce dernier ne voyait pas puisque, bien entendu, madame Santoni ne touchait jamais au gentil petit dernier devant monsieur Santoni, oh grand dieu jamais ! Le seul calvaire présent quand monsieur Santoni était la, c'étaient uniquement ses sautes d'humeur. Luca découvrit donc les joies du cirque - tir à l'arc, lancé de couteau et acrobaties et son père découvrit lui la triste réalité : son fils se faisait battre par sa femme et il n'avait rien vu pendant tout ce temps, souvent absent il n'avait pas été là pour protéger son fils. Le sentiment de culpabilité l'avait tellement assailli que le soir même, il eut une discution houleuse avec sa femme et il demanda le divorce malgré la menace de cette dernière qui promettait de se venger un jour.

Les années passèrent, Luca assista à toutes les représentations du cirque en tant que lanceur de couteau et tireur à l'arc - il avait rapidement oublié l'idée d'être acrobate, s'intéressant plus aux armes blanches - il aimait ce qu'il faisait, il aimait bouger à travers toute l'Italie et si vous vous le demandez, oui il arrivait également à gérer ses cours et n'était pas un mauvais élève, un peu turbulent, quelques bêtises ici et là sans trop de gravité, bref un adolescent dans toute sa splendeur. Cette vie de bonheur bascula bien vite, lors de sa 16e année, pendant sa deuxième année de lycée, alors que le dernier spectacle de la semaine venait de se terminer et que Luca était en train de ranger, une agitation à l'extérieur le lui fit lever la tête et il remarqua rapidement l'odeur âcre du brûlé et c'est figé et les yeux écarquillés qu'il regarda autour de lui : le chapiteau était en train de brûler. S'il resta quelques instants planté au milieu du chapiteau, il bougea rapidement, mais trop tard, une structure en bois du cirque tomba sur lui et le coinça au sol. S'en suivit des interminables minutes de douleurs, de respirations difficiles, car le choc lui avait décollé un poumon et brisé deux côtes et s'il pensait que sa dernière heure était venue, c'était sans compter sur l'arrivée miraculeuse de son grand frère qui l'extirpa de la structure en bois et le fit sortir du chapiteau enflammé. Cet événement fit du bruit, la mère de Luca fut envoyée en prison, lui fut hospitalisé et opéré - il garde encore les cicatrices sur son torse - le père de Luca décida donc de partir d'Italie suite à cet évènement afin de rejoindre sa fille aux États-Unis et plus particulièrement à Marple Spring, c'est ainsi que Luca, encore affecté par le triste événement arriva dans cette jolie petite ville et redoubla son année de lycée car comme vous pouvez vous en douter, il a pris énormément de retard sur le programme.

 Ça fait maintenant un an que la petite famille à quitter leur Italie natale et Luca s'apprête à faire sa rentrée en dernière année de lycée, bien qu'encore affecté par les événements passés, il est prêt à prendre une revanche sur la vie et profiter encore plus de ce que cette dernière lui offre.


PSEUDO/PRÉNOM + zaza. PAYS/REGION + France. ÂGE + Bientôt 22 printemps COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y étais déjà mouaha QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Tout simplement génial sinon je ne reviendrais pas ;) PARLE-NOUS DE TOI + Dois je me répéter ?. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Brandon Flynn. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Iventé de toute pièce. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Luca M. Santoni le Jeu 6 Sep - 10:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Lun 27 Aoû - 18:33
Re-Welcome, bonne chance pour ta fiche :dingue:.
Il pourra avoir un lien avec Lucy Bridges (mon TC, Hannah Baker lol), lycéenne aussi .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Adminchou
avatar
it's a new day it's a new life

Age : 51
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 905
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Lun 27 Aoû - 20:09
Re bienvenue ici choupi :aww:
Au plaisir de connaitre d'avantage ton nouveau personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membrichou
avatar
Age : 18
Né(e) le : 23/08/2000
Quartier : Sud
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 26/08/2018
Messages : 28
Célébrité : Brandon Flynn
Rps en cours : Don't stop the party - Feat Lucy
Nice To meet you - Feat Juliana

INDISPO

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Lun 27 Aoû - 22:54
Merci à vous deux :aww:
Oui il nous faudra un lien avec Lucy :aww: because trop de beaugossitude  (a)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Mar 28 Aoû - 19:31
Yeah, j'adore le gif :hug: #beaugossitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Sam 1 Sep - 22:57
Bienvenue again !

Chouette perso !
Un peu de jeunesse c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 18
Né(e) le : 23/08/2000
Quartier : Sud
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 26/08/2018
Messages : 28
Célébrité : Brandon Flynn
Rps en cours : Don't stop the party - Feat Lucy
Nice To meet you - Feat Juliana

INDISPO

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Lun 3 Sep - 8:02
Merci beaucoup :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
it's a new day it's a new life

Age : 51
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 905
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Jeu 6 Sep - 12:20
J'aime beaucoup ce personnage :aww: Très intéressant et original. Il n'a pas eut une vie facile le petit, j'espère que tout s'arrangera à M.S.
En tout cas c'est tout bon pour moi :hug:




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membrichou
avatar
Age : 18
Né(e) le : 23/08/2000
Quartier : Sud
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 26/08/2018
Messages : 28
Célébrité : Brandon Flynn
Rps en cours : Don't stop the party - Feat Lucy
Nice To meet you - Feat Juliana

INDISPO

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Jeu 6 Sep - 13:58
Merci beaucoup :y:
Nuon ca n'a pas été très facile pauvre petit chat mais oui tout s'arrangera ici héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) › Sam 8 Sep - 0:22
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Luca - un peu de méditerranée parmis vous (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Une chanteuse est parmis vous
» Un médecin parmis vous
» Tùrin revint parmis vous en ces heures sombres...
» LUNHABEE - Bzzzz l'abeille est parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: