Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

(m-love) Fiancé et père adoptif de ma fille Empty
Message (m-love) Fiancé et père adoptif de ma fille › Sam 25 Aoû - 18:52



James Winston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle James Winston, et même si je ne les fais pas, j'ai 30-37 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de au choix. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis au moins 7 ans (I'm home / I put my bag). Actuellement je suis fiancé et père adoptif. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Aaron Paul, Jake Gyllenhaal, Robert Pattinson....
Ce qu'il faut savoir ::
Romantique Drôle Patient Déterminé Ambitieux Franc Cultivé Curieux Jovial Possessif Obstiné Protecteur.

L'histoire de James est assez libre, mais voici quelques points pour guider :
- Il vient d'une famille assez pauvre et s'est promis très tôt qu'il gagnerait bien sa vie pour aider ses parents et sa petite sœur.
- Il a commencé à faire des petits boulots pour payer ses études et ses parents ont rassemblé leurs économies pour l'aider en cas de besoin (études au choix mais qui mènent à une carrière qui paye bien). Ses jobs et les révisions lui prenaient beaucoup de temps, il passait des nuits très courtes.
- Il n'avait pas beaucoup de temps pour sortir avec quelqu'un, il se permettait seulement des nuits sans lendemains.
- Pour décompresser il s'est lancé aussi dans la boxe qui lui permettait de se défouler quand il en avait le temps.
- Son train de vie ne l'empêchait pas de rester toujours de bonne humeur, ce qui est toujours le cas aujourd'hui.
- Est venu à Marple Spring pour finir ses études / le travail (selon l'âge) et a rencontré Otylie dans un café où il se rendait par hasard ; en y retournant les jours suivants il s'est rendu compte qu'elle y venait quotidiennement, et c'est comme ça qu'il l'a abordée. Ils sont ensemble depuis six ans.
- Il a un chien, maintenant âgé, qui fait le bonheur d'Otylie et de Gabi depuis qu'ils vivent ensemble tous les trois.
- Il est très fier du chemin qu'il a parcouru et de pouvoir aider sa famille.

Otylie Ivanova
Quand Otylie a rencontré James, au café qu'elle côtoyait tous les jours pour travailler un peu au calme, elle se battait entre les études et sa vie de jeune maman. Gabriela n'avait que deux ans, et il était hors de question pour Otylie de faire de nouveau confiance à un autre homme. Après un père infidèle et un petit ami qu'elle croyait coupable de viol, une relation n'avait plus sa place dans sa vie.
James qui malgré tout a bien vu qu'il ne la laissait pas indifférente, a ignoré les réticences d'Otylie. Il a réussi à l'amadouer avec patience et humour. C'est son comportement mi-détaché, mi-têtu qui a finalement eu raison de la méfiance d'Otylie. Il s'est installé avec Otylie dans une charmante petite maison dans l'est de Marple Spring et a accepté de jouer le rôle du père de Gabriela qui oense qu'il est son père biologique. James et Otylie sont fiancés et prévoient de se marier bientôt.
Fiancée

Gabriela Ivanova
Elle est la fille d'Otylie. Si vivre avec un enfant qui n'est pas le sien peut être une idée qui fait peur, James a accepté de prendre le packaging en entier en s'installant avec Otylie. Il l'aime comme sa propre fille, ce qui est d'ailleurs le cas pour lui. Il s'en occupe comme un véritable père et comprend qu'Otylie veuille avouer la vérité à Nolan, le père biologique, même s'il a du mal à accepter le fait qu'un autre homme va bientôt jouer le rôle qu'il a assumé pendant tant d'années. C'est un sujet qui mène à beaucoup de disputes avec Oty.
Fille adoptive

fiche créée par © Summers & Rinema



Baby just say the words
Let the love begin. Come take my heart of glass and give me your love, I know you'll still be there to pick the pieces up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

(m-love) Fiancé et père adoptif de ma fille Empty
Message (m-love) Fiancé et père adoptif de ma fille › Sam 25 Aoû - 18:56


Mes petits critères

Salut bôté. :hihi:  Alors avant tout, merci d'être passé(e) par ici ! Si ce scénario de papa poule te tente et que tu souhaites le prendre, je t'en suis carrément reconnaissante à vie.  :omg:

Célébrité +Alors je suis totalement ouverte aux discussions, donc n'hésite pas à me proposer tes idées, mais c'est vrai que Aaron Paul a été pris par la personne qui a tenté le scéna précédemment et je m'y suis faite. Cela dit ces exemples ne sont là qu'à titre indicatif, donc n'aie pas peur de venir avec un autre monsieur en tête :saut:

Activité générale + Je ne suis pas toujours une championne de la rapidité, c'est selon l'inspiration et je serais incapable de déterminer la fréquence à laquelle tu devrais répondre, donc il ne faut pas trop stresser pour ça.  :mdr: En revanche respecter le règlement c'est mieux! En tous cas pour moi, une présence assez régulière sur le forum permet au moins de savoir que tu es toujours en vie, et tant que tu ne mets pas non plus deux mois à répondre ça passe :mdr:

Autres + Le nom et le (ou les) prénoms sont totalement négociables, j'ai mis James parce que je trouve que ça correspond bien à l'image d'un homme qui s'en sort bien dans la vie mais je ne vois aucun problème à changer :hihi: Le métier est totalement libre, comme une grosse partie de l'histoire, car ça reste ton personnage et j'estime que tu en fais ce que tu veux  :aww: donc si tu veux modifier quelques trucs, même en ce qui concerne le lien avec Otylie, c'est à dire la façon dont ils se sont rencontrés / tourné autour / mis ensemble, n'hésite pas ! Tu peux totalement choisir de lui donner un passé ou un ressenti des femmes plus sombre même  :dingue:

Je sais que ça peut paraître un peu "plat" comme lien, un peu comme si tout était déjà acquis,
mais hey, je te promets que je trouverai de quoi nous amuser comme des petits fous  :face: A bientôt peut-être, et si tu as besoin n'hésite pas! ♥️
fiche créée par © Summers & Rinema



Baby just say the words
Let the love begin. Come take my heart of glass and give me your love, I know you'll still be there to pick the pieces up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m-love) Fiancé et père adoptif de ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre père et fille
» Absolarion Love.
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» bravo au père miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Scénarios masculins-
Sauter vers: