Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Sam 20 Oct - 20:33
Lost and insecure
you found me
Cyriel ✧ Fallon
Accoudée à la table de ce bar, ce même bar qu’elle fréquente depuis de nombreuses soirées maintenant, la vue de Fallon commence à se troubler. Elle a peut-être un petit peu trop abusé de la boisson, pas étonnant de la part d’une alcoolique, mais il faut dire que ce soit au club de striptease, cela s’est particulièrement mal passé. Un client a voulu aller plus loin avec elle, ce qu’elle a refusé, du moins, ce qu’elle a essayé de refuser. Mais les hommes ont toujours eu une trop grande emprise sur sa faible carcasse. Elle a lutté, un petit peu, et puis il a fini par s’arrêter tout seul. Alors après avoir quitté le club, elle a commencé à ressentir le manque, le manque d’alcool. Un manque qu’elle est venue combler au Mambo’s bar, ce bar si charmant, avec un propriétaire qui l’est encore plus. Avec Cyriel, ils ont eu plusieurs discussions depuis leur rencontre et Fallon l’apprécie réellement. Il ne la juge pas, bien qu’il ignore encore tout d’elle, mais il fait tout pour apprendre à la connaître. Elle sait qu’elle n’a rien à lui apporter et elle ne sait pas pourquoi est-ce qu’il tient tant à s’approcher d’elle, mais elle ne le rejette pas, parce qu’elle le trouve gentil. Vraiment gentil. Et elle n’est plus habituée à ce qu’un homme se comporte comme cela avec elle. Ce soir, il l’a laissé boire, encore et encore. Jusqu’à épuisement. Parce que c’est ce qu’elle est, épuisée, épuisée de toute cette vie de souffrance. Seulement, la nuit est tombée et le bar ferme. Il n’y a plus qu’elle, elle est la seule cliente restante. Elle comprend bien qu’elle va devoir partir, elle aussi. Retrouver son appartement qui lui semble déjà si loin. Fallon se lève alors doucement de cette chaise où elle est assise, s’appuyant sur la table. Ses jambes vacillent à vue d’œil, alors qu’elle, elle ne voit pas grand-chose, justement. Elle essaie de faire un pas, puis un autre, mais ses jambes tremblantes la font presque trébucher. Ce n’est décidément pas sa soirée ce soir, et elle ne veut pas causer de problèmes, elle veut juste partir comme tous les autres clients, mais elle en est visiblement incapable. Se retenant de nouveau à cette table, la belle brune réalise que rester debout est déjà un véritable combat. Alors marcher jusqu’à chez elle, monter les trois étages qui la mèneront à son appartement, c’est tout bonnement impossible.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Dim 28 Oct - 12:03


LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
Cyriel avait passé sa journée à parcourir la ville, son temps était de plus en plus rempli. Tout était relié à la gestion de son bar. Dont il prenait de plus en plus de plaisir d'évoluer dans ce milieu. Qui l'aurait cru, l'électron libre qui était, n'était pas du genre à se fixer quelque part... Et pourtant, c'est bien ce qu'il faisait avec ces lieux. Avant, il avait fait petit par petit boulot, sans jamais vraiment s'intéresser. Il savait qu'il ne restait pas longtemps. Soit parce que sa nature un peu folle, prédominé, soit il trouvait toujours autre chose, et c'est l'envie de tester qui prenait le dessus. Ce n'était pas d'actualité en ce qui concernait le mambo's bar actuellement et il y consacrait son énergie. C'est d'ailleurs avec une certaine énergie, en sifflant la dernière musique qui trônait dans sa tête, que Cyriel franchissait la porte. Pour prendre la révèle de son employé. Il lui avait promis de la libérer un peu plus tôt, pour qu'elle puisse profiter de sa soirée. L'avantage du Mambo c'est que Cyriel n'avait pas vraiment fixé d'heure de fermeture. Enfin, légalement, il était obligé, la pratique, c'était tout autre chose... C'est ce qu'il faisait parti de l'un de ces succès. Il n'avait pas remarqué tout de suite, sa présence. Il avait fallu un peu moins de monde pour qu'il aperçoive sa silhouette de dessiner à l'arrière de la salle. Fallon, encore seule, devant des verres qui défilaient à mesure que le temps s'écoulait. Il ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur elle. Son air toujours triste sur un visage qui lui semblait angélique. Torturé en proie à ce qui lui semblait un tourment beaucoup trop lourd à porter pour elle. Elle revenait assez souvent, et c'est peu de foi, il avait appréciait leurs conversations. Sa présence même si elle pouvait en faire fuir certain. Douce, torturé par la vie c'est exactement la qualification que Cyriel donnait de Fallon. Il n'avait été interrompu dans sa surveillance par des clients, sans se rendre compte, que Fallon additionnait les verres, à en être mal. C'est seulement quand plus personnes, ni de voix résonnaient dans son bar. Qui remarquait qu'elle était encore là. Son corps qui prenait de plus en plus une position dangereusement recroquevillait sur elle. Que cette inquiétude qui le piquait au fond de lui, fit son apparition. Trop inconnue... Ce n'est pas quelque chose qui ressentait tous les jours. Il s'avançait vers elle, accélérant son pas, quand son corps montrait sa faiblesse. Un soutien, l'entourant de son bras, entoure de sa taille. « Je crois que tu ferais d'attendre un peu... » Il la reposa sur sa chaise, hésitant un instant d'enlever son bras. Il écartait ces cheveux à la recherche de son regard, perdu par alcool. « Tu as bu combien de verres, Fallon ? » Quelque chose lui disait qu'elle ne savait pas elle-même. Il n'était pas question qu'elle parte dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Dim 28 Oct - 17:28
Lost and insecure
you found me
Cyriel ✧ Fallon
Elle n’imagine même pas à quel point elle doit faire peine à voir. Elle a la sensation d’être de plus en plus faible à chaque jour qui passe. Et peut-être que c’est le cas, peut-être qu’elle est réellement en train de se détruire à petit feu, Fallon. Peut-être que cette vie misérable qu’elle mène depuis des années finira bien par la tuer. Elle n’est plus victime des coups de son ancien compagnon, mais c’est comme si c’était toujours le cas. C’est comme si elle parvenait toujours à sentir sa violence sur son corps. Un corps bien trop fébrile ce soir encore. Elle tient à peine debout lorsqu’elle essaie de quitter le bar pour rentrer chez elle, ses jambes trépident alors qu’elle parvient péniblement à faire un pas, un pas seulement. La jolie brune ne réalise pas vraiment dans quel état elle se trouve, elle sent juste qu’elle va mal, très mal. Mais alors qu’elle s’appuie sur la table du bar pour garder contenance, elle sent soudainement un bras venir entourer sa taille. Un bras qui lui offre immédiatement une stabilité bien plus grande. Et alors que ses yeux se posent sur la personne venant la maintenir debout, elle le reconnait, Cyriel. Evidemment. Il n’y a que lui pour venir prendre soin d’elle ainsi. Bien que ce soit la première fois qu’il se montre si prévenant avec elle. Fallon s’accroche faiblement à lui alors que le beau brun l’aide à s’asseoir de nouveau sur la chaise. Je… Merci Cyriel… Assise, elle le sent dégager tendrement son visage en repoussant un peu ses cheveux. Il est tendre. Extrêmement tendre avec elle et elle n’a absolument pas l’habitude que les hommes le soient. Tout du moins, ceux qu’elle a pu connaître ne l’étaient pas. A sa question suivante, elle ne sait même pas quoi lui répondre, elle ne sait pas combien de verre elle a bu, elle s’est juste contentée de boire encore et encore. Je ne sais pas… Son corps tout entier tremble. Ses jambes sur lesquelles elle était appuyée quelques secondes plus tôt, ses mains qu’elle ne parvient pas à contrôler, elle est véritablement dans un piètre état. Je ne veux.. Je ne veux pas te déranger plus longtemps… Je vais rentrer et…ça ira. En aucun cas elle n’a le droit d’être un poids pour lui. Ils se connaissent à peine tous les deux et s’il commence à vouloir veiller sur elle, il risque de ne jamais s’en sortir. Elle va bien trop mal et personne ne peut rien faire pour la sortir de là.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Lun 29 Oct - 14:20


LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
À chaque fois, qu'elle passait les portes de son bar. C'était la même chose, elle enfilait les verres dans son coin, morose. Comme si une parti d'elle était encore bloqué dans le passé. Ou il ne s'est où. Comme si elle était raccrochée, à ce qui la détruisait à petit feu. Plus le temps passait, plus il la voyait là assied sur ces chaises qui remplissaient ces lieux. Plus Cyriel, avait cette envie d'accorder de l'importance à cette situation. De lui apportait son aide, sans vraiment savoir comment, ni pourquoi. C'était une mauvaise idée. Il l'avait su dès l'instant, où il avait pris la décision de lui parler ce fameux soir, cette première fois, ou elle avait franchi la porte. Non pas parce qu'elle allait lui apporter des problèmes, ni parce qu'elle risquait de l'emporter avec elle. Un secret trop lourd a porté. Mais s'attacher... Un bien grand mot dit comme ça. Et pourtant, une fois que ça sera fait. Rien ne le mettait à l'abri des dégâts que ça pouvait engendrer. Pourtant, c'était bien plus fort que lui. Cette irrépressible envie de l'aide, d'être là si besoin. Et c'était le cas, à cet instant, c'est cette sensation qui ressentait. Cette nervosité qui sommeillait faisant surface par vague, quand elle vacilla légèrement. Cette perte d'équilibre, qui disait beaucoup sur son état. Mais pourquoi ? « Je t'en pris, je tombe juste au bon moment, on dirait... » Un sourire se dessina sur ces lèvres. Sans perdre cette inquiétude qui devait certainement refléter dans ces yeux. Il n'était pas vraiment surpris quand elle répondait à sa question. Qui comptait les verres ? Il défilait simplement. Une effroyable pensée fit cependant son chemin dans sa tête. Un jour, elle ne reviendra pas... Elle ne reviendra pas parce que l'alcool aura eu sa revanche. C'était inquiétant de penser ça, que Cyriel eu un mouvement de recul par automatisme, par peur. « Je pense que tu en as bu assez même trop pour être dans cet état.... » Il s'en foutait de nombre en fait, il constatait. Et ça ne faisait qu'amplifier son inquiétude. « Tu es dans mon bar, sous ma responsabilité. Si tu n'as personne pour t'accompagner ou venir te chercher Fallon. Tu devras rester ici. Ce n'est pas négociable... » Et il était peut-être plus rassuré de la savoir là, avec lui. Parce qu'il avait un œil sur elle. Il pourrait toujours l'aider si besoin. Il était au moins convaincu de ces choix. Veiller sur elle. Il prit son bras, qui l'entoura autour de ces épaules, avant de la soulever avec une certaine délicatesse. « On va aller derrière ou tu pourras t'installer. Tu y seras mieux et plus tranquille. » Il la dirigea sans vraiment de difficulté dans le bureau à l'arrière du bar. Ou un canapé y trônait. Il l'utilisait parfois quand il était trop fatigué ou qu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Fallon ne lui pesait pas lourd au bras. Se nourrissait-elle au moins au lieu de l'alcool ?. Rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Lun 29 Oct - 22:38
Lost and insecure
you found me
Cyriel ✧ Fallon
S’attacher à elle. Est-ce que Cyriel s’attache à elle ? Fallon ne l’imagine pas, elle ne l’envisage pas ne serait-ce qu’une seule seconde. Comment le pourrait-elle ? Elle n’a rien qui puisse permettre à un homme de s’attacher à elle. Elle n’a rien qui puisse le permettre à qui que ce soit. C’est même tout le contraire, elle est repoussante. Elle a la sensation de l’être du moins, et ce soir peut-être encore bien plus que d’habitude. Elle est dans un état pitoyable, un état qui n’a pas tardé à se manifester entre tous les verres qu’elle a ingurgité un par un, puis son travail au club qui n’arrange en rien son état, et son corps encore trop frêle des coups qu’elle a encaissé quelques semaines auparavant. Mais elle tente tout de même de se reprendre pour rentrer chez elle, elle ne veut pas être le fardeau de Cyriel ce soir, parce que c’est ce qu’elle serait. Mais lui, lui il ne veut pas la laisser partir. Il lui explique que si personne ne peut la ramener chez elle, il la gardera ici. Et évidemment, elle n’a personne à Marple Spring, ni nulle part ailleurs. Personne de proche. Mais et toi… Tu vas devoir rester ici, à cause de moi… Et bon sang, un homme comme lui, il a certainement bien mieux à faire. Peut-être une femme à retrouver. Ou simplement rentrer chez lui. Et pas passer la nuit à veiller sur une stripteaseuse paumée et alcoolique. Pourtant, avant même que Fallon ne réalise quoi que ce soit, Cyriel la soulève doucement, l’aidant à se relever. Il la maintient debout et en entendant ses paroles suivantes, la jolie brune acquiesce finalement, de toute manière elle n’a pas d’autre choix. Alors elle se déplace doucement en s’accrochant à Cyriel qui l’aide grandement. Et puis une fois dans le bureau à l’arrière, elle voit le canapé dont elle s’approche, elle est soulagée de pouvoir s’asseoir à nouveau. Le beau brun l’y dépose tendrement et elle s’y installe péniblement. Je ne sais même pas comment… Comment je pourrai te remercier… Un peu hésitante, Fallon attrape doucement la main de Cyriel pour qu’il vienne s’asseoir près d’elle. C’est assez difficile à expliquer, et ce n’est même jamais arrivé, mais là, là tout de suite, elle a besoin de lui. Elle a besoin de l’avoir à ses côtés. Je ne veux pas t’obliger à passer la nuit ici… Tu dois avoir bien mieux à faire… Ses grands yeux verts se plongent dans ceux de Cyriel. Des yeux fatigués, des yeux épuisés par la vie. Elle a besoin de repos, voilà la vérité, mais plus encore, elle a besoin d’être sauvée. Même si elle ne pense pas que ce soit possible.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Mar 30 Oct - 18:02


LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
Il en avait vu des gens, il en avait côtoyé, que ça soit avant ou après d'être propriétaire d'un bar. Mais il devait bien l'avouer pas beaucoup ne l'avait autant marqué comme Fallon. Cette détresse, dont elle émanait. Ce n'était pas anodin. Pourtant, il aurait dû prendre du recul, réfléchir, et simplement jouer son rôle de propriétaire, se mêler de ces affaires. Et simplement la laissait, se plongeait dans ces verres. Mais cette détresse, l'avait frappé, et il devait bien l'avouer ce n'était pas lui. Rester insensible, il le faisait que s'il était obligé. Mais qu'est-ce qu'il le poussait à l'aide-là ? Pourquoi elle ? Alors qu'il avait tant de personnes qui franchissaient ces portes et pas mieux, dans le même état ou presque. Et il ne pouvait pas répondre à cette question, c'est peut-être ça qui le perturber autant, préférant mettre ça sur son désir de toujours vouloir sauver le monde. Apporter son aide. Un sourire se dessina à peine sur son visage, face à cette inquiétude soudaine pour sa personne. Sur sa présence ici avec elle, comme si ce n'était pas envisageable, qu'il le fasse. Si elle savait qu'il passait plus de temps ici que chez lui, ça ne l'étonnerait pas plus que ça. Et ça ne le dérangeait, car après tout personne ne l'attendait. Sa vie malgré ce que beaucoup de monde pensait été juste banal. « Je préfère rester et savoir que ça v a bien pour toi. Que de m'inquiéter ou de voir les titres des journaux demain avec ton nom... » Juste ces arguments le confortaient dans l'idée qu c'était une bonne décision. Et il ne regrettait absolument pas, ce n'était qu'une nuit à veiller que tout irait bien. Patron bienveillant sur la situation d'une cliente. Ce qui le surprit toutefois, c'est sa main qui venait cherchait la sienne. Lui qui était prêt à prendre un peu de distance. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle souhaite qu'il s'installe à côté d'elle. Il avait pensé bêtement qu'elle voulait s'allonger, une fois, qu'il l'aurait accompagné jusqu'au canapé. Diminuer certainement cette sensation étourdissement qui devait la tirailler. Alors oui, il avait eu quelques hésitations, avant de venir à ces côtés. Un regard plus doux vers elle « Tu n'as pas à me remercier. Je ne demande rien... » Et c'était vrai, il ne faisait pas ça parce qu'il s'attendait à avoir un retour. Ou pour la gloire. C'était simplement naturelle. Il posa sa main de façon à simplement l'effleurer quand il croisa son regard fatigué. Se donnant qu'elle en était les raisons. « Tu as raison mon plateau télé va être certainement jaloux... Ça ne me dérange vraiment pas. Si je le fais, c'est parce que tu as besoin... Et puis je passe souvent mes soirées ici... » C'était un peu un refuge. Il écarta sa main doucement, sans quitter pourtant le regard de Fallon. « En réfléchissant un peu sur comment tu pourrais me remercier... J'aimerais simplement que tu prennes soin de toi... » Il avait l'intuition qu'on ne lui avait pas dit souvent. Que ce n'était pas des paroles qu'elle avait l'habitude d'entendre. Et pourtant, c'était sincère...Il détourna le regard, observant la pièce. Ce qui pouvait donner l'impression qu'il était gêné. Ça devait être le cas d'une certaine façon, parce qu'il n'était pas aussi sérieux et qu'il ne délivrait pas assez facilement ces pensées que maintenant. « Je devrais te laisser te reposer . Tu as l'air fatigué... Et puis tu vas vite en avoir marre de me supporter » Toujours cette pointe d'humour quand les choses devenaient beaucoup trop sérieuses à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Mar 30 Oct - 18:54
Lost and insecure
you found me
Cyriel ✧ Fallon
Il n’attend rien d’elle, absolument rien en retour. Il s’inquiète simplement, pour une raison qu’elle ignore, il se préoccupe d’elle. Peut-être que c’est simplement parce qu’elle est cliente du bar, et qu’en quelque sorte, s’il lui arrive quelque chose, elle est sous sa responsabilité. Oui, cela doit être cela, obligatoirement. Pour quelle autre raison sinon ? Parce qu’il l’apprécie ? Est-ce qu’on peut réellement apprécier une femme comme elle ? Est-ce qu’on peut réellement vouloir passer la soirée avec une femme comme elle ? C’est la seule option qu’elle envisage. Et puis, il fait tout pour la rassurer, en lui expliquant qu’il passe souvent la nuit ici, qu’elle a besoin d’aide et qu’il veut la lui offrir. Plus encore, en remerciement, Cyriel souhaite simplement qu’elle prenne soins d’elle. Réellement soins d’elle. Le regard de Fallon s’éveille en entendant ses paroles, oui, c’est bien la première fois que quelqu’un lui demande une telle chose. Et elle ne sait absolument pas comment faire cela. Sa main sur elle lui réchauffe de surcroit le cœur, sa bienveillance, sa tendresse, il l’aide beaucoup ce soir et il n’a peut-être pas conscience à quel point. Je te remercie quand même… Dit-elle faiblement. Juste un plateau télé pour l’attendre ? Elle a beaucoup de mal à le croire, Fallon. C’est un homme tellement bien qu’il mérite beaucoup plus que cela. Elle baisse une seconde le regard, esquisse un sourire assez fragile, avant de reprendre. Oh… Prendre soin de moi… Je crois que je ne sais pas vraiment comment faire… Elle ne sait plus, comment faire. C’est bien trop loin pour elle. Cela remonte à des années, lorsqu’elle était encore qu’une adolescente obligée de se débrouiller seule parce que sa mère était toujours occupée avec les hommes qui partageaient son lit. Et après, elle l’a connu lui, Shane, et il l’a bousillé. Il lui a enlevé toute volonté, toute force. Il lui a tout pris, et voilà ce qu’il a laissé. Une épave. Une peu hésitante, elle reprend finalement la parole. Tu peux rester… Si tu le veux… Non, elle n’en a pas marre de le supporter. Pas le moins du monde. Il est son sauveur. Et il y a de la place pour deux sur ce canapé. Mais peut-être que Cyriel lui n’a aucune envie de partager cette nuit à ses côtés. Peut-être qu’il la voit bien comme un déchet qu’il veut fuir le plus loin possible. Ce serait compréhensible. Il en fait déjà bien trop qu’il ne le devrait pour elle. Il n’a aucune raison de vouloir en plus rester avec elle cette nuit.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Mer 31 Oct - 18:31


LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
Elle avait l'air surprise, peut-être qu'elle se posait des questions. Pourquoi ? Était-ce si surprenant ce qu'il disait ? Il n'en avait pas l'impression. Ni dans son comportement. Mais Cyriel était tout aussi interrogatif, en ce qui concernait Fallon. Ne serait ce que par sa réaction, ce besoin de remercier, comme si c'était une monnaie d'échange. C'était curieux pour Cyriel. Fallon était tout simplement une énigme pour lui, qui dit énigme, dit curiosité. Mais pas comme un animal qu'on observait au microscope. Pas comme une bête curieuse. Mais plutôt comme un besoin, de la comprendre, mais aussi étrange que ça puisse paraître, il avait l'intime conviction, que ça l'aiderait à prendre confiance. Il se berçait peut-être de douces illusions, que c'était peine perdue. Mais il ne voulait tout simplement pas le croire. Il mettait beaucoup de confiance dans ce qu'il entreprenait et Fallon en faisait partie. Trop peut-être. Ils ne se connaissaient pas ou pas vraiment. S'occuper de ces verres et des chiffres qui pouvait paraître moins dangereux. Il ne pouvait pas prendre toutes les peines du monde, il voulait en tout prendre celle de Fallon. Parce qu'il semblait que ce fût nécessaire. Et même le voir un peu mieux qu'elle ne l'était quand elle franchissait la porte et un petit pas, et un soulagement au fonds de lui. Il la regardait simplement avec un sourire en hochant la tête, à son remerciement. Pour lui, il ne faisait pas grand chose, mais c'était déjà peut-être trop. Ce qui le surprit en revanche, c'était la suite de la conversation. Une alerte qui se réveillait dans sa tête. « Comment ça ? Tu ne t'es jamais écouté, faire ce qu'il te plaît ? Te faire faire un massage, ou envoyer balader quelqu'un simplement parce que tu en as envie ? » À vrai dire, le dernier point, aux souvenirs de Cyriel, il ne l'avait jamais fait. Non lui préférait ignorer les gens, ce qui leur tapait encore plus sur les nerfs. Et au combien, il aimait ça, taper sur les nerfs des gens. « Si c'est non, on à un problème ! Toi et moi, il faudrait qu'on remédie à ça tout de suite ! » Oui il avait bien dit ON. Parce qu'il considérait maintenant que c'était aussi son problème. Encore une chose, qui prouvait qu'ils étaient bien différents. Lui avait appris à ne vivre que pour lui. Quitte à laisser les autres derrière lui, ou du moins leurs jugements. Avec tout ce qu'il se trouvait autour. En gros, il se foutait des gens. « Je crois que tu as surtout besoin de te coucher. Alors je vais te laisser la place du canapé. Et je vais m'asseoir parterre juste à côté. » Il s'exécuta assez vite après ces paroles faisait un clin d'œil à Fallon au passage. L'intimant de s'allonger. Prenant la couverture juste au dos de ce dernier, doucement pur le poser sur elle. Avant de prendre sa place, il avait une question cependant qui le torturait. Sans savoir si c'était oui ou non, une bonne solution de la poser. Peut-être que ça allait la faire fuir. « Pourquoi, tu... Je veux dire qu'est-ce qui te pousse à boire ? Qu'est-ce que tu ressens ? » C'était peut-être personnel, mais il cherchait à comprendre. À comprendre Fallon qui restait cette fille sombre, pourtant attachante.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Jeu 1 Nov - 10:27
Lost and insecure
you found me
Cyriel ✧ Fallon
Prendre soin d’elle, il n’y a qu’à la regarder pour comprendre qu’elle ne sait absolument pas faire. Peut-être qu’elle n’a jamais appris à le faire, tout simplement. Une longue partie de sa vie, elle a été conditionnée à jouer la cendrillon. Durant toute son adolescence, sa mère n’en avait rien à faire d’elle, elle n’était jamais là et Fallon devait s’occuper de la maison et des papiers toute seule, de tout toute seule. Et puis lorsqu’elle est devenue une jeune femme, elle a rencontré Shane. Il semblait avoir envie de prendre soin d’elle, il semblait vouloir lui offrir une vie de rêve, de princesse, il faisait tout pour elle. Mais dès lors où il l’a eu, dès l’instant où il l’a eu dans ses filets, il s’est transformé en véritable monstre et il l’a détruit à petit feu. Il l’a fait se sentir comme une moins que rien. Et à part recevoir des coups, aujourd’hui elle n’est plus capable de faire quoi que ce soit. Non, je n’ai jamais eu vraiment l’occasion de le faire… Cyriel est tellement loin de la connaître, de connaître la vie qu’elle a eu. Il doit vraiment la prendre pour une folle, ou pour une pauvre fille. N’importe quelle personne n’étant pas au courant de son vécu doit la percevoir de cette manière. Pourtant Fallon est surprise de voir à quel point il est gentil avec elle. Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il s’assoit par terre à ses côtés, l’aidant à s’allonger, déposant même une couverture sur elle. La jolie brune se laisse alors faire, sans discuter. Elle s’allonge doucement sur le canapé et elle le regarde d’une manière reconnaissante. Tu es vraiment gentil… Mais tu n’as pas à faire tout ça, tu sais…  Il n’a pas à être si prévenant avec elle, elle ne veut pas qu’il se force et surtout, personne ne l’a jamais traité aussi bien alors elle n’en attend pas autant de sa part. Mais sa question suivante la surprend encore bien davantage. Elle ne sait que lui répondre, pourquoi est-ce qu’elle boit ? Elle ne s’est jamais posée la question. Je ne sais pas… Je me sens… Minable… J’ai toujours mal… Elle ne peut pas lui expliquer, elle ne peut pas lui expliquer qu’elle sort de des années et des années de souffrance. Qu’elle n’a toujours connu que la violence. Et qu’aujourd’hui elle ne parvient pas à se défaire de son mal, à oublier sa peur.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) › Lun 5 Nov - 18:44


LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
Il était clairement visible qu'elle ne savait pas prendre soin d'elle, qu'elle avait perdu l'habitude. Ou est-ce qu'elle avait eu un jour ? À l'entendre, elle n'avait jamais su faire... Donc ça voulait dire qu'elle avait toujours fait passer les autres avant elle. Qu'elle n'accordait pas une grande importance pour elle. Ou alors c'étaient les autres qui comptaient tout simplement. Et il savait que certaines personnes pouvaient abuser de gentillesse. À écraser l'autre, par simple volonté, parce que c'était si... Jouissif. De la voir si démunie. Il se demandait si c'est qui était arrivé à Fallon. Si elle avait fait une mauvaise rencontre, à épuiser son énergie, de combattre. Il ressentait une certaine colère s'éveillait, bien cacher au fond de lui. Indignation. Qu'il essayait de cacher toutefois, car il n'avait aucunement le droit de l'afficher. Parce que ça ne le regardait pas, parce qu'il n'était qu'un propriétaire d'un bar. À écouter, les malheureux des gens. Pourtant, il prenait à cœur, le ressenti de Fallon. Il pencha légèrement la tête, la regardant avec une certaine intensité, avant de la baisser. « Alors peut-être qu'il est temps de la prendre en considération... Tout ça, ça s'apprendre. Là, tout de suite, qu'aimerais-tu faire ? ». Certainement dormir, Cyriel s'était une question idiote. Passer sommeil lourd et oublier l'effet de l'alcool qui s'était rependu depuis un moment à travers son corps. Simplement peut-être oublié, et arrêter de répondre aux questions de Cyriel. Il ne s'était pas rendu compte que ça pouvait l'importuner. Il ne connaissait vaguement les effets de l'alcool, ce n'était pas un adepte. Il était prêt à s'excuser de son intrusion, de ces questions, de plus en plus dérangeant. Quand elle le surprenait quand elle lui signifia qu'il est gentil. Des paroles dont il n'avait clairement pas l'habitude. C'étaient le plus souvent des paroles négatives sur son comportement à part avec Alessandra. Que ça le déstabilisa, et dont il reprenait très vite le contrôle. « Je... Moi, je le veux ! Je suis toujours mes envies. Et j'ai envie de t'aider. Ni voie pas une obligation, de la pitié ou quoi que ce soit... ! » Il avait employé une réponse avec de l'assurance, de la conviction. Ce qu'il employait quand il devait gérer ces affaires. Là, il voyait faire comprendre à Fallon qu'il n'y avait pas de mauvaise attention de sa part. Mais simplement qu'il venait comme un ami. Si Fallon le voulait, car il considérait qu'elle avait les cartes en main. « Minable ? Pour quelle raison ? Toujours mal ? Fallon je ne suis pas sûr tout ça t'aide » Il savait bien ce que ça voulait dire d'avoir mal. Mais pourquoi ? C'est ce qui n'était pas sûr de comprendre. Tout le monde ne réagissait pas de la même façon, c'était certain. « Je suis désolé avec mes questions, je vais trop loin, je voulais juste comprendre... Je devrais te laisser tranquille... » Fallon, et son passé intéressait Cyriel, mais il n'était pas assez patient, et un seul faux pas, il était sûr qu'il allait la braquer.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lost and insecure, you found me. (Cyriel) Empty
Message Lost and insecure, you found me. (Cyriel) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and insecure, you found me. (Cyriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you get lost you can always be found || Rosaline
» the lost gone found (briséis)
» Lost & Found {feat. libre}
» Il paraît que.. [Cyriel]
»  Life never waits ¤ Cyriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: