Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 18:30


       
Annabelle Peneloppe O'Connor

Je m'appelle Annabelle P. O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/07/1994, dans la magnifique ville de Marple Spring, États Unis. Pour passer le temps je suis Serveuse dans un bar, et Je suis à Marple Spring depuis 1 ans (This Is My Town). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Shailene Woodley.

 
Rebelle ✖  Indépendante ✖ À le sens de l'humour ✖ Pas du tout tactile, évite le contact avec les autres ✖ Simple ✖ À le sens de certaines priorités ✖ Jalouse ✖ Gentille mais n'est pas souvent vu comme telle ✖ Franche ✖
 
Et la rebelle de la famille ◘ À perdu ses parents il y a 1 an dans un accident de voiture ◘ Ne sais toujours pas remise de la mort de ses parents ◘ A commencais a se drogué à la suite de cette perte ◘ Essaie de ne pas montré qu'elle souffre encore de la mort de ses parents ◘ Est née à Marple Spring mais n'y à jamais vécu sauf depuis la mort de ses parents◘  Ne sais pas quoi faire de sa vie ◘ Elle n'est jamais tomber amoureuse ◘ N'est pas très proche de son frère ◘ A était violé par son premier copain    A peur de faire confiance à nouveau
 
L'histoire de ma vie


Tout commença il y a plus de deux siècles quand la famille O'Connor voulu construire une petite ville avec l'aide de deux autres famille les Hiddelston et les Williams, tout les 3 ont donc réussis a construire la petite ville de Marple Spring a la sueur de leur front. Et comme tout fondateurs leur descendance vivait dans cette ville depuis de nombreuse génération. Mais revenons plutôt à la date du 18 Juillet 1994 ce jour fut un jour merveille pour la famille O'Connor car la famille venait a nouveau de s'agrandir, ce fut le jour de la naissance de la petite Annabelle Peneloppe O'Connor fille de Monsieur et Madame O'Connor cette adorable petite fille avait aussi un frère né lui 6 année auparavant. La petite fille ne passa pourtant pas sa vie dans sa ville de naissance non c'est parents décidée de déménager a Detroit pour le travail du paternel, elle jeune fille passa contre son enfance et son adolescence à Detroit dans les meilleurs écoles et lycée de cette ville car la famille était très riche, le père étant un grand homme d'affaire et la mère une femme au foyer qui passais tout son temps a s'occuper de ses deux enfants qu'elle adorait plus que tout au monde. Mais malgré le faite que la jeune fille sois adoré elle commença petit a petit a se rebellais, un jour elle rencontra un garçon qui avait 17 ans pendant qu'elle en avait elle 16. Elle sortit avec ce garçon sans avoir de sentiment pour lui mais elle pensais en avoir par la suite mais tout ne se passa pas comme dans un conte de fée car le jeune homme viola la jeune fille quand elle ne voulu pas coucher avec lui, il l'a frappa puis la viola pour son plaisir puis la quitta comme une vieille chaussette, la jeune fille rentra chez elle mais ne dit rien a personne jamais de toute façon elle n'était pas proche de son frère et elle n'avait pas beaucoup d'amis elle garda tout pour elle et se renferma plus dans sa carapace. Les années sont passé et la jeune fille est devenue une belle jeune femme de 19 ans maintenant, elle est toujours renfermé sur elle même et n'a jamais eu d'autre histoire amoureuse et n'est jamais tomber amoureuse tout court. Un jour tout fini par basculais alors que la jeune femme et ses parents partaient au restaurant ils se sont fait percuté par une voiture à cause d'un chauffeur ivre, les parents sont mort sur le coup la demoiselle elle survécu mais fut choqué de voir la vie de ses parents les quitté sans qu'elle ne puisse faire quoique ce sois. Elle du venir vivre chez son oncle car elle n'était pas majeur et que son frère ne pouvais pas s'occuper d'elle. Elle commença a se drogué a la suite de cette perte car elle ne pouvais plus supporter que ce souvenir la hante jour et nuit, elle pris un job dans un bar pour subvenir a ses dépenses en drogue car son oncle ne lui donner pas d'argent car il se méfier de ce que la jeune femme pouvait en faire. Elle est donc revenue vivre à Marple Spring et vis donc dans la maison familiale depuis plusieurs génération.

 
PSEUDO/PRÉNOM + BlondieMogo, Morgane PAYS/REGION + Pas-de-Calais,France ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Natasha QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est superbe PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une fan de Rp, de série, de film et de livre CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Shailene Woodley PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV
[size=32]fiche créée par © Summers & Rinema[/size]


Dernière édition par Annabelle P. O'Connor le Mer 18 Mar - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 18:41
Yop, bienvenue officiellement parmi nous :bande:
Merci encore de ton inscription ravis de t’accueillir sur MS en espérant que tu t'y plaira :gfwcdd:
Mais on fera tout pour en tous cas :aeeztd:
N'hésites pas en cas de questions, mais tu le sais déjà :pohytfeeztd:
J'adore ton prénom, Annabelle, cela me fais rire car cela me fais pensée à quelqu'un :qqcfhsf: Hein Sissachou :frtd:
Bon courage pour ta fiche en tous cas :aaijtsbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 18:51
Encore merci C.J c'est gentil. Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 18:54
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 18:55
Bienvenue :10:
Holala Shailene :17: :gsfdfd:
Si j'était plus vieux je te demanderais en mariage :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 18:59
Bienvenue Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 19:04
Merci Poésie c'est gentil.

Oh merci Arthur tu es trop chou

Merci beaucoup Kelyan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 19:22
Officiellement bienvenue ma chérie.... Je suis heureuse que tu aies décidé de nous rejoindre finalement ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 19:33
Shailene oh gosh :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd:
Il nous faut un lien de la mort qui tue parce que Shailene et Ansel c'est la vie :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 19:50
Merci beaucoup Natasha c'est grâce à toi que je suis la :) donc merci à toi aussi de m'avoir fait découvrir ce superbe forum  :canard:

Christian: oh oui il nous faut trop un lien parce que je suis d'accord avec toi Ansel et Shailene c'est la vie  :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 20:06
Bienvenue ! :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 20:16
Merci Rosaline
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 20:38
Bienvenuuue ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 20:44
Bienvenue :)

Oui Summers, je vais croire qu'on parle de moi dès que les membres diront Annabelle :p
- oui, j'ai appelé deux de mes persos Annabelle -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor › Dim 15 Mar - 21:41
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor Empty
Message Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais ~ Annabelle P. O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux (Rawell)
» 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: