-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria Empty
Message Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria › Sam 4 Aoû - 17:16

Promenons nous dans les bois
Victoria & Alekseï

« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...♫ »

Il faisait beau ce samedi après-midi, Alekseï était rentré la veille d’une semaine en Asie, il était parti étudier le comportement étrange d’une jeune tigresse du Bengale en coopération avec l’une des réserves naturelles les plus grandes du pays asiatique. Une semaine à parcourir les forêts, le GPS émettant la position de la jeune tigresse devant les yeux, une semaine de travail intense et comme toujours intéressant, il avait d’ailleurs découvert que la jeune féline était tout simplement enceinte et que sa grossesse s’annonçait compliquée, mais grâce à son brillant ami vétérinaire tout était rentré dans l’ordre. Le russe avait donc décidé de s’octroyer une petite balade à cheval histoire de se détendre un petit peu, il avait donc pris sa voiture, direction le Ranch des O’Connor afin d’aller voir l’un de ses meilleurs amis : Heimdall, son superbe mustang en pension dans le ranch familiale. Il arriva rapidement au lieudit, après tout, il n’était qu’à une petite dizaine de minutes en voiture, un sourire s’afficha en voyant qu’un cours avait lieu pour de jeunes enfants et il se voyait, il y’ a presque 30 ans en arrière, Alek avait déjà donné des cours pendant les stages d’équitation l’été, Trish lui avait demandé et il avait accepté, après tout comment refuser de partager une passion ? Saluant le personnel présent, il précisa qu’il partait en balade avec son cheval et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète de sa disparition, un petit rire suivit cette phrase et il se dirigea vers le box où était logé Heimdall, lorsqu’il le vit ce dernier se mit à hennir de joie comme s’il reconnaissait son « papa », papa qui lui fit une caresse sur le museau tout en lui demandant comment allait son bébé cheval à lui. Gaga vous dites ? Si peu…  

Après les jolies retrouvailles, le russe commença à préparer l’équidé pour la jolie petite ballade, il lustra sa robe, nettoya ses sabots et installa correctement son tapis de selle, sa selle et le filet, il régla les étriers et une fois que tout fût correctement installé, il grimpa sur le dos de son destrier et prit la direction de la sortie du Ranch lorsque des éclats de voix retentirent dans son dos, il stoppa la marche de son cheval et se tourna vers l’origine de la dispute dont il avait reconnu les voix : Trish et Victoria. Cette dernière il la connaissait depuis maintenant 5 ans, depuis la triste disparition de sa femme, tuée dans un accident de voiture à Détroit, elle avait été l’institutrice de la jeune femme et Victoria avait tenue à assister à l’enterrement avec son père. Le russe et la jeune rousse âgée à l’époque de 12 ans avaient donc discutés, sachant pertinemment que cette même année elle avait perdue sa mère, la douleur les avaient rapprochés et depuis, ils continuent à se parler, le brun s’amuse même à considérer la rouquine comme une troisième petite sœur. En parlant de la rousse, elle entra finalement dans son champ de vision et elle semblait bien remonté contre sa belle-mère, Alekseï savait très bien que les relations entre elles étaient plus que tendus et c’est pour ça qu’il décida de voler à son secours. « Hey Vic ! » Il agita la main afin que la lycéenne puisse le voir puis reprit, lorsqu’elle fût un peu plus proche « Une petite ballade à deux ça te branche ? Tu m’as l’air d’avoir besoin d’un bon bol d’air frais et puis Heimdall serait heureux d’avoir un peu de compagnie. » Il lui adressa un sourire en coin, prêt à parier qu'elle allait dire oui pour la simple et bonne raison qu'elle voulait à tout prit s'éloigner le plus possible de sa belle-mère.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria Empty
Message Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria › Mar 7 Aoû - 22:57

Promenons nous dans les bois
Victoria & Alekseï

« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...♫ »

Le soleil régnait sur la belle ville de Marple Springs. Comme d'habitude une légère brise soufflait, apportant un peu de fraicheur par les températures plutôt estivales.
La région des Grands Lacs offrait en ce moment un spectacle naturel divin lors des sorties en pleine nature. Les couleurs, les odeurs, les animaux que l'on pouvait voir et même l'ambiance locale pretait à être de bonne humeur.
De bonne humeur oui.. sauf pour Victoria qui devait accompagner Trish au ranch car elle avait voulu faire plaisir à son père et la grossesse de sa " belle mère " avait son lot d'inconvénients : porter des choses lourdes devenait de plus en plus proscrit et qui était la mieux placée pour l'aider ? Une lycéenne en vacances ! Quelle évidence.
Les voilà en route toutes les deux, telles deux tyrannosaures enfermées dans la même mini-cooper, vers le Ranch en vue du cours que Trish devait donner.
Une fois arrivées sur place, Victoria se hâta de sortir du véhicule et le coffre fut déchargé en moins de temps qu'il eu fallu pour le charger. Elle porta le matériel que Trish avait emmené jusqu'à la petite cabine près du manège pour tout mettre à l'intérieur, à l'abris d'éventuelles mains cleptomanes.

Elle se frotta les mains alors en sortant, sa longue chevelure tombait dans son dos, la porte se refermant lourdement derrière elle. Ici c'était un peu son endroit qui lui rappelait son enfance : l'odeur du bois, du laurier pour les traitements des sabots des chevaux, le cuir, l'odeur de la paille et de la siure de bois dans les box et surtout l'odeur des chevaux.
Il y avait un moment qu'elle n'était pas montée.. pourtant elle savait qu'elle en avait le droit. Trish le lui répétait régulièrement que ses chevaux étaient les siens. En même temps son père avait mis un sacré pactole dans ce projet de ranch..
Vicky avait alors gardé le réflexe de s'habiller en conséquence dès qu'il s'agissait de se rendre dans un endroit lié à l'équitation : un pantalon de monte et ses bottes en cuir. Bon certes les marques de luxe étaient partout scandées sur ses vêtements mais on n'était la rouquine ou on ne l'était pas !
Hermès et Ralph étaient à l'heure actuelle ses amis du jour.
Elle s'enquit alors d'aller voir la jument lusitanienne que son père affectionnait particulièrement. Le cours que Trish allait donné durant un sacré moment et elle étant coincée ici, autant rentabiliser ce moment en prenant soin de la personne qu'elle affectionnait ici. Non pas Trish mais Sansa.
Cette jument avait peut être 12 ou 13 ans. Elle convenait à de jeunes cavaliers car son niveau de tolérance et de facultés étaient élevés. Cette jument savait tout faire. Victoria l'eut très souvent montée plus jeune...
Les brosses valsèrent dans le box, parcourant les courbes de ce bel animal majestueux à la robe gris souris et ces crins noirs comme la lave. De légères boucles se dessinaient dans la queue et la crinière de Sansa. Victoria cura les sabots de la jument, nettoya ses yeux brillants à l'aide d'une éponge humidifiée et natta sa crinière de devant uniquement, ses longs et épais crins tombaient devant ses yeux.

Trish débarqua à ce moment là, pour lui faire la remarque qu'elle la cherchait partout et s'inquiétait de ne pas la voir. S'en suivit des piaillements de crécelles mal lunées dans la cours, les chevaux sortant leurs têtes des boxs comme pour se délecter de la situation.
C'est à ce moment là qu'Aleksei apparut sur son mustang, interpellant la demoiselle. Un énorme sourire alors s'afficha sur le visage de la rouquine.
Elle leva la main pour lui faire un coucou et expliqua à Trish qu'elle allait se balader le temps de son cours mais qu'elle lui filerait néanmoins un coup de main à son retour pour tout ranger dans le coffre.
Elles se tournèrent le dos alors mutuellement et Vicky lanca

" Tu tombes à pic ! Je chouchoutais Sansa elle est prête à être scellée et je suis toute à toi ! "

Victoria s'avanca vers la monture du jeune homme et lui flatta alors l'encolure. C'était un bel animal. Comme tous ceux ici présents dans ce ranch d'ailleurs. Sansa était un peu l'exception. Un peu d'Europe en souvenir de sa mère décédée. Son père le lui avait offert.
Le Michigan étant près de la Virginie du Nord, ici les Mustangs et Quarter Horses étaient les rois.
L'harnachement de son cheval ne prit que quelques minutes, les gestes revenaient machinalement. La selle qu'elle utilisa était celle de son père et les étriers n'avaient pas bougés depuis la dernière fois, son père ne montant plus.
Elle sorti alors la jument de son box et tout aussi légèrement qu'une plume, elle se hissa sur son dos, s'asseyant doucement dans la selle pour ne pas blesser l'animal. Elle laissa les rennes longues et lanca son cheval en avant pour rejoindre le jeune homme !

" Je te suis ô libérateur de situation compliquée ! "

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria Empty
Message Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria › Sam 25 Aoû - 10:56

Promenons nous dans les bois
Victoria & Alekseï

« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...♫ »

Alekseï eut un petit sourire en entendant Victoria parler, évidemment qu'il tombait à pic il le savait très bien. Il savait très bien que la jeune lycéenne ne pouvait pas voir en peinture sa belle-mère, Trish qui pourtant était une femme gentille et passionnée par ces équidés. Passion qu'ils avaient en commun et dont ils parlent souvent quand le jeune homme vient voir Heimdall ou encore quand il vient donner quelques cours aux plus jeunes. Le brun patienta donc jusqu'au retour de la jeune rousse avec Sansa. Cette dernière était une petite lusitanienne grise souris au crin et à la queue noire d'une dizaine d'années, une jument qui était très appréciait pour sa docilité et son intelligence, une jument qui était tout à fait adaptée pour les cours des plus jeunes. La jolie jument sortie finalement du box aux côtés de Victoria, cette dernière monta avec grâce et délicatesse sur le dos de l'équidé et rejoint rapidement Alekseï qui était devenu - à entendre la lycéenne - un libérateur de situations compliquées. Arrivant à sa hauteur, le brun se pencha légèrement pour caresser doucement la robe soyeuse de Sansa, les deux chevaux se touchèrent doucement le museau et, une fois ces marques de douceurs terminées, Alekseï donna un léger coup de talon pour faire avancer sa monture et sortir du ranch.《 Je pensais aller faire un petit tour dans les bois qu'est ce que tu en penses ? Il fait encore chaud malgré la légère brise et on sera sûrement abrité 》.

Le russe attendit sa réponse avant de se diriger vers le petit-bois à quelques mètres de là où ils se trouvaient. Le russe attendait qu'elle acquiesce avant de se diriger vers le petit-bois à quelques mètres de là où ils se trouvaient. Le brun restant silencieux quelques instants, appréciant les rayons du soleil qui réchauffait sa peau halée, la légère brise qui venait secouer quelques mèches de cheveux, se disant au passage qu'il fallait qu'il aille chez le coiffeur. Un oiseau émit un cri joyeux dans un arbre et cette simple action fit sourire Alekseï, c'était une journée vraiment parfaite, une journée qu'il aimait partager avec sa femme. Se rendant finalement compte que ça faisait un moment qu'il n'avait pas parlé et qu'il affichait un sourire légèrement mélancolique, il tourna la tête vers Victoria et décida de s'intéresser au sujet de dispute qu'elle avait eût《 Alors dis moi, quel était le sujet de dispute avec Trish cette fois ? Elle te surveillait trop alors que tu profitais de tes douces vacances ? 》 le russe afficha un petit sourire en coin et la regarda avec un éclat d'ironie taquine dans ses yeux, oui, il aimait bien la taquiner cette jolie rousse, après tout, il la considérait comme une petite sœur alors il ne se privait pas, bien au contraire.Le russe repris finalement son sérieux en pensant à la grossesse de Trish, elle ne devrait pas tarder à accoucher, il fallait avouer qu'il n'était pas expert en la matière, car s'il pouvait prévoir l'accouchement d'une lionne selon la grosseur de son ventre,celle d'une femme, c'était beaucoup plus compliqué ! Que voulez-vous, chacun son métier, n'est-ce pas ?《 Mais dis moi tu ne vas pas tarder à avoir un petit frère ou une petite sœur. Dans combien de temps Trish accouche ? Que tu puisse chouchouter ce petit bébé que tu décidera d'adorer de tout parce que c'est inévitable quand tu es la grande soeur,fait moi confiance. 》En effet, le brun savait exactement de quoi il parlait, lui qui avait passé sa vie à protéger Otylie et sa deuxième petite sœur bien qu'elle soit toujours en Russie, lui, qui avait passé ces dernières années, à gardé un oeil sur la belle Victoria sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Il était prêt à donner sa vie pour ces trois personnes, qui étaient à l'heure actuelle les personnes les plus importantes dans sa vie en plus de sa mère.
.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria Empty
Message Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... PV Xénosis
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.
» Soirée tranquille à la maison (pv Victoria)
» L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
» Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: