Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 171
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Mary-Ann
Kate
Lily-Rose
3/3

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Jeu 2 Aoû - 18:04

Lily-Rose & Natahniel + Know that today you saved somebody
Il n’en était qu’à sa deuxième affaire depuis la fin de sa formation, mais sa reconversion en agent des services sociaux se passait bien. Il se sentait de nouveau utile, il bougeait enfin, et dieu sait que ça lui faisait du bien. Il venait de placer un enfant d’à peine dix ans, il restait encore des papiers à faire, des témoignages à prendre. C’est d’ailleurs pour ça qu’il était dans ce bar. Une des serveuse, Lily-Rose Jones avait appelé la police pour signaler une scène de violence de la père du père du petit garçon, c’est d’ailleurs comme ça que la police l’avait arrêté et que les services sociaux avait pu intervenir pour le jeune garçon. Maintenant, il fallait faire en sorte de le protéger, non seulement de son père, mais aussi de sa mère qui ne l’a pas défendu une seule fois. Il commençait à être tard, il était dix-sept heure passée. Après ce témoignage il rentrerait directement chez lui et finirait le tout le lendemain matin. Ce n’était pas franchement un boulot facile, parfois, il n’y a rien qu’il pouvait faire, pas dans le cadre judiciaire, se sentir impuissant, c’est le pire. Mais il ferait toujours tout son possible pour sortir les gamins des griffes de leurs parents. Il entrait dans le bar-café et s’avançait vers un serveur avant de demander où il pouvait trouver Lily-Rose Jones, le jeune homme montra une jeune femme brune et Nate alla à sa rencontre.

“Mademoiselle Jones? Bonjour, je m’appelle Nathaniel Quill, je travaille pour les services sociaux, je fais un suivi d’enquête au sujet d’un petit garçon battu par son père, que vous avez signalé à la police! J’peux vous poser quelques questions?”

Elle avait sûrement déjà raconté l’histoire aux flics, malheureusement il fallait qu’elle recommence. Monter un dossier incriminant le père de l’enfant implique de refaire le tour de tous les témoignage. Il s’est déjà rendu à l’école du petit pour parler aux enseignant, et chez ses voisins. Après Lily-Rose, tout aura été fait pour aider l’enfant, il ne restera plus qu’à donner tout ça à l’avocat avec qui ils travaillent. Il suivra ça avec attention. Il est très impliqué dans son nouveau travaille. Le fait que lui même va bientôt être père joue peut-être un peu dans le fait qu’il s’attache vite aux enfants qu’il doit aider. Pendant sa formation, quand il ne faisait que suivre son supérieur, il était déjà très impliqué, maintenant qu’il se gérait tout seul, il allait l’être encore plus.
ici
... mots. Fiche créée par Rinema


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 33
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 903
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]





Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Dim 5 Aoû - 3:09

Lilly-Rose travaillait aujourd'hui. Le service se passait à merveille. La jeune femme était très impliquée malgré que ce n'était pas le métier de sa vie. Elle gardait le sourire. Elle avait du travail, c'était le principal. Elle donnait tout pour le garder et par reconnaissance. Jones galérait pas mal dans la vie. Elle était obligée de vivre en colocation. Avant, elle vivait avec un homme et tout allait bien mais elle avait déjà des difficultés à s'en sortir. A deux, ça allait et son ancien compagnon avait de quoi faire au niveau financier. Elle était, maintenant, en coloc' avec deux filles: Candace et Emily. Elle avait du mal à payer ses factures, à se faire une vie stable. Elle vivait de petits boulots. La belle espérait trouver quelque chose de fixe et louer seule ou en couple si possible, si la bonne personne se présente un jour. Elle n'avait pas un quotidien évident. La jeune femme survivait et se donnait à fond.
Elle avait toujours voulu être gymnaste mais une violente chute avait abrégé ses rêves... maintenant elle avait un handicap et elle était limitée dans ses possibilités. C'était très dur à vivre pour elle.
Lilly prenait une commande. Un homme venait, ensuite, vers elle. La jeune femme avait un coup de stress car il faisait sérieux. Il état très beau et il était habillé de manière classe. Il se présentait. Elle comprenait qu'il avait besoin d'être éclairé. Jones avait fait un signalement. Elle avait tenté de sauver un petit garçon. Elle espérait que tout avait fonctionné. Elle n'avait pas hésité.

- Bonjour Monsieur Quill, c'est bien moi oui. Je vois de quoi vous parlez. Je veux bien, pas de soucis mais si ça ne vous ennuie pas, je dois demander à mon patron de prendre quelques minutes. C'est bon pour vous ? Elle avait le besoin de demander à ce Monsieur une carte pour qu'elle puisse parler sans s'inquiéter que ça soit un imposteur. Vous avez un badge, une carte ?



Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 171
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Mary-Ann
Kate
Lily-Rose
3/3

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Dim 12 Aoû - 18:16

Lily-Rose & Natahniel + Know that today you saved somebody
Quill appreciait vraiment son nouveau boulot, et il s’y donnait à fond. Là, il devait parler à une serveuse au sujet d’un enfant battu. La jeune femme avait été témoin d’une scène entre lui et son père, et Nate devait maintenant recueillir le témoignage de cette dernière. Il acquiesça quand elle lui demanda si elle pouvait demander cinq minutes à son patron, elle lui demanda ensuite s’il avait un badge ou une carte. Le badge lui manquait, il fallait l’avouer, et il n’aimait pas accrocher sa carte plastifiée sur sa veste. Il la lui sortit donc, elle était accrochée à son portefeuille.

“C’est moins classe qu’un Badge, malheureusement.

Ils devraient pourtant en avoir un, ce serait mieux, m’enfin, ça ce n’était que son avis. Nate ne prenait ces décisions là! Il attendit que la jeune femme aille prévenir son  patron qu’elle devait parler à un agent des services sociaux, et quand elle revint vers lui, il s’installa à une table avec lui, et il sortit de quoi enregistrer la conversation. Il se présenta et sortit tout le tralala qu’il fallait avant de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses. Cet enfant n’était pas encore sortit d’affaires, il était certes plus en sécurité en famille d'accueil, mais il fallait aussi que son père se retrouve face à une cour de justice et soit punis pour ses méfaits.

Donc, commençons! Il y’a quelques jours vous avez bel et bien vu cet homme, et cet enfant,” Il montra deux photos de son dossier. “Ici, dans ce bar? Affirmez vous que le père de l’enfant à été violent envers ce dernier.

Toutes les questions à poser, ce n’était pas la partie le plus amusante du boulot, c’est un fait, mais c’était à faire. Après, c’est aussi beaucoup une question de paperasse inutile et administrative. Au lieu de faire ça, ils devraient s’occuper de l’enfant, et aussi de foutre en prison le père une bonne fois pour toute, il le mérite. Et pour le moment, il n’y a eu qu’une mesure d’éloignement, ce n’est pas suffisant. Le système n’est pas le mieux étudié. Et Quill préférerait largement être en train de vérifier que la famille d'accueil qui s’occupe actuellement de l’enfant ait une bonne famille, plutôt que de prendre un témoignage déjà pris par les flics.

... mots. Fiche créée par Rinema


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 33
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 903
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]





Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Mer 15 Aoû - 15:53

- Je vous remercie, ça fera l'affaire. Je suis désolée mais de nos jours les gens sont tellement fous et fourbes que je préfère m'assurer de « à qui je parle. » Enchantée Monsieur Quill. Je veux donc bien vous aider.

Lilly pouvait se faire avoir parfois les gens n'étaient pas qui ils prétendaient être. Elle avait peur car elle avait signaler un cas de violences et elle pouvait très bien avoir des représailles de proches de cette famille ou autre. Même si son discours restait anonyme, ils ne savaient pas son nom. Mais Jones n'avait pas sa langue dans sa poche et elle avait repris ce père violent. il avait très bien vu son visage et sûrement son nom sur ses vêtements. La belle possédait un badge avec juste son prénom.

- Oui je vous confirme tout ça. Ils étaient ici. C'était il y a exactement cinq jours Mr Quill. Je vais tout vous dire. Vous voulez un verre ? Jones le prendrait sur son salaire. Lilly-Rose avait un naturel gentil et serviable. Elle se permit de servir une limonade fraîche à ce monsieur. Elle n'allait pas lui donner de l'alcool car il travaillait. Elle espérait qu'il apprécierait ce simple geste. La jeune femme enchaînait :

- En fait, ce monsieur est entré très en colère avec son enfant. Il le tirait par le bras et l'a forcé à s’asseoir dans ce lieu. C'était là bas, regardez. J'ai très bien vu que l'enfant n'allait pas bien. Il semblait blessé. C'est sûrement à cause des agissements de cette ordure. Il peinait à lever le bras gauche. Le père a commandé un verre auprès de moi. Le petit a dit "il va prendre un whisky comme d'hab" et son père l'a tapé. Il m'a dit "n'importe quoi j'en bois rarement". J'ai compris que c'était une habitude et que le jeune a dit ça avec innocence et aussi pour dénoncer un comportement. J'ai dit à l'homme de ne pas taper son fils qui faisait sûrement une blague. Il m'a répondu très impoliment et m'a dit de me mêler de mes affaires. Il l'a tapé avec une de ces rages... Je suis partie et il s'est mis à grogner contre son fils. Il lui a même lancé des cacahuètes pour vous dire... C'est traumatisant de voir ça. Il m'a vu, il a senti que je le regardais et du coup il est parti en ne réglant pas sa facture et en crachant sur la table. Une vraie ordure comme je vous disez. Elle regardait le jeune homme, avec un sourire timide. Elle attendait d'autres remarques ou questions. Je ne peux pas laisser faire ça.



Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 171
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Mary-Ann
Kate
Lily-Rose
3/3

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Jeu 16 Aoû - 20:45

Lily-Rose & Natahniel + Know that today you saved somebody
Nate comprenait tout à fait qu’on veuille s’assurer qu’on parle bien à un assistant social, c’était normal, et assez rassurant d’un côté. Après tout, il devait y avoir des gens qui se fichent pas mal de mentir sur leurs métier, ça ne l’étonnerait même pas que des journalistes par exemple fassent ce genre de choses, c’était vile, et franchement immonde, mais il n’était pas suffisamment naïf pour ignorer ce genre de chose. Malheureusement, certains flics préfèrent chasser les gens qui téléchargent illégalement que les gens qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas. La justice est loin d’être parfaite, elle n’est ni aveugle, ni juste. Il ne le sait que trop bien malheureusement. Enfin, les choses sont telles qu’elles sont, elles ne changeront pas de suite, mais c’est partout pareil. La brune lui propose un verre.

« Pas d’alcool en servie, mais je veux bien un ice tea s’il vous plaît »

Il ferait en sorte de ne pas renverser son verre. Avoir des papiers officiels recouverts d’Ice tea, ce ne serait pas sérieux. Et ça ne plairait pas à son boss, ni au juge qui les auraient en mains lors du procès. Manquerait plus qu’ils perdent de la crédibilité à cause de ça. Il avait sorti de quoi enregistrer les paroles de la jeune femme pour une évidence plus concrète qu’un simple bout de papier. Ensuite la jeune femme ce mis à raconter les évènements. Il écrivait en même temps qu’elle parlait.

« Suite à ça, vous avez appelez la police, c’est ça ? Est-ce qu’il y’a des caméras de surveillance ? »


Il n’aimait pas poser ce genre de question, ça sous-entendait que les paroles de la jeune femme n’était pas suffisante. Et c’était vrai, souvent la partie adverse en cours plaidait le manque de preuves. Les images sont irréfutables, mais la parole de quelqu’un ? Il est facile de semer le doute dans les esprits. C’est comme ça que beaucoup de gens s’en sortent malheureusement. Il pourrait toujours voir s’il y’en avait à l’extérieur, déjà, situer l’homme et son fils dans ce bar pourrait aider à prouver la culpabilité de cet enfoiré. Même s’ils avaient déjà pas mal de preuves, plus il y’en avait, mieux c’était.


... mots. Fiche créée par Rinema


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 33
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 903
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]





Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Dim 19 Aoû - 13:38

- Je me doute regardez, c'est une limonade. Vous voulez que je la jette et que je vous donne un ice tea plutôt ? Je me doute très bien que en service, ce n'est pas recommandé. Ne vous en faites pas. Je ne veux pas que vous perdez votre travail. Nathan n'avait pas fait attention. La brunette lui avait déjà servi bien gentiment une limonade fraîche. Elle ne lui en voulait pas et si il préférait un ice tea, il aurait cette boisson. La serveuse était une personne adorable et serviable. Elle ne se vexerait pas pour si peu. Elle restait donc avenante et tout sourire face à cet inconnu.

La belle homme écrivait tout sur une feuille. Lilly faisait une déclaration nette et assez précise. Elle racontait tout ce qu'elle avait bien pu voir et entendre. Il fallait que ce gars soit puni de ses actes et que cet enfant soit sauvé. Jones ne laissait pas faire les choses. Elle en était outrée.

- Oui c'est bien ça. J'ai directement appelé sans réfléchir. Il faut agir et ne pas laisser faire. Je suis choquée que ça existe... Il n'y a pas de caméras, non mais je ne vois pas pourquoi je m'amuserai à dire des bêtises. Cela ne m’apporterait rien en plus et je ne connais pas ces gens.



Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 171
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Mary-Ann
Kate
Lily-Rose
3/3

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Lun 20 Aoû - 18:38

Lily-Rose & Natahniel + Know that today you saved somebody
Il releva la tête de sa feuille quand elle lui demanda si la limonade lui allait. Il ne l’avait même pas vu faire l’aller-retour tellement il était concentré sur ce qu’il faisait. Une limonade serait très bien, il n’allait pas faire chier pour ça.

« Oh oui oui, bien sûr ! Pardon, je ne vous avez même pas vu vous lever. »

Il reprit vite sur ses questions notamment pour savoir si les lieux étaient dotés de caméras de surveillance. La jeune femme lui dit que ce n’était pas le cas. Comme elle disait, elle ne voyait pas pourquoi elle mentirait. C’est vrai, mais parfois certaines personnes le font, sans grandes explications, et en court, la partie adverse jouera sûrement de ce manque de preuves visuelles. Plus le dossier n’était en béton, plus les chances de foutre le père de ce gamin en prison étaient grandes. Et rien de mieux qu’une vidéo à montrer au jury pour rendre l’affaire quasi indémontable. Avec une vidéo, la seule chose qui pouvait leur faire perdre cette affaire, c’était la corruption, mais l’accusé était loin d’avoir l’argent pour.

« Je sais que vous n’avez aucune raison de mentir, mais la partie adverse en cours aurait vite fait de remettre votre parole en cause. Malheureusement, c’est comme ça. Mais je pense qu’on a tout de même un dossier solide et que l’on va pouvoir aider ce jeune garçon ! »


Il finit son verre de limonade, cherchant s’il avait tout ce dont il avait besoin, en regardant l’heure sur sa montre, sa journée était officiellement finie, pas que ça l’arrête. Il réfléchissait encore.

« Rien à ajouter ? »


... mots. Fiche créée par Rinema


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 33
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 903
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]





Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Mer 22 Aoû - 17:12

Lilly-Rose riait gentiment. Ce n'est pas grave, ça montre que vous êtes sérieux et concentré dans votre tâche. Je ne vous en veux pas. Si vous en voulez encore, vous me le dites. Jones restait avenante et très gentille avec cet inconnu. Il était là pour de bonnes choses. Elle se devait de tout lui dire. De toutes manières, c'était elle qui avait lancé l'alerte. C'était elle qui s'était affolée pour cet enfant. Personne d'autre n'avait réagit. La brune se disait qu'elle pouvait sauver simplement une vie. Elle se devait de le faire. Jamais elle ne mentirait. Cela serait débile de plus elle n'avait pas d’intérêt personnels pour mentir. La serveuse n'avait aucun lien avec cette famille. Nathan ne mettait pas en doute sa parole.

- C'est sûr et je vous le promets. Jamais je ne ferai cela. Je me doute qu'ils vont appuyer sur ça mais malheureusement pour eux je n'ai pas de lien avec cette famille. Je n'y gagne rien personnellement à dénoncer cela. Et comme vous dites le dossier est en béton donc ça devrait aller. Je me réjouis déjà pour ce jeune. C'est super ce que la justice peut faire. La brunette réfléchie. Euh... non, rien Monsieur et vous ?



Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 171
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Mary-Ann
Kate
Lily-Rose
3/3

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Mer 29 Aoû - 18:19

Lily-Rose & Natahniel + Know that today you saved somebody
Nate était en effet très absorbé par son travail, il n’avait pas envie que l’affaire ait un seul point sur lequel l’avocat du père pourrait alléger la peine qu’il encourt, il voulait faire ça bien. Il sait très bien que les gens violents ne changent jamais, ou très rarement, parce qu’ils refusent de recevoir l’aide dont ils ont besoin, et cet homme ne peut pas être parent. Et il ne laissera pas cet enfant être de nouveau blessé. Une fois de plus Lily-rose assure qu’elle ne ment pas, et bien évidemment, Nate la croit, mais là n’est pas la question. Il demande si elle a autre chose à ajouter, quand elle lui répond par la négative. Il éteignit l’enregistreur.

« Nope, plus qu’à mettre tout ça au propre, mais ce sera pour demain ! Ma journée est officiellement finie depuis 5 petites minutes ! »

Disait-il après avoir regardé sa montre. C’était quelque chose qu’il appréciait beaucoup dans son nouveau boulot : les horaires. Avant il partait au boulot le matin sans savoir quand il serait de retour. Maintenant, il bosse de huit heures à cinq heures et il sait exactement quand il sera de retour chez lui. Et le fait qu’il va bientôt être père et qu’il pourra être là pour Kate et pour son fils, c’était vraiment une bonne chose. Il aimerait pouvoir changer certaines choses quant à ce qu’il s’est passé ces dernier mois, comme l’embuscade ayant amené à la mort de son coéquipier et sa blessure à l’épaule. En revanche, changer de boulot, ça, il ne regrette pas. Il rangeait ses papiers.

« En tout cas, merci pour tout ça. En espérant que vous n’aurez plus à appeler les flics pour un cas comme ça. »

Il espérait pour elle qu’elle n’ait plus à voir ça. Il aimerait que personne n’ait à voir ça, et surtout que personne n’ait à le vivre. Ce serait une superbe chose, mais Nate n’y croyais pas, certains humains sont juste mauvais. Et les agents sociaux, les flics, et les agents spéciaux seront malheureusement toujours nécessaire au bon fonctionnement de la société.


... mots. Fiche créée par Rinema


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 33
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 903
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]





Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Dim 2 Sep - 21:04

- Super, en tout cas si besoin je peux vous donner mon numéro. Ça vous dit ? Je suis contente pour vous, bon repos. Vous devez être ravi. Vous pouvez rester quelques minutes ici si vous le voulez. J'ai deux trois minutes encore. Je vais pas me priver d'une pause. Mon patron pensera qu'on parle encore de ce qui s'est passé. La brunette se mettait à rire. Elle savait que son patron la voyait avec Nathan donc il pensait qu'elle faisait sa « déposition ». La belle pouvait donc traîner. C'était une bonne combine. Après, elle ne voulait pas ennuyer cet homme et elle ne tenait pas à le retenir s'il avait mieux à faire. C'était une idée.

- Merci à vous. J'espère... C'est pas évident d'être témoin de tant de méchanceté.... Comment vous faites vous? Jones se demandait comment le bel homme faisait pour supporter tout ça, pour entendre ce genre d'histoires, pour côtoyer les pires parents du monde dans le contexte de son travail. Il était fort et il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules. Un homme comme ça, il en fallait. Il était à féliciter.



Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 171
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Mary-Ann
Kate
Lily-Rose
3/3

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Mer 19 Sep - 20:18

Lily-Rose & Natahniel + Know that today you saved somebody
Nathaniel continuait de parler avec la brune même après avoir éteint le dictaphone. Elle lui proposait de rester encore quelques minutes et il n’allait pas se priver. Surtout si la brunette pouvait en profiter aussi. Bosser comme serveuse ne doit pas être simple tous les jours, surtout en tant que femme. Il sortit son téléphone et le lui tendit pour qu’elle puisse y entrer son numéro. Au moins en cas de problème elle pourrait l’appeler, même si c’est pour elle. Il doit y avoir tout un tas de pervers qui se croient autorisés à tout genre de remarques et si elle a besoin, Nate pourrait leurs faire peur. Elle lui demanda comme lui il faisait pour faire face à cette méchanceté, et il haussa les épaules.

« L’habitude… Croyez-moi, j’ai vu pas mal de truc horrible avant d’être assistant social… J’étais au FBI, alors maintenant, je suis habitué, c’est triste à dire… Mais bon, au moins, les gens que j’aie aujourd’hui sont encore vivants, et ce ne fut pas toujours le cas par le passé. »

Alors oui, certes il empêchait des terroristes de mettre leur plans à exécution, mais il a dû faire face à pas mal de corps sans vie quand même. Il a eu le droit à des scènes tout droit sorties de films d’horreur. L’avantage, c’est qu’à l’écran ils ne montrent pas toujours tout, on peut se rassurer en se disant que c’est du faux, mais dans la vraie vie, ce qu’on voit, non seulement, c’est vrai, mais en plus, il y’a les odeurs nauséabondes qui vont avec. Ça aussi, ça ne lui manque pas.


... mots. Fiche créée par Rinema


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 33
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 903
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]





Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Dim 23 Sep - 17:02

Nathan restait là avec Lilly-Rose. Il était adorable. Elle le lui avait proposé, cela lui offrait une pause un peu plus longue. Cela resterait un moment sympa pour les deux qui relâchait "la pression". Ils avaient des travails bien différents certes mais les deux professions n'étaient pas évidentes. Elles avaient leur contraintes. Jones avait bien marché et sa jambe lui faisait mal. Elle avait besoin de la reposer un peu. Elle avait ce handicap qui la gênait tellement... Les clients n'était pas toujours faciles aussi mais Lilly avait une patience de folie. Nathan était sympathique. Elle le voyait en dehors de son travail maintenant. Elle le trouvait super. Il n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon. La brunette ne quittait pas son sourie et elle écoutait cet homme se confiait sur son travail.


- Ah oui d'accord. Je comprends au FBI, vous avez été rodé et comme vous dites ça parle beaucoup des morts... Mais quel courage. Pourquoi avoir quitté le FBI ? En tout cas, même avec votre passé, vous devez parfois être heurté par ce que vous voyez ou entendez. Les gens ne s'en prennent pas à vous? Jones était très intéressée. La jeune buvait un verre de limonade, elle aussi. Vous voulez autre chose en boisson ?



Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 171
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Mary-Ann
Kate
Lily-Rose
3/3

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Jeu 4 Oct - 12:13

Lily-Rose & Natahniel + Know that today you saved somebody
Nate était content d’avoir fini son boulot, maintenant il profitait un peu avant de rentrer chez lui. Il parlait quand même boulot, enfin, pour le coup,son ancien boulot. Il avait mentionné être un agent du FBI à la brune. Elle semblait un peu impressionnée, c’est vrai qu’on en rencontre pas tous les jours, surtout dans une petite ville comme marple spring.

“Oui, certaines choses m’affectent, j’ai pas un coeur de pierre. Et j’ai démissionné il y’a quelque mois, je me suis fait tiré dessus, j’aurais pu y passer, et ma copine est enceinte, j’ai pas envie de me faire tuer et les laisser.”


La meilleure décisions qu’il avait prise, c’était de quitter le FBI. Alors oui, il avait aimé son précédent boulot, vraiment! Mais à l’époque où il était devenu agent, il n’était avec Kate, il n’était pas sur le point d’être père. Aujourd’hui c’était le cas. Il allait avoir un petit garçon, et il voulait le voir grandir, et il voulait voir Kate vieillir, à ses côtés, en même temps que lui. Et en plus de pouvoir profiter de sa famille, il avait plus de temps pour se reposer, il avait plus d’heure passées à la maison, et puis en règle générale son boulot était moins fatiguant. La serveuse lui proposa une nouvelle boisson, et une nouvelle fois, il jeta un coup d’oeil à sa montre.

“Non, je pense que je vais y aller, je vais rejoindre ma fiancée”

il sourit en se levant avant de tendre la main. Il ne pouvait pas profiter plus longtemps du temps de la brune, et lui devait retrouver sa blonde adorer.

“Encore merci! et bonne chance pour le reste de votre service!”

Il finit par quitter les lieux et rentrer chez lui, retrouver Kate et son ventre rond, en attendant, d’ici quelques mois, de pouvoir rentrer et retrouver son petit garçon..

... mots. Fiche créée par Rinema


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 33
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 903
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]





Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose › Ven 5 Oct - 18:09

Nathan avait vécu une sacré épreuve. Lilly-Rose était choquée et triste pour ce Monsieur. Il avait eu un métier très dangereux et difficile aussi. Il avait du souffrir et craindre pour sa propre vie. Cela faisait réfléchir et sa situation personnelle aussi. Il allait être papa. Quoi tiré dessus? Elle pensait que ça n'existait que dans les films. Elle ne savait pas que ça pouvait aller jusque là. Je vous comprends. Félicitation pour vous et votre copine. C'est une belle chose. Je n'ai pas d'enfants. Jones n'était pas maman. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle se doutait que ça devait être le paradis mais un sacré changement aussi. Il fallait être prêt. La brunette ne l'était absolument pas. Pas de soucis. Merci à vous et à bientôt. Profitez bien. Cet homme était fortement sympathique. Lilly avait passé un agréable moment. Elle le laissait s'en allait et reprenait son service tranquillement.



Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Contenu sponsorisé

Message Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: