Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité

Life never waits ¤ Cyriel  - Page 5 Empty
Message Life never waits ¤ Cyriel › Mer 5 Déc - 9:47
Ahah tu me connais je suis toujours en pur touriste hihi je veux bien qu'on cherche ensemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Mer 5 Déc - 10:16
Hum, j'avoue je viens un peu en touriste :cache:
Mais, je me dis que Cyriel et Sally peuvent se connaitre depuis de nombreuses années. Tu as le Mambo's depuis longtemps ?
Sally n'a pas travailler penda,nt longtemps, mais peut-être aurait-elle pu aider Cyriel dans quelques travaux (car oui elle est très manuel, sous ses aire de "femme du maire"). Peut-être que c'est elle qui lui aurait proposer de reprendre le Mambo's simplement à la base.
Enfin a voir :oui:

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Mer 5 Déc - 13:04
Cyriel Burrows a écrit:
@Elena Dawson Alors en fait Cyriel la repris il y a un peu plus d'un an. Donc Elena travaillait déjà la-bas. Peut-être que quand elle a su qu'il était repris. Elle était réticente à cette idée. Au départ, ils y auraient pu avoir quelques tensions, le temps que Cyriel fasse ces preuves.
Pour la suite, Cyriel n'est pas trop du style à être possessif, mais j'aime beaucoup l'idée qu'il aurait pu y avoir une attirance physique qu'il n'a pas voulu sur l'instant céder. Mais succomber un soir.

@Pya L. Fuller tu es adorable :aww:

@Gabriel Accalon Beau gosse :--:  bien sur tu s déjà une petite idée ou on cherche ensemble

Super pour l'idée ♥️♥️ Après on verra en RP ce qu'il adviendra de leur relation que ce soit positif ou négatif :youhou:  Life never waits ¤ Cyriel  - Page 5 953116116

Un RP? :string:

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Dim 9 Déc - 15:56
Gabriel :mdr: oui je te connais bien alors je réfléchis peut être qu'ils se connaître d'aujourd'hui. Cyriel a un caractère un peu particulier c'est un grand enfant

Sally :aww: non un an. Il est encore jeune dans le bar. Mais puisqu'elle est femme du mairie. Elle aurait pu lui parler du bar.

Elena ça marche pour moi  Life never waits ¤ Cyriel  - Page 5 953116116 :coeur2:

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Dim 9 Déc - 16:02
Oui il pourrait bien se connaître vue que Gabriel va souvent dans sont bar donc un client fidèle si on veux xd

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Ven 25 Jan - 13:33
Toi et moi faut qu'on parle :lama:

Du coup je sais pas si tu as commencé a avoir une idée, mais perso j'ai pensé qu'on aurais pu se connaitre gamin, genre tu était un voisin des grands-parents de Manny et du coup ils se sont connu tôt, on grandit ensemble avec chacun leur difficulté familial (un bon élément qui aurait pu les souder d'ailleurs) et ils se seraient perdu de vu que Manny est parti en prison puis en tour du monde.  Life never waits ¤ Cyriel  - Page 5 2177443803 après c'est que des idées, j'attends ton retour sur le sujet ^^

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Ven 25 Jan - 19:34
:nooo: oui parlons !
J'avais pensé qu'ils se seraient connu enfant. Sa tante habitait près du coup des grands parents de Manfred. Du coup, Cyriel, ça serait le seul lien d'amitié qui aura parce qu'à cette époque les gens tentaient surtout de l'éviter et de lui coller une étiquette. Oui va pour leur difficulté familiale qui les lient :nooo: Cyriel n'aurait pas été au courant qu'il a faitun séjour en prison et son tour du monde ? Non mais j'aime beaucoup tes idées ? :aww:

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Ven 25 Jan - 21:57
Beh ne pas en être au courant ça serait compliqué tout de même, Manny a fait 5 ans de prison et plus ou moins 10 ans de tour du monde. Parce qu'il est partie genre 4 mois après être sortie de prison (il avait 21 ans) et de 21 ans a 30 il est parti et il n'est pas resté qu'aux USA. Donc vu la durée de l'absence... Après il est resté toujours joignable (pour ses grand-parents) donc ils n'ont peut-être pas perdu contact. Je vois bien Manny invité Cyriel, surtout s'ils sont amis d'enfance (et j'les verraient bien même très bon potes et surement l'un des seul vrai pote de Manny lol)

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Dim 27 Jan - 19:53
:mdr: oui effectivement ça fait une longue absence qui ne passe pas inaperçu. Donc oui, quand même Cyriel s'en serait aperçu. Il aurait pris des nouvelles par le biais des grands parents de Manfred, J'aime beaucoup cette idée et qu'ils restent en contact. Je vois la même chose, ça serait l'un des seul pour Cyriel aussi xD déjà qu'il n'en a pas eu beaucoup

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Lun 28 Jan - 22:31
Tu as vu mon tag sur ma fiche de lien ? On a papoté d'un trio avec Isaac on aimerait ton avis ^^
Sinon un p'tit rp ?

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Lun 28 Jan - 22:45
Je n'ai pas regardé mes notif j'arrive :powa:

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Jeu 31 Jan - 19:33
Tu veux du maire dans tes contacts ? (a) xD

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Dim 17 Fév - 16:51
:cache: Je n'ai pas eu de notif désolé
Oui c'est toujours intéressant d'avoir un maire dans ces contacts ;P

Invité
Invité

Message Life never waits ¤ Cyriel › Lun 18 Fév - 7:40
Coucou, un lien avec mon gabichou sa te dit ?

Contenu sponsorisé

Message Life never waits ¤ Cyriel ›

Life never waits ¤ Cyriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5