-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 1:22


Fallon Parks

Je m'appelle Fallon Parks, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24/07/1992, dans la magnifique ville de Chelsea, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis stripteaseuse, et je suis à Marple Spring depuis un mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexandra Park.

vulnérable dépendante brisée déconnectée douce attachante instable faible résignée incertaine.
Fallon n'a jamais eu de modèle familial, de belle vie de famille, elle n'a toujours connue qu'une vie précaire avec une mère instable, elle ne s'imagine donc vraiment pas être mère un jour.   Lorsqu'elle était plus jeune, elle adorait la nature, les animaux, faire du sport. C'était un peu sa manière à elle de compenser le manque qu'elle pouvait avoir avec les êtres humains. Elle a été battue, humiliée, rabaissée pendant plus de quatre ans par son "compagnon". Elle n'a donc aucune idée de qui elle est, en réalité, elle pense n'avoir absolument aucun intérêt. Tout comme elle n'a aucune vocation, et aucune raison de vivre. Elle a emménagé à Marple Spring pour fuir ce calvaire, pourtant, elle ne va pas vraiment mieux. Elle est très fragile aussi bien psychologiquement que physiquement. Elle est alcoolique. Elle boit bien plus qu'elle ne le devrait pour essayer d'oublier sa vie misérable, en réalité, elle se laisse plutôt sombrer. Elle ne le cache même pas. Elle est donc soit le genre de jeune femme qui pourrait rebuter n'importe qui dans une petite vie bien rangée, soit le cas désespérée qu'on veut sauver.   Avec ce qu'elle a subit, on pourrait penser qu'elle serait tenter de fuir l'être humain, plus particulièrement les hommes, pourtant, une partie d'elle a toujours cette tendance à se raccrocher aux gens, comme elle l'avait fait avec son ancien compagnon. Peut-être parce qu'elle n'a jamais eu le sentiment d'être importante pour qui que ce soit, et parce qu'aujourd'hui, elle en a besoin plus que jamais. Elle n'a cependant aucune estime d'elle-même et ne comprend pas comment quelqu'un pourrait s'intéresser à elle. Travailler comme stripteaseuse l'a fait touché le fond. Elle a le sentiment de n'être plus qu'un objet, complètement déconnectée de la réalité, et elle se demande pourquoi elle continue d'essayer de vivre. Malgré qu'elle soit aujourd'hui à Marple Spring, loin de son ancien compagnon, elle vie toujours dans la peur qu'il la retrouve et qu'il lui fasse payer le témoignage qu'elle a fait contre lui.   Elle vit dans un petit appartement, il lui rappelle celui qu'elle avait avec sa mère, mais elle passe plus de temps à boire là-bas qu'à faire autre chose. Elle n'a pas terminé ses études et n'a donc aucune qualification.   Elle a une santé très fragile, tombe très facilement malade, et a beaucoup de problèmes. Lorsqu'elle vivait avec ce monstre, elle n'allait jamais chez le médecin, et lorsque les coups allaient trop loin, il lui interdisait également d'aller à l'hôpital. Elle n'a plus de nouvelles de sa mère et elle est complètement seule désormais, sans famille ni amis. Elle mange très peu, ce qui fait qu'elle est bien plus souvent imbibée par l'alcool qu'avec l'estomac rempli.

L'histoire de ma vie


Installée au fond de ce bus, Fallon regarde le paysage défiler devant elle. Sa tête posée contre la vitre, on pourrait la penser rêveuse, et pourtant ce n’est pas le cas. Elle ne rêve pas, Fallon, elle ne rêve plus depuis bien longtemps. Ses rêves ont été remplacés par des larmes, elle tente de les cacher, mais elle ne peut les empêcher de couler. Pourtant, elle est censée être contente, elle est sensée s’être échappée d’un enfer, mais sa vie, elle est détruite, et elle le sait. Alors elle pense, elle pense à tout ce qui a pu l’amener ici, à tout ce qui a provoqué le fait qu’elle en soit là, aujourd’hui. Et l’histoire est longue, bien trop pour une si jeune femme. Au fond d’elle, elle est épuisée, elle a le sentiment d’avoir déjà vécu plusieurs vies. Et la première, elle commence alors qu’elle n’est encore qu’une adolescente. Née d’une famille monoparentale avec un père absent, elle a très vite dû supporter une mère qui se désintéresse d’elle au profit de nouveaux compagnons. Jusqu’à ses quinze ans, Fallon parvient tout de même à préserver un semblant d’image maternelle avec cette dernière, qui, dès qu’elle se retrouve célibataire, revient vers sa fille. Mais lorsqu’elle rencontre John, c’est pire encore. Fallon, elle est transparente. Elle n’existe plus. Elle passe même parfois des semaines entières seules, parce qu’ils partent du jour au lendemain sans prévenir tous les deux. Elle devient son propre chef, et petit à petit, sa mère instable disparait de sa vie. Si tant est qu’elle y était un jour. Elle continue la sienne, Fallon. Elle entreprend des études d’économie gestion, sans passion, sans trop savoir où cela la mène. Et, c’est à vingt-et-un ans, qu’elle le rencontre lui, celui qui bouleversera sa vie à jamais. Shane. Il a quelques années de plus qu’elle, il travaille déjà dans l’entreprise de son père, il n’a rien en commun avec elle. Et pourtant, il la remarque. Il la remarque et la sort de son quotidien. Il s’intéresse à elle, tout simplement, à ses yeux, elle est importante et il lui offre tout ce dont elle a toujours rêvé. Leur relation débute très rapidement, couple fusionnel, ils sont toujours l’un avec l’autre. Alors, c’est sans grande surprise que, quelques mois seulement après la naissance de leur idylle, Shane lui propose de venir vivre avec lui. Elle hésite d’abord un peu, Fallon, parce qu’il habite à presque une heure de route de sa ville à elle et donc de son université, mais elle accepte finalement, pensant qu’elle ne sera jamais plus heureuse qu’avec lui.

Elle ignore alors qu’elle met le pied dans un véritable cauchemar qui durera plus de quatre ans. Quelques mois seulement après que Fallon ait emménagé, Shane parvient à la convaincre que le trajet jusqu’à l’université la fatigue trop, et qu’elle ferait mieux de suivre ses cours par correspondance. Elle doute, d’abord, mais il la persuade, après tout c’est lui qui gère leur vie et subvient à leurs besoins, alors elle pense qu’il veut son bien et uniquement son bien. Mais les choses s’enchainent très vite, Shane change, et ses persuasions deviennent petit à petit des intimidations. Les interdictions se font de plus en plus nombreuses, les sorties de plus en plus proscrites, ses tenues ne conviennent jamais et ses études deviennent finalement inutiles au point qu’elle les abandonne. Et, l’importance qu’il lui avait toujours donnée se transforme en des humiliations constantes. Il la rabaisse, désormais, et Fallon, elle aurait dû le deviner. Elle aurait dû. Il était bien trop sur son dos, mais elle, elle manquait tellement de tout, qu’elle s’est laissée faire. Trop laissée faire. Shane la coupe alors totalement du monde et de la réalité, et commence alors à la battre. Jours après jours. Lui faisant toujours imaginer qu’elle le mérite, que tout est sa faute. Et après tout, elle n’a jamais connu d’autre, Fallon. Elle n’a jamais été aimée, estimée, c’est presque… La suite logique de sa vie, à ses yeux.

Elle accepte, elle vit ce calvaire, elle pense qu’elle n’aura jamais mieux, et au final, elle se brise. Physiquement et mentalement, elle se brise, comme une poupée de porcelaine. Il la brise. Lui, ses coups, son emprise sur elle. Elle devient dépendante d’un véritable monstre. Elle devient dépendante d’une personne qui, un jour ou l’autre, finira par la tuer. Elle est terrifiée, elle tremble constamment, alors quand l’occasion se présente, quand son compagnon, son bourreau, est accusé de grave détournement de fond, elle saisit sa seule et unique chance de s’échapper. Elle accepte de témoigner contre lui, et suit les conseils des agents de polices qui la mettent dans un bus direction la petite ville de Marple Spring. Une ville où, selon leurs dires, elle sera en sécurité et où jamais il ne pourra la retrouver. Cependant, maintenant, ici, à Marple Spring, elle n’a rien ni personne, Fallon. Elle n’a jamais été rien d’autre que la victime de Shane. Et surtout, elle va mal, très mal. Elle se noie dans l’alcool, vivant toujours dans la peur. Elle gagne sa vie en étant stripteaseuse, parce qu’elle ne sait rien faire d’autre. Et, à présent, à ses yeux, elle n’est rien d’autre qu’un déchet humain. Il n’est peut-être plus là, Shane, mais elle, elle vit toujours sous son ascendance.



PSEUDO/PRÉNOM + Sab PAYS/REGION + France, nouvelle aquitaine. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y suis déjà, changement de personnage, anciennement Cassie J. Marshall  :coeur: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + C'est une pépite, c'est une deuxième famille, et je vous aime  :calin:  PARLE-NOUS DE TOI + Vous me connaissez déjà du coup  :hihi:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lyndsy Fonseca. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Fallon Parks le Dim 7 Oct - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 10:13
Re bienvenue à la maison ma choukette :aww:
Je vais très vite prendre le temps de lire ta fiche (et de me réveiller au passage :P).
Mais je crois que je vais également aimé ce personnage. Au plaisir de te croiser en jeu en tout cas FALLON ≈ and i feel so cold.  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 11:10
FALLON ≈ and i feel so cold.  953116116 :coeur: :calinfou: :string: :bed: Je pense mon postérieur de fou.
Tu sais déjà ce que je pense, j'aime ton perso, le lien, l'ava :bave: J'aime tout FALLON ≈ and i feel so cold.  664056921 FALLON ≈ and i feel so cold.  712952139
Et que je suis super pressé mais ça... Chut :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 20:50
J'aime déjà tellement Fallon. FALLON ≈ and i feel so cold.  953116116 Tu sais déjà tout. Allez, finis vite ta fiche maintenant. :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 20:56
@Isidor J. Hasting j'espère qu'elle te plaira alors :21: et qu'on pourra se trouver un super lien :coeur: merci ma belle :coeur:

@Cyriel Burrows :bed: :bed: pose pose, elle est toute à toi :hihi: j'ai trop hâte qu'on commence et j'aime déjà tellement Cyriel :coeur:  :calin:

@Alessandra Hamilton la plus belleeee FALLON ≈ and i feel so cold.  953116116 j'aime aussi énormément Alex, et ma petite Fallon a besoin d'une famille :aww: :nooo: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 20:57
Re bienvenue ma chérie ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite nouvelle pis on se trouvera un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 20:58
Merciiiii beaucoup toiiiiii :amen: j'ai hâte aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 22:01
:omg: j'adore ce nouveau perso :aww:
Bref rebienvenue parmi nous :P




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Nous t'invitons à notre événement en cours : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 22:03
re bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Mer 1 Aoû - 22:22
OMG rien que le prénom déjà j'adhère à 2000 % !!!!

Et j'aime beaucoup vos deux fiches !

Et le métier et tout j'adore !!!

Re Bienvenue et j'espère que ca va être LE bon perso pour toi !! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. › Jeu 2 Aoû - 18:51
Merci beaucoup à vous deux les filles :21: FALLON ≈ and i feel so cold.  953116116 c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FALLON ≈ and i feel so cold.  Empty
Message FALLON ≈ and i feel so cold. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
FALLON ≈ and i feel so cold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]Hey, I just met you [Fallon]
» Fallon ⊰ Helping others, helps oneself.
» (toni) It's too cold outside for angels to fly
» PRIAM ☥i feel like a monster
» Naïa | Why does it feel so good to be bad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: