Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] Empty
Message Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] › Jeu 26 Juil - 0:29

Nino Barrow & Lucy Bridges

Une soirée pas comme les autres



Une soirée pas comme les autres. En effet, Lucy Bridges se trouvait dans un bar de la ville avec deux amies. Pourtant, la brunette avait seulement dix-sept ans. Comment avait-elle obtenu son entrée ? Premièrement, elle était maquillée comme jamais, cela la vieillissait. L'adolescente portait une tenue qui la rendait également plus âgée : une jupe noire plutôt mini, des talons noirs, et un top blanc. sa crinière demeurait lâchée et bien coiffée. Des accessoires habillaient sa tenue : boucles d'oreilles, bracelet. Elle avait l'air si féminine et carrément plus assurée. Cela la changeait du tout au tout. Deuxièmement, l'une de ses potes avait réussi à lui dégoter une fausse carte d'identité. Ces deux données l'avaient aidé à valider son entrée de manière simple et efficace dans ce bar où l'alcool coulait à flot. La gamine traînait avec une jeune femme de vingt-quatre ans. Jessica était maman d'un petit bout de deux ans. C'était elle qui avait démarché ses contacts pour avoir la fameuse carte d'identité pour Lucy. Autant dire qu'elle squattait avec des personnes peu commodes. Ensuite, il y avait Alyson, cette dernière vendait de la dope dans les ruelles de Marple Spring. Elle avait vingt-cinq ans. Les filles partageaient des verres. Elles dansaient pas mal également. Il était question de s'éclater, de relâcher la pression. Luce en avait besoin. Pour sortir, elle avait menti. Ses parents la croyait chez une camarade de classe. Elles avaient échafaudé un plan pour tromper Llewyn et Lullaby. Lucy avait payé cette fille pour ce service rendu. Présentement, la jeune fille, éméchée, s'installait près du comptoir quand un type vint s'approcher d'elle. Clairement, il la draguait. Le type lui touchait volontairement les fesses. La lycéenne le laissait agir. Soudainement, elle fut surprise par une arrivée : celle de la petite-amie de cet inconnu.

Casse-toi de là p******, c'est mon mec.

J'ai, j'ai rien fait.

Le type les observait et il baissait les yeux, tel un toutou soumis à sa maîtresse. La fille se permettait de frapper Bridges au visage, à deux reprises. Lucy se défendait. Elle donnait un coup, malheureusement, dans le vent. Elle tenait un équilibre précaire. Son adversaire en profitait. Elle tenait Luce par les épaules et elle la poussa vers un tabouret. Nino Barrow se tenait sur cet élément. Il fut entraîné dans la chute de l'ado. Il fallait dire que son assaillante était très énervée et elle mettait de la force dans ses échanges  Le visage de Bridges resterait un peu marqué. Lâchée, la folle enragée et jalouse, donnait un coup de pied dans le ventre de la brunette au sol. Bizarrement, en quelques secondes, après avoir jeté un coup d'oeil au gars à terre, la belliqueuse s'écriait :

M**** c'est Nino Barrow, l'ancien taulard. Viens chéri, on se casse !

Ce gars était connu par certaines personnes, dans un certain milieu. Bridges le connaissait aussi, de réputation. Des personnes avaient suivi et quitté le bar dont les potes de Luce. Elle demeurait seule. Barrow renvoyait les autres au monde de truands et de la prison. Justement, il venait de sortir de taule. Les gens le craignaient pas mal. Ils se faisaient un avis sur lui sans le connaître. Ils inventaient des histoires sur lui : une vraie légende ! A l'instant, la lycéenne qui se situait près de lui et proche de lui pour le coup, tentait de se lever.

Pardon, pardon. Vous allez bien ? Elle le fixait. Mince, c'est toi le fameux Nino ! Elle modifiait son ton, plus familière et surtout, elle arborait un air admiratif. Les mauvaises fréquentations de la gamine parlaient beaucoup de cet homme. Ils le portaient au rang d'exemple : beaucoup de rumeurs circulaient sur ses activités.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] Empty
Message Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] › Mer 22 Aoû - 17:31

Une soirée pas comme les autres
Lucy & Nino
Cela ne faisait que quelques semaines qu’il était de retour dans la ville qui l’avait vu grandir. Alors qu’il n’avait connu que la prison pendant dix ans, la liberté était à la fois grisante et terrifiante. Il ne pouvait que constater les changements, et se sentait déboussolé face à tout ce qui avait pu se passer en son absence. Lui qui, à l’époque, avait déjà du mal avec toute forme de technologie, il avait l’impression d’entrer dans un autre monde, et ce malgré es aperçus qu’il avait eus en prison, grâce à certaines prisonniers imprudents, ou les améliorations effectuées dans les locaux. Il ne comprenait plus rien à la technologie, et remarquait alors à quel point dix ans, des tas de choses évoluaient. Il en était de même pour sa ville natale, qui lui semblait plus grande, comme si elle avait poussé en une nuit et qu’il se réveillait dans une ville étrangère. Il n’était plus chez lui, plus vraiment. Il n’était chez lui nulle part, à vrai dire. Il ne savait pas encore comment il était possible de se reconstruire une vie après tout ce temps d’absence. Il soir, il passait beaucoup de temps à déambuler dans Marple Spring pour tenter de reprendre ses marques, à se demander s’il devait rester ou partir pour de bon, ailleurs, quelque part où son histoire ne serait pas connue de tous. Il voyait les regards que les gens lui lançaient, comme s’il était le seul renégat en ville, à croire qu’il avait fondé une légende sans s’en rendre compte, plus gros dealer du coin à dix-sept ans à peine, celui à qui il ne fallait pas chercher des problèmes. Pourtant, la légende s’était vite achevée, les menottes aux poignets. En prison, il s’était fait tout petit, le gamin parmi les criminels. Mais ça, personne ici ne le savait.

Ce soir, son attention fut portée sur un bar qu’il ne connaissait pas, probablement plus récent que son arrestation. La devanture, plus moderne que la plupart des bâtiments de la ville, ne lui donnait pas spécialement envie, attaché à ses marques, mais la musique qui passait, plus forte que dans d’autres bars du coin, l’incitait pourtant à entrer. Il ne se posa donc pas plus de questions et franchit la porte pour rejoindre directement le comptoir. Depuis sa sortie, il n’avait pas tellement profité du bonheur que lui offrait la majorité, et le droit à l’alcool que les années de plus lui permettaient. Certes, il n’avait pas attendu d’être majeur pour boire, et beaucoup, mais il n’avait plus à être dans l’illégalité à présent. Les choses avaient bien changé. Lorsque le barman lui demanda ce qu’il buvait, il ne sut trop quoi répondre. Il n’avait quasiment pas touché à une goutte d’alcool depuis ses dix-huit ans, ce retour aux sources l’excitait, d’une certaine manière. Il commanda un verre de whisky, alcool qu’il n’avait jamais goûté sans diluant. Il prit une première gorgée qu’il savoura comme le premier verre jamais bu, malgré le goût corsé auquel il n’était pas habitué, et ignora la dispute qui se déroulait juste à côté de lui, presque amusé par la futilité de celle-ci. Il était habitué à pire, et à plus risqué.

Pourtant, lorsque la jeune femme s’en prit à celle assise à côté de lui, il se leva pour s’interposer, avant d’être projeté au sol, entraîné par la victime du couple. Il resta sonné quelques secondes avant de lâcher un juron et se relever légèrement. Alors que la femme commençait à frapper l’adolescente au ventre, il se mit à fixer les deux assaillants d’un air sombre, prêt à attaquer. « Tu vas m’le payer ! Lâche-la. » Une seule phrase et les deux imbéciles le regardèrent, reconnaissant l’ancien taulard qu’il était, avant de partir, effrayés. S’il détestait l’idée d’être craint, ça lui assurait au moins de la tranquillité. Il vit quelques clients les suivre et ne put s’empêcher d’éclater de rire, nerveusement, comme une crise de folie qu’il n’avait pas eue depuis longtemps. Il ne se calma que lorsque l’adolescente lui demanda comment il allait, le reconnaissant elle aussi, des yeux admiratifs comme s’il était une star de cinéma. Il reprit alors son sérieux et se releva sans rien dire, puis fixa la jeune fille d’un air froid. « Fameux ? Y a rien de fameux là-dedans. Si tu veux un conseil, évite les ennuis, gamine. » Il reprit son verre de whisky au comptoir et le vida d’une traite, non sans grimacer, et se retourna vers elle. « Que font tes parents lorsque tu traînes dans les bars ? Tu as quel âge ? Seize, dix-sept ans ? » Il pouvait paraître mal placé pour juger, mais la vérité, c’est qu’il savait très bien où tout cela pouvait mener, et s’il pouvait éviter des ennuis à quelqu’un, il le ferait.



Lucy :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] Empty
Message Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] › Jeu 23 Aoû - 18:44

Nino Barrow & Lucy Bridges

Une soirée pas comme les autres



Lucy Bridges tentait de se relever. Elle venait d'être bousculée par une furie quelques secondes plus tôt. Cette dernière imaginait que l'adolescente, draguait son petit-ami. Pourtant, il s'agissait du jeune homme qui était venu se coller à elle. Luce n'avait pas réagi mais si elle avait su, elle aurait sûrement mis fin à cet échange. La copine du type prenait les devants pour stopper son mec en s'attaquant à Bridges. Elle osait lui faire mal, user de violence. Perdait-elle la raison ? La plus jeune n'arrivait pas à suivre. Les vapeurs d'alcool l'empêchaient de tenir le bon équilibre. Alors, elle perdait littéralement la partie. Son assaillante l'avait poussé sur un type. Celui-ci était tombé de son tabouret. Le choc restait rude. Nino Barrow avait pris la défense de Lucy. Il voulait s'interposer mais il avait été pris de cours. Il prouvait bien sa colère. Elle perlait ses dires et ses gestes. Le couple le reconnaissait et il n'en menait pas large. Les deux adultes partaient, sans répondre à l'ex-taulard. Le statut de Barrow les impressionnait. Alors, ils n'allaient pas le provoquer. Les gens craignaient Nino. Pourquoi ? Son expérience en prison le rendait presque intouchable et redoutable. Les personnes, situées du mauvais côté, le savait bien. Lucy préférait s'inquiéter de l'état, de celui qu'elle avait percuté, sans le vouloir ou le chercher. Elle comprenait que ses amies n'étaient plus là. Elles l'avaient lâché. Luce ne quitterait pas le bar à cause de cette donnée. Elle en profiterait. Sa fausse carte d'identité lui avait ouvert l'entrée de ce lieu. Alors, elle n'abandonnerait pas la soirée. Inconsciente ? Oui, il pouvait lui arriver n'importe quoi. La brunette reconnaissait Nino. Tant de monde parlait de lui. Il représentait un modèle pour certains et certaines. Luce éprouvait du respect pour lui. Elle l'admirait. Il était super beau en plus de qualifier le réel bad boy. La jeune fille était debout, l’ancien prisonnier aussi. Elle pouvait encore mieux le regarder. Nino choisissait d'être froid avec l'ado.

Je ne suis pas une gamine. Ton histoire est connue et tu es là maintenant, franchement j'suis contente de te rencontrer. Ça fait quoi de retrouver le dehors ? Elle se posait tant de questions. Était-il seul ? Avait-il du soutien ? Que faisait-il dans sa vie ? Avait-il une maison, un travail, une famille, des amis ? Luce s'intéressait réellement au profil de cet homme : il devait être surveillé par les forces de l'ordre, un vrai mythe. Nino se permettait de finir son verre de whisky de façon rapide, il semblait exaspéré. Lucy gardait le sourire même si elle venait de prendre des coups notamment au visage. Mes parents ? Vraiment ? On s'en fout. J'ai l'âge pour être là sinon je ne serai pas ici. Et toi t'as quel âge maintenant que tu es sorti de taule ? Le monde a beaucoup changé en dix ans, non ? Dix ans, c'est cela ? Elle poursuivait son enquête, fière de rencontrer le Fameux Nino. Allait-il se défiler ?


codage par LaxBilly.


HJ : Pas de soucis, je suis patiente :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] Empty
Message Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]
» Un accouchement pas comme les autres [Jerem]
» Une sortie au cinéma pas comme les autres [Lenny]
» Juliana & Nino » On se voit en vrai ?
» Nino & Elyxir ~ Fantôme du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: