-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mar 24 Mar - 11:17
Je lui avais parlé de ses chiens et elle m'avait dit les nourritures qu'au déjeuner et dîner ce qui m'avait surpris et elle m'avait tout expliqué visiblement inquiète de ma réaction par rapport à ce qu'elle me disait. Elle devait le comprendre, je ne suis pas quelqu'un qui va la forcer à faire quelque chose, donc je ne comprends pas pourquoi elle s'inquiète alors que je n'arrête pas de lui faire comprendre que je ne vais jamais la forcer à faire quoi ce soit. Je lui fis un petit sourire et répondit simplement alors que je la rassurais en réagissant comme ça, qu'elle s'était encore inquiéter pour rien, ce qui était totalement vrai. « Oui tu t'inquiètes pour rien, faut que tu comprennes que je vais jamais te forcer à faire quelque chose que tu veux pas, peut importe c'est quoi. Je ne vais pas te forcer à manger le matin si c'est pour te rendre malade ou faire causer des disputes, ça ne m'intéresse pas. » Je lui fis un sourire et l'embrassa tendrement pour ensuite parler de film, on était donc descendu une fois changé pour s'installer sur le canapé et regarder le film. Restait à voir quel film on allait choisir, je pensais la laisser choisir, je n'étais vraiment pas difficile aux niveaux des films. Je m'étais installé sur le canapé et l'avais pris contre moi, caressant le dos de celle-ci délicatement tout en regardant les films disponible.

Je lui avais demandé quel film elle voulait voir et elle me répondit qu'elle aimait bien Halloween de années quatre-vingt ou encore Freddy, elle n'était pas difficile, mais elle ne voulait pas de film de boucherie, c'était pas mon "trippe" non plus, j'aimais plus les films de suspense que les films d'horreurs à proprement parler. « On peut regarde Halloween, il est disponible, je vois pas Freddy par contre. » Il y avait pas toujours tous les films de disponible alors autant y aller pour un film qui était disponible. « Je suis pas difficile non plus, je préfères les suspenses aux films d'horreur, mais j'aime aussi les films d'horreur, donc ça me dérange pas, surtout qu'avec ma fille je regarde surtout des films pour enfant donc ça fait du bien de regarder un film pour adulte pour une fois! » Je fis un petit sourire et regarda le film qui débutait, ça faisait une éternité que je n'avais pas vu ce film, tant mieux ce n'était pas agréable de regarder un film qu'on a vu il y a pas longtemps, on sait déjà tout ce qui va se passer, bon je le sais un peu, mais c'est pas la même chose, comme ça fait plusieurs années que je l'ai vu, je suis même plus sur de la fin.

Une fois le film terminé, je lui avais proposer un repas et lui avais demandé ce qu'elle voulait manger et elle m'avait répondu qu'elle mangeait de tout sauf la nourriture asiatique elle parla d'italienne, alors pourquoi pas italien, j'adore aussi, c'est pourquoi je lui répondit : « Va pour de l'italien, c'est ce que je préfères aussi. Donc c'est parfait, je vais faire ça pendant que tu vas nourritures des chiens. » Je m'étais rendus dans la cuisine et sortit un restant de pesto aux basilic fait maison, je pris ensuite du poulet et des crevettes que je préférais, retirant la petite queue, puis je coupais le poulet en languette, des poivrons aussi et champignons et fis cuire le tout ainsi que des pâtes. Tout allait être prêt pour celle-ci ou nous plutôt quand elle allait revenir.

J'entendis la porte et j'allais à sa rencontre pour l'embrasser. « Oh ça devais être mignon oui, parfait ! Hum je sais pas trop, je te laisse décidé cette fois ce que tu as envie de faire, en attendant on va manger tous es prêt, j'ai fais des pâtes au pesto, poulet et crevette, j'espère que tu vas aimer. » Je lui fis un sourire et alla m'installer à table avec elle, je ne pensais pas qu'elle était en train de penser à aller un peu plus loin avec moi, mais elle devait le savoir, si jamais elle voulait arrêter, j'allais m'arrêter, je prenais soin d'elle, elle était importante pour moi, je voulais pas la perdre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mar 24 Mar - 13:44
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Étant quelqu'un d'assez paranoïaque en règle générale j'ai tendance à m'inquiéter très facilement voir même trop facilement et péter des petits câbles pour rien mais c'est dans ma nature et ça visiblement ça ne dérange pas trop Jeremy, heureusement d'ailleurs sinon ça entraînerait de longues disputes et je ne veux pas de ça entre nous... Depuis un peu plus d'un mois nous vivons le parfait amour et je tiens à ce que les choses restent aussi parfaites qu'elles le sont déjà, nous nous entendons à merveille, en vérité depuis un peu plus d'un mois que nous formons un couple soudés et heureux nous ne nous sommes jamais prit la tête ce qui est un exploit je pense... J'acquiesce à cette pensée fière de moi ou plus exactement du couple que je forme avec Jeremy alors qu'il recommence à me rassuré au sujet de notre couple, je l'écoute avec toute l'attention qu'il mérite, c'est un véritable gentleman avec moi et ça j'adore... « Tu es vraiment parfait avec moi Jeremy, me comprendre de la sorte sans même me prendre la tête ni rien.... C'est tout simplement merveilleux pour moi que tu te comportes comme ça avec moi, je me sens bien avec toi, vraiment bien.... Et je suis désolée de m'inquiéter comme ça aussi souvent mais je suis comme ça, je suis quelqu'un de paranoïaque, je sais que c'est un problème autant pour toi que pour moi mais je n'y peux rien... » A ses paroles il m'embrasse les lèvres rapidement et nous descendons dans le salon où on se colle l'un contre l'autre sur le canapé, il me laisse libre choix quand au film que nous allons regardé, je lui propose Halloween ou Freddy, le deuxième il ne le trouve pas alors nous optons pour le premier. « Je suis une grosse fan des films d'horreur des années quatre-vingt, surtout Halloween, Freddy, Vendredi treize, pour moi ce sont les bases des films d'horreur... » Vu que j'en regarde depuis mon adolescence je commence a bien les connaître, j'acquiesce à cette simple pensée tandis qu'il achète le film sur sa télévision et me parle de ce qu'il regarde la plupart du temps. « Les films pour enfant c'est bien aussi, les vieux Disney c'est ce que je préfère, les nouveaux Disney par contre je les déteste tous autant qu'ils sont, ils ne valent rien à mes yeux après c'est une idée comme une autre.. Mais sinon, je regarde de tout niveau film que ce soit des films d'amour, des comédies, des films d'aventure, du fantastique... » J'aurais certainement un avis différent du siens quand aux nouveaux Disney mais c'est limite normal il est papa donc il est évident qu'il va en regardé plus souvent que moi. J'acquiesce à cette pensée tandis que notre film se termine après quasiment deux heures, nous allons dans la cuisine où il me laisse le choix quand au repas de ce soir. « Super alors à tout à l'heure Jeremy et bon courage avec la nourriture, je reviens vite ou du moins je vais essayé. » A ses mots je l'embrasse sur la joue tandis que je quitte sa maison en direction de la mienne, il m'a fallu un peu plus d'une heure pour nourrir tous mes animaux et lorsque j'arrive de nouveau chez Jeremy je le trouve dans la cuisine en train de finir de préparé le repas. « On pourra se posé devant un nouveau film avant d'aller au lit si tu veux. Saches que j'ai hâte de goûter ton plat, tu cuisines bien plus que moi je ne le fais, par manque de temps naturellement mais quand même... Ça sent bon en tout cas c'est un bon point ! » Nous nous installons à table tandis qu'il nous sert, je le fixe intensément et une fois servis je goûte le plat, c'est tout simplement délicieux, rares sont les fois où je mange du poisson ainsi que de la viande en même temps mais pour ce plat ça passe crème !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mer 25 Mar - 2:23
J'eus un petit rire quand elle m'affirma que j'étais parfait, que je la comprenais, que je ne la forçais à rien. Que j'étais merveilleux avec elle, qu'elle était désolé de s'inquiéter comme ça, qu'elle a toujours été comme ça, qu'elle y pouvais rien : « Je suis pas parfait, mais merci c'est gentil de dire ça, t'inquiètes pas, je comprends que tu puisse t'inquiéter, par contre il faut m'en parler quand tu as des craintes comme celle-ci, surtout que tu as aucune raison de t'inquiéter avec moi, ma belle. » Je caressai la joue de celle-ci un petit instant alors qu'on parla ensuite de film comme on avait décidé de voir un film.

Elle m'expliqua qu'elle était fan des films d'horreur des années quatre-vingt. « On pourra les regarder, j'aime bien aussi et ça fait quelques années que je les ait pas vu, je suis peut-être pas un gros fan comme toi des ses films, mais je les apprécies alors pourquoi pas les regarder avec toi ! » Je lui fis un sourire alors qu'elle me parla ensuite des films pour enfant, personnellement j'aime bien les nouveaux Disney, ma fille les adore et bon elle risquait de ne pas être populaire auprès de ses amies qui regardait tous les nouveaux Disney si elle ne les regardait pas. « C'est sur que c'est pas la même chose les vieux et nouveaux Disney j'ai pas le choix de regarder les nouveaux et j'ai appris à les aimer et puis tous ses amies les regarde donc elle ne serait pas contente si elle les regardait pas pour en parler après avec ses amis. Tu seras pas obliger d'en regarder si t'aimes pas, je les regarde avec elle comme moi ça me dérange pas. » Marquant une pause j'ajoutai : « J'aime aussi ce genre de film, peut-être moins les films d'amour, mais j'aime bien les comédies, films d'aventures et fantastiques! » Je regardais ensuite le films durant deux heures avec elle.

Une fois le film terminé elle était partit pour nourrir ses animaux alors que moi je m'occupais de faire à manger pour nous deux, elle était revenu une heure plus tard pour me rejoindre dans la cuisine alors que je finissais par terminé de préparer le repas.

Je lui avais demander ce qu'elle aimerait faire se soir et elle m'avait répondu qu'on pourrait regarder un film avant d'aller au lit. Ce à quoi je répondis : « On peut toujours aller s'installer dans ma chambre pour regarder le film, on sera déjà au lit comme ça, j'ai une télévision dans ma chambre, on va être confortable comme ça. » Je lui fis un sourire alors qu'elle m'avoua trouver que mon repas sentait très bon, j'eus un petit sourire et lui répondit : « Merci, content que tu trouve que ça sent bon et que tu aimes ce que je fais, en tant que père monoparentale je trouvais important d'apprendre à cuisiner pour pas faire manger du restaurant, surtout pas des trucs comme de la pizza, hamburger, frites tous les genres, elle ne serait pas en bonne santé et puis moi-même j'aime pas manger toujours du restaurant, je préfères les bons plats fait maison. » Je lui fis un sourire alors qu'on s'installa à table, je déposai une aissette devant elle et commença à manger, les crevettes et le poulet ça allait très bien ensemble, après tout on en trouvait souvent dans des paëlla où il y avait aussi des moules et autres fruits de mers parfois. Donc, dans un plats comme celui-ci poulet et crevette c'était parfait, moi j'aimais beaucoup et vu comment elle mangeait elle semblait aimer elle aussi. Je fini de manger en même temps qu'elle et desservit les assiettes afin de ranger le tout dans le lave-vaisselle puis il pris sa main afin d'aller dans la chambre avec elle pour regarder un film : « Tu veux regarder quoi ? » Je m'assis dans le lit et l'attira contre moi pour l'embrasser, mais pas trop, pour pas qu'elle pense que je voulais aller plus loin de les baiser, j'avais promis de pas la forcer, de pas la presser.

hj : encore désolé de répondre qu'une fois par jour :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Ven 27 Mar - 13:42
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Tout se passe bien entre nous dans le meilleur des mondes, il se comporte bien avec moi et à mes yeux c'est tout ce qui compte, je suis heureuse, parfaitement détendue, bref c'est tout simplement parfait, lorsque je lui dis ma façon de voir les choses il ne me juge pas ni ne s'énerve ce qui me rassure, je lui souris. « Tu ne te trouve peut-être pas parfait mais à mes yeux tu l'es et c'est tout ce qui compte, tu te comportes bien avec moi, tu me rends heureuse, tu t'occupes bien de moi, tu es gentil, respectueux, affectif et surtout démonstratif avec moi et tout ça c'est vrai je n'y suis pas habitué mais ne l'oublies pas tu me rends heureuse et ce sourire que tu peux voir se dessiné sur mon visage c'est grâce à toi qu'il est là. » A ses mots je lui souris sincèrement et rougi par la même occasion car je ne suis pas habitué à dire de telles choses en la présence de quelqu'un, je baisse la tête gêné et nous allons nous posés dans le salon devant un bon film. Pendant que le film commence normalement nous parlons de divers films, mon homme semble apprécié autant que moi les films d'horreur ce qui est un plaisir pour moi qui est accroc à ce genre de film. « Je suis contente ça me fais plaisir que tu acceptes qu'on en regarde de temps en temps, je suis tellement pas à l'aise avec les nouveaux films que du coup les anciens, ceux des soixante-dix ou encore quatre-vingt sont pour moi des moments de détente comme je n'en ai presque jamais enfin tout ça tu le sais bien maintenant. » Ce n'est désormais plus un secret pour lui, il est parfaitement conscient de ma situation quand au travail et heureusement une fois encore il s'est montré compréhensif. A cette pensée je souris tandis qu'il me parle des nouveaux Disney que sa fille adore, j'acquiesce à ses paroles totalement d'accord avec lui. « Oh non ! Je les regarderais avec vous évidemment, tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet-là il y en a encore quelques uns que j'apprécie mais c'est sûr pas tous. Par exemple Raiponce je le trouve bien, mais Rebelle par exemple ou la Reine des Neiges impossible de me le faire voir, je les supporte pas. » Après, chacun ses goûts n'est-ce pas ? Je ne peux pas tout aimé comme mon homme ne peut pas aimé tout ce que j'aime et heureusement sinon on s'ennuierait bien trop ensemble d'aimé vraiment tout ce que l'autre aime, n'est-ce pas ? J'acquiesce à cette pensée alors que notre sujet dérive vers nos genres de films préférés, je souris à ses paroles. « On est d'accord du coup au sujet des films, personnellement j'ai une forte tendance à aimé les films qui durent bien longtemps, j'aime beaucoup les films sur la seconde guerre aussi, je les trouve passionnant et puis c'est un sujet important ! Sinon, je déteste la science fiction et ça peu importe ce qu'on me met je n'aime pas du tout. » Bon nombre de personnes aiment la science fiction mais pas moi je trouve ça vraiment inintéressant après tout dépend des gens, n'est-ce pas ? A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que le film se termine vers une fin tout ce qu'il y a des plus inquiétantes, le tueur a disparu après s'être prit de nombreuses balles dans le corps et semble toujours vivant, une fin étrange mais que j'adore. Nous allons donc à table où je lui propose de regardé un nouveau film dans la soirée il accepte, je souris à sa nouvelle proposition. « Faisons ça alors c'est parfait pour moi ! » A ses paroles je me mets à table en face de lui tandis qu'il me donne une assiette, une fois installés tous les deux je commence à goûter le poulet et les crevettes, c'est un vrai délice, j'acquiesce à ses paroles estimant qu'il a parfaitement raison. « Je suis du même avis que toi personnellement mangé au restaurant de temps en temps c'est un petit plaisir c'est sûr mais y mangé tous les jours ou encore chaque semaine ça deviendra très vite lassant et donc pas très intéressant il n'y a plus cette petite joie qu'on ressent lorsqu'on y va et je trouve ça bien dommage... » A ses paroles nous terminons notre repas en silence et montons dans la chambre de Jeremy après avoir débarrassé les assiettes sales dans le lave-vaisselle. Une fois dans son lit je retire mes vêtements et mets une nuisette alors que Jeremy vient se collé contre moi et m'embrasse tendrement, je fini par posé ma tête contre son torse alors qu'il me laisse libre choix pour le film. « Hmmm.. Pourquoi pas un film qui dure longtemps genre Harry Potter, n'importe lequel, je les aime tous après bien sûr faut que ça te tente ! » Je le fixe intensément attendant avec impatience sa réponse qui j'espère ne se fera pas attendre trop longtemps...

Spoiler:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Sam 28 Mar - 12:09
Elle affirma que j'étais parfait, mais je ne trouvais pas, je ne voyais pas comment je pourrais être parfait, personne n'est parfait, mais j'eus un petit sourire et n'ajouta rien, je la trouvait vraiment adorable, elle était parfaite pour moi aussi, elle était gentille, ce qu'elle me disait me touchait vraiment, c'était très gentil à elle de me dire tout ça, j'étais content de savoir que je la rendais heureuse, parce que c'est tout ce que je veux, la rendre heureuse. Vivre avec elle un jour, fondé une famille, j'ai une fille, je vais avoir un petit garçon, peut-être temporairement comme je peux pas le forcer à devenir un membre de ma famille, mais j'espère que ce petit garçon se sentira bien avec nous et voudra de nous comme parents puisque les change pour lui de retourner avec sa maman son très faible.

« T'inquiètes pas quand on sera tous les deux je vais te laisser choisir les films, je suis pas difficile et j'ai l'habitude de laisser ma fille choisir, ça me dérange pas de te laisser choisir, au contraire si ça peut te rendre heureuse c'est encore plus une raison pour me de te laisser choisir le film ! » J'eus un petit sourire alors qu'on parla des films que sa fille aimait, les nouveaux Disney surtout que toutes ses amies les regarder elle serait mis à l'écart, les enfants à cet âge peuvent être très cruel comme ils ne savent pas ce qu'ils peuvent dire peuvent blesser les autres. Ma fille le comprendre un peu parce que c'était important pour moi qu'elle le comprenne. J'eus un petit sourire alors qu'elle affirma qu'elle en aimait certains, mais pas tous. Ma fille adorait la Reine des neiges, mais elle a juste à le regarder quand Natasha n'est pas présente. « Je comprends, elle les regardera quand tu seras pas là, c'est pas grave, c'est juste des films après tout et elle va grandir et s'intéresser à d'autres films aussi ! » Je lui fis un petit sourire, alors qu'on parlait aussi de d'autres films, des films que nous on aimait plus, pas ceux que ma fille aimait. Même si depuis la naissance de ma fille, je n'ai pas souvent l'occasion de regarder des films qui me plaise vraiment.

« C'est un bon point à savoir, je vais éviter de t'inviter à regarder un film de science fiction, moi j'en aime bien certains, mais c'est pas ce que je préfères. J'ai pas trop l'occasion de regarder des films très long avec ma fille, surtout si elle ne peut pas les regarder avec moi, elle me demande beaucoup de mon temps, bien que maintenant qu'elle est un peu plus grande, qu'elle peut s'occuper un peu tout seul, je peux me permettre de prendre du temps pour moi. Elle va plus souvent chez ses amies aussi, comme là, ça fait pas longtemps qu'elle a commencé à dormir chez des amies, la première fois j'ai du aller la chercher au milieu de la nuit, mais ça ne c'est pas reproduit, mais c'est normal c'était sa première fois c'était une nouvelle expérience pour elle. » J'eus un sourire en pensant à ça, son amie avait été tellement déçue de la voir partir qu'au final c'est son amie qui était venu passer le reste de la nuit chez moi parce qu'elle voulait rester avec son amie, soit ma fille Naïma. On avait ensuite décidé de regarder un film ensemble après le repas.

On s'était installé à table afin de manger, je trouvais que c'était bon et elle m'affirma qu'elle aimait beaucoup ce qui était parfait d'après moi, j'étais content de passer du temps comme ça avec elle, un bon repas entre amoureux, pas besoin d'un restaurant pour un petit diner romantique. Je mangeais tout en parlant avec elle, de repas et restaurant.  

« Oui ça deviens quelque chose de banal, ça ne deviens plus un petit moment spécial. » On avait donc le même point de vue sur ça, on avait plusieurs points communs, mais c'est vrai qu'on ne peut pas être d'accord sur tout. On avait manger un très bon repas, enfin moi j'ai trouvé ça bon et elle semblait aimé ça aussi vu comment elle avait manger son assiette et m'avait dit que c'était bon. Un fois le repas terminé et le tout ranger on était monter à l'étage et j'avais regardé cette belle femme qui occupait une place important dans mon cœur depuis quelques temps, je retirai mon chandail et mon jean pour me retrouver en boxer, je dormais ainsi, j'avais trop chaud si je mettait quelque chose.

Installé dans le lit, je fus un peu surpris de la voir venir se coller à moi et m'embrasser, normalement c'était plus moi qui faisais les premiers pas et ça ne me dérangeait pas, mais j'appréciais ce geste de sa part. Je lui demandais quel film elle voulait et elle me parlait d'un Harry Potter, pourquoi pas, c'était pas mauvais, donc je voulais bien regarder un de ses films. « Oui on peut bien regarder un Harry Potter, pourquoi pas le dernier, je l'ai pas vu encore… ! » Ça ne me dérangeait donc pas de le regarder, fallait que je le voie un jour. Je caressais les cheveux de celle-ci délicatement alors que je mis le film en le commandant par la télévision directement et fit démarrer le film.« Bon film, ma belle. » Je l'embrassai sur le dessus de la tête vu la position dans laquelle elle était, sa tête appuyer son mon torse, je caressai ses cheveux tout en regardant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Lun 13 Avr - 13:24
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Entre nous tout se passe bien dans le meilleur des mondes, à vrai dire je suis heureuse auprès de Jeremy il prend bien soin de moi, s'occupe de moi comme il faut, me traite comme une petite princesse et à vrai dire je commence à m'y habituer voir même à aimer ce genre de contact tout ce qu'il y a des plus agréables avec lui. Nous finissons par passé à table et commençons à mangé la nourriture que Jeremy a préparé durant mon absence, lorsque je lui dis que je le trouve parfait avec moi il semblerait que ça le dérange mais j'ai tendance à dire ce que je pense alors pourquoi me retenir après tout ? J'acquiesce à cette pensée tandis que nous parlons des films que la petite Nana aime regardé de temps en temps, je souris à ses paroles quand il m'affirme que je n'aurais pas à me forcé à regardé ce genre de film si je ne les aime pas et par la même occasion que je pourrais choisir les films quand bon me semblera. « C'est gentil, enfin bon de temps en temps je te laisserai choisir les films tout de même c'est la moindre des choses et je veux absolument découvrir tes goûts en matière de film aussi Jerem... » A ses paroles je lui souris chaleureusement tandis que je me rappelle de ses dernières paroles au sujet des films de sa fille, je décide de ne rien ajouté estimant qu'il a totalement raison et que c'est très bien comme ça ! Le courant passe bien entre Jeremy et moi ce qui est une bonne chose, jusqu'à présent on s'est toujours bien entendu, jamais nous ne sommes pris la tête pour X ou Y raisons ce que j'apprécie beaucoup... A cette pensée je souris tandis que notre sujet de discussion dérive vers la science fiction, j'acquiesce à ses paroles estimant qu'elles sont agréables, il me parle de sa fille et de la première fois qu'elle a dormi chez une amie à elle, chose que je trouve sympathique, ça prouve qu'elle grandi et devient une grande fille.... « Elle grandit Jeremy et devient une demoiselle bien élevée, c'est normal que dormir chez quelqu'un puisse l'effrayée, elle est encore jeune mais rien que ça ce sont des choses qui vont automatiquement te changé et puis de fil en aiguilles ça ira mieux, ça avancera et elle parviendra à dormir chez des amies à elle. A coté de ça, c'est sûr que ça doit tout de même te faire quelque chose de voir qu'elle vieillit doucement mais sûrement, je me trompe ? » Nana est sa fille après tout alors oui ça doit lui faire quelque chose de la voir grandir et lui il est impuissant et ne peux rien y faire, c'est comme ça. A cette pensée j'acquiesce simplement et lui souris chaleureusement tandis que nous terminons notre repas et allons nous posé dans sa chambre où je me déshabille afin de me mettre en nuisette face à lui qui me regarde dans le lit alors qu'il est torse nu et en boxer, c'est la première fois que je le vois aussi peu habillé et je dois bien l'avouer cette vision est agréable. « Super, il est génial Jeremy tu verras, moi c'est de loin l'un de mes préférés le dernier Harry Potter ! » A ses mots je me suis couché à coté de lui, posant, au passage, ma tête sur son torse dans un câlin tendre et agréable et nous avons regardé le film pendant de longues heures, il est tout simplement génial, avec de l'action tout le monde chose que j'apprécie. Une fois le film terminé je me suis collé contre lui et l'ai embrassé sur les lèvres tendrement afin de lui faire comprendre mon envie de lui en cet instant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mar 14 Avr - 22:31
Les films qu'on aime c'est vraiment variable d'une personne à l'autre, pour ma fille elle aimait les films de Disney, les nouveaux films, alors que ma petite amie préfère les vieux, ceux de notre enfance, ce qui est normal d'un autre côté, on a grandit avec les vieux Disney et elle grandit avec les nouveaux. Je lui avais parlé de la laisser choisir les films quand on serait tout les deux, mais elle ne semblait pas d'accord avec ce que je lui disais…

J'eus un petit sourire, je n'étais pas difficile, mais elle m'expliqua qu'elle trouvait cela gentil, mais elle me laisserait choisir les films parfois comme elle voulait aussi découvrir mes goûts en matière de film. Je n'étais pas trop sur qu'elle pourrait aimer, comme elle semblait aimer les vieux films surtout. « On peut voir, mais je suis pas sur que tu aimerais les films que j'aime, j'ai plus tendance à regarder les nouveautés que les vieux films, j'en aime certains c'est sur, mais bon, on verra le moment venu, si jamais tu n'aimes pas le film que je te propose on en regardera un autre ! » Je lui fis un petit sourire alors qu'on parla ensuite de ma fille, ma petite princesse que j'adorais, je savais que la vie n'était pas toujours facile, elle n'a pas de maman et même si elle m'en parle pas, parfois elle aurait besoin de parler à une femme et il y a pas toujours une femme de présente pour elle, mais j'avais peut-être avec moi la femme qui pourrait répondre aux questions de ma fille auxquels j'étais beaucoup moins à l'aise de répondre.

Je l'écoutais, elle me disait exactement ce que je savais, mais ça faisait quand même du bien de se le faire dire, je lui fis un sourire et lui répondis : « Oui, elle a bien grandie ma petite princesse, oh dormir chez se amies sans problème elle le fait déjà, d'ailleurs elle veut aller un peu trop souvent à mon goût dormir chez ses amies. Tu sais ce qu'elle m'a dit ce matin, qu'elle allait dormir chez son amie comme ça j'allais pouvoir être en amoureux avec toi. » J'eus un petit rire en disant cela, je n'avais pas su quoi lui répondre. « Elle est un peu trop intelligente pour son âge ! » Je souris et on s'était ensuite rendu dans ma chambre, je la regardai se déshabiller pour se mettre en nuisette, ce qu'elle était belle, alors que moi je me mis seulement en boxer. Je m'allongeai dans le lit et la pris contre moi, ce qu'elle était belle, c'était agréable de la voir si peut habillé, bien que moi je l'étais encore moins. On avait ensuite décidé de regarder un film, Harry Potter. Elle semblait très contente, je lui proposais de regarder le dernier Harry Potter et elle était ravie.

Elle posa sa tête sur mon torse, je passai un bras autour d'elle afin de la garder contre moi, c'était agréable de se retrouver comme ça. Je fus un peu surpris qu'elle m'embrasse sur les lèvres, ce n'est pas quelque chose qu'elle faisais normalement, le film maintenant terminé je me déplaçai un peu pour être au dessus d'elle et l'embrassa dans le cou, passant ma main le long de ses côtes, sur ses hanches, ses cuisses, je faisais attention pour ne pas aller trop loin, ne pas aller caresser ses seins, ni entre les jambes de celle-ci, par contre, je devais faire attention, je voulais as l'effrayée, la braqué. Je l'embrassai dans le cou et lui fis un sourire. « Tu es si belle, Natasha. » Je pris sa main pour la poser sur mon torse pour qu'elle me caresse elle aussi. J'avais envie de sentir ses doigts sur mon corps, mais je n'allais pas la forcer à aller plus loin que de toucher la peau qui n'était pas sous mon boxer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mer 15 Avr - 11:08
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Bien sûr, nous avons des ressemblances et des différences comme n'importe quel couple et je trouve tout ceci très bien, si on était d'accord sur tous les sujets on s'ennuierait bien vite de l'un et l'autre et rapidement notre couple aurait des problèmes chose que je veux absolument évité, faut dire, je me sens terriblement bien aux cotés de mon homme a tel point que sa présence me réconforte, m'apporte du bien être absolu, je me sens bien, je n'ai pas besoin de me forcé, je suis parfaitement détendue et moi-même avec lui, je n'ai pas besoin de faire attention aux mots que je dis car je sais que quoi qu'il arrive il me sourira chaleureusement et sera ravi de m'entendre dire telle ou telle chose ce qui est agréable et fort bien réconfortant pour moi. Après tout je fais tout de même attention à mes faits et gestes ou encore à ce que je lui sors parce qu'il a tout de même quasiment neuf ans de plus que moi donc autant ne pas lui sortir de conneries qui risquerait de l'affecté un peu trop à mon goût, j'ai raison non ? J'acquiesce à cette pensée tandis que nous parlons à table de film que nous aimons, je souris à ses paroles et remarque qu'effectivement on se ressemble sur beaucoup de choses, mais, autant les films que nous aimons ça c'est encore une autre histoire ! « Et bien... Oui j'aime bien les vieux films ça me rappelle une certaine époque que fort malheureusement je n'ai pas connu de part mon jeune âge mais je peux tout aussi bien regardé des films récent, regarde, Harry Potter sont des films récents et j'adore cette collection de film. Sinon, il y a les films Marvel que j'adore, les nouveaux, je le précise, sinon il y a le Seigneur des Anneaux ou encore The Hobbit qui sont des films récents et que j'ai adoré. Après, c'est sûr je suis plutôt à l'aise avec les films des années soixante-dix, quatre-vingt car ce sont des époques que je trouve merveilleuses et que j'aurais adoré connaître. » A ses paroles je lui souris chaleureusement me sentant bien de parlé de films récents comme vieux avec lui, comme dit tout à l'heure, je suis parfaitement détendue, totalement à l'aise avec lui et ça c'est justement très bien.... J'acquiesce à cette pensée tandis que notre sujet de discussion dérive vers Nana que nous aimons énormément pour tous deux des raisons différences, lui parce que c'est sa fille et moi parce que je la trouve très mature et intelligente pour son si jeune âge, chose qui a toujours une certaine tendance à me surprendre à chaque fois que je la voit ou l'entend me parlé de telle ou telle chose. Je ri à ses paroles alors qu'il m'avoue ce que la petite Nana lui a confié il y a quelques temps au sujet de notre soirée ensemble, elle est tellement mature pour son âge que c'en est presque effrayant et là dessus je suis parfaitement d'accord avec mon homme, elle est bien mûre pour son âge et je me demande justement pourquoi ! « Ah ah ! Je dois bien avouer que là dessus elle ne s'est pas trompée ma petite Nana, mais c'est adorable de sa part de vouloir nous laissé de l'espace et puis par la même occasion toi c'est bien que tu acceptes qu'elle puisse bougée de la maison le temps d'une nuit. Pas tous les parents ne le font et c'est là où tu es différent et je trouve ça justement très bien, tu ne trouves pas ? » A ses mots je lui affiche un sourire chaleureusement tandis que nous quittons la salle à manger et montons dans sa chambre où nous nous déshabillons, c'est la première fois que je le vois torse nu et je dois bien avouer cette vision est tout bonnement agréable, je le fixe longuement appréciant ce que je vois de sa part et me déshabille à mon tour gardant un boxer sous ma robe que je retirerais certainement plus tard si j'ai trop chaud. Lorsque nous nous posons devant le film je suis détendu et le fixe longuement sans mot dire, une fois celui ci terminé nous nous sommes rapprochés et nous sommes embrassés sur les lèvres, j'ai sentis ses mains se posée sur mon corps ce qui m'a déclenché un léger frisson, le premier causé par quelqu'un. Je pose l'une de mes mains sur son torse comme il me l'a fait faire quelques instants plus tôt et souris à ses paroles. « Merci... » A ses mots je le fixe longuement espérant qu'il va essayé d'aller un peu loin avec moi ce soir car moi je serais tout simplement incapable de lui dire réellement que j'ai envie de lui...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mer 15 Avr - 23:22
On parlait, on apprenait encore à se connaître, mais les choses se passait bien, on avait vraiment plusieurs point en commun, c'était agréable de se rendre compte qu'on était peut-être vraiment fait l'un pour l'autre. Vu tous les points communs qu'on partageait ça ne serait pas surprenant.

« Oh d'accord, alors c'est parfait, j'aime beaucoup les Marvel moi aussi, par contre, je n'aime pas trop les films du Seigneur des Anneaux et Hobbit, c'est pas trop mon genre de films. Mais on va trouver des films qu'on aime ça j'en suis sur. » Je lui fis un petit sourire alors qu'on s'était ensuite installé dans la chambre pour parler un peu de ma fille, le tout me fit rire. Elle était vraiment adorable ma fille, trop intelligent, elle avait compris que j'allais voir ma petite amie si elle allait dormir chez son amie. J'eus un petit sourire alors que celle-ci m'affirma que c'était bien que je laisse ma fille aller dormir chez les autres, que ce n'est pas tous les parents qui acceptait. « Ça lui permet de gagner un peu d'indépendance, je trouve ça important qu'elle sache que je lui fais confiance pour la laisser dormir chez des amies. » On s'était ensuite installé afin de regarder le film d'Harry Potter, un bon film, ma fille aimait beaucoup même si vu son âge elle avait peur à certain passage du film, faut dire qu'avec le temps les films Harry Potter c'était adressé à des adolescents plus qu'à des enfants. Ça n'avait pas empêcher ma fille de le regarder par contre, mais elle avait cacher ses yeux à certains passage du film qui était plus effrayant pour elle, j'allais sûrement faire découvrir les Harry Potter à Arthur s'il n'avait pas vu ses films, mais vu tout ce qu'il me disait sur sa vie, sur sa mère il était bien possible qu'il n'ait pas vu ses films. J'étais sûr qu'il pourrait aimer surtout que ma fille aimait beaucoup et la plupart des enfants pourquoi il n'aimerait pas. Mais s'il aimait pas je respecterais ce choix.

Alors que le film était terminé, on s'était embrassé passionnément, je m'étais mis au dessus d'elle pour la caresser tendrement, je n'avais pas chercher à aller trop loin, à caresser la chatte de celle-ci ou encore ses seins, non je ne voulais pas la forcer, elle se mis à caresser mon torse et j'eus un petit sourire, c'était agréable, j'embrassai son cou tendrement et me laissai aller pour passer une main sous la nuisette de celle-ci et aller caresser directement la peau de celle-ci, caresser le ventre plat de celle-ci et caresser les seins de celle-ci. Il caressait tout doucement ceux-ci et commença à relever la nuisette de celle-ci pour lui retirer la nuisette, en lui laissant tout le temps de m'arrêter si elle le souhaitait, je ne voulais pas qu'elle se sente obligé, pressé, mais vu ses réactions elle semblait en avoir envie. J'aimais la douceur de sa peau, le tout était vraiment agréable, ma bouche dévia pour aller embrasser délicatement les seins de celle-ci, je faisais attention pour ne pas la brusquer. Ma main évitait d'aller au boxer de celle-ci, afin de ne pas qu'elle se sente mal, je préférai lui laisser se bout de vêtements, je voulais par là lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention d'aller jusqu'au bout, lui faire l'amour, non, j'allais me contenter de caresses, je cherchais à la mettre en confiance, la détendre. « Ça va, ma belle ? J'arrête si tu veux… » Je ne voulais vraiment pas qu'elle se force, que si elle ne se sentait pas bien qu'elle me le dise c'était très important sinon malheureusement notre histoire ne durait pas longtemps, la confiance était quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Jeu 16 Avr - 10:18
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Je ne cesse de le dire mais je me sens bien avec lui, il y a une certaine confiance entre nous, une certaine alchimie qui est vraiment agréable lorsque je suis en sa présence, qu'il me prend dans ses bras et que je me colle contre lui, j'ai pleinement confiance en lui, il prend bien soin de moi, depuis maintenant un mois qu'on nous formons un couple il n'a jamais essayé de me touché ou de même d'aller plus loin avec moi, il respecte parfaitement mes besoins, mes envies et ne me brusque pas afin que je prenne mes décisions moi-même d'ors et déjà pour le sexe à ses cotés mais même pour le reste, il me laisse prendre les choses en main et ça franchement j'adore ! J'apprécie qu'il se montre aussi patient et attentif avec moi, qu'il me traite de la sorte, c'est à dire comme une petite princesse, qu'il soit aux petits soins avec moi, même si, c'est vrai j'apprécierai également qu'il pense à lui ainsi qu'à ses besoins personnels dans sa vie. Je souris chaleureusement à mon homme tandis que nous parlons de films, chose que j'apprécie même si je préfère de loin lire des bouquins, c'est dans ces moments-là où on voit que je suis assez " vieille école " bon, pas non plus coincée du cul comme certaines personnes, j'aime regardé la télévision, joué à des jeux vidéos, boire de l'alcool de temps en temps, bien que, je ne supporte pas cette boisson, mais tout de même avec les livres je prends bien plus mon pied que lorsque je regarde un film ! « Le Seigneur des Anneaux ou encore Le Hobbit sont des bons films c'est vrai, après ils n'ont pas plu à tout le monde, mais je les préfère largement en bouquins, c'est tellement mieux de lire que de regardé des films ! Pour les Harry Potter là par contre c'est encore autre chose, les films sont une insulte envers les bouquins, personnellement, je me considère comme fanatique des bouquins HP du coup quand j'ai vu les films j'ai fais la gueule ! » J'ignore encore s'il lit beaucoup ou encore s'il a lu les livres Harry Potter mais au moins maintenant il connait mon avis sur tout ceci et je trouve ça très bien, j'ai raison d'être aussi franche avec lui, non ? J'acquiesce à cette pensée tandis que notre sujet de discussion dérive vers sa fille, je suis contente qu'il la traite de la sorte, qu'il s'occupe aussi bien d'elle, qu'il la laisse, tout comme moi, prendre quelques décisions toute seule, après tout, elle grandit à vue de nez a tel point qu'elle a cinq ans maintenant et ne cesse de grandir que ce soit dans sa tête comme même physiquement, c'est déstabilisant ! « Et c'est justement ça que je trouve ça bien Jeremy, tu prends soin d'elle, tu ne la surprotèges pas comme certains parents font, tu fais en sorte qu'elle puisse prendre des décisions toute seule et je trouve ça très bien que tu lui laisses le choix d'aller ou non chez des amis ! » Bien sûr ce n'est qu'un léger détail mais je trouve ça très bien qu'il la laisse faire un peu certaines choses toute seule comme une grande et je trouve important de lui donné mon avis sur la chose. A cette pensée je souris tandis que le film se termine, nous avons éteint la télévision et nous sommes dangereusement rapprochés mon homme s'est allongé contre moi et a commencé à m'embrasser sur les lèvres ainsi que dans le cou, j'ai un frisson dans le bas du dos qui est assez agréable, sentant ses mains se glissées sous ma nuisette je décide de le laissé faire appréciant le contact de ses mains sur ma peau, je me mords la lèvre en pensant à tout ceci et me concentre sur le moment présent, il me détaille longuement et me pose une question qui me fait sourire. « Non continues s'il te plaît, je me sens bien... » Autant être franche avec lui et dire clairement ce que je pense de ce petit rapprochement, bien sûr c'est intimidant pour moi de faire ces choses-là avec lui, après tout, c'est la première fois qu'il me voit seins nus du coup je suis quelque peu tendue mais ça va je vais bien...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Ven 17 Avr - 1:01
On parlait de films, elle aimait aussi lire, elle préférait les livres des deux films que je n'aimais pas du tout, mais elle disait aussi avoir préférer les livres au film Harry Potter, bien qu'elle semblait aimer les films comme on allait voir le dernier dans quelques minutes. Je lui fis un sourire et lui répondit tout simplement : « J'aime juste pas ce genre d'histoire, je n'accroche pas du tout à ces deux histoires, j'ai lu les Harry Potter aussi, c'est sur que les films ne ressemblent pas aux livres, mais j'aime quand même les films, je ne penses juste pas aux livres en les regardant pour ne pas être déçu, je préfères simplement regarder le film. » Ma fille elle adorait les Harry Potter, enfin sauf les derniers qu'elle avait pas vu, qui était un peu trop effrayant pour elle, elle avait voulu regarder un des films plus récent, plus destinés au adulte et elle avait fermé les yeux presque tout le long et fait des cauchemars, le pire c'est qu'elle n'avait pas voulu que je l'arrête, mais elle n'a pas voulu voir les suivants, tant mieux, elle avait passée une semaine à dormir dans mon lit et me réveiller à cause de cauchemars où elle voyait Voldemort venir nous faire du mal, comme elle disait. Elle préférait regarder les Disney et c'était normal, ces film sont destinés à des enfants de sont âge et un peu plus vieux.

C'est vrai que je faisais très attention à ma fille, je m'occupais d'elle, mais je m'assurais qu'elle aille sa liberté, je ne voulais pas la surprotéger, je voulais qu'elle puisse vivre sa vie, faire des erreurs et apprendre de ses erreurs c'était important. « Dans la vie on apprend de nos erreurs, de nos réussite donc elle doit faire des expériences, c'est sur que je la laisserait pas faire n'importe quoi, elle est si jeune encore donc je vais pas la laisser aller dans la rue seule et faire du vélo dans le coin seul, avec tout ce qui se passe de nos jours, les enlèvements, etc., je la laisserais pas seule à cet âge sans personne pour la défendre, jusqu'à ce qu'elle soit en âge de savoir comment réagir si jamais quelqu'un l'aborde d'une façon inapproprié. » Je lui fis un petit sourire et on avait ensuite regardé le film et on s'était rapproché après la fin du film.

Je faisais quelque chose qu'on avait encore jamais fait vu l'inexpérience de celle-ci, je commençai à la caresser l'embrasser, je passai mes mains sous la nuisette de celle-ci pour caresser le corps de celle-ci. Je faisais attention pour ne pas la brusquer. Je ne voulais pas la forcer, je voulais lui faire plaisir, qu'elle voit qu'elle pouvait prendre du plaisir et pouvait me dire d'arrêter quand elle voulait, je continuai de l'embrasser alors que je fus surpris quand celle-ci me dit de continuer, qu'elle se sentait bien. Je lui fis un petit sourire et l'embrassa tendrement. « Arrêtes moi si je vais trop loin pour toi… » J'avais retirer la nuisette de celle-ci et la vit pour la première fois sans haut, sans soutien-gorge. Je me penchai pour l'embrasser dans le cou et descendre le long du corps de celle-ci pour l'embrasser au niveau de ses seins alors que mes mains caressaient le ventre plat et les côtes de celle-ci. « Ta peau est si douce… » Je me sentais durcir doucement, mais je me contrôlais pour pas qu'elle le remarque trop ou du moins la stressée, j'allais me contrôler, je n'avais pas l'intention d'aller jusqu'au bout comme elle m'avait dit ne pas être prête. Caressant ensuite sa joue j'allais l'embrasser sur ses lèvres et la regarda un moment dans les yeux. « Dis mois de quoi tu as envie… tu veux que je continue ? » Je voulais savoir ce qu'elle en pensait, comment elle se sentait, je pourrais lui faire un cunnilingus, mais je ne voulais pas qu'elle se sente prise, obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Lun 20 Avr - 16:36
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


La lecture est quelque chose que j'aime tout particulièrement, je lis de tout que ce soit des classiques tels que Dracula comme des bouquins adaptés par la suite en film comme Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, ce sont des excellents bouquins auxquels je suis accroc, mais parfois, c'est vrai, j'aime bien me risqué à lire d'autres sortes de livres tels que des bouquins fantastiques et toute autre sorte, je m'aventure vers des bouquins qui ne sont pas nécessairement connus et parfois j'apprécie ma lecture et dans d'autres cas c'est le contraire, quoi qu'il arrive j'adore la lecture et ne peut pas me passé de lire ne serait-ce qu'une semaine, lorsque je confie à Jeremy ce que je pense des bouquins Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux je vois bien que nous sommes pareils sur ce plan-là chose qui me fais sourire. « On ne peut pas aimé forcément toujours les mêmes choses toi et moi et je trouve ça très bien on se ressemblerait trop on s'ennuierait facilement. Mais bon, pour les films qui sont à la base des bouquins je fais comme toi, j'évite de pensé aux bouquins lorsque je regarde les films sinon je suis déçue et je m'énerve donc pas une bonne idée non plus ! » A ses mots je lui souris chaleureusement tandis que je pose ma tête sur son torse et fixe le film, seulement voilà, durant le film nous nous sommes mit à parlé de sa petite fille que j'adore, je souris à ses paroles tandis qu'il me confie la laissée faire sa vie bien qu'il doit tout de même veillé sur elle, ce qui est normal en vue de son jeune âge elle a besoin de soutient, de protection et même lorsqu'elle sera plus âgée il faudra continuer à la protégée quoi qu'il arrive c'est bien trop important. « Oh oui absolument et puis même lorsqu'elle sera plus âgée il faudra toujours faire attention a ce qu'elle fait, a ses fréquentations aussi, parce que dans certains cas des jeunes peuvent changés du jour au lendemain rien que parce qu'ils ont des mauvaises fréquentations. Enfin je trouve que ce que tu fais pour Nana est très bien, tu t'en sors bien avec elle et elle semble heureuse, épanouie dans sa vie ce qui est une excellente chose Jeremy. » A l'évidence la petite fille est à l'aise dans ses baskets et à mon sens c'est tout ce qui compte, qu'elle soit heureuse, qu'elle ai une vie qui lui convient parfaitement c'est très bien et visiblement mon homme est du même avis que moi. Je souris à cette pensée tandis que le film se termine et que nous nous rapprochons dangereusement, il vient se collé contre moi et m'embrasse sur les lèvres enlevant ma nuisette au passage, ce simple contact me fais rougir tandis qu'il passe ses lèvres sur mon cou, l'effleurant doucement. « Oui, je te dirais si ça commence à aller trop vite pour moi... » Je pense que dans le fond je n'aurai pas besoin de lui dire, il y va doucement, me respecte parfaitement dans ses gestes, je ressens d'ailleurs une certaine bosse se dressée contre mon boxer ce qui me fais avoir un nouveau frisson dans le bas du dos. Tandis que ses mains caressent mon ventre, mes hanches alors que ses lèvres continuent d'embrassées mon cou je passe mes mains contre son dos que j'agrippe fermement le fixant au passage. « Je sais pas exactement ce que je veux je t'avouerai, mais oui je veux bien que tu continues, fais moi ce que tu souhaites je suis ouverte à toi ce soir... » A ses mots je rougis quelque peu et l'embrasse sur les lèvres doucement tandis que j'ai bien une idée de ce qu'il me fera mais cette simple pensée m'intimide légèrement, faut dire, je n'ai vu qu'une seule vidéo à caractère pornographique dans ma vie et celle ci m'avais quelque peu choqué à l'époque...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mer 22 Avr - 2:43
On avait parler de film, c'est sur qu'on ne pouvait pas toujours être d'accord, aimer tous les mêmes films. J'eus un petit sourire en l'écoutant alors qu'elle me disait que si on se ressemblait trop ça ne serait pas agréable, on s'ennuierait, puis elle affirma qu'elle évitait elle aussi d'y penser quand elle regardait un film inspiré d'un bouquin qu'elle avait lu sinon il s'énerverait. J'acquiesça à ses paroles et lui adressa un sourire. Alors que je caressai les cheveux de celle-ci alors qu'elle venait de poser sa tête sur mon torse. On parla ensuite de ma fille, ma fille et ma petite amie semblaient très bien s'entendre, c'était donc un très bon point. J'étais vraiment content de les voir ensemble, ma fille me parlait souvent de Natasha, c'était bon signe surtout si le tout devenait encore plus sérieux entre ma petite amie et moi. J'espérais que ça serait la même chose avec Arthur, qu'il allait apprécier Natasha, je le voyais déjà un peu comme mon fils, même si je savais que ce n'était pas mon fils, j'eus un petit sourire et la regarda un moment et l'embrassa sur le dessus de la tête.

« C'est sur qu'il faut faire attention, elle est intelligente et je doute pas qu'elle fera de bon choix, mais comme tu dis parfois on peut changer du jouer au lendemain et pas toujours de la bonne façon. Je vais être là pour elle, l'aider dans ses décisions pour qu'elle s'épanouisse et soit heureuse. » Ma fille était déjà heureuse, mais j'allais pas prendre le risque de la voir devenir malheureuse et faire les mauvais choix, se retrouver à consommer de la drogue et faire des trucs qui pourraient être dangereux pour sa vie, pour sa santé.

Je lui avait dit de me dire qu'elle devait le me dire si jamais j'allais trop vite, même si je faisais très attention, je ne voulais pas la brusquer, je gardais mon boxer, je n'avais pas l'intention de le retirer se soir, non on allait se contenter de ce que je faisais en ce moment, je n'avais pas l'intention d'aller plus loin que des caresses de mes mains et ma bouche… Je lui fis un petit sourire et continua, je lui avais demandé ce qu'elle voulait que je lui fasse, mais elle ne savait pas quoi me répondre donc je n'allais pas la forcer à me dire quelque chose.

Par contre, je fus un peu surpris par les paroles de celle-ci, je ne savais pas trop ce don elle avait envie, mais elle voulait que je continue, elle voulait que je lui fasse ce que je souhaitait, qu'elle était ouverte à moi se soir. Je lui fis un sourire et la regarda un moment pour me déplacer afin de l'embrasser sur le ventre et me diriger entre les jambes de celle-ci, je lui laissai le temps de réagir et m'arrêter et je descendis le boxer féminine de celle-ci et l'embrassa proche de son intimité et ensuite commença à lui faire un cunnilingus, je pouvais l'entendre gémir et je me sentais durcir à ses gémissements, c'est fou combien j'avais envie d'elle, mais je n'allas pas aller plus loin, je savais qu'elle était pas prêt pour ça et je n'allais pas la forcer. On pouvait attendre, c'était déjà un bon début ce qu'elle faisait, je voulais lui faire ressentir le plaisir et qu'elle vive un premier orgasme, la faire comprendre combien elle pouvait prendre du plaisir et qu'elle n'avait pas besoin de se stresser. Ma main caressait la cuisse de celle-ci, cette cuisse mince, petite, très douce. Cette jeune femme était si belle, c'est vraiment surprenant de savoir qu'elle est encore vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mer 22 Avr - 13:33
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Alors que je suis collé contre lui pendant que nous regardons le film je souris sincèrement heureuse de passé ce moment en sa compagnie, Jeremy m'apporte tout ce dont j'ai besoin, il m'aide à me sentir à l'aise, je lui ai donné ma confiance et j'espère ne pas avoir fait la moindre bêtise car justement il représente beaucoup pour moi désormais, pas seulement mon présent et mon premier copain non il représente bien plus à mes yeux, c'est délicat à dire ou à pensé mais disons que depuis ma naissance j'ai toujours connu la souffrance, je n'ai jamais vraiment été heureuse, du coup, lorsque je me retrouve en la charmante compagnie de Jeremy qui m'apporte du bonheur, de la passion, du désir, du respect, des sourires, des rires c'est totalement différent de ce à quoi je suis habitué, par ce fait je me sens bien. A cette pensée j'acquiesce simplement tandis qu'il me parle de Nana et de son éducation, qu'il doit la protégée, je suis d'accord avec lui c'est important. « Je suis du même avis que toi, c'est une enfant elle n'a que quatre cinq ans c'est important qu'elle prenne des décisions avec toi pour toutes ces choses. Mais bon, c'est surtout dans l'adolescence ou ce sera compliqué, dans l'adolescence on a tous eu cette envie de volé de ses propres ailes, de prendre des décisions seuls sans avoir à demandé à nos parents si on peut ou non. Et c'est également à ce moment-là qu'il faudra faire attention a ce qu'elle fait car justement on ne sait jamais.... » A ses paroles j'affiche un petit sourire tandis que le film se termine et nous nous rapprochons dangereusement l'un de l'autre nous embrassant sur les lèvres puis dans le cou avec les mains de Jeremy qui se baladent sur mon corps. Bien sûr, il est quelque peu terrifiant pour moi d'aller plus loin avec lui mais aussi terriblement tentant, après tout je tiens à lui et ai grande confiance en lui par ce fait le fait est qu'il me touche, qu'il me voit à moitié nue ou entièrement nue ne me stresse pas trop. Il fini par venir entre mes jambes et m'embrasse le ventre tandis que ses mains font glissé mon boxer, je décide de le laissé faire lui faisant entièrement confiance. Une fois entièrement nue face à lui sa langue vient se posée sur mon intimité, je gémis de plaisir et passe ma main dans ses cheveux appréciant le contact de sa langue contre cette partie de mon corps. C'est tellement bon, tellement puissant de le sentir là entre mes jambes tandis qu'il prend entièrement le contrôle.......

code by Silver Lungs


Dernière édition par Natasha K. Leonov le Ven 24 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Jeu 23 Avr - 0:46
On avait parlé de plusieurs choses et je lui fis un petit sourire alors que j'ajoutai rien sur le sujet de ma fille, j'étais d'accord avec elle. L'embrassant, allant plus loin que où on avait pu aller jusqu'à présent, je lui donnais du plaisir avec ma bouche, je pouvais l'entendre gémir et passer une main dans mes cheveux alors que je continuai de faire aller ma langue contre cette partie si sensible. J'eus un petit sourire et continua ce que je faisais pour glisser une main à mon entrejambe et me donner du plaisir comme je n'allais pas la forcer à me toucher là, ni me donner du plaisir, ça me donnait du plaisir de lui en donner. Je sentais le plaisir monter et quand elle fini par se laisser aller, je sentis celle-ci jouir je le fis à mon tour, puis je pris une serviette pour essuyer le tout et remettre mon boxer correctement ainsi que le boxer de celle-ci, je lui fis un sourire et l'embrassa dans le cou. « J'espère que ça t'a plu ma belle, j'ai beaucoup aimé te donner du plaisir comme ça. Tu es si belle, si parfaite, je suis content que tu m'es fait confiance, même si j'avais respecté ton choix si jamais tu avais décidé de m'arrêter, je n'aurais pas été fâché ou déranger, je comprends que chaque personne y va à son rythme ce qui est normal! » Je lui fis un sourire et l'embrassa tendrement pour la prendre contre moi, posant sa tête contre mon torse et déposant un baiser sur le dessus de la tête de celle-ci. Je la laissai s'endormir sûrement fatigué par les émotions qu'elle venait de vivre alors que je fini par m'endormir.

Je me réveillai le lendemain matin et la laissa dormir alors que je pris un short que j'enfilai, restant torse nu, je pris la direction de la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, j'avais envie de faire des gaufres c'est donc ce que je fis, j'aimais cuisiner pour ceux que j'aimais, pour ma fille, pour Natasha et depuis peu pour le jeune Arthur qui était si adorable. Enfin bref, je préparais le petit déjeuner alors qu'elle dormait après un moment je la vit arrivé et je lui fis un petit sourire : « Bon matin, ma belle au bois dormant, bien dormi ? » Je lui fis un sourire et continua de m'activer à faire le petit déjeuner.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } - Page 2 Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Family matters
» So Predictable ... [Natasha&Jack]
» Against All Odds [PV NATASHA]
» D is for Delightful (Natasha)
» Confession entre amies [Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: