Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Marple Spring
Age : 19
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

ANNEXE - La scolarité au USA. Empty
Message ANNEXE - La scolarité au USA. › Dim 8 Juil - 16:54



Renseignement
Nous avons remarqué que sur les forums, les membres ne connaissent pas forcément le fonctionnement du système éducatif américain. Je ne suis pas une experte non plus, mais voici quelques renseignement à ce sujet:

Les Lycées aux états-unis!
Bien différent de chez nous (en France)  le système éducatif est bien différent. Tout d’abord, commençons par le système en règle général, chaque école, chaque professeurs enseigne à sa façon, si le nord des Etats-unis enseigne de façon assez général, contrairement au Sud qui occulte un partie de l’esclavage ou ce genre de chose, les professeurs n’enseignent pas forcément des choses comme l’internement des japonais durant la seconde guerre mondiale. Gardez en tête que les cours ne sont pas forcément complets, et tous les cours ne sont pas proposé (la philosophie par exemple n’est pas enseignée dans tous les lycées par exemple).
Pour continuer sur les lycées, les SATs (équivalent du bac) se déroulent sur deux ans, la première année (11th grade/Première) ce sont des examens blanc. Aussi, contrairement à la France les inscription aux Universités se commencent en première. Lettres, et demande d’inscriptions sont à envoyer, et durant votre dernière année, vos résultats, et comportements seront importants pour les facs. Aussi, le lycée dure 4 ans aux états unis, et non pas trois comme en france, le collège ne dure que 3 ans.


Les universités Aux USA sont payantes une année coûte environs 20000 ou 40000 dollars pour les fac les plus connues, les "community college" les fac les moins chères elles tournent autour des 6000 dollars, mais comprenez bien qu'une fois sortis des community college, les offres d'emplois ne sont pas les meilleures! Autrement dit, si vous venez d’une familles de fermiers, les études dans une grande fac ne seront pas accessible sauf si vous faites parties de ces génies chanceux, ou si vous faites partie de l’équipe de sport. Aussi, à 35 ans, la plupart des anciens étudiant sont encore endettés et doivent des milliers de dollars. Les “Community college” sont les moins chères, mais loin d’être les meilleurs.


Outre l'éducation, s'il vous plaît, renseignez vous un minimum sur les métiers que vous choisissez. Non, votre personnage de 27 ans ne peut pas être le meilleur avocat de Détroit. Les études durent environs huit ans (suivant les spécialisations, tout les avocats ne s'occupent pas de tout les genre d'affaires!)! Idem pour les métiers comme les chirurgiens, c'est dix ans d'études, et devenir le meilleurs chirurgiens ne se fait pas en un claquement de doigts. Nous n'interdisons bien entendu pas à vos personnages d'être excellent dans leurs domaines, mais il faut que leur âge soient un peu plus avancés. Les pages onisep peuvent vous aider à vous renseigner!

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org
 
ANNEXE - La scolarité au USA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.
» [Job Annexe] Une robe pour le défilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Charte de la ville-
Sauter vers: