Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby - Page 2 Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Mar 4 Sep - 19:46

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Lucy Bridges était ravie d'en apprendre plus sur sa mère. Elle saisissait l'enjeu de la présence de sa famille dans cette ville. Lullaby retrouvait un certain équilibre à Marple Spring et elle pouvait le transmettre à ses proches. Elle évoquait ses souvenirs d'enfance. Elle n'hésitait pas à citer ses habitudes avec son frangin. Luce imaginait que discuter, faisait du bien à sa maman. Alors, elle écoutait et elle acceptait ce partage. Elle se montrait très intéressée. Elle préférait parler de ce genre de choses plutôt que de se justifier pour ses bêtises. Elle en avait assez que les autres analysent son comportement. Elle effectuait de grosses conneries mais elle ne validait pas le fait d'argumenter sur le pourquoi du comment, elle choisissait souvent de faire ce qu'elle désirait quand elle le souhaitait. Personne ne possédait réellement son mot à dire. Elle faisait plus de mal à elle et à son avenir, qu'à autrui. Exclure les conséquences de ses actes restait plus simple. Bien évidemment, elle détruisait tout autour d'elle et elle le savait bien. Elle s'en prendrait qu'elle-même. Aujourd'hui, elle avançait de beaux efforts. Tout ne demeurait pas perdu.

Tu entretiens un bon lien avec lui. Je suis contente pour toi, maman. J'ai hâte de le voir, ta tante aussi.
La jeune fille omettait souvent de suivre ses parents pour rendre visite à la famille. Pourtant, il s'agissait de points de repères. Elle le regrettait, elle se coupait volontairement du monde. Elle comprenait, grâce aux dires de son interlocutrice, qu'elle se trompait de a à z. Ah je comprends mieux, il faut rattraper le temps perdu alors. Tu me montreras cette photo ? Il devait être jeune dessus. Il a quel âge maintenant ? Les dires de la belle blonde était attendrissant. Euh... oublions cet épisode, maintenant je suis tout l'inverse de cette crevette. Elle se trouvait un peu grosse. Elle n'assumait pas totalement toutes ses formes, surtout à cause des garçons qui regardaient que cela. C'était plaisant de suivre Lulla dans son discours. Elle affichait une réelle authenticité. Un meilleur ami ? C'est un beau statut, je pense que tu peux encore compter sur lui non ? J'aurai eu ce lien avec Mas... Mason s'il était encore là, on était bien complices. Lucy se lançait dans un terrain miné. Prise dans l'échange, elle ne dissimulait pas sa pensée première : elle était dirigé à son frère. Lullaby balayait le sujet pour relancer son souvenir d'enfance avec son frangin dans ce parc. Tu m'étonnes, elle devait être verte ! Tu étais une vraie peste en réalité ! Elle riait. Sa mère confirmait la donne. Je lui demanderai mais je te crois, tu as la tête pour. Complice, elle plaisantait naturellement. Un geste tendre, l'échange se passait super bien : l'agent immobilier livrait même une confidence. Merci maman, c'est gentil. Je sais que je ne suis pas un cadeau. Les compliments fusaient. Luce était fière d'avoir de si bons parents. Elle avait cette chance. La suite prêtait à sourire. Non non ça ira, je rigolais. Tu veux vraiment pas partager ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby - Page 2 Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Sam 15 Sep - 18:50

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
 Elle était heureuse de partager ce moment avec sa fille. Cela faisait tellement de temps qu’elles n’avaient pas fait quelque choses ensemble comme une balade, un an presque. Depuis que Llewyn et Lullaby s’était séparé en partie, ca avait creusé un faussé entre la jeune femme et sa mère. Heureusement maintenant les deux femmes essayaient petit à petit de construire un pont au dessus de ce faussé pour se rejoindre.  La mère de famille voulait retrouver sa belle famille uni, elle voulait retrouver sa vie d’avant et aussi ses moments en familles qu’elle avait toujours tant aimer. Et même si rien dans cette famille ne serait plus comme avant, au moins la famille serait toujours là. Et elle n’aspirait qu’a cela, sortir sa famille de l’eau et la reconstruire. Ce serait un long chemin, surement très dur et puis sa fille ne lui facilité pas la tache, mais elle y arriverait. Tout simplement parce que la blonde était tenace qu’elle avait envie plus que jamais de réussir cela, alors elle y arriverait, elle irait jusqu’au bout.  Elle souri donc quand sa fille exprima l’envie de rencontrer sa tante et son frère. Elle voyait déjà sa fille et l’oncle de celle-ci faire des bêtises ensemble. Sohan rester un grand enfant malgré son age. «  Ca me ferait plaisir que tu les rencontres » Dit elle sincèrement.  Evoquer Lucy quand elle était bébé lui donna a nouveau, l’espace d’un instant, envie de pouponner comme quand elle était jeune. Enfin elle n’aurait pas de troisième enfant, elle le savait, elle n’étai pas prête et puis ce n’était clairement pas le moment. Et puis il y avait la différence d’âge que l’enfant aurait avec Lucy qui serait enorme et la gènerait surement. D’autant qu’elle se sentait un peu trop vieille maintenant pour cela. Elle souri un peu a sa fille et rit ensuite «  Non, c’est sur que tu es plus une petite crevette. Maintenant tu es une très jolie jeune femme. Et je dis pas cela parce que je suis ta mère, c’est vrai ma fille, tu es très belle » Dit elle en souriant a sa fille. Elle n’était pas vraiment objective c’est vrai, mais bon elle se voulait tout de même sincère, a ses yeux sa fille était vraiment belle et elle trouvait cela dommage qu’elle ne se mette pas assez en valeurs.

Quand Lullaby entendit sa fille prononcer le prénom de Mason, elle eu comme un pincement au cœur. Cela faisait longtemps que ce prénom n’avait pas était prononcer par un des membres de cette famille un peu usé. Elle serra un peu la main de sa fille et hocha doucement la tête  «  Oui… Tu aurais eu ce lien avec ton frère. Parfois quand je vous regardait j’avais l’impression de me voir mon frère et moi… Je suis tellement désoler que tu n’ai pas put vivre cela plus longtemps » Dit elle en changeant totalement de ton. Maintenant elle était un peu, non beaucoup, triste.  Elle revoyait sa fille et son fils partager des moments de complicité, dans la rue, dans le jardin de leurs maison mais aussi a table ou devant la console. Elle les revoyait se chamailler, elle entendait encore son fils l’appeler pour se plaindre que sa sœur l’embêter, elle les entendait encore échangeait des blagues idiotes, ou s’entraider pour leurs devoirs. Elle donnerait vraiment n’importe quoi pour revivre ces moments. Et malheureusement elle savait que ce n’était pas possible et que ca ne le serait jamais.  Elle embrassa rapidement le front de sa fille avec tendresse avant de se remettre a marcher et changer de sujet, pour ne pas retomber dans la tristesse. Parfois elle s’en voulait un peu de chasser souvent Mason de ses pensées, mais d’un coté c’était pour le mieux, elle ne pouvait pas se permettre d’être malheureuse, sinon qui garderait cette famille a flot ?  Elle rit un peu quand sa fille dit qu’elle avait la tête d’une peste et lui mit un petit coup de coude amicale «  Dit donc toi, c’est pas très gentille ca » Dit elle pour rire. Elle était redevenue la maman copine, comme elle l’était souvent avant.  Elle soupira doucement quand sa fille dit qu’elle n’était pas un cadeau. A ca non, elle ne l’était pas toujours. « Ca je ne te le fait pas dire. » Dit elle d’un ton un peu plus sérieux. «  Mais je sais que ce n’est qu’une passade et puis je suis pas un cadeau non plus donc… » Elle souri  a sa fille. Elle savait qu’elle aussi n’était pas un cadeau comme maman, elle se tromper souvent, elle était parfois dur, voir trop dur, et surtout elle était  exigeante envers sa fille. Elle rit quand sa fille abdiqua face a la menacer des photo dossier de son enfance. «  Et non, je veux pas que tu me vois ridicule, faut que je continue a te faire peur. Faut donc pas casser l’image que tu as de moi » Dit elle en riant et en lançant un clin d’œil a sa fille. Bien sur tout cela n’était qu’une blague, elle s’en fichait que sa fille voit des photo d’elle enfant, elle en verrait surement de toute façon chez la tante de Lullaby.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby - Page 2 Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Jeu 20 Sep - 16:35

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Lucy Bridges acceptait de donner du sien. Elle comprenait que cela pouvait améliorer son lien avec sa mère. Il en fallait peu pour satisfaire une personne. Aujourd'hui, Luce avait appris à écouter sa maman. Elle saisissait l'importance, pour la blonde, de retourner aux sources. Lullaby retrouvait un équilibre, ses points de repères. Elle se reconstruisait tout doucement, comme elle essayait de relever son couple, sa famille. Il s'agissait de lourds objectifs. Elle devait être épaulée, seuls son mari et sa fille pouvaient l'aider à se diriger dans cette voie. Lucy ouvrait un peu les yeux. Sécher les cours avait eu du bon ce jour. Bien évidemment, elle n'arriverait pas à changer du tout au tout car elle n'acceptait toujours pas la tromperie de Lulla : une situation qui avait amené une séparation et une grosse cassure. Présentement, l'adolescente prouvait qu'elle allait effectuer quelques efforts afin de sauver leur famille. S'intéresser à cette dernière représentait déjà un grand pas. Elle rencontrerait de nouveau son oncle. Elle était trop petite pour se souvenir de lui, elle ne possédait pas l'âge de raison à l'époque. Elle irait aussi voir sa tante qu'elle délaissait également depuis leur arrivée à Marple Spring. C'était méchant de sa part mais elle n'avait pas envie de se mêler trop aux personnes de cette ville car elle ne pensait pas y rester : les choses changeraient sûrement. Lucy était entourée, elle devait le savoir. Tout comme Llewyn et Lullaby.

J'ai hâte alors ! Elle en apprendrait encore plus sur les aventures de Sohan et Lullaby. C'était intéressant. Ces histoires rencontraient les fondements de ces deux personnages : elles nourrissaient leur mémoire et aussi leur lien. Le partage était de mise. L'agent immobilier se livrait plus que d'habitude. Le parc la mettait certainement très à l'aise. Elle devait se sentir chez elle. La blondinette offrait un beau compliment. Lucy restait touchée même si elle ne croyait pas à tout cela. Elle avait encore du mal avec son image. Elle se trouvait trop grosse comme toutes les jeunes filles de son âge. Merci maman c'est gentil. Tu es très belle aussi ! Elle le pensait réellement. Lullaby qualifiait une belle femme. Pour sûr, plus d'un homme devait se retourner ou craquer après son passage dans une pièce. Elle illuminait cette dernière. Llewyn possédait la meilleure place, bien que trahie et souillée, celle de mari. Lucy évoquait son lien avec Mason qui lui rappelait le lien entretenu entre Lulla et son frangin. Ils ne se situaient pas loin de reproduire cet univers. Le destin en avait décidé autrement. Faisait-elle bien de se confier sur ce point ? Peut-être pas, c'était trop tôt. Sa maman adoptait une mine différente, plus triste. Elle préférait de plus poursuivre ce sujet. L'épouse de l'ancien pompier avait raison. Ce lien était si unique. Il avait été rompu trop brutalement et de manière non désirée. C'était injuste ! Lulla offrait un moment de tendresse à sa fille comme pour la rassurer, elles se comprenaient plus qu'elles voulaient l'admettre. Telle mère, telle fille ! Une forme de complicité renaissait. Elles riaient ensemble quand Luce admettait le fait que sa mère devait être une peste plus jeune. Elle prétextait que la blonde rencontrait la tête de l'emploi. Il s'agissait d'une plaisanterie bien que Lulla arborait toujours un regard glacial comme les pestes savaient le faire : cela servait à repousser les autres la plupart du temps. Lullaby admettait que sa fille n'était pas toujours un cadeau. Elles en riaient. C'était plaisant ! Luce avait confirmé cette donnée. Elle se savait parfois agaçante, voire pire. Sa mère se mettait dans le même sac. Papa a du courage de nous supporter ! Il devait subir les humeurs des deux femmes de sa vie, et les voir se disputer par moment. En effet, elles ne représentaient pas un vrai cadeau. L'agent immobilier ne voulait pas que son enfant observe les photos d'elle petite afin de ne pas briser l'image de peur qu'elle s'imposait à offrir à sa propre fille. Oui Lulla était impressionnante. Comme tu veux, c'est vrai que cela pourrait jouer en ta défaveur mais un jour j'aimerai partager pour connaître vraiment ma maman, tu saisis ? Alors, tu céderas un jour ? Elle souriait, tout en avançant vers la voiture. Elles s'en rapprochaient sans le vouloir. L'heure de rentrer ? C'était super ce tour ! Elles en oubliaient l'objet de leur rencontre et leur dispute du début d'échange. Les soucis étaient-ils réglés ?


HJ
 : Si Lullaby répond « oui » à la dernière réponse de Luce, je ne pense pas rebondir : il s'agira de ma conclusion. Cela te va ? On pourra poursuivre le rp avec la famille. J'ai adoré ce sujet, hâte d'en faire d'autres. Si tu veux un lien avec Charlie aussi (puisque tu as déjà Emily), cela peut se faire. On peut même rp avec Lulla/Em, tout me va (dispo by MP si tu veux pour répondre à ce pavé merci).



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby - Page 2 Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Dim 30 Sep - 16:19

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
Et dire qu’il y a quelque mois de cela, il aurait était impensable que les deux femmes se ballade comme cela, ensemble, main dans la main a rire et discuter ensemble. Surement que Llewyn serait heureux de les voir ainsi. Il en entendrait surement parler d’ailleurs. En attendant, la blonde avait totalement oublier la raison principale de sa venue ici. A savoir : faire la moral a sa fille. Elles s’étaient mise a se confier et les voila partie pour se promener autour d’un lac, lieu emblématique de la jeunesse de la blonde aux yeux bleu. Et puis la blonde n’avait que put sourire quand sa fille tant aimé, malgré les conflit et tout les soucis qu’elle lui causer, exprima sa hâte de rencontrer la tante de sa mère et le frère de celle-ci. Oui, Lullaby voulait vraiment que sa fille rencontre sa famille, et sa fille semblait le vouloir elle aussi maintenant, une chose qui donc ne pouvait que rendre Lullaby heureuse. « Je vais organiser ça alors. Merci de vouloir les rencontrer » Dit elle en souriant. En rentrant elle appellerait sa tante et son frère pour organiser un diner ou un déjeuner histoire que sa fille les rencontres. Elle trouvait cela tellement fou de ne pas l’avoir fait avant. Comme quoi il avait fallut que la vie soit horrible avec elle pour lui faire ouvrir les yeux sur l’importance de certaine choses, comme la famille. Elle souri a sa fille quand elle lui dit qu’elle était belle aussi. Oui, Lullaby était une belle femme, elle le savait, on lui avait dit un nombre incalculable de fois. Elle ne s’en vanté pas du tout, l’égaux de Lullaby n’était pas plus gros que la moyenne, elle le savait et en jouait parfois, mais a ses yeux elle n’était pas plus belle qu’une autre, et certainement pas plus belle que sa fille. « C’est normal, je suis ta mère » Dit elle en lui lançant un clin d’œil. Sa façon a elle d’accepter le compliment. Lucy le savait, elle connaissait sa mère après tout. Le sujet s’était porter ensuite sur sa relation avec son grand frère, puis elles l’avaient comparé a celle de Lucy et Mason, et la blonde avait sentie son cœur devenir poussière, comme le jour où on lui avait dit que son fils n’avait pas survécut a l’accident. Alors elles avaient changer de sujet, naturellement, presque d’un commun accord silencieux. De toute façon c’était surement le mieux a faire pour que l’ambiance reste détendu et que leurs complicité perdurent. Lullaby ne put qu’exploser de rire quand Lucy dit que Llewyn avait du courage de les supporter toutes les deux. A ça oui, Llewyn n’avait pas choisi les filles les plus facile pour en faire les femmes de sa vie. Et le pire c’était que maintenant il n’avait plus de soutien masculin. « Je vais te confier un secret. » Elle se pencha un peu comme pour dire un vrai secret a sa fille « Je crois que ton père aime les femmes difficiles a vivre, les chieuses comme ont dit dans le jargon » Dit elle en lançant encore un clin d’œil a sa fille. Oui, elle le pensait vraiment, son homme aimait les emmerdeuses de première, il n’y avait qu’a voir la femme qu’il avait épousé. Elles avaient sans vraiment s’en rendre compte fait rapidement le tours du parc, qui n’était de toute façon pas très grand. A force de discuter et rire, la blonde ne s’en était même pas rendu compte. Elle regarda sa voiture quand sa fille lui demanda si il n’était pas l’heure de rentré, et elle eu une hésitation. Es ce qu’elle ne devrait pas ramener sa fille au lycée ? Non, autant la ramener directement a la maison, et de toute façon Lullaby n’était pas idiote, elle savait que sa fille ne retournerait pas en cours aujourd’hui. Elle hocha la tête « Oui. Rentrons » Dit elle simplement avant de marcher tranquillement vers sa voiture. Voila qu’elles étaient en train de rentrer a la maison. Lullaby avait de toute façon des choses a faire chez elle.

... mots. Fiche créée par Rinema



Hs: Merci pour ce RP il était super, on enchaine comme tu dis sur le sujet a trois et aprés on pourra voir avec un autre si tu veux. Pour ce qui est d'un sujet avec Emily pourquoi pas, si tu as une idée/envie MP moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby - Page 2 Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Virée mère fille #Otylie
» Don't stop the party feat Lucy
» Three little birds @Lullaby
» Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet]
» Une nouvelle rencontre (Lucy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: