Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou

That's my girl
Né(e) le : 11/02/1982
Je suis : En train de lancer sa propre agence immobilière
Inscrit depuis : 01/07/2018
Célébrité : Natalie Dormer
Rps en cours : Lucy
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mar 3 Juil - 21:48

Lullaby Bridges

Je m'appelle Lullaby Bridges, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/02 /1982, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis agent immobilier, et je suis à Marple Spring depuis Quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Natalie Dormer.

Ambitieuse arrogante cassante/froide souriante charmeuse un poil manipulatrice maman ourse (pas touche a sa fille) têtu/boudeuse reconnait ses tords très secrète toujours très classe et propre sur elle un peu mégalo très sanguine franche diplomate
Elle tient son prénom d'un tatouage que son père avait sur l'avant bras. Enfin ça c'est ce que lui a toujours dit sa tante. Elle ne connait  pas son père. Elle a un grand frère Sohan de deux ans son aîné et une petite soeur Tenessee deux deux ans sa cadette. Elle a toujours vécu chez sa tante et a était même elever par celle ci car sa mère a était internet en hopital psychiatrique quand elle avait cinq ans.   Même si elle le cache très bien, c'est en réalité une véritable geek. Ca surprend n'es ce pas ? Mais elle est fan de comics, de jeux vidéo et film de geek en tout genre.  Vous ne pensez tout de même pas que Llewyn ne la épouser que pour son corps ?! Elle a rencontré Llewyn a ses 16 ans, après cette soirée elle ne la plus quitter. Et même si pour elle ce ne fut pas le coup de foudre immédiat, elle est très heureuse de lui avoir laisser sa chance.   Elle a eu Lucy a 18 ans, et Mason a 20 ans. Même si elle n'a pas vraiment eu de jeunesse elle ne l'a jamais regretter une seconde. Elle s'entend très bien avec son grand frère, ils sont très complice, cependant entre sa soeur et elle c'est la guerre. Si elles se deteste cordialement en public, quand elles ne sont que toute les deux elles ne se gêne pas pour se lancer des horreurs au visage. Bien que dans le fond Lullaby aime sa soeur autant qu'elle la hait.   Depuis la mort de Mason elle s'est mise a fumer comme un pompier. Sportive et surtout soucieuse de son apparence, elle fait un footing tout les dimanche matin. Avant elle avait l'habitude de courir a central park avec Mason, aujourd'hui elle court seule avec ses remord et sa tristesse -enfin non en faite elle a juste de la musique dans les oreilles- Elle ne parle jamais de sa mère, même son époux ne sait pas qu'elle est en hôpital psychiatrique. Elle va la voir trois fois par an: a la fête des mère, le jour de son anniversaire et a Noel. Le reste du temps elle fait comme si cette femme n'existé pas.   Elle boit beaucoup de  café, parfois surement trop, si bien qu'elle est tout le temps aux 400 coups...Enfin non, en faite elle est comme cela de nature mais aime accusé le café pour ne pas dire que c'est une vrai pile électrique incapable de ne rien faire.   Comme n'importe qui aurait noyer son chagrin dans la drogue, l'alcool, les jeux d'argent, l'adrénaline ou autres... Elle, elle a prit un amant et s'est mise a fumé. Mais elle a rompu avec son amant le jour où il lui a dit "Je t'aime" ce con a tout gâcher. Et aussi parce que son mari la prit la main dans le sac.   Elle maudit souvent l'incroyable QI de Llewyn, et celui de sa fille. Bien qu'elle soit fière que sa fille soit si intelligente, elle se sent souvent bête au milieux d'eux. Jeune, elle voulait devenir chirurgienne, mais la première fois qu'elle a tenue Lucy dans ses bras après pres de 18 heure de travail, elle a revue ses ambition a la baisse et a suivit les trace de sa tante, devenant ainsi agent immobilier. Elle était très complice avec Mason.Elle a encore des affaires a lui stocker dans le grenier, elle n'arrive pas a se décider a les trier et les jeter ou les donner. Elle sait qu'elle ne se remettra jamais de la perte de son fils et ne pardonnera peut être jamais totalement Llewyn. Bien qu'elle se blâme de cet événement aussi et qu'elle sache que c'est en réalité la faute de cet homme qui conduisait ivre.   Elle s'endort souvent devant la télé dans les bras de Llewyn quand ils se pose le soir après une longue journée de travail. Elle a sans cesse l'horrible impression que sa fille la déteste et cela la blesse au plus haut point. Elle est un brin jalouse de la complicité de Lucy et son père.   Même si elle ne lui a que rarement dit par pudeur, elle aime Llewyn et est prête a tout pour recoller les morceaux avec lui. Elle a même accepter d'aller voir un thérapeute pour une thérapie de couple. Le thérapeute la prend surement pour la reibe des connasse mais elle n'arrive pas a être "gentille" avec lui. Elle fait souvent la fière mais elle a peur devant les films d'horreur. Heureusement qu'elle dort avec Llewyn aprés, sinon elle aurait surement peur au moindre bruit. Mais ca bien sur c'est un secret. Elle ne peu plus regarder Mon voisin Totoro car c'était le dessins animé préféré de Mason. Aujourd'hui si elle le regarde elle pleurera surement. Elle n'a pas pleuré pour l'enterrement de son fils. Mais une fois que tout le monde fut partie, elle se
permit de pleuré, quand elle fut certaine d'être seule. Elle est sans doute passer pour une sans coeur devant son absence de larme. Mais elle ne voulait pas pleuré devant tout le monde.  Elle ne s'en rend pas toujours compte mais parfois elle peut être horriblement blessante.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Dernière édition par Lullaby Bridges le Mar 3 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mar 3 Juil - 21:48
La famille

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mar 3 Juil - 21:49
Les femmes

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mar 3 Juil - 21:49
Les hommes

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mar 3 Juil - 21:50
C'est a vous mes p'tit lapins

Membrichou
« Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »

Né(e) le : 27/08/1997
Quartier : Sud, une villa avec son fils, son chien guide & Ezio leur coloc.
Je suis : Pianiste
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Lucky Blue Smith
Rps en cours : Disponible pour deux rp

+ Flozio
+ Kael
+ Flangie
+ Flandra

Terminés :
+ Flolly#1
+ Flozio#1

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 18:32
Moi =D ?
Je viens te voir avec mon isaac & éventuellement mon Peter (voire même mes autres comptes si y t'intéressent xD) Isaac est le meilleur ami de Lucy & Peter un ami du lycée de Lucy dont elle est proche du coup je me dis qu'avec Isaac y'a peut-être bien moyen de faire quelque chose, t'en penses quoi ? =D
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3054-new-life-i-hope-florian-terminee http://marplespring.forumactif.org/t3066-my-friends-my-loves-my-bullshit-florian-blue-smith

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 18:40
Of course qu'il y a moyen de faire quelque chose. Bien que pas sur que Lucy ai trés envie de présenter sa mère a ses amis :mdr: c'est tendu du string entre les deux
Tu as déjà une idée / Envie ? Isaac connais surement un peu la situation familial des Bridges de par Lucy ? Il en pense quoi ?

Membrichou
« Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »

+ Flozio
+ Kael
+ Flangie
+ Flandra

Terminés :
+ Flolly#1
+ Flozio#1

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 18:54
Et bien à vrai dire non . Y se connaissent pas encore très bien en fait . Officiellement ils sont juste copains de lycée à l'heure actuelle ! En fait le coup des meilleurs amis c'est l'évolution pour plus tard, mais dans le rp que nous avons actuellement ils discutent, font connaissance etc mais y sont loin d'être vraiment très proches. Mais je vais taguer ma copine @Lucy Bridges ma chérie... T'en penses quoi du coup ? T'es la mieux placée pour répondre je pense haha !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3054-new-life-i-hope-florian-terminee http://marplespring.forumactif.org/t3066-my-friends-my-loves-my-bullshit-florian-blue-smith

Membrichou
Né(e) le : 26/08/2000
Je suis : Lycéenne et serveuse au Leeloo's coffee (quelques heures le week-end)
Inscrit depuis : 11/04/2018
Célébrité : Katherine Langford
Rps en cours :

Feat. Llewyn & Lullaby
Feat. Peter
Feat. Keith & Llewyn
Feat. Lullaby
Feat. Nino
Feat. Luca

Non Disponible.

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 19:00
Je suis d'accord avec toi.
Lucy ne se confiera pas de suite sur les soucis de sa famille.
Le lien de meilleurs amis se prépare seulement.
Ils s'apprécient et se respectent pour le moment.
Si vous partez sur une période plus lointaine, vous pouvez sûrement étoffer un vrai lien.
Vous en pensez quoi ? Ça avance les choses et le lien peut être également plus important et fort.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3339-lucy-bridges-come-as-you-are-terminee#bottom http://marplespring.forumactif.org/t3343-lucy-bridges-come-as-you-are#71735

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 19:03
Je suis d'accord si on part sur une période plus loin comme tu dis.
Tu peux m'en dire plus sur Isaac, que je vois un peu ce que Lulla pensera de lui ?

Membrichou
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Keith
Ft. Micah
Ft. Jane & Lilly-Rose

Non Disponible

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 20:07
Emily peut être amie avec la tante de Lullaby (Comment ? On s'en fiche), depuis son arrivée à MS, trois années plus tôt.
Elle vous aurait croisé chez cette personne. Un bon lien peut naître, même une amitié.
Em' sera présente pour aider le couple et le soutenir, admettons qu'ils se croiseront la plupart du temps chez la tante de Lulla qui vit à MS (évoquée dans le rp Llew/Luce).

C'est notre lien vu avec Llew.
Tu veux approfondir :hug: ?
On fera un rp plus tard hihi.
On est déjà bien prises en mode Bridges :dingue:.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 20:27
Oh j'aime bien l'idée ! La tante de Lulla c'est comme sa mère, donc oui elles vont surement se rencontrés et donc devoir discuter ect. Alors moi ca me va si elles sont amie !

Ouiiiii vive les Bridges :youhou:

Membrichou

+ Flozio
+ Kael
+ Flangie
+ Flandra

Terminés :
+ Flolly#1
+ Flozio#1

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 20:42
C'est très bien également pour moi =D
Alors Isaac il est écossais, il est arrivé à MS y'a quatorze ans je crois avec son père et sa maman.
Il y a un an environ sa mère est morte, elle a été renversée par une voiture alors qu'elle portait un bébé et depuis Isaac a vécu des choses difficiles, disons qu'il souffre d'une maniaco-dépression dont il arrive peu à peu à se sortir =). Il a perdu son ancienne meilleure amie il y a plusieurs années, elle s'est suicidée suite à une intimidation scolaire. Sinon il est en couple depuis quelques temps avec Savannah et ils sont parents d'un bébé, Aaron, né en Avril. Du coup ouais il a fait pas mal de conneries . Ha et son père à Isaac il est prof au lycée c'est Keith !

Membrichou
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Keith
Ft. Micah
Ft. Jane & Lilly-Rose

Non Disponible

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Mer 4 Juil - 20:44
@Lullaby Bridges a écrit:
Oh j'aime bien l'idée ! La tante de Lulla c'est comme sa mère, donc oui elles vont surement se rencontrés et donc devoir discuter ect. Alors moi ca me va si elles sont amie !

Ouiiiii vive les Bridges :youhou:

Super, je t'ajoute au plus vite :bande:.
Ravie que l'idée te plaise.
On fera un rp un peu plus tard .

Oui vive la famille :hug:.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou

That's my girl
Llewuby
JJ
Colin

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's › Dim 8 Juil - 16:32
J'ai oublier de répondre désoler xD

Isaac: Le pauvre petit il a pas mal de point commun avec Lucy en faite haha !
Si il veux des conseils sur comment être jeune parent, Lulla peut l'aider vue qu'elle était gamine aussi quand Lucy est née. Après s'il fait pas mal de conneries, pas sur que Lulla l'apprécie bien au début, elle voudra pas qu'il entraîne Lucy dans les connerie, elle en fait déjà bien assez xD

Emily, oui avec plaisir pour un rp plus tard

Contenu sponsorisé

Message Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's ›

Une douce berceuse qui n'endort plus personne... | Lullaby link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant