-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Dim 15 Avr - 16:26



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 
Lilly-Rose se dirigeait vers chez son grand ami Keith pour avoir de vraies explications. Non elle n'était pas sa femme ou autre... Elle en avait les réactions parfois mais elle tenait fort à cet être. Elle était amplement déçue. Il avait dormi chez elle y a deux nuits et elle n'en était même pas au courant. C'était sa coloc' Emily qui l'aurait récupérer extrêmement bourré... Il allait trop loin ! Lilly avait laissé passer une journée pour que cet inconscient récupère de ses conneries.

Hier, au réveil de Jones, Emily semblait préoccupée, fatiguée aussi. Lilly s'était permise de rire d'elle en lui disant : " Tu as encore ramené un beau mâle dans ton lit ? " La brunette ne l'avait pas mal pris. Elle en avait l'habitude. Mais elle lui expliqua qu'elle avait trouvé Keith saoule dans un bar et qu'elle s'était occupée de lui car c'était assez critique. Le cœur de la serveuse avait fait un bon et sa tête des tours. Elle ne comprenait pas pourquoi... Elle voulait le bien de McAvery. Le savoir en détresse l'affola. Elle n'en avait pas demandé plus que ça... Elle savait qu'elle débarquerait pour tout savoir.

La jeune femme sonna à la porte de son ami, toute inquiète. Elle attendait une réponse de sa part. Lilly ne savait même pas si Keith était bel et bien là. Elle n'avait pas réfléchit. C'était sur un coup de tête qu'elle avait pris la route. Elle ne pouvait attendre plus.



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Ven 20 Avr - 12:22

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation
Keith se remettait doucement de la cuite d’il y a deux jours. Mégane l’avait bien aidé d’ailleurs, et Emily aussi. Il avait repris le boulot, au moins, les journées de Fac ne sont pas aussi difficiles que les journées de lycée. Les étudiants sont généralement moins chiant et savent se démerder seul, ce qui aide. Une fois sa journée finie, il rentra chez lui. Même s’il était mieux que la veille, la fatigue était toujours bien présente, il faut dire qu’en plus de la cuite, le manque de sommeil n’aidait pas beaucoup. Il était enfin posé chez lui, sur le canapé, glandant devant la télé quand on vient sonner. Ses deux golden retriever avaient bondit par dessus le canapé et se mirent à aboyer comme des fous, tandis que Braveheart sursauta avant de s’étirer et partit se cacher dans la chambre. Keith soupira mais finit par se lever pour ouvrir la porte et fut surpris d’y voir Lily-Rose.

H-Hey! Qu’est-ce que tu fais là?

Question con. Il se doutait bien que sa présence ici avait un rapport avec la cuite qu’il s’était prise et son réveil chez elle, et Emily.Il esperait juste qu’il ne se prendrait pas un savon, mais vu la tête de la jeune femme, l’espoir n’était pas grand. Elle avait l’air remontée contre lui. Et il comprenait, même si au final, ça aurait dû être Emily dans cet état. C’est elle qui s’est occupé de lui.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Sam 21 Avr - 14:20



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 
Lilly-Rose comprit que Keith était surpris et ne s'attendait pas à cette visite surprise. Forcément, il savait ce qui allait se passer ensuite... La belle ne serait pas tendre. Elle ne supportait pas que ça aille mal pour lui et s'il faisait des conneries, elle était la première à râler et à la remettre à sa place. Il avait dépassé les limites. Il lui fallait quelqu'un qui le secoue un peu, qui le remette à sa place. Keith avait besoin d'une aide, d'une écoute. Il n'avait pas l'air dans son assiette en ce moment. La brunette répondit à cet étrange accueil.

- Coucou, surpris ? Je viens t'embêter un peu ! Je peux entrer ? Elle lui fit un bisou sur la joue. Je dois te parler.

Son regard se voulait très sérieux. Elle avait besoin de comprendre. Elle serait là pour lui. Keith était très important pour elle. Elle attendait d'être invitée à entrer avant de pousser sa gueulante.

- Tu as du temps pour moi ?



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Ven 27 Avr - 13:04

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation


- Coucou, surpris ? Je viens t'embêter un peu ! Je peux entrer ? EJe dois te parler.

En effet, il ne s’attendait pas à la voir, et rien que dans le ton de sa voix, il comprenait bien qu’il allait se faire remonter les bretelles. Elle avait embrassé sa joue, mais même ça ne cachait pas la raison de sa venue.

- Tu as du temps pour moi ?


Il préférerait éviter la gueulante, mais bon, il n’avait pas le choix, il devait y passer. Ca lui rappelait un peu son adolescence quand il faisait une connerie, qu’il savait qu’il n’allait pas pouvoir cacher, et qu’en rentrant de l’école il trouvait ses parents, debout à l’attendre les bras croisés, et l’air énervé. C’était juste des mauvais moment à passer, et bien là, c’était pareil. Il s’écarta de la porte, en plus il était temps qu’il ferme, il commençait à avoir froid. Vivement le printemps. Si seulement les parents de Susan avaient pu habiter en californie. Bon, là bas, il se serait plaint de la chaleur.

Toujours...Euh… Ca va?

De toute façon, il n’avait pas vraiment le choix. Elle avait l’air plus que déterminée. Il se dirigea vers la cuisine, se trouvant juste à droite de l’entrée.

Tu veux un café? Qu’est-ce qui t'amène?

Question con, certes, puisqu’il en connaissait la réponse, mais autant qu’on en finisse au plus vite.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Lun 28 Mai - 14:13



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 

- Merci, tu dois savoir ce qui m'amène ici alors. Contente que tu vas bien enfin... En est tu sûr ? Je ne veux pas te péter le moral mais j'ai des choses à te dire et surtout toi je dirai. Elle sourit. Oui je veux bien un café merci. Sache que je suis contente de te voir et que si je viens c'est pour toi. Je ne veux que ton bien. Je sais que je fais un peu maman. Mais il faut bien quelqu'un qui s'occupe de toi. Je ne te laisserai pas sombrer. La jeune femme avait besoin de l'aider, de savoir ce qui se passait dans sa tête. Tout le monde le laissait faire et personne ne disait rien.

- Je démarres les hostilités alors. Hum...
Elle prit une pause. Je ne sais pas ce qui s'est passé l'autre soir mais ma coloc' Emily m'a tout dit... Tu étais complètement saoule. Je ne t'ai pas embêté ce jour là, quand je suis rentrée mais maintenant que tu es toi même je me permets de le faire. Qu'est ce qui t'arrive ? J'avais mal de ne pouvoir rien faire. Mais maintenant compte sur moi. Cela ne va plus t'arriver. Ça ne va pas ?

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Sam 9 Juin - 12:07

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Oui, Keith savait bien ce qui l’attendait. Lily-rose était clairement en colère contre lui, pas besoin d’être devin pour le comprendre. Pourtant il n’avait besoin de personne pour lui faire la morale. Il savait très bien que ce qu’il avait fait était mal. Pas besoin d’avoir toutes les personnes qu’il connaissait et qu’il avait croisé cette nuit là venir chez lui pour lui rappeler. La brune “commença les hostilité” comme elle l’avait si bien dit. Elle lui demanda ce qui lui arrivait, et aussi qu’elle ferait en sorte que ça n’arrive plus. Comme si elle avait quoi que ce soit à dire là dessus. Keith était le seul à pouvoir décider de ça, et la seule personne qui l’avait aidé, qui avait réussi cet exploit, c’était Mégane.

“C’était juste une cuite, me fait pas croire que ça t’es jamais arrivé!”

Il l’a rencontré dans un bar, ils ont déjà bu ensemble, il se doute bien qu’elle aussi s’est déjà prise des cuites. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde.Pas la peine d’en faire tout un plat. Encore, si elle savait que ce n’est pas sa première cuite, si elle connaissait son histoire, là, éventuellement elle pourrait s’inquiéter. Et encore!

“Et j’ai pas prévu que ça se produise à nouveau. T’inquiète pas, et calme toi!”

Les gens peuvent pas le laisser tranquille? Il a presque trente-huit ans, il est majeur et vacciné. Il fait ce qu’il veut à ce qu’il sache. Pas besoin de péter un câble juste parce qu’elle a appris qu’il y’a quelque jour il a tellement bu qu’il n’aurait pas réussi à rentrer chez lui, et que c’est pour ça qu’il a fini chez Emily. Lui ne va pas chez elle lorsqu’elle boit pour lui demander des explications. Chacun a ses raisons, et de toute façon, il n’a pas l’intention de recommencer, ce soir là, c’était un moment de faiblesse, un erreur, comme il en a fait au cours des deux dernières années.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Dim 10 Juin - 16:52



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 

- Dans ton cas, une cuite c'est pas si simple. Tu le sais très bien. Et moi aussi... Je sais que ça va pas fort que tu changes mais te voir ainsi... Je veux qu'on en parle. Arrête de te cacher derrière ta carapace merdique Keith. Elle ne vaut rien et si tu ne te confies pas ça ira jamais mieux crois moi. Tu sais en plus que tu peux tout tout me dire. C'est pas évident je sais... mais essaie. Fais un effort. Je t'ai vu. C'est pas toi. Déjà tu ne veux plus boire. Monsieur veut aller dans les cafés, plus les bars et hop Monsieur déroge à ses nouveaux principes et se met à se bourrer la gueule comme jamais. Tu crois pas qu'il y a un soucis?

La question était, bien sûr rhétorique. Lilly-Rose attendait une réponse claire. L'attitude de son grand ami l'énervait amplement. Il la connaissait et lui disait donc de se calmer mais il savait très bien qu'elle n'était pas du genre à se calmer comme ça. Elle voulait comprendre ses actions.

- Ah parce que tu prévois en plus ? Tu sais pas... Ça tombe demain t'es encore une vilaine carpette... Arrête de me promettre des conneries ! Je vais pas me calmer si tu ne m'éclaires pas. Je le vois bien que tu as un soucis...

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Mar 12 Juin - 20:05

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Oui, c’est vrai qu’il ne voulait plus mettre les pieds dans les bars, mais merde, il n’avait pas envie de dire à tout le monde qu’il était un putain d’alcoolique qui essayait de s’en sortir. Pour ceux en ville qui n’étaient pas au courant, il voudrait vraiment qu’ils ne le soient jamais. Ce n’est pas quelque chose dont il est fier loin de là. C’est même sa plus grande honte en fait, enfin, presque. Il est bien plus honteux encore d’avoir fait du mal à son fils, de l’avoir abandonné comme il l’a fait, mais ça, l’alcool, et à une époque la drogue, tout ça était lié. Et il essayait de mettre tout ça derrière lui, mais l’anniversaire de sa femme n’avait pas était un moment facile. Et il avait replongé. Pas besoin de lui rappeler encore et encore. Il lui dit simplement qu’il ne comptait pas recommencer, il avait espérait qu’elle se calme avec ça, mais il s’était foutu de doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Elle commençait à l’énerver.

Ecoute, c’était l’anniversaire de la mort de ma femme et de mon fils!!! J’avais le droit de vouloir oublier merde!! C’est mon putain de droit!

Il avait haussé le ton, et pas qu’un peu. Mais merde! Les gens qui vont bien se prennent des cuites aussi des fois! Alors pourquoi pas lui? Il n’a aucune envie de recommencer, cette fois c’était la dernière, les seules bouteilles qui restaient dans la maison, c’était de quoi faire la cuisine, rien de plus. Il était déjà retourné aux alcooliques anonymes la veille, et il y retournerait d’ici quelques jours, deux fois par semaines, encore.

Alors crois, moi, ça va mieux! La preuve, j’ai pas de bouteille à la main, et je suis sobre, tu veux me tester peut-être? Me voir faire le poirier? Jongler?

Bon, dans les deux cas, bourré ou sobre il n’y arriverait pas. Il est prof d’histoire, pas gymnaste, ni clown. Même si vu ses blagues pourries qu’il peut sortir des fois, on pourrait se poser la question. Il recommence à en faire depuis quelques mois, preuve qu’il va mieux, mais un jour comme le 28 février, on ne peut pas lui demander d’être heureux, de tourner la page, d’aller bien. Parce que c’est impossible. C’est impossible quand on sait qu’à chaque minutes de cette journée, il se rappelle exactement ce qu’il avait fait, ce qu’il s’était passé deux ans auparavant. Comment au réveil, il se souvient du sourire de sa femme, et une demie seconde plus tard, il la revoit, étendu sur la table froide de la morgue, le visage tuméfié. Se souvenir que ce jour là, on lui a appris qu’il ne connaîtrait jamais son fils, qu’il ne le verrai pas grandir, qu’il ne reverrait plus sa femme sourir, danser, qu’il ne l’entendrait plus parler. Alors oui, il avait bu, encore une fois, mais la douleur de ce jour là était juste insurmontable, alors oui, l’alcool l’a aidé.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Lun 18 Juin - 14:57



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 

- Ok mais ne te plonge pas là dedans... Je veux bien l'entendre. J'en suis désolée mais est ce une nouvelle habitude de te réfugier là dedans ? C'est pa spour ça que tu es étrange maintenant ? Tu peux m'en parler. Ton comportement peut traduire pas mal de choses et je ne veux pas te savoir mal et ne rien faire... Keith.

Elle dit son prénom de manière douce et audible, pour le rassurer et pour lui signifier qu'elle ne veut que son bien. Elle lui caressa même l'épaule. La jeune femme le regarda dans les yeux. Elle se montrait aidante et à l'écoute.

- Arrête ces broutilles, de me chercher, de me prendre pour une débile. Je sais que en ce moment même tu saurais me faire le poirier, marcher droit ou autre voyons. Je ne dis pas que tu es un ivrogne. Arrête ton cinema tout bêtement et laisse toi un peu aller. Il n'y a pas de honte à se sentir mal ou autre. Tu as un vécu vachement difficile à assumer. Je m'assure juste que ça va, que tu surmonte ça normalement et pas avec de l'aide de boissons ou autres substances qui rendent pas net. Je ne suis pas dans le jugement ou la méchanceté. Je suis ton amie. J'en ai juste marre que tu ne veuilles pas reconnaître que ça ne va pas. Je le vois... merde... parfois je ne te reconnais pas.

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Mer 20 Juin - 13:46

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Lily continuait de s’inquiéter pour lui, mais sérieux, il y avait de quoi s’inquiéter il y a trois jours! Maintenant ça va très bien, il a repris le boulot, et n’a rien touché en trois jour. De toute façon, ici il n’y a plus rien à toucher… Quoi que, si ça se trouve il doit lui rester un vieux joint dans son bureau, perdu au fond d’un tiroir, mais ça fait plus d’un an maintenant qu’il n’a pas touché à la weed, alors franchement, même avec la douleur de la perte de sa femme il n’avait pas eu envie de fumer, il n’y avait même pas pensé. Il se contentait d’un clope de temps à autre, quand un collègue lui proposait, mais sinon, il n’y touchait pas.

“Je vais bien, je ne me drogue pas, et je suis sobre, revient demain, je serais sobre aussi, et le jour d’après aussi. J’ai eu un problème avec l’alcool, c’est vrai, mais t’en fais pas, ça va. Okay, j’ai bu y’a trois jours, y’en a d’autres qui se prennent des cuites. Mais je t’assure que ça va!”

Il n’avait aucune envie de replonger, il continuait de voir le psy, d’aller aux réunions, de prendre ses cachets, même s’il en avait de moins en moins besoin. Bref, il allait beaucoup  mieux, vraiment!

“Arrête de t’inquiéter cinq minutes serieux! Je suis sûr que t’en a d’autres des potes qui se prennent des cuites, t’es sur leurs dos à eux aussi?”


Nan vraiment, il fallait qu'elle arrête de s'inquiéter pour lui, il gérait très bien ses affaires, et en plus, la voir comme ça n'était que plus stressant et énervant. Il n'avait pas besoin de ça, l'école lui suffisait bien assez.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Jeu 21 Juin - 15:56



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 

- D’accord, tu me connais. Je serai capable de passer chaque jour pour toi s’il le faut. Je ne suis pas du genre à te laisse tomber. J’ai confiance mais j’aime pas ce qui se passe… C'est stressant. J’ai besoin de t’aider. Tu sais très bien que l’alcool c’était ton ami à une période et je ne veux pas que ça recommence ou que tu te voiles la face. Je sais que tu as changé, que tu n'es plus comme ça mais comment ne pas y penser... Tu te sens comment toi ? Lilly-Rose était un peu déçue du comportement de son ami et de ses remarque incessantes. Il était trop sur la défensive. Jones était là pour lui, il devrait être content mais au lieu de cela il préférait râler et presque expédié la serveuse. Elle tenait bon et ne se laissait pas démonter. Non je n'ai que toi qui merde dans mes amis. C'est con... Et je ne fais pas ça pour tous. Rassuré ? Arrête de faire ton grognon ! Jones se voulait rassurante.



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Ven 22 Juin - 17:31

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Lily-rose lui demandais une fois de plus comment il se sentait, il lui avait déjà dit dix fois qu’il allait bien. Et après, elle lui demandait d’arrêter d’être grognon, plus facile à dire qu’à faire. Être materné comme ça, ça l'énerve, c’est comme ça. Il n’a pas besoin que les gens soient sur son dos.

“je te l’ai dis je vais bien. Et si ce n’est du vin blanc et du rhum de mauvaise qualité pour faire la cuisine, y’a plus une bouteille d’alcool ici. Bon, les beaux jours arrivent, il va falloir que je rachète du bourbon pour faire des ribs, mais sérieux, ça va!”

Elle était pire que sa mère, c’était un truc de fous. Keith n’a pas besoin de l’attention de tout le monde, au contraire. Lily-Rose est du genre un peu étouffante quand elle s’y met. Bon, sa mère à lui vit de l’autre côté de l’Atlantique et n’a pas la possibilité d’être sur son dos. Bon, certes, il a aussi complètement coupé les ponts pendant plus d’un an, et il le regrette, mais, il essaie de régler ça. Il gère ses problèmes comme un grand!

“Et c’est normal d’être grognon quand tu dois répéter vingt fois la même chose. Alors arrête de me poser des questions, je t’ai déjà répondu!”



... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Dim 24 Juin - 21:10



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 
- Ok chef, on va arrêter là alors. Bon sinon qu'est ce que tu racontes ? La jeune femme changea de sujet pour ne pas s'éterniser là dessus et ne pas énerver plus son ami. Elle avait compris que la situation était exceptionnelle disons et si ça ne l'était pas Keith savait qu'il avait une alliée sur qui compter. Il le savait déjà mais les personne avec certaines difficultés avaient besoin de le savoir. Elle respectait ses demandes. Il savait y faire... Elle n'allait pas l'ennuyer plus. La brunette se dit qu'elle allait prendre deux, trois nouvelles et partir pour ne pas squatter trop son grand ami.

- Dis t'as pas un truc à boire ? Même de l'eau ? J'ai soif. Elle se permit de demander car le bel homme était d'une nature avenante. Ils étaient assez complices pour ça. Elle ne se gênait donc pas pour oser demander.




©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Ven 29 Juin - 15:17

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Il fut soulagé lorsque la brunette lâcha enfin le sujet de sa cuite d’il y a plusieurs jours maintenant. Il appréciait vraiment Lily-Rose, elle était très gentille, vraiment, mais il aimerait qu’elle sache se tempérer un peu. Et qu’elle ait confiance en Keith cinq minutes quand il dit qu’il va bien et qu’il ne boirait plus autant. Même plus du tout pour dire vrai. Elle lui demanda s’il avait quelque chose à boire. Vivant dans une maison comme la sienne, évidemment qu’il avait de l’eau à lui offrir, le contraire serait bien étonnant. Il avait aussi d’autres boissons, plus attrayante que de l’eau à offrir.

“Je peux te resservir du café, sinon, j’ai du jus d’orange, de pomme et du Ice tea.”

Dit-il en se redirigeant vers la cuisine. Lui se servait un autre café, c’était probablement la boisson qu’il consommait le plus outre l’alcool. Peut-être que de l’eau serait mieux, mais ça n’a ni le même effet sur les papilles, ni sur le niveau de réveil du consommateur que le café. Susan lui répétait qu’à consommer autant, il finirait par avoir des problèmes cardio-vasculaire, et il lui répondait qu’il arrêterait lorsque ce sera le cas. Il revint donc avec deux boisson, son café pour lui et l’autre verre pour la brune.

Et je raconte pas grand chose… Je suis juste pressé que le spring break arrive, sinon, il se passe rien de spécial… Et toi?

Oui, le Spring break arrivait à grand pas, et même s’il aurait des copies à corriger, il pourrait se reposer, et commencer à prendre des rendez vous pour ses recherches. Il était temps pour lui de finir le livre qu’il a commencé il y a plus de deux ans, avant le décès de sa femme.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Dim 8 Juil - 15:28



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 

Keith était un peu têtu. La jeune femme s'en rendait de plus en plus compte. Elle ne lâchait pas l'affaire. Elle choisit, néanmois, d'être moins oppressante. Ce n'était pas son but mais à écouter Keith, elle était chiante... Cela était une bien triste conclusion. L abrune se sentait moins à l'aise avec cet être qu'elle adorait mais qu'elle ne comprenait pas toujours. Il râlait souvent alors qu'il était entouré. Lilly savait que si elle prenait ses distances, il pourrait faire pire alors elle tenait bon.

- Ice tea, merci. J'ai envie de rafraîchissement. C'est gentil. Elle sourit. Elle se permettait de demander car elle le savait très "hospitalié", très gentil. Je te comprends, encore combien de temps ? Tu as des projets nouveaux ? Moi rien de neuf tu sais. Je bosse toujours en tant que serveuse. Ils ont l'air de m'apprécier car ils me gardent c'est super ! Je me sens bien. Sinon, j'ai une touche disons, ça fait plaisir et c'est surprenant et toi ?




©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu me dois des explications Ft Keith Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me dois des explications Ft Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé :
» [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith
» [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
» [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith]
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: