-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question Empty
Message Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question › Sam 14 Mar - 15:01

Natasha K. Leonov & Emmalynn R. Hartley
Je me réveillais tout doucement, le soleil était déjà à son apogée, je pouvais le voir par la fenêtre, en même temps il était 12h, l'heure que venait de m'indiquer mon réveil. J'avais passé la moitié de la journée à dormir et je détestais ça, car après les journées passent trop vite, surtout qu'aujourd'hui, j'avais décidé de faire les boutiques et me connaissant j'allais y mettre du temps, je voulais changer complètement mon look, mais je n'avais guère d'idée à ce sujet. Fallait-il que je prenne un look BCBG, un look bohème, j'étais assez novice en mode, donc il est vrai que mon look actuel n'était vraiment pas terrible, d'où cette envie de changement. Mais je devais me débrouiller seule car je n'avais guère les moyens de me payer les conseils d'un pro.
Je me levais donc rapidement et pris un douche qui me fis un bien fou, celle-ci m'aida vraiment à me réveiller, une fois sortit de celle-ci, j'essuyais la buée qui se trouvais sur le miroir et souffla un bon coup, fallait maintenant que je m'habille, je ne mis pas longtemps à trouver ce que j'allais mettre, un jean et un tee-shirt, quelque chose de simple après tout je voulais tout changer alors le choix était vite fait. Je laissais mes cheveux détachés, passant juste un coup de sèche-cheveux, histoire de ne pas sortir dehors, les cheveux mouillées et attraper froid, ce n'était pour moi pas le moment de tomber malade, un coup de brosse pour les démêler un peu, malgré que j'avais de la chance mes cheveux sont très disciplinés et voilà j'étais fin prêtes pour ma séance de tortures. Je pris ma voiture qui était stationnée juste en bas de l'immeuble, j'avais eu de la chance en rentrant du travail hier ou plutôt ce matin très tôt d'avoir pu trouvé un place juste devant l'immeuble, ce qui était rare mais bon je le savais en prenant un appartement en pleins centre-ville. Une fois installée, je pris direction de la zone commerciale.
334 mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question Empty
Message Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question › Sam 14 Mar - 15:18
Nat ∞ Emma
Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question


Aujourd'hui est une bien jolie journée, je suis en congé et naturellement vu qu'il fait bon je compte sortir de chez moi et aller faire du shopping le temps de cette journée détente. J'acquiesce à cette pensée tandis que je m'habille d'une robe assez simple mais pourtant très chic, j'enfile aussi une paire de bas, des bottes et mets un manteau bien chaude et quitte ma maison après avoir appelé mon chauffeur de taxi, étant donné que je n'ai jamais voulu passé mon permis je suis obligé de passé par le taxi pour me déplacé à n'importe quel endroit. Je souris en voyant le taxi arrivé et monte à l'intérieur en prenant bien soin de désigné l'endroit où je souhaite me rendre. « Le centre commercial Daryl s'il te plaît, je vais faire du shopping aujourd'hui c'est mon jour de congé. » A force je les connais tous et les chauffeurs de taxi sont devenus des amis très proches de moi de ce fait les trois quart du temps je n'ai pas besoin de précisé ce que je dois faire ils sont tous au courant ce qui est une bonne chose. J'acquiesce à cette pensée tandis que Daryl me dépose devant le centre commercial. « Merci Daryl, tiens, garde la monnaie c'est la moindre des choses ! » Je lui tends un billet et quitte sa voiture me rendant directement dans le centre commercial où je compte faire des folies en ce bien heureux jour. J'affiche un grand sourire et pénètre dans la première boutique, une boutique toute simple, tout à l'heure j'irais faire un tour du coté de la lingerie...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah]
» Shopping Day | Maddison
» KAE | Girls just wanna have shopping
» Shopping entre femmes [Ambre]
» Question sur un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: