-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Empty
Message (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. › Mar 26 Juin - 14:45



Olive Jersey Hamilton
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Olive Jersey Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 12/13 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, (pays de l'est). Pour passer le temps je suis écolière, et je suis à Marple Spring depuis presque toujours (9 ans environs), est partie il y à 3 ans avec sa mère, revient juste (I put my bag). Actuellement je suis célibataire/en amourette. D'ailleurs je suis hétéro/bie/lesbienne, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Millie Bobby Brown, Mackenzie Foy, Malina Weissman,  Laneya Grace - .
Ce qu'il faut savoir ::
Espiègle Altruiste Créative Chipie Manipulatrice Câline Aventurière Joueuse Bourrue Intteligente Curieuse Autre au choix.

L'histoire de Olive est assez libre. Je vous demanderais de juste suivre ce que j'ai indiqué dans ma présentationet dans ma fiche d'évolution de personnage. Et voici quelques compléments d'informations :

- Est née dans un pays de l'est de l'Europe.
- Un poil garçon manqué, elle aime pourtant être coquette, mais rien ne lui fais peur.
- En juin 2015 sa mère la prise sous le bras avec une seule petite valise et quelques jouets. Et elles sont parties.
- A a été laisser à ses grands-parents maternels, à Seattle, par sa mère il y a quelques mois. Elle a promis de revenir, mais n'est pas revenue.
- Depuis quelque temps, elle monte un plan d'évasion de chez ses grands-parents. Voulant retrouver son père, elle a mis de l'argent de poche de côté pour le train et le bus. Elle est prête à tout quitter pour retrouver son père qu'on refuse de l'amener à voir.
- En avril 2018 elle a mis son plan à exécution et après un long voyage est arrivée à Marple Spring à la porte de son père. Sous le choc évidemment de voir sa petite sur son palier.
- Ignore qu'elle a été adoptée (ou à pus l'apprendre pendant qu'elle était chez ses grands-parents. Cela peut être la raison de sa fugue.).
- Elle a raconté ses 3 dernières années passées à son père, celui-ci à appeler les grands-parents, pour prévenir que la petite était avec lui. Et leur dire qu'il était hors de question qu'il la récupère à présent.

M. Leeroy Hamilton
Olive comme l’appelait autrefois son père a "toujours" été la fille de son père. Pourtant, les premières années n'ont pas été faciles pour tous les deux. Bébé, et ce, jusqu'à ses 2 ans, environs, Jersey n'en avait que pour sa mère. Mais alors que Leeroy un jour la prend sur ses genoux peu après le jour de ses deux ans, devant le piano familial, lui jouant, chantonnant doucement à son oreille une mélodie agréable, la petite cesse de pleurer et veut jouer elle aussi. C'est le début d'une complicité à toute épreuve. Voulant tout faire comme son papa, admirant chacune de ses œuvres, chacun de ses gestes Olive donne enfin de l'amour à son père qui pourtant n'a jamais cessé de lui en donner. Lui apprenant à jouer du piano et à peindre, ils aiment tous deux les choses les plus simples de la vie, courir dans les champs entourant la maison, danser sous la pluie, aller au manège. Pour autant, Olive ne dénigre pas sa mère, mais elle partage son amour entre ses parents.

En juin 2015, séparé par le destin, par Lisebeth, sa mère, du jour au lendemain. Pourquoi ? Aucun des deux ne le sait. Leurs cœurs sont pourtant toujours connectés, chacun pense à l'autre chaque jour. Leeroy ne rêve que d'une chose retrouvée sa grenouille. Elle, veux revoir son Papou. Le destin, les réunira-t-il bientôt de nouveau ? Il faut espérer.

Leeroy a perdu totalement goût à la vie après cela et malgré quelques tentatives vaines de retrouver sa fille, les autorités locales n'aidant pas. Celle-ci un jour réapparaît, en avril 2018, à sa porte. Un petit cas à dos sur l'épaule. Les yeux fatigués, les jambes en compote. Elle a beaucoup marché, elle a traversé le pays pour lui. Le retrouvez lui, son père. Si Leeroy ne savait pas où chercher, elle savait où le retrouver. Ce jour-là, ils se sont fait une promesse. Ne plus jamais être séparé. Si évidemment la vie un jour les séparera de nouveau, il est à présent temps pour père et fille de rattraper ses presque 3 années passer loin l'un de l'autre. Leeroy a pleuré une petite fille, aujourd'hui, c'est une jeune femme, une adolescente qu'il doit réapprendre à connaître.
Papou

T. Elizio Nomauchoix (scénario)
Olive revient après presque trois ans d'absence en ville, autant dire que si sa vie ici lui avait manqué. Revenir en ville, dans un collège, retrouver ses anciens camarades d'école n'est pas aussi simple que ce qu’elle aurait pu imaginer. Les messes basses, les regards se tourne sur elle. Si elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle avoue avoir trouvé en Elizio un nouvel ami précieux. Il vient d'arriver en ville (juin 2018). Et elle s'est senti l'âme de lui montrer chaque recoin de cette ville qu'elle s'amuse à redécouvrir elle aussi avec plaisir et malice. Apprendre à connaître ce garçon renfermé qui parle peu, le voir sourire alors qu'elle est une véritable pipelette à côté. Leur amitié n'est que naissante, mais elle l'aime beaucoup. Et au moins lui ne la juge pas. Il n'en a pas encore eu l'occasion disons-le.

(Lien à développer/modifier entre joueurs.)
Un nouvel ami

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Sam 17 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Empty
Message (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. › Mar 26 Juin - 14:46


Mes petits critères

HELLO petits chou  :33:
Merci de t'intéresser )à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Je ne demande pas une activité phénoménale, un Rp par 15jrs en moyenne me suffit. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable. J'ai mit différente tête et noms. Je connais assez peu les célébrités jeune, alors hésitez pas. Enfin je garde un droit de veto quand même.

Activité générale + Comme dis plus haut, j'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais j’aimerais crée une "famille" ou un cercle d'amis entre nos personnages qui serons fortement lier. Et donc j'aimerais bien une personne qui n'hésite pas à saluer et aller chercher des liens.

Autres + Le lien est un lien familiale, Leeroy ayant beaucoup évoluer, je refais entièrement le scénario. Espérant avoir le plaisir de jouer une relation père-fille.
N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.
 
Merci et à très vite sur M.S.  :10:
 
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Empty
Message (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. › Dim 18 Nov - 22:59
Je suis làààààà mon papa à moi d'amour !!!!!
Je ne suis pas la première Olive, mais je serais la dernière ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Empty
Message (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. › Lun 19 Nov - 9:38
Ma petite princesse :aww: :aww: :aww: :aww:
Merci infiniment et j'espère bien que tu sera la dernière sinon attention à tes fesses :mdr: (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. 969470176
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Empty
Message (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. › Lun 19 Nov - 13:53
Je ne vais pas me laisser faire ! xD
Je serai la dernière !! (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. Empty
Message (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Ma fille, mon trésor - Lien familial
» (Reservée) W. Oskar Hopkins → Meilleure amie (f).
» (F) Ma fille, ma fierté - Lien familial
» (f) Ma fille toute une histoire - Lien familial
» (f) l'innocence de l'enfance - Lien familial (notre fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Ils sont pris-
Sauter vers: