-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Dim 24 Juin - 14:12

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



En ce moment, Emily Reddick se renfermait dans son univers. La brunette était à fond dans les jeux vidéos. Sa grand-mère, Martha, l'avait initié à ce monde. En effet, trop âgée, ne sachant pas comment s'occuper d'une enfant car elle avait échoué avec sa propre fille, elle avait acheté toutes les consoles possibles et inimaginables à sa petite-fille pour la tenir au calme. En gros, elle avait coincé Em' dans ce domaine. Red était devenue accro aux jeux vidéos. Elle restait à part des autres. Sa jeunesse, elle l'avait passé enfermée dans sa chambre pour jouer. D'où, un côté asocial et parfois inadapté à la société. Plus jeune, elle avait pris cher avec autrui. Ils s'acharnaient sur elle car elle demeurait différente des autres. Emily restait bloquée dans un univers enfantin. Elle avait décidé sa carrière en fonction de sa passion. Elle s'était lancée, très tôt, dans les compétitions mondiales pour décrocher des titres. Elle excellait dans ce domaine et elle affrontait les plus grands joueurs du monde entier. Elle voyageait beaucoup et elle se faisait une belle réputation. En femme, c'était l'une des meilleures peut-être même la meilleure dans son domaine. Elle était pro-gamer, renommée et reconnue. Elle avait effectué un peu de mannequinat pour parfaire sa panoplie. Récemment, trois années plus tôt, elle s'était installée à Marple Spring pour le calme environnant. Elle n'était pas embêtée. Elle animait une émission sur les jeux vidéos avec des reportages sur les coulisses et divers thèmes donc elle affichait une qualité en tant que journaliste. Elle se donnait à fond pour sa passion même si elle voulait élargir ses horizons et se lancer dans la musique. La belle collectionnait des figurines et autres objets de collection, elle était passionnée, c'était "ses trophées". Sa chambre regorgeait de posters, et autres bibelots, d’ordinateurs et de consoles. Personne pouvait pénétrer dans son univers, elle fermait sa pièce à clé. Cela la marginalisait pas mal. En amour, elle ne se posait pas, elle préférait les histoires d'un soir. Son univers était trop important pour le sacrifier pour quelqu'un, elle était catégorique. Depuis quelque jours, elle faisait pire. Sa mère biologique, qu'elle ne connaissait pas, tentait de prendre contact avec elle. Cela la tuait littéralement, Martha n'était plus présente pour l'aider alors elle sombrait encore plus dans sa passion pour se raccrocher à de l'irréel. Elle croisait beaucoup Micah D. Buchanan. Il était vendeur dans une boutique pour les geeks. Il la voyait beaucoup car elle se rassurait en achetant des figurines. Aujourd'hui, elle irait faire de même. D'ailleurs, elle se trouvait dans la boutique où le jeune homme travaillait. Ils se connaissaient bien, elle le considérait comme un ami même s'il était jeune. Ils n'hésitaient pas à partager leurs news et leurs passions. A l'instant, elle tiquait sur un détail. Une figurine était fendue.

Hey, Mic', viens voir ! Cette figurine est presque cassée. Tu sais qui a fait cela ? C'est mal, elle est invendable. Et au fait, j'ai aperçu ton meilleur ami hier, je l'ai appelé... bref j'ai oublié qu'il était sourd, il ne s'est pas retourné. C'était la vérité, tu vas bien sinon ? Em' semblait montée sur ressort. Elle buvait trop de Red Bull par jour ! Elle se sentait bien dans son refuge, la boutique. Avec Micah, elle adorait discuter.


 


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Emily Reddick le Lun 13 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Mar 26 Juin - 19:51

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Micah n’était pas spécialement heureux dans sa vie, son manque d’estime de soi, la maladie qui va peut-être le toucher, et son copain y sont pour beaucoup? Mais quand il est au boulot, là il est plutôt content, il peut parler à des connaisseur de jeux vidéos et de comics, ou conseiller ceux qui sont là pour un cadeau. Au moins, ici il est sûr de ne pas voir son mec débarquer pour lui dire à quel point il est pathétique. Non, à la place il est entouré de captain America, de Nathan Drake, des personnages de My hero Academia, bref, de truc sympa! Il venait de voir Emily rentrer dans la boutique, une cliente régulière dont il suivait les vidéos de temps à autre, il ne se considérait pas fan, mais quand il s’ennuyait, une ou deux vidéos, ça faisait passer le temps. Elle l’appela pour lui signifier une Figurine fendue, et il regarda dans la vitrine de quelle figurine il parlait. Une figurine du Joker.

“Ouais, on sait, elle est arrivée comme ça, mais on a vendu le reste alors on met celle-ci en vitrine en attendant de recevoir les nouvelles, d’ici une semaine je crois, et comme tu dis, elle est invendable, mais ça m’arrange, le patron m’en fait cadeau!”

Dit il souriant. Il s’entendait bien avec son patron, il était vraiment sympathique, et malgré son âge, plein d’énergie. C’était vraiment quelqu’un que tout le monde aimait.

“Pour ce qui est de Jin, oui, c’est pas étonnant qu’il ne t’ai pas répondu, ça fait un moment que je l’ai pas vu. Et sinon, oui ça va! Et toi? J’ai vu ta dernière vidéo! elle était cool, j’ai bien aimé!”

Micah n’avait qu’une PS4 et pas beaucoup de jeux. Il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour jouer, surtout que Josh n’aimait pas qu’il joue aux jeux vidéos, et en plus il n’a pas l’argent pour se payer pleins de jeux vidéos, il doit déjà payer la fac et même si son père l’aide avec ça, il n’empêche que ce n’est pas suffisant.

 


codage par LaxBilly.

HRP: J'ai déplacé le rp, comme tu peux le voir j'ai créé la boutique où Micah travaille :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Ven 29 Juin - 17:07

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Micah D. Buchanan représentait un bon vendeur. Il était très accueillant. Il avait le sourire aux lèvres et toujours un mot gentil à l’entrée des clients. Il n’hésitait pas à conseiller ou écouter ces derniers. Il faisait face à des cas parfois. Certains geeks qualifiaient des personnes seules. Ils rencontraient la nécessité de partager avec autrui. L’humain primait, le contact surtout. Échanger et partager sur sa passion ou sa vie, ce genre de personnes en attente de contacts adorait cela. C’était si plaisant et rafraîchissant pour eux. Micah leur offrait tout cela. Il restait disponible et très agréable. Emily Reddick appréciait ce jeune homme. Il avait tout compris. Elle côtoyait beaucoup de monde mais elle ne pouvait pas toujours parler de son monde. Lors des compétitions, elle jouait face à d’autres joueurs. Elle se battait pour un trophée. Dans son émission, elle évoquait son sujet favori mais la discussion n’était pas toujours effective, sauf lors d’interviews ou de reportages. Dans  les soirées mondaines, il était question de tout et de rien, surtout de sujets ennuyants. Avec ses amis, il fallait se montrer polyvalent donc éviter de se répéter. Alors, la boutique où bossait le beau Micah, était une sorte de refuge. Elle avait la possibilité de parler tout simplement. Elle restait une des pionnières chez les femmes pro gamer. Sa passion tapissait les murs de la boutique. Elle se sentait bien dans cet endroit et en compagnie de Micah, qu’elle connaissait de mieux en mieux. Présentement, elle relevait un détail sur une figurine. Em’ analysait tout. Tout devait être parfait. Buchanan répondait bien aux attentes de la brune, il était extra.

Je comprends, c’est logique. Au moins, les clients savent qu’elle se trouve ici. J’ai hâte de la voir sans cette fissure. Ça me fait presque mal au cœur.
Elle riait. Une semaine ? Ça va, vous avez toujours de bons délais. La suite la faisait sourire. Vraiment ? Trop cool. Tu en as beaucoup chez toi ? Ces deux là ne réfléchissaient pas pour discuter, cela venait tout seul. A force, ils avaient le loisir d’approfondir certains sujets. La preuve, le prénom de Jin arrivait dans la discussion. Jin… ouais c’est ça. J’avais oublié le prénom. Il avait l’air en bonne forme. Pourquoi tu ne le vois plus ? Y’a eu quelque chose entre vous ? Curiosité en veux-tu ? En voilà ! Contente que toi aussi tu vas bien, c’est mon cas également. Je suis ici et je te vois, que demande le peuple ? Elle souriait de nouveau. Merci c’est gentil de ta part. Elle ne s’attendait pas à un retour de la part de Micah, il ne regardait pas forcément ses émissions. Tu as vu mon dernier reportage ? L’arrestation ? J’ai suivi une flic, pour faire le parallèle avec les jeux vidéos. J’ai chié et j’en ai chié. C’était horrible en vrai, très édulcoré sur le reportage. Ça te dirait d’assister à des coulisses une fois ? Je peux te présenter le créateur de n’importe quel jeu si tu veux. Red osait partager ses contacts assez privés avec celui qu’elle considérait comme un allié.

 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Sam 30 Juin - 18:30

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Emily était du genre à poser beaucoup de questions. Elle était curieuse, mais pas au point d’en être soulante. Micah souriait à toutes ses questions, lui avait tendances à justement, ne pas trop en poser. Il savait que la mauvaise question pouvait facilement mettre mal à l’aide, par exemple lui, dès qu’on l’interrogeait sur sa vie amoureuse il se renfermait, et fuyait la réponse, il mentait comme un arracheur de dents en disant qu’il vivait une véritable idylle avec son cher et tendre Joshua, alors qu’en réalité, il en était bien loin.

« J’en ai quelques-unes oui, mais pas énormément non plus, on n’ a pas que des figurines cassées. »

La brune reprit ses questions, cette fois sur Jin, son meilleur ami qu’il a mentionné ne pas avoir vu depuis un moment. Deux semaines, mais ils s’envoient tout de même des sms. Donc ce n’est jamais vraiment le calme plat entre eux. Et puis Micah ne tiendrais pas deux jours sans lui parler, même pas sûr qu’il tienne vingt-quatre heures pour dire vrai. Il est beaucoup trop attaché à son ami.

« Disons juste que ces dernières semaines ont été bien prises et on a pas trouvé le temps… Les études d’art, ça me prend du temps ! »

Oui et son mec ultra jaloux aussi lui en prenait pas mal du temps. D’autant plus que s’il ne gueulait pas lorsque Micah sortait avec ses amies de la gente féminine, lorsqu’il sortait avec un mec, là c’était la fin du monde s’il le découvrait. Et ça se finissait toujours par Josh qui partait en claquant la porte pour aller baiser quelqu’un d’autre. Il fallait vraiment qu’il trouve le courage de le quitter un jour, il sait bien qu’il ne devrait pas se laisser faire. Qu’il mérite mieux que ça, largement mieux. Il fut un poil gêné en entendant la brune parler d’un reportage, ce n’était pas du tout ce qu’il avait regardé. Il secoua légèrement la tête.

« Non, ta dernière sur un jeu dont j’ai déjà oublié le nom. Mais t’as suivit une flic ? C’est pas un peu dangereux de faire ça ! T’aurais pu te retrouver dans une situation très dangereuse ! »


Lui avait le courage d’un opossum. En cas de danger, il faisait le mort, il ne jouait pas les héros, mais ne trouvait pas non plus la force de fuir, donc, faire le mort était sa solution favorite. Bon, il ne s’était jamais vraiment retrouvé dans une situation dangereuse non plus. Son plus grand danger de toute façon, il ne pouvait pas le fuir, mais il pouvait l’ignorer et c’est exactement ce qu’il faisait en refusant de faire les tests pour la maladie de Huntington.

« Pour ce qui est des coulisses, pourquoi pas un de ces quatre, mais tu sais moi, je ne suis pas aussi fan de jeux que toi, je penche plus du côté comics, alors à part si tu peux me faire rencontrer Captain America, AKA Chris Evans, ou le plus grand héros de tous les temps, Stan Lee… »

D’autant plus que s’il se retrouvait fasse à l’un des deux, il ferait sûrement une crise cardiaque, il n’arriverait même pas à aligne trois mots.
 


codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Mar 3 Juil - 11:05

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Le partage était de mise. Pour cela, Emily Reddick appréciait poser mille et une questions à l’égard de ses interlocuteurs. Elle adorait connaître les détails de leur vie. Elle leur prouvait qu’ils comptaient à ses yeux. Ils appartenaient au réel alors autant entretenir cette part de concret dans une existence. Em’ ne possédait pas de filtre. Parfois, elle allait trop loin. Il s’agissait d’un défaut. La brunette ne réfléchissait pas avant de parler. Elle disait ce qu’elle pensait. Elle interrogeait sur tout et rien, sans prendre en compte les sujets gênants. Cela lui avait déjà valu des sales tours. Présentement, elle s’intéressait au nombre de figurines acquises par Micah D. Buchanan.

Tu ne les as pas comptabilisés ? Tu aimes bien quel personnage Mic’ ?


Elle ne doutait pas qu’il possédait des figurines en bon état. Ce n’était pas parce que son patron venait de lui filer l’objet fendu qu’il avait le droit d’obtenir que des produits de ce style. Il avait sûrement acheté des figurines par lui-même, des marchandises en bon état. Red arborait une belle collection de figurines en tout genre. Elles étaient bichonnées chaque jour ou presque. Enfermées dans des vitrines, elles prenaient moins la poussière. Emily restait gaga de tous ces objets. La geek devenait excessive parfois, notamment avec ses consoles, ordinateurs et autres éléments de collection. A l’instant, la pro-gamer changeait de sujet. Elle évoquait le meilleur-ami du vendeur. Elle l’avait croisé. En oubliant son handicap, elle s’était donnée en spectacle. Micah n’avait pas eu de contact avec Jin ces derniers temps. Curieuse, son interlocutrice s’inquiétait de cette donnée.

Ouais je comprends. Alors ça se passe bien pour toi ? Le jeune homme s’intéressait aussi à l’actualité de Reddick. Il lui arrivait de visualiser quelques vidéos de la brune. Ah d’accord, merci de l’avoir regardé. Tu restes le bienvenue dans mes émissions. Si tu veux passer ou participer, la porte est grande ouverte, surtout à toi. Elle poursuivait, toujours énergique : oui j’ai suivi une policière, de la ville en plus. Elle a été sympa de m’accueillir dans l’une de ses expériences périlleuses. Elle m’a sauvé la vie ! Emily venait confirmer la dangerosité de la situation. Ce n’est pas évident mais il faut tenter, les reportages sont plus crédibles quand ils sont accès sur des situations de terrains. Tu l’aurais fait toi ? Red échangeait sur sa passion avec Micah. Il était très à l’écoute et attentif, c’était gentil de sa part. La bienveillance dans les échanges, était nécessaire et indispensable. Euh… je vais voir ce que je peux faire, je te tiens au jus. Elle irait voir ses possibilités. Tout se passe bien ici ? Et pour toi ? Je veux tout savoir, t'as l'air plus préoccupé que d'habitude, je le remarque. La brunette admirait des éléments dans la boutique. Elle s’y sentait comme chez elle, même si elle restait respectueuse et très civilisée, c’était juste une sensation qui se révélait.

 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Lun 9 Juil - 23:48

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Emily demandait quels personnages Micah appréciait. S’il devait faire une liste il n’aurait pas fini, loin de là. A commencer par les Marvel, et ensuite les jeux vidéo, et tout le reste, il y passerait des heures.

« Les personnages de marvels, ce de doctor who, et certains jeux vidéos comme overwatch. »

C’était vite dit, et il y’avait bien plus de choses qu’il aimait. Dès qu’il avait un peu de temps pour lui, il enchaînait les films, les séries, les comics, et les jeux videos en lignes. Bon, il jouait largement moins que la brune, il était plus branché séries et comics. Question Marvel, il était incollable. Que ce soit les comics ou les films. La brune lui posa tout un tas de questions, et elle lui demanda si lui aurait été suivre une flic sur le terrain. Ca le fit bien rire qu’elle lui pose ce genre de question.

« Non, moi je préfère rester chez moi, tranquille, sans risquer de me faire tuer ou blessé. »

Bon, déjà que chez lui, ce n’était pas génial non plus quand Joshua était là, mais il ne l’avait frappé qu’une fois. Le reste, il pouvait le supporter. Mais il allait falloir qu’il se débrouille pour trouver le courage de le quitter, mais il a trop les pétoches. Elle lui demanda comment les choses allaient pour lui, il haussa les épaules comme d’habitude.

« Ça va, c’est juste que j’ai envoyé des productions pour un stage dans un studio d’animation, et j’attends la réponse »

Ce n’est pas tout à fait faux, même s’il serait moins stressé si Joshua ne lui répétait pas que ses productions étaient moches et ses études inutiles et que de toute façon, il finira sans boulot et sans un sous, et qu’il ne devra pas se plaindre car il l’aura prévenu.

« Sinon, je suis en ‘vacances’ alors je peux bosser ici à temps plein, et participer aux jeux de rôles qu’organise le propriétaire ! Tu devrais venir un de ces quatre ! »

Il serait content de l’accueillir pour une partie, d’autant plus que ça ferait une fille en plus, et il n’y en a pas assez ! Et les deux joueuses qui viennent à chaque fois seraient bien contentes d’avoir une nouvelle qui pourrait elle aussi rabaisser le clapet des abrutis qui leur font des remarques désobligeantes. Ils ont déjà interdit la participation d’un ancien membre parce qu’il était trop reloud avec les deux filles, un autre a connu le même sort pour avoir fait une remarque homophobe à Micah. Autant dire que le propriétaire ne laisse rien passer et c’est plutôt cool d’être correctement défendu.

 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Mer 11 Juil - 23:36

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



L'échange était sympathique. L'ambiance était bonne. Ce moment devenait agréable. Emily Reddick appréciait discuter avec Micah D. Buchanan. Il était super intéressant pour un jeune de son âge. Il rencontrait le sens du partage. Il ne demeurait pas bête. Son histoire pouvait être prenante et encore... Em' ne savait pas tout. Elle adorait ce petit gars. Il apportait une fraîcheur dans la boutique et du dynamisme. Il était bon vendeur. Le patron avait de la chance de l'avoir. Ce garçon était très polyvalent et à l'écoute des demandes de ses clients. Il ne côtoyait pas un public facile. Il s'adaptait bien. Red voulait connaître les héros préférés de son interlocuteur. Il ne se débinait pas. Il assurait l'échange.

T'as bon goût. Marvel c'est la base.

La geek n'allait pas plus l'assaillir de questions sur des sujets de ce style, ni approfondir cet élément. Des gens avaient déjà avoué à Emily qu'elle mettait parfois les autres mal à l'aise à déballer sa science sur sa matière préférée. A l'instant, Red avançait plus son expérience sur ses reportages. Elle avait suivi Jane C. Shepard lors d'une arrestation. La situation marquait la brunette. La policière l'avait confronté à la réalité et elle lui avait sauvé la vie. Reddick s'était un peu brûlée les ailes. Or, elle acceptait son échec : celui d'avoir visé trop haut. Le résultat du reportage restait édulcoré. Elle avait quand-même réussi. Son état lors de ce moment d'anthologie ne la rendait pas fière : la peur l'avait gagné.

Je comprends. Franchement, pour être vulgaire, j'ai failli me pisser dessus. C'était chaud. Je suis fière du reportage et de l'opportunité donnée par les forces de l'ordre.
Buchanan développait à son tour ses actualités. La cliente affichait un intérêt. Cool, je te souhaite d'y arriver. Je peux faire jouer des contacts si tu veux ? Faut demander mon p'tit. Elle souriait. Tu as de la chance d'être en vacances et courageux de privilégier le travail. Tu assures. Pas trop fatigué ? Em' écoutait les dires de Micah. Ce gars avait de la ressource et plus d'un tour dans son sac. Il proposait un jeu de rôle à Red. Ouais je suis au courant. Quand tu veux, tu me tiens au jus ? J'en ai déjà fait, j'adore. T'es hors temps. T'as une vie privée à côté de tout cela ? Il semblait infatigable. Que cachait-il ?
 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Ven 27 Juil - 21:54

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Evidemment que Micah avait bon goût.Il ne serait pas là sinon, à bosser dans un paradis pour Geek. Il était franchement contente de bosser ici, surtout qu’il pouvait lire les comics sans les acheter, du coup, c’était plutôt cool. Quand Emily, après avoir continuer leur conversation, lui demande si lui aurait suivi un flic dans une enquête, sa réponse est plutôt direct. Jamais il ne ferait ça. Sa vie sera déjà sûrement plus courte que prévue à cause de cette maladie à la con, il n’a pas franchement envie de l'écoutant encore plus en se faisant abattre de façon stupide en étant là où il n’aurait pas dû être. C’était pas étonnant qu’elle ai failli se pisser dessus, lui, il est certain que ça le lui serait arrivé s’il avait été à sa place. Il renseigne ensuite la brune sur ses projets à lui. Emily lui demanda s’il n’était pas trop fatigué ce qui le fit rire.

On voit que t’as pas fait d’études en art… des projets qui se font en six mois, nous on doit les faire en 1 mois. Un étudiant en art qui dort plus de 5 heures par nuit est soit très chanceux, soit sûr de rater son année?

Nombreuses sont les nuits blanches qu’il passe à bosser sur un travail à rendre pour que tout soit parfait. Et même si Josh le décourage souvent en disant que ce qu’il fait, c’est de la merde, il est relativement content de ses notes. Il a généralement des B ou des B+, Parfois des A. La brune répondit positivement à son invitation au jeu de rôle, et Micah lui tendit le formulaire d’inscription.

On a encore des places pour samedi! Et quant à ma vie privée… J’ai un mec, on vit pas ensemble et avec tout mon boulot, on peut pas forcément se voir souvent, du coup, généralement, je me retrouve à parler à mes plantes, c’est pas aussi dynamique qu’un animal, mais j’les apprécies quand même.

Il pouvait passer pour un fou en parlant de ses plantes. Et quant à Joshua, il évita de mentionner que plus le temps passe, plus il voulait se défaire de cette relation, craignant la réaction de ce dernier. Il l’avait déjà frappé une fois, et Micah n’avait pas envie de subir ça une fois de plus. Il préférait ne pas s’étendre sur sa vie à lui.

Et toi?

Demanda-t-il pour concentrer à nouveau sur la brune plutôt que sur lui. Il n’aimait pas du tout avoir trop d’attention sur lui, par peur de gêner, ou encore apporter de la pitié sur lui. Il n’avait pas envie que les gens connaissent la misère de sa vie. La dernière fois qu’il a dit à un ami que sa mère était morte d’une maladie héréditaire, et qu’il n’était pas sûr d’en être atteint, il avait vu son regard changer, il inspirait la pitié des gens, et aussi la peur. Personne ne veut être ami avec quelqu’un qui va sûrement finir par mourir plutôt que prévu, en perdant bien la boule avant, e dans une grande souffrance. Et Micah n’avait pas forcément envie non plus que les gens s’inquiète pour lui. Quant à son histoire avec Josh, il voulait s’en sortir seul.

 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Lun 30 Juil - 1:11

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



L'échange entre Micah et Emily se déroulait très bien. L'entente demeurait bonne. L'ambiance était chaleureuse. Ils avaient beau se voir assez souvent à cause de la passion de Em', ils trouvaient toujours matière à discuter. Buchanan développait son expérience dans ses études d'art. Son interlocutrice minimisait la fatigue qu'il subissait. Le travail à fournir restait monstre. Il dormait peu. Il s'agissait d'une conséquence car son emploi du temps était surchargé. A la place de prendre des vacances, Micah choisissait de bosser à la boutique. Il était motivé ! Il ne se reposait donc jamais.

D'accord, et ça se profile comment pour toi ? Tu envisages quoi avec ce diplôme ? Je n'imaginais pas la charge de travail. Et tu choisis de bosser ici au lieu de te reposer un peu pendant tes vacances ? T'es bien courageux.


Les jeux de rôles, Red adorait cela : se prendre pour quelqu'un d'autre le temps d'une journée ou d'un weekend. Il était question d’interpréter un rôle et de vivre à une autre époque. Le contexte actuel n'existait plus, il était remplacé par une autre réalité. C'était vraiment fun et enrichissant à vivre. Emily acceptait de participer à un jeu de rôle organisé par la boutique.

Parfait pour samedi ! Je vais m’inscrire. La brunette s'intéressait à la vie privée de son interlocuteur qu'elle commençait à bien connaître et qu'elle appréciait. Le jeune homme était en couple avec un homme. Reddick savait qu'il sortait avec quelqu'un mais pas un homme. Cela ne la dérangeait pas. Elle jugeait difficilement les gens. Sa colocataire était bisexuelle donc elle validait les différences. Micah voyait peu son mec car il travaillait pas mal donc il avait l'air de s'ennuyer un peu. Il était attachant, sa façon de parler le rendait ainsi et son physique aussi. Il n'en souffre pas et toi non plus ? Les plantes c'est cool, tu arrives à les faire tenir ? Le vendeur tentait d'en savoir plus sur la geek. Moi ? Je suis célibataire. J'ai deux colocataires. Le travail me prend beaucoup de temps alors... à part les coups d'un soir, je n'arrive pas à construire quelque chose. Je me poserai dans ma tombe, elle riait. Désolé pour l'humour noir.
 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Jeu 2 Aoû - 16:38

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Micah appréciait beaucoup Emily, elle était vraiment gentille, et franchement facile à vivre. Elle ne le poussait pas à parler, et c’était tranquille avec elle. Là, elle parlait avec lui de ses études. Beaucoup de gens ne savent pas à quel point les études d’art sont chronophage. C’est plein de compétition, c’est dur et fatiguant.

“J’ai pas le choix, j’ai un loyer à payer, et tout le matériel de dessin, ça coûte cher. Mon père m’aide, mais pas assez. Et je ne sais pas encore ce que je vais faire, j’hésite. J’aimerais vraiment faire des bd, ou peut-être même faire une formation de tatoueur. Ou les deux.”

Tatoueur lui plairait bien, mais un tatoueur à peine tatoué peu faire peur. Pour sa défense, il n’a pas vraiment l’argent pour s’en faire d’autres, même s’il aimerait beaucoup. Il lui restait encore du temps pour y réfléchir. Il sourit quand la brune lui dit qu’elle allait s’inscrire pour le jeu de rôle de Samedi. Avec un peu de chance, Joshua ne serait pas là, et il pourra venir lui aussi. Parler de sa vie privée, en revanche ne lui plaisait pas tant que ça. Il n’aimait pas vraiment mentir, pourtant, sur sa vie de couple il n’avait pas le choix. Il demanda si Joshua ne souffrait pas trop du manque de temps passé avec Micah. Il secoua la tête. De toute façon, Josh ne se pointait que lorsqu’il avait besoin, les dîners en amoureux n’avaient pas duré bien longtemps. Leurs relation était étrange. Même si parfois Josh avait des gestes romantique avec Micah, le plus souvent, il allait voir ailleurs et se fichait du jeune homme, mais il ne voulait pas le laisser pourtant. Il voulait sûrement que Micah lui appartienne, un peu comme un animal, et Micah se laissait faire par peur d’avoir des ennuis.

“On peut dire que j’ai la main verte, alors ça va!”

Il détourna la conversation sur la brune. C’était toujours mieux que parler de lui. Elle s’excusa pour son humour noir, pourtant, elle n’en avait pas besoin, c’était le genre de chose que Micah pouvait être amené à dire.

“ne t'excuse pas pour ça! c’est rien. Mais il faut penser à se reposer aussi! Sinon tu finiras six pieds sous terre plus tôt que prévu! Et puis un jour tu trouvera bien quelqu’un! Peut-être même quelqu’un qui pourrait jouer à tout un tas de jeux vidéos avec toit!”

Qui sait, si Micah avec quelques années de plus et si les filles l'intéressait, il aurait pu avoir un crush sur la brune..
 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Sam 4 Aoû - 13:46

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Micah D. Buchanan était un courageux. Il se montrait mature et responsable. Il travaillait au lieu de profiter de ses vacances afin de payer son loyer, ses charges. Le matériel pour le dessin, sa passion, en faisait partie. Cela n'était pas donné. Le jeune homme le précisait. Il restait aidé par son père. Or, cela ne suffisait pas. Cet homme demeurait un personnage bien gentil, il soutenait son fiston quelque part : d'une manière financière en premier lieu même si sa participation était apparemment moindre. L'absence de sa mère ne le privait pas de vivre et de s'accrocher à ses passions. Buchanan était un battant. Il avait des projets. Son ambition transperçait ses mots.

T'es réaliste et mature, peu de jeunes de ton âge se battraient de la sorte car soit tout leur est donné, ou soit il faiblirait devant les obstacles. T'es courageux ! Tes projets doivent te motiver j'imagine. Il nous faut toujours un élément moteur pour avancer. Je te vois bien créateur de Bds, tu as sûrement l'imagination qu'il faut et pour sûr, tu as le coup de dessin nécessaire. Tatoueur, c'est cool aussi. Cela peut représenter un complément. T'as beaucoup d'options. Tu iras loin Mic'. C'est beau de voir des gens ambitieux, surtout à ton âge. La brunette le soutenait. Depuis le temps, elle appréciait le vendeur. Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Je suis dispo, j'ai des contacts dans tous les milieux et j'ai de l'argent s'il faut aider un peu.

La trentenaire ne le ferait pas pour tous. Ce jeune méritait un coup de pouce. Il affichait motivation et détermination. Buchanan avait un petit-ami. Il le voyait très peu. Emily se demandait si ce n'était pas trop dur pour eux. Apparemment, le travail de Micah lui prenait trop de temps. Alors, il passait son temps, seul, à bichonner ses plantes. Il secouait la tête, cela voulait sûrement dire que son copain ne souffrait pas trop de cette distance imposée, lui non plus. Red devait interpréter car elle comprenait que le vendeur n'aimait pas trop épiloguer sur sa vie. La bonne humeur existait, une bonne ambiance planait.

La chance ! C'est un don.
Puis, Em' parlait un peu d'elle sous la demande de son interlocuteur. Cela ne la dérangeait pas. Elle ne possédait pas grand chose à dire. La belle effectuait une dose d'humour noir tout en s'excusant. Micah ne se méprenait pas, il n'était pas visé mais cela aurait pu lui déplaire. Je ne peux pas me reposer et je ne veux pas me reposer, si je dois partir plus vite : je ne regretterai rien. Je réalise tous les projets que j'ai en tête : mon émission avec mes reportages, la sortie de mon album, la création d'un jeu vidéo, les entrainement et les compétitions. Je ne peux pas me poser sinon c'est la mort. Je ne dis pas que je n'aimerai pas trouver l'amour. Ce phénomène me calmerait sûrement mais je ne plais pas pour plus qu'un soir. C'est mon côté geek trop prononcé j'imagine. Je m'en fous car les jeux vidéos c'est toute ma vie. La suite la faisait sourire. Ça serait le top, trouver un joueur comme compagnon. Je devrai faire un casting. Elle riait. Ou un site de rencontre spécial gamer. Elle plaisantait. D'autres clients pointaient le bout de leur nez. Ils semblaient enclin à poser un tas de questions. Tu veux que je te laisse Mic' ? Je repasserai au plus vite, tu me connais, on est tellement bien ici, c'est cool de discuter avec toi.



HJ : Soit tu peux conclure ou soit tu veux poursuivre, c'est assez libre : comme tu préfères, tout me va. Si tu conclues, je ne pense pas refaire une réponse après la tienne. Je reste dispo par mp pour la précision (on continue ou on arrête après ta possible conclusion à poster), si on termine j'inscrirai après ta dernière réponse : « terminé » sur le titre. Comme tu veux, c'est un super rp. J'attends le rp Keith/Emily annoncé la dernière fois par mp. Cela t'intéresse toujours ?
 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : › Sam 11 Aoû - 22:37

Micah D. Buchanan & Emily Reddick

Esprit Geek



Micah parlait de ses plans de carrière à Emily et celle-ci lui répondit qu’il irait loin. Il sourit n’en croyant pas un mot. D’ici dix ans il serait sûrement mort, alors il n’irait pas si loin que ça. De toute façon, il valait mieux la mort que la maladie. Il ne se voyait pas du tout perdre la boule comme sa mère, et surtout, perdre la faculté de dessiner. Ca, ce n’était pas envisageable. Dès que les choses partiraient en vrille, il fera ce qu’il faut. Il hésite encore entre une balle dans la tête, et peut-être la mort au gaz, ouvrir les plaque de cuisson, fermer les porte, prendre quelques somnifères, et s’endormir sur la table de la cuisine. C’était une option sans douleur et quasi inratable. Bien évidemment, juste avant il irait passer du temps avec les gens qu’il aime. Autant la maladie lui faisait peur, mais pour lui, la mort ne représentait pas une fatalité, bien au contraire. Certains le pensait trop noir trop pessimiste, alors que pas du tout, il ne voulait juste pas perdre ce qu’il était, qui il était, et il n’avait aucune envie de laisser la maladie lui voler ça. Enfin bref, Emily lui proposait même de l’aide.

“Non, t’en fais pas, si j’ai besoin d’argent, j’ai ce qu’il faut grâce à mon père!”


Faux, en partie. Son père l’aidait à payer ses études et son appart, mais il n’avait aucune envie d’en demander plus à se dernier. Si leurs relation était bonne, peut-être qu’il pourrait. Mais du moment qu’il n’acceptait pas son homosexualité, il préférait éviter de lui parler. Il parlait des amours de la brune ensuite et il lui sourit.

“Tu sais, j’ai des amis geek, et hétéros! J’pourrais arranger quelque chose!”


Malheureusement, même s’il aimait parler avec la gameuse, il y avait d’autres clients dont il devait s’occuper, il sourit à la brune quand elle lui dit qu’elle partait!

“Evidemment! et j'essaierais d’être là aussi samedi!”


Il observa Emily partir avant d’aller voir les autres clients pour les conseiller. Au moins, le reste de la journée passa relativement vite, et il finir par rentrer chez lui et y trouva Josh avec qui il s’engueula une fois de plus.

 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : Empty
Message Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: