Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

« Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier »

Né(e) le : 27/08/2002
Quartier : Est. Une maison de quartier avec ta famille.
Je suis : Lycéen.
Inscrit depuis : 06/10/2017
Célébrité : Ethan Cutkosky, beau bébé.
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Juster#2
+ Juster#3
+ Lucy

Terminés :
+ Juster#1

Message [Juster#3] Tu me fais quoi là, bordel ? › Ven 22 Juin - 20:27

« Tu me fais quoi là, bordel ? »
ft. Justin & Peter

Les cours te font vraiment chier mais aujourd'hui tu sais que tu n'as pas le choix. Ce sont les examens de fin d'année et ton meilleur ami ainsi que Lorenzo les passent donc tu es venu histoire de les encourager dans leurs examens. T'es stressé pour eux parce qu'il s'agit de tes potes. Mais là voilà tu te balades dans la cour et tu vois ton meilleur ami, enfin si on veut, et une fille discuter, tu grimaces face à cette vision de ton meilleur ami qui parle à cette satané nymphomane. Cette nana a sale réputation et pour ainsi dire tu la hais cette bonne femme. Et tu la hais encore plus maintenant que tu la vois poser ses mains sur le bras de ton meilleur ami. Rapidement tu arrives vers eux fusillant la fille longuement tout en hurlant un « Casse toi chienne. T'approche surtout pas de Justin. Va refiler tes MST à d'autres gars mais certainement pas à lui. » Et suite à ses mots tu la chopes par le bras et tu le pousses assez loin, la fille s'enfuie en courant visiblement angoissée.

Tu te retrouves ainsi tout seul avec ton meilleur ami et tu le dévisages longuement en te mordillant la lèvre inférieur « Alors tu veux te taper des putes maintenant ? Et qui plus est des meufs ? » Tu balances ton venin en le regardant de travers puis pris d'une soudaine rage tu le repousse violemment contre un mur « Tu m'appartiens tu piges ça dans ta tête ou bien t'es trop bête pour piger ? T'es à moi ! A moi tout seul et personne n'a le droit de te toucher en dehors de moi ! » Tu murmures en espérant que personne ne vous entendra sauf que tu oublies bien rapidement qu'il n'y a personne autour de vous. Tu le relâches alors en grimaçant puis tu t'éloignes légèrement de lui en balançant un rapide « je suis déçu de toi. Je ne pensais pas que tu me ferais ça. » Et suite à tes mots tu quittes la cour tout en allant jusqu'à l'intérieur du lycée. Que Justin te suive ou non en vrai t'en as rien à foutre mais tu voulais juste qu'il comprenne. A l'évidence tes sentiments pour lui, le fait est que tu lui as dit à plusieurs reprises durant vos relations sexuelles ça ne semblait rien signifier pour lui. Toi en tout cas c'est ce que tu te dis. Tu penserais qu'il pigerait le message mais visiblement non il n'a pas comprit. Et ça te chagrine affreusement. Alors tandis que tu songes à tout ceci tu sens des larmes te couler le long de tes joues et juste pour être sûr que personne ne tombe sur toi en train de pleurer tu attrapes tes lunettes de soleil que tu mets devant tes yeux et tu avances dans le couloir de ton lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3285-new-life-maybe-peterterminee http://marplespring.forumactif.org/t3319-my-friends-my-loves-my-bullshit-peter-cutkosky

[Juster#3] Tu me fais quoi là, bordel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1