Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

« Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier »

Né(e) le : 27/08/2002
Quartier : Est. Une maison de quartier avec ta famille.
Je suis : Lycéen.
Inscrit depuis : 06/10/2017
Célébrité : Ethan Cutkosky, beau bébé.
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Juster#2
+ Juster#3
+ Lucy

Terminés :
+ Juster#1

Message [Juster#3] Tu me fais quoi là, bordel ? › Ven 22 Juin - 20:27

« Tu me fais quoi là, bordel ? »
ft. Justin & Peter

Les cours te font vraiment chier mais aujourd'hui tu sais que tu n'as pas le choix. Ce sont les examens de fin d'année et ton meilleur ami ainsi que Lorenzo les passent donc tu es venu histoire de les encourager dans leurs examens. T'es stressé pour eux parce qu'il s'agit de tes potes. Mais là voilà tu te balades dans la cour et tu vois ton meilleur ami, enfin si on veut, et une fille discuter, tu grimaces face à cette vision de ton meilleur ami qui parle à cette satané nymphomane. Cette nana a sale réputation et pour ainsi dire tu la hais cette bonne femme. Et tu la hais encore plus maintenant que tu la vois poser ses mains sur le bras de ton meilleur ami. Rapidement tu arrives vers eux fusillant la fille longuement tout en hurlant un « Casse toi chienne. T'approche surtout pas de Justin. Va refiler tes MST à d'autres gars mais certainement pas à lui. » Et suite à ses mots tu la chopes par le bras et tu le pousses assez loin, la fille s'enfuie en courant visiblement angoissée.