Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Mer 20 Juin - 22:03
 I am a rock star
I got my rock moves and
I don't want you tonight

Mary-Ann & Kaelynn
" So, so what? I'm still a rock star I got my rock moves and I don't need you And guess what? I'm having more fun And now that we're done, I'm gonna show you tonight I'm alright I'm just fine and you're a tool So, so what? I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight. "

Le réveil est difficile. Quand l'alarme de mon téléphone me tire d'un sommeil agité j'ai chaque jour la sensation d'être plus fatiguée que lorsque je me suis allongée quelques heures auparavant. C'est frustrant cette sensation de ne pas avoir dormi alors que pourtant il y a bien eu des moments où je me suis un peu reposée. Je repousse le téléphone un peu plus loin la mine ronchonne. Non j'irais pas encore... C'est trop tôt... Voilà, je me retourne et hop à nouveau dans les bras de Morphée. Alors que je suis à deux doigts de sombrer, à nouveau la délicate sonnerie allant tranquillement crescendo sur les premières secondes jusqu'à se stabiliser à un niveau qui ne m'agresse pas les tympans comme la précédente. Maudite fonction snooze, à coup sûr l'une des pires inventions de l'humanité. Je rampe sur mon matelas pour revenir vers la table de chevet pour stopper le boitier qui continue de diffuser sa mélopée. Mon doigt glisse sur l'écran qui agresse mes rétines et le téléphone vibre laissant apparaître la notification d'un nouveau message de mon unique soeur aînée. En quelques mots, elle me dit qu'elle a besoin de me voir pour me parler. Avec le bar il est vrai que je délaissé un peu ma fratrie et je peux bien repousser mes exercices de comptabilité pour aller remplir mes obligations auprès de Mary-Ann. Je réponds par l'affirmative en lui disant de nous faire couler du café et me fais violence pour m'extirper du lit.

Je traîne les pieds vers la salle de bains en évitant soigneusement de lancer un regard en direction du miroir au dessus du lavabo. Il est trop tôt. Enfin... Tout est relatif, sachant qu'il est bientôt onze heures... Mais pour moi qui travaille la nuit travaille la nuit c'est tôt. Je connecte mon téléphone à l'ampoule bluetooth de la salle de bains qui fait aussi haut-parleur (on n'arrête pas le progrès que voulez vous) et choisit Prince pour m'accompagner pendant la douche. Sous le jet d'eau chaude je me dandine tranquillement et lance un "Kiss" au moment opportun en rythme avec le chanteur qui a marqué toute une génération. Je ne m'éternise pas et en moins de dix minutes l'affaire est réglée. Un peu plus réveillée, j'affronte mon reflet dans le miroir.  «Eh bah... » Ce n'est pas jojo, bon ça ne l'est plus depuis un long moment. Je me dis qu'un peu de maquillage parviendra à camoufler un chouilla l'ampleur des dégâts mais ce sera pour après. Je retourne dans ma chambre pour chercher quelque chose à me mettre avec la serviette autour du buste. Je me demande de quoi ma frangine veut me parler en bâillant devant mon tiroir à sous-vêtements quasiment vide. Note à moi-même, faire une lessive devient urgent.    

Une fois présentable aux yeux du monde je quitte mon immeuble pour répondre à un appel de nicotine avec mon attirail de motarde en vrac sur le bras. Une fois le bâtonnet de poison consommé et enfin équipée, j'enfouche ma cylindrée pour aller jusque chez ma frangine non loin. Avec plus de temps devant moi j'y serais sans doute allée en skateboard, le temps était clément mais je ne me sentais pas le courage de glisser jusque là-bas et faire ensuite la même chose jusqu'au boulot. La fatigue avait raison de mes ambitions sportives et de grand air. Garée devant chez l'infirmière de la famille, je sonnais à la porte de son grand loft, impatiente de savoir enfin de quoi elle voulait que nous nous entretenions.  «Hey sis' !» lui fis-je en la voyant surgir derrière la porte. Je m'approchai alors d'elle pour déposer une bise sur sa joue et entrai dans l'appartement.  «Comment ça va ?»


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Mar 10 Juil - 18:20

I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight.

En fin de matinée tu as décidé d'envoyer un texto à Kaelynn, ta petite sœur. Tu lui as proposé de venir manger à la maison ce midi et elle t'a répondu un petit peu après en te disant que c'était d'accord. T'es ravie autant le dire simplement parce que tu te demandes comment ça va pour elle, en ce moment tu ne la vois pas nécessairement beaucoup par conséquent ta cadette n'est même pas au courant que tu as rompu récemment avec Bellamy, ton ex avec qui tu étais en couple depuis deux ans. Tout est désormais terminé et toi et elle ne voulez plus vous voir. Tout est finit voilà tout. Face à cette constatation tu soupires en te disant que tu as prit la meilleure décision de toute ta vie puis tu bois un verre de jus de pommes tout en tirant sur ta clope. Tu profites d'être seule pour fumer parce que devant ta famille tu ne fumes pas. Personne ne sait que tu fumes d'ailleurs, tu tentes de faire attention à ce qu'ils ne découvrent rien pour conserver ton image de fille parfaite ce qui est très important pour toi.

Une fois ta clope terminée tu files prendre une bonne douche pour te détendre et faire disparaître l'odeur de la clope sur toi. Après quoi tu te brosses les dents pour qu'il n'y ai plus la moindre trace de la clope que tu as fumé précédemment. Suite à ça tu retournes dans ta chambre nue comme un vers et tu enfiles de nouveaux vêtements à savoir une robe léopard ainsi qu'une paire de talons hauts. Tu retournes ensuite dans la cuisine et tu prépares le repas de ce midi à savoir un couscous végan que tu as acheté chez le traiteur hier soir en quittant le boulot. C'est tout simplement délicieux, tu as pour habitude des choses dans ce traiteur végan, étant toi-même végan c'est sûr que quand tu as la flemme totale de cuisiner comme c'est le cas aujourd'hui acheter directement des choses chez le traiteur est mille fois plus simple. Mais tu te débrouilles bien en cuisine, tu prépares des tartes de légumes tout simplement délicieuses qui en font saliver plus d'un. Et même si dans ta famille tue s la seule à avoir ce régime alimentaire il n'en reste pas moins que tu as cette chance d'avoir une famille qui accepte parfaitement ton alimentation et ne t'impose pas de manger des choses qui proviennent des animaux comme de la viande ou du poisson ou encore du lait ou des œufs, pour eux il est très important que tu te sentes bien donc ils vous acceptent toi et ton alimentation.

Tu fais cuire votre repas dans la poêle tout en guettant la porte d'entrée de ton loft juste au cas où ta cadette rentre chez toi sans sonner comme elle l'avait fait une fois. C'est à dire que ce jour là Kaelynn n'a pas dû être ravie de ce qu'elle a vue. A savoir toi en string sur ta petite-amie également à moitié nue. Depuis ta cadette sait que tu es bisexuelle et ça ne la dérange pas, elle a conservé ce secret pour elle ne te jugeant pas. Mais c'est sûr que ce fût un moment très délicat à gérer pour toi. Et merde c'est gênant quoi... En tout cas ta sœur semble avoir du mal à arriver, tu désespères tandis que tu continues de faire cuire votre plat puis tu entends que l'on sonne à ta porte, tu éteins le gaz sous ton plat puis tu files jusqu'au salon et tu ouvres la porte aussitôt un large sourire s'étire sur tes lèvres en voyant ta cadette et elle semble toute heureuse elle aussi «Hey sis' !» Tu l'attires contre toi tout en l'embrassant sur la joue « Bonjour mon bébé. Entre donc. » Dis-tu à ta cadette en souriant largement. Bébé, petit nom affectueux que tu lui donnes depuis bien longtemps maintenant. Vous avez toujours été très complices toi et elle ainsi c'est normal pour toi de la surnommer de cette façon. Elle te fait une bise puis reprend la parole «Comment ça va ?» Tu acquiesces à ses mots comme pour confirmer que ça va bien mais jugeant que ce n'est pas suffisant ni même respectueux tu ouvres la bouche « je vais bien et toi ? Je nous ai préparé un couscous végan. Enfin réchauffé, il vient du traiteur d'en bas, tu sais ? J'espère que ça te plaira ! » Que tu dis joyeusement à ta cadette que tu dévisages longuement tandis que vous allez vous poser dans la cuisine. Tu te remets devant la cuisinière et rallume le gaz tout en faisant cuire à nouveau votre plat puis tu poses tes yeux sur ta cadette « Alors quoi de nouveau dans ta petite vie ? » Mine de rien c'est quand même pour ça que tu l'as fait venir soit prendre des nouvelles et il te semble très important de savoir comment ça se passe dans la vie de ta cadette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Sam 28 Juil - 13:00
 I am a rock star
I got my rock moves and
I don't want you tonight

Mary-Ann & Kaelynn
" So, so what? I'm still a rock star I got my rock moves and I don't need you And guess what? I'm having more fun And now that we're done, I'm gonna show you tonight I'm alright I'm just fine and you're a tool So, so what? I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight. "

Après une bise et une traditionnelle accolade fraternelle, Mary-Ann m'annonce joyeusement qu'elle va bien. J'ai tendance à la croire sur parle à en juger par sa bonne humeur et elle embraye tout de suite avec ce qu'elle nous a réservé pour le déjeuner. A la différence de mon aînée, je ne suis pas particulièrement de régime alimentaire. Je ne suis ni végan, ni végétarienne, ni pescetarienne ou quoi que ce soit d'autre. Je mange de tout et je ne crache ni sur un plat végétarien ou vegétalien. J'aime la diversité mais surtout j'aime trop manger pour me risquer à me restreindre et passer à côté de quelque chose de délicieux. Mais comme Mary-Ann j'use aussi des petits traiteurs du coin. Peut-être même trop ces dernières semaines car je n'ai pas le temps de faire les courses et encore moins la cuisine. Déjà que je peine à trouver le temps de manger certains jours alors pour le reste... «Ton traiteur ne nous a jamais laissé tomber. Il n'y pas de raison qu'il nous lâche aujourd'hui... » répondis-je pour rassurer ma grande soeur.

Avant d'aller vers la cuisine elle me retourne la politesse et je la vois me regarder longuement. Je tressaille légèrement en passant sous le détecteur et crains qu'elle ne remarque quelque chose. Je sais que Mary-Ann et Avriel ont un oeil de lynx me concernant et que le moindre petit détail ne leur échappe pas. Finalement rien ne vient et je me sens soulagée. Je la savais capable de me faire une remarque plus tard si elle avait détecté que quelque chose clochait mais au moins la première impression était passée.  «ça va, un peu fatiguée » Le "un peu" était un euphémisme car j'étais plutôt épuisée que simplement fatiguée. Mais je tenais bon, pour l'instant. De toute manière je n'avais pas le choix, il fallait que les affaires tournent.

Je suis Mary-Ann dans la traversée de son loft qui doit bien faire trois ou quatre fois la taille de mon appartement jusqu'au coin cuisine où elle met à réchauffer le fameux couscous végan. Je m'appuie contre le plan de travail et la regarde faire en me souvenant de nous enfant dans la grande cuisine américaine de la maison familiale. A l'époque nous étions plus tournées vers la pâtisserie avec maman qui nous apprenait sa recette secrète de cookies. Les temps avaient bien changé. Après que mon aînée m'ait demandé de lui faire une mise à jour sur ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment je restais pensive. Peut-être que je pouvais lui dire pour Andy et le bar... Cela faisait plusieurs semaines maintenant et la nouvelle allait finir par se répandre en ville. Mieux valait que ma grande soeur l'apprenne de ma bouche. «Pas mal de choses à vrai dire.» fis-je en guise d'introduction en me grattant l'arrière de la nuque un petit mal à l'aise. « Il y a quelques semaines, Andy est mort...» Cela me faisait toujours bizarre de le dire mais j'avais fait du chemin, je ne pleurais plus maintenant.  «Et hum... Quand sa femme a mis le bar en vente... Au lieu de chercher du travail ailleurs, je l'ai racheté...» Je restai quelques secondes interdite craignant un peu la réaction de Mary-Ann. «Et toi sinon quoi de neuf ? Comment va Bellamy ?» ajoutai-je précipitamment en espérant la prendre de court et détourner la conversation sur elle.


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Lun 13 Aoû - 13:36

I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight.

Tu poses tes yeux sur ta cadette, même si elle n'en dit rien pour le moment tu vois bien que quelque chose la travaille et ça t'embête un peu de la voir dans cet état. Elle cache quelque chose ça n'en fait aucun doute. Mais pour l'heure tu évites de la harceler de questions à ce sujet ainsi tu lui résumes rapidement le repas que vous allez consommer tout à l'heure. Elle a pour habitude de manger avec toi des repas concoctés par un traiteur végan que tu as trouvé en ville comme à Détroit ainsi la brune ne sera pas étonnée «Ton traiteur ne nous a jamais laissé tomber. Il n'y pas de raison qu'il nous lâche aujourd'hui... » Tu souris en acquiesçant vivement, tu es bien d'accord avec elle et tu es très heureuse que ta cadette n'aie jamais jugé ton style de vie pour le moins particulier. Vous les végans vous êtes souvent pointés du doigt comme étant des gens étranges, toi tu ne te vois pas comme ça. Tu respectes juste beaucoup trop les animaux pour les manger ou encore manger quelque chose qui vient d'eux comme par exemple du miel, du lait ou de l'œuf. Mais du lait parfois tu t'autorises à en manger tout comme du fromage, tu as toujours aimé ça et vu que personne ne le sait ce n'est pas la fin du monde. « C'est bien vrai. » Tu réponds alors à ta cadette en souriant largement tandis que tu poses tes yeux sur elle.

Vous vous rendez dans la cuisine et tu la fixes longuement en lui demandant comment ça va,il s'agit de ta sœur tu sais tout de suite quand quelque chose ne va pas et tu es persuadée qu'il se passe quelque chose en ce moment dans sa vie qui est assez difficile à gérer, tu le vois aux cernes sous ses yeux comme à son air extrêmement fatigué ce qui t'inquiète «ça va, un peu fatiguée » Tu acquiesces aussitôt tout en t'approchant d'elle passant tes mains délicatement sous les yeux de ta cadette retraçant les lignes de ses cernes « oui je vois ça ma chérie. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as rencontré un homme un peu pénible ? » Ton rôle d'aînée de la famille tu y tiens énormément et c'est important pour toi de veiller sur ta fratrie notamment elle qui est au courant pour ton secret. Donc ça compte pour toi de savoir comment ça va pour elle.

Tu fais réchauffer votre repas dans une poêle tandis que tu poses par moment tes yeux sur ta cadette en lui demandant de ses nouvelles «Pas mal de choses à vrai dire.» Tu acquiesces aussitôt en te tournant vers elle et en croisant les bras contre ta poitrine en attendant qu'elle se prononce à ce sujet « Il y a quelques semaines, Andy est mort...» Aussitôt tu passes ta main sur le bras de ta cadette d'un air compatissant, tu sais qu'elle appréciait beaucoup cet homme donc tu imagines sa peine mais avant même que tu n'aies le temps de réagir à son annonce voilà qu'elle reprend la parole «Et hum... Quand sa femme a mis le bar en vente... Au lieu de chercher du travail ailleurs, je l'ai racheté...» Tu écarquilles aussitôt les yeux, surprise par son annonce tu scrutes alors ta cadette longuement en soupirant, t'es étonnée mais d'un autre côté tu es très fière d'elle parce que mine de rien c'est important pour son avenir professionnel. «Et toi sinon quoi de neuf ? Comment va Bellamy ?» Aussitôt tu balayes sa question d'un geste de la main ne souhaitant pas t'attarder sur ta vie ni sur ton ex même s'il faudra que tu lui annonces la nouvelle tôt ou tard. « Sache que je suis désolée pour Andy. Il a eu quoi ? » Tu demandes tout en posant tes yeux sur ta cadette longuement « quant au bar je pense que c'est une très bonne chose. Si c'est un milieu professionnel qui te plaît je trouve ça bien. Tu t'en sors bien ? C'est plaisant pour toi de bosser là-bas ? » Oui c'est effectivement le plus important selon toi, tu espères donc que ta cadette te donnera autant de détails que possible pour te parler de sa vie professionnelle dans ce bar. « A part ça et bien pas grand chose dans ma vie. Enfin j'ai quitté Bellamy il y a quelques temps. Elle et moi nous ne nous aimions plus donc ça n'en valait plus la peine... » Tu dis en haussant des épaules, pour toi c'est juste normal que ça en soit arrivé à ça. Après tout votre relation battait de l'aile depuis un petit temps déjà donc c'est évident que vous alliez vous séparer vous aviez juste essayé de continuer encore un temps pour voir s'il y avait des solutions mais il n'y en avait plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Dim 19 Aoû - 16:37
 I am a rock star
I got my rock moves and
I don't want you tonight

Mary-Ann & Kaelynn
" So, so what? I'm still a rock star I got my rock moves and I don't need you And guess what? I'm having more fun And now that we're done, I'm gonna show you tonight I'm alright I'm just fine and you're a tool So, so what? I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight. "

Je n'aimais pas que les gens s'inquiètent pour moi. C'est idiot mais je n'aime pas être une source de tracas pour les autres que ce soit ma famille ou mes amis proches. Pensant que j'avais passé l'examen haut la main tout à l'heure je compris mon erreur en voyant ma soeur me scruter plus attentivement. Le maquillage n'y avait rien fait et lorsqu'elle dessina la ligne grisâtre de mes cernes du bout des doigts je baissais légèrement la tête un peu honteuse. Je souris néanmoins quand elle supposa qu'un homme était peut-être à l'origine de celles-ci. Entre nous j'aurais préféré, mais malheureusement non, pas de folies nocturnes ces derniers temps. De toute manière je n'avais pas la tête à ça avec le bar.  «Nope pas d'individu squattant mon lit en ce moment. Et puis tu me connais, je ne m'embarrasse jamais longtemps d'hommes pénibles » J'avais une vie sentimentale chaotique et j'étais plutôt du genre expéditive. Quand les choses devenaient compliquées ou qu'elles ne me plaisaient pas, zou ! ça dégage! Je n'ai pas de temps à perdre dans ces  choses là.

Les effluves émanant de la poêle commencent à emplir la cuisine d'une odeur alléchante à mesure que le plat du traiteur monte en température. Cela promet d'être encore une réussite ce couscous vegan. Et malgré le café et les cigarettes de ce début de journée, je sens que cela m'ouvre l'appétit. Puis je confesse à Mary-Ann les évènements qui se sont produits dans ma vie dernièrement, première membre de la famille en dehors de JJ à qui j'en fais part. « Il a glissé sur une plaque de verglas en sortant les poubelles en soir, il s'est cogné la tête sur le trottoir et c'était fini. » Pauvre Andy. Mon aînée enchaîne en me témoignant son soutien par rapport au tournant que j'ai pris dans ma carrière professionnelle. Avec Josh, elle était la seule membre de la famille proche à toujours avoir été de mon côté sur ce sujet. Je ne cherchais pas spécialement l'approbation des miens. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas ou plus et de toute manière ce n'était pas dans mon caractère de faire comme d'autres l'entendent. Mais il faut avouer qu'à un moment savoir que vos parents parle de vous comme d'un exemple à ne pas suivre à vos cadets ça finit par user et même devenir blessant. Enfin quoi ? Quel était le problème ? J'avais fait d'une passion mon métier, je gagnais ma vie correctement... Ce n'était pas comme si j'étais la dernière des délinquantes et que j'avais souillé le nom des Hiddleston en commettant un crime qui m'avait envoyé en prison. Enfin, il fallait croire que pour avoir bravé l'autorité parentale une ultime fois à dix-sept ans, j'avais commis l'irréparable. «C'est bizarre depuis qu'il n'y a plus Andy. C'est comme avant mais c'est juste qu'il n'est plus dans les parages et que c'est moi la boss. J'aime bien le Walk On Water. Y'a une ambiance de vieux pub, ça sent le bois imbibé d'alcool quand tu rentres, lumière tamisée, comptoir en bois et en zinc... J'ai des alcools qui viennent de partout et que personne ne connaît. J'aime aller en dénicher de nouveaux quitte à traverser tout le pays pour trouver la perle rare. » Un sourire se dessina sur mes lèvres à mesure que je parlais du Walk on Water à Mary-Ann.  «Et puis comme je "m'ennuyais" un peu avec le bar... J'ai décidé de reprendre des études par correspondance, histoire de pouvoir au moins faire la compta et essayer de bien gérer mon établissement, maintenant que je suis la boss... Andy m'avait montré quelques trucs mais c'est pas suffisant pour tout faire... » Si cette histoire était arrivé aux oreilles de mes parents, ils en seraient tombés des nues. Moi qui avait toujours détesté l'école et qui avait tout envoyé baladé il y a dix ans, je reprenais cahiers et stylos. « Qui l'aurais cru hein ?»

Ce fut ensuite au tour de ma grande soeur de me dire ce qui avait changé dans sa petite vie depuis notre dernière entrevue et autant dire que la réponse me laissa sans voix. Bien sûr, je savais que son histoire avec Bellamy n'était pas au beau fixe mais de là à ce qu'elles se séparent. Je n'en revenais pas. «Oh MA !» fis-je l'air désolée. «Je suis navrée que ça n'ait pas marché. Je pensais que vous arriveriez à recoller les morceaux. Et ça va ? Tu ne vis pas trop mal la rupture ? C'était y'a combien de temps ?» demandai-je inquiète.  


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Ven 7 Sep - 14:52

I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight.

Elle te semble très fatiguée ta petite sœur et ça t'inquiète immédiatement de voir ces cernes sous ses yeux ainsi tu cherches à savoir si un homme lui pose des soucis dans sa vie mais elle rigole en t'assurant que «Nope pas d'individu squattant mon lit en ce moment. Et puis tu me connais, je ne m'embarrasse jamais longtemps d'hommes pénibles » Tu souris alors à ton tour en acquiesçant, c'est vrai que là-dessus elle est plus tranchante que toi, quand ça ne va pas elle se débarrasse de la personne toi tu as tendance à t'acharner pour que ça fonctionne quitte à te ruiner ton moral « oh ça me rassure. Je craignais que tu sois tombée sur un parfait idiot. Tant mieux ! » Tu dis simplement en souriant largement à ta cadette tandis que vous allez vous poser dans la cuisine où tu fais réchauffer votre repas tandis que vous prenez des nouvelles de l'une et l'autre.

Elle t'apprend bien vite que son patron pour qui elle avait énormément d'affection est décédé récemment et tu cherches tout de suite à en savoir davantage « Il a glissé sur une plaque de verglas en sortant les poubelles en soir, il s'est cogné la tête sur le trottoir et c'était fini. » Tu grimaces aussitôt en entendant ses mots et tu poses une main protectrice sur son épaule « je suis sincèrement désolée mon bébé... Si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit n'hésite pas surtout. » Parce que ça te semble primordial de lui proposer ton aide, tu sais que cet homme comptait pour ta cadette donc il est important selon toi qu'elle sache qu'elle peut cacher sur toi au cas où. A la suite de ça elle te confie avoir racheté le bar et tu trouves que c'est une très bonne chose et tu la félicites. Tu sais que vos parents ne seront pas franchement d'accord avec son choix d'avenir professionnel mais toi tu trouves ça ambitieux et tu es fière d'elle. «C'est bizarre depuis qu'il n'y a plus Andy. C'est comme avant mais c'est juste qu'il n'est plus dans les parages et que c'est moi la boss. J'aime bien le Walk On Water. Y'a une ambiance de vieux pub, ça sent le bois imbibé d'alcool quand tu rentres, lumière tamisée, comptoir en bois et en zinc... J'ai des alcools qui viennent de partout et que personne ne connaît. J'aime aller en dénicher de nouveaux quitte à traverser tout le pays pour trouver la perle rare. » Tu souris alors en acquiesçant vivement en entendant ses mots, tu sais très bien qu'elle a toujours trouvé ce bar original et puis il a le charme de l'ancien ce qui plaît beaucoup « je suis vraiment heureuse pour toi. Tu sais du moment que tu es heureuse dans ce milieu et que tu t'en sors pour moi c'est le plus important. Mais je me doute que ce ne doit pas être au goût de tout le monde. » Tu dis en grimaçant en faisant évidemment référence à vos parents, tu imagines qu'ils doivent lui mener la vie dure s'ils le savent évidemment. « J'imagine qu'ils le savent ? Tu leur as dit pas vrai ? » Pour toi c'est un projet ambitieux que de reprendre un bar malgré le décès du patron originel mais tu te doutes bien que vos parents ne seront pas du même avis que toi et c'est fort dommage ! «Et puis comme je "m'ennuyais" un peu avec le bar... J'ai décidé de reprendre des études par correspondance, histoire de pouvoir au moins faire la compta et essayer de bien gérer mon établissement, maintenant que je suis la boss... Andy m'avait montré quelques trucs mais c'est pas suffisant pour tout faire... » Tu ricanes en entendant ses mots et tu la scrutes longuement posant tes yeux sombres sure ta cadette « je trouve ça formidable que tu aies reprit tes études pour mieux gérer ton bar mon bébé. C'est merveilleux. Si tu as des interrogations ou que tu bloques sur quelque chose pour tes cours n'hésite pas à venir me voir je t'aiderai comme je le pourrai. » Tu proposes ton aide avec plaisir à ta frangine de voir si ça l'intéressera et qu'elle fera le pas vers toi ou non. En tout cas tu es heureuse pour elle même si le décès de son patron te peine, il n'était pas vieux et les circonstances de sa mort sont terribles tu trouves. Mais la mort fait malheureusement partie de la vie et il faut l'accepter.

Au bout du compte alors que tu continues de faire cuire votre repas ta frangine prend à son tour de tes nouvelles et tu lui confies bien rapidement que toi et Bellamy vous vous êtes séparés, entre temps tu ne lui as rien dit et elle semble affreusement choquée même si elle savait très bien que ça n'allait plus très fort entre vous deux «Oh MA !» Tu te contentes d'un sourire pour lui faire comprendre que tout va bien mais elle ne semble pas saisir le message «Je suis navrée que ça n'ait pas marché. Je pensais que vous arriveriez à recoller les morceaux. Et ça va ? Tu ne vis pas trop mal la rupture ? C'était y'a combien de temps ?» Tu acquiesces en entendant ses mots tout en continuant de sourire histoire de la rassurer à ce propos « franchement ça va bien, merci. Ça n'allait plus très fort entre elle et moi depuis un certain temps tu le sais. Je l'ai quittée en Mai dans les escaliers de mon bâtiment depuis je ne l'ai plus revue je crois qu'elle n'a pas apprécié de se faire larguer dans les escaliers plutôt que chez moi ou dans quelconque lieu privé... » Tu dis en grimaçant tout en fixant ta sœur cadette. « C'est le seul regret que j'ai je t'avouerai. Le fait est de la quitter comme ça en plein milieu des escaliers ce n'est pas très respectueux face à notre histoire. Je me suis laissé emporter par ma colère que j'avais à l'égard de notre couple foireux. J'en suis arrivé à un stade où ça me frustrait un peu trop de me prendre la tête constamment avec elle donc j'ai préféré arrêter et je l'ai quittée de la pire des façons qui soit c'est ça qui me gêne. » Et ça te déçoit de toi-même évidemment mais ça sans doute que Kaelynn le comprendra parfaitement et tu espères qu'elle ne te jugera pas à ce propos. Alors que tu songes à tout ceci tu arrêtes le gaz et tu emmènes la casserole sur la table de ta salle à manger la table est déjà mise, tu fais signe à ta sœur tant aimée de venir te rejoindre puis tu vous sers généreusement l'une et l'autre puis tu te tournes vers elle « j'espère que ça te plaira ma chérie. Bon appétit. » Tu dis en passant ta main sur la sienne avec une profonde délicatesse tandis que tu commences à manger tout en souriant, ça te plaît c'est toujours aussi bon, tu fixes alors ta cadette attendant d'avoir son point de vue sur le plat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Sam 20 Oct - 22:30
 I am a rock star
I got my rock moves and
I don't want you tonight

Mary-Ann & Kaelynn
" So, so what? I'm still a rock star I got my rock moves and I don't need you And guess what? I'm having more fun And now that we're done, I'm gonna show you tonight I'm alright I'm just fine and you're a tool So, so what? I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight. "

Je souris en voyant la réaction rassurée de mon aînée en apprenant que ce n'était pas un homme qui était à l'origine des cernes grisâtres sous mes yeux. En y repensant ç'aurait peut-être été plus agréable si cela avait été le cas. La perspective d'un homme s'évertuant toute la nuit à m'offrir un ou plusieurs allers simples vers le septième ciel me paraissait bien lointaine. De toute manière je n'avais pas besoin d'ajouter davantage de complications à ma vie en ce moment. Je n'avais pas le temps.

« ça va t'en fais pas. J'arrive à en parler sans pleurer, c'est un mieux non ? »  J'aimais le penser en tout cas. De toute manière il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'était laisser le temps faire son oeuvre. Avec tout ce qui m'occupait en ce moment, il était vrai que toutes mes pensées étaient tournées vers le boulot. Me morfondre n'était pas un luxe que je pouvait m'offrir, surtout si je voulais donner un second souffle à mon cher établissement. «Merci pour ton soutien sis'... Il compte beaucoup » Je hochais la tête, toujours heureuse de savoir que chez les Hiddleston tous ne partageaient pas la même aversion envers le chemin de vie que j'avais choisi. Et en parlant de ça, ma grande soeur mentionna justement nos parents. Bien entendu que je ne leur avais rien dit. Je suis pas du genre masochiste et je n'allais pas leur donner le bâton pour me faire battre. Et puis si je pouvais échapper au courroux parental j'empruntais tous les chemins de traverse à ma disposition.  « Nope. Je ne leur ai rien dit. A quoi bon de toute façon ? ça ne les intéresse pas.» répondis en haussant les épaules. Il y avait comme un accord tacite entre nous. Ils n'en parlaient pas, moi non plus et ça nous convenait parfaitement. Je m'étais faite à cette image de brebis galeuse de la fratrie ce n'était pas bien grave.  « Et puis tu sais, il y a bien longtemps que je me passe de leur bénédiction.» Ajoutai-je avec un haussement de sourcils et un demi-sourire complice. Naturellement, Mary-Ann me propose son aide pour réviser si besoin. Quelle ironie de me voir dix ans après avoir arrêté l'école ouvrir à nouveau cahier et livres de cours. «Merci, c'est gentil... Pour l'instant ça va. N'empêche, qui l'eut cru? Reprendre l'école alors que j'ai toujours détesté ça. Il me tarde d'en finir. » Bon la différence était que là j'avais l'impression que ce que j'étudiais allait vraiment me servir à quelque chose. Disons que j'appréciais le côté concret de la chose.

La conversation dévie sur la rupture de Mary-Ann. Elle me raconte comment elle a procédé pour rompre et je ne peux m'empêcher cacher ma surprise. Non pas que je juge mon aînée dans sa façon de faire mais cela me ressemble tellement en terme de procédé que cela m'étonne de sa part. Après tout, nous ne sommes pas soeur pour rien. « Des fois ce n'est pas plus mal de finir comme ça... Moi j'aime bien. » fis-je en souriant pour l'assurer de mon soutien. « La forme n'était peut-être pas idéale oooookaay... Mais franchement t'en avais besoin, ça faisait déjà longtemps que cette relation t'usait. C'était le moment et tu savais pertinemment que si tu l'invitais pour lui dire elle aurait peut-être essayée de te convaincre de revenir sur ta décision et ça aurait été plus douloureux. Le message est passé, au moins c'était clair. » Voyant que Mary-Ann arrête le feu je me dis que nous allons passer à table et l'aide à porter un saladier jusqu'à la table déjà mise et prête à nous accueillir. Une fois servie, je lance gaiement un «Bon ap' » pour répondre à mon aînée et attaque mon assiette. La première bouchée suffit à me faire une idée de ce couscous vegan. «Il déchire ton traiteur, comme d'hab.» Je me retiens de tout engloutir d'une traite pour profiter de mon repas, chose devenue rare ces derniers temps.  «Comment ça se passe au boulot en ce moment ? »


(c) Captain FreeBird



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight › Ven 2 Nov - 13:54

I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight.

Tu ne vas pas mentir, tu es rassurée que ce qui empêche ta sœur de dormir convenablement n'est pas un homme. Depuis toujours tu es très protectrice avec ta fratrie notamment les jumeaux et Spencer, Leah ça fait bien longtemps que la relation avec elle n'est plus très simple mais elle ne te manque pas pour autant. Moins tu vois Leah et mieux tu te portes. Ceux qui sont important sont désormais ton cousin et sa femme, ton cher papa, les jumeaux et Spencer, la mère de famille ainsi que Leah tu les oublies peu à peu même si elles existent toujours malgré tout.

Vous parlez alors de son patron qui est décédé ce qui semble faire beaucoup de mal à ta cadette, tu lui offres donc ton soutien face à cette lourde épreuve qu'elle vit « ça va t'en fais pas. J'arrive à en parler sans pleurer, c'est un mieux non ? » Tu acquiesces alors tout en la scrutant longuement « oui c'est un bon début... Courage Bébé. » Dis-tu simplement à ta cadette que tu scrutes longuement alors qu'elle te confie avoir reprit le bar de son patron chose que tu apprécies énormément même si ce n'est certainement pas au goût de tout le monde « Merci pour ton soutien sis'... Il compte beaucoup » Tu souris en acquiesçant « tu sais je serai mal placée si je te jugeais ou ne t'apportais pas mon aide. Après tout je me suis mise avec Bellamy un soir bourrée on s'est embrassées et après on ne s'est plus quittées alors... » Définitivement tu ne renvoies pas aujourd'hui l'image de la fille parfaite de la famille Hiddleston mais tout ça ta cadette le savait déjà. Elle sait que tu tiens à ton image de petite fille parfaite parce que tu es le premier enfant de la plus grosse famille fondatrice de cette ville mais bon... Parfois comme tout le monde tu as des écarts de conduite comme tout le monde tu as tes plus et tes moins. Vous discutez toi et elle de son choix de boulot que tu acceptes parfaitement contrairement aux autres, Kaelynn fait bien ce qu'elle veut du moment qu'elle est heureuse c'est le principal à tes yeux. Tu lui demandes néanmoins si elle en a parlé à vos parents « Nope. Je ne leur ai rien dit. A quoi bon de toute façon ? ça ne les intéresse pas. » A vrai dire sa réponse ne t'étonne pas vraiment, tu t'attendais à ce qu'elle ne dise rien, quand elle était déjà simple barmaid dans ce bar ils avaient hurlé alors s'ils apprenaient qu'elle reprend le bar à la mort de son patron ils hurleraient sûrement encore plus voire même pire qu'avant « je te comprends. A ta place je l'aurai bouclé aussi... » Tu réponds simplement. Malheureusement vous n'avez pas les parents les plus tolérants qui soit mais à la limite votre mère est plus tolérante que votre père même si tu la vois comme une Diablesse. « Et puis tu sais, il y a bien longtemps que je me passe de leur bénédiction. » Tu acquiesces aussitôt tout en lui lançant un sourire bienveillant « oui tu es indépendante et tu as raison c'est une très bonne chose. » Tu réponds simplement en souriant, tu es fière d'elle ça n'en fait aucun doute. Elle prend ses décisions pour elle et non pas en fonction de ce que les autres pensent ou disent et tu trouves ça bien. Tu lui témoignes donc ton soutien alors qu'elle t'apprend avoir reprit des cours de compta pour mieux gérer son bar tu lui offres donc ton aide au besoin « Merci, c'est gentil... Pour l'instant ça va. N'empêche, qui l'eut cru? Reprendre l'école alors que j'ai toujours détesté ça. Il me tarde d'en finir. » Tu ricanes en entendant ses mots, c'est vrai que lorsqu'elle était plus jeune ta sœur détestait l'école, elle ne supportait pas s'y rendre tu t'en rappelleras toute ta vie combien vous galériez à l'envoyer en cours. « Je me doute que ça doit te faire bizarre. Mais tu évolues, tu grandis, tu es une femme maintenant. Du coup c'est normal que tes envies changent. Moi je trouve ça formidable que tu te lances comme ça en étant la gérante d'un bar. Bien sûr ça me fait peur pour toi, j'espère que ça va fonctionner, mais je te fais confiance, je pars du principe que si ça te rend heureuse c'est le plus important. » Mais malheureusement tu es bien consciente que dans votre famille vous n'êtes pas franchement nombreux à penser comme ça. Oui beaucoup doivent la juger pour son métier et quand ils apprendront qu'elle a reprit le bar à la mort de son patron ce sera sûrement encore pire mais tu seras là pour l'y aider...

Vous changez finalement de sujet parlant de ta propre rupture qui a eu lieu il y a peu une situation qui devrait te peiner mais en vérité ça n'est pas franchement le cas. Tu lui expliques le pourquoi du comment vous en êtes arrivées là et comment tu l'as quittée ta cadette semble surprise de la façon que tu as eu de la quitter et tu te sens mal « Des fois ce n'est pas plus mal de finir comme ça... Moi j'aime bien. » Tu souris à ses mots en acquiesçant vivement alors qu'elle reprend la parole « La forme n'était peut-être pas idéale oooookaay... Mais franchement t'en avais besoin, ça faisait déjà longtemps que cette relation t'usait. C'était le moment et tu savais pertinemment que si tu l'invitais pour lui dire elle aurait peut-être essayée de te convaincre de revenir sur ta décision et ça aurait été plus douloureux. Le message est passé, au moins c'était clair. » Tu acquiesces aussitôt en te mordillant la lèvre inférieure « je me suis dis la même chose justement. Je ne voulais pas qu'elle tente de me faire revenir sur ma décision. Là en la quittant de façon aussi moche je savais qu'elle aurait la haine contre moi et c'est triste à dire mais je considère que c'est la meilleure des choses à faire. » Dis-tu en soupirant parce que oui malgré tout c'est triste que vous en soyez arrivé à ça toi et elle. A vous détester. Vous vous entendiez bien au début.

Tu t'occupes ensuite d'emmener avec ta cadette le repas sur la table, la table est déjà dressée et n'attend plus que vous. Une fois que tout fut mis sur la table vous vous installez prêtes à manger «Bon ap' » Tu lui lances un sourire tout en te tournant vers elle « à toi aussi. » Tu dis d'une voix douce alors que vous commencez à manger et effectivement c'est absolument délicieux. Tu te tournes alors vers Kaelynn avant d'en connaître son point de vue et aussitôt elle réagit à ce sujet « Il déchire ton traiteur, comme d'hab. » Tu ricanes face à l'enthousiasme dont elle fait preuve alors que vous continuez de manger en silence. « Comment ça se passe au boulot en ce moment ? » Sa question te fit automatiquement grimacer parce qu'en ce moment c'est un petit peu compliqué avec le boulot « en ce moment c'est l'hécatombe. Les enfants meurent les uns après les autres de différentes maladies sans remède du coup c'est délicat à gérer. Je sais que ça ne devrait pas me toucher, que c'est mon métier de leur octroyer des soins et pour certains de les sauver tandis que d'autres meurent... Mais ça m'affecte quand même. Des gosses si jeunes... Tu vois ? C'est effrayant de se dire que la vie est tant mal faite. » Et ça t'angoisse aussi mais ça tu n'as besoin de le préciser le ton de ta voix le signifie à ta place...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight Empty
Message I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» please don't make any sudden moves (swann)
» Elliot A. Keynes ¤ Video games are bad for you? That's what they said about rock-n-roll.
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin
» willow + tonight, we are young
» let's groove tonight (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: