Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message At least this time you're dressed - FT Jack › Dim 17 Juin - 12:36

Micah & Jack + At least this time you're dressed
Micah savait que son mec était un enfoiré, il le comprenait bien, et tout le monde lui répétait qu’il devrait le quitter, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Il avait peur de le quitter, peur d’être seul, et des fois, Joshua était vraiment gentil avec lui, même si c’était rare malheureusement. Il était coincé avec lui, il savait bien qu’il ne le laisserait pas partir. Ca faisait trois jours qu’ils ne s’était pas vu, pas depuis qu’il avait voulu rendre visite à Josh et qu’il était tombé sur lui, au lit avec un autre mec. Les trois avait était surpris, ce qui était stupide, ce n’est pas comme si c’était la première fois que Josh s’envoyait en l’air avec un mec après avoir envoyé un “miss you” par sms à Micah. Et ce n’était pas la première fois qu’il le surprenait avec un autre. Et à chaque fois, Josh revenait quelques jours plus tard, s’excusant avec des chocolats ou du matériel de dessin. Micah devait avouer que ça commençait à l’énerver ce comportement. Mais bon, en attendant de réussir à le quitter, il ne peut pas faire autrement qu’accepter la situation.

Il repensait à ça en attendant son frère à la sortie du lycée. Ils devaient aller manger un bout ensemble comme ça leurs arrivait souvent, le seul problème c’est que la moitié des gens étaient déjà sortis, et aucun signe de vie de son frère. Il l’avait appelé deux fois déjà et la il lui envoyait un quatrième sms quand quelqu’un s’approcha de lui. Il releva la tête pour voir qui c’était et eu une petite surprise. Micah avait une bonne mémoire des visage, et ce mec était celui que Joshua c’était tapé trois jours auparavant. Qu’est-ce qu’il foutait là, et surtout, pourquoi il se tenait devant lui? Bon, au moins, il n’y avait pas Josh au dessus de lui en train de l’enfiler. C’était mieux que la première fois qu’ils s’étaient vus.

Huh, Au moins t’es habillé. Qu’est-ce que je peux faire pour toi? T’as perdu le numéro de mon mec et t’aimerais te le refaire?

Il avait déjà eu quelqu’un lui demander le numéro de son petit copain une fois. cette fois là, ça l’avait bien énervé, il savait bien que Josh ne disait pas qu’il était en couple, mais une fois que ses coups d’un soir l'apprenait, il y avait des limites à respecter. Un autre avait même demandé si un threesome serait possible lorsqu’il avait vu Micah. Certains n’ont vraiment aucune gêne.


... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message At least this time you're dressed - FT Jack › Dim 17 Juin - 16:02
At least this time you're dressedIl y a 3 jours, je crois bien que tu as eu la scène la plus gênante de ta vie. C'était lors d'une soirée, souvent tu te plaisais à parler un peu à tout le monde, puis, il y a eu un mec qui t'a fait des avances, jusque là tout va bien, vous avez beaucoup discuté et évidemment, comme tu ne tiens pas l'alcool ça c'est rapidement terminé au lit. Sauf que voilà, alors que vous passiez à l’acte, un autre gars a débarqué : son petit ami qu'a t-il dit. Oké. Là, c'était un peu trop même pour toi qui prends tout à la rigolade. Tu as préféré couper court et t'esquiver car de toute façon, ce gars devait des explications à son petit ami.

Alors, pendant 3 jours plus rien, tu n'avais eu aucun mal à oublier ce petit désagrément, de toute façon comme dit, tu ne comptais pas te casser la tête sur tes relations, ni même sur les relations des autres. Tu avais repris le boulot, tu avais même réussi à réviser un peu tes cours. Sauf que voilà, le monde et évidemment, tu te doutais que tu allais sûrement recroiser un de ces deux-là. Il s'avère que ton regard a croisé celui du petit ami plus tôt que prévu.

C'était à la sortie du lycée, tu avais fini ton boulot, l'avantage du boulot de surveillant c'est que tu quittais assez tôt le travail, ce qui te permettait de faire plein d'autre truc. Tu sortais avec les derniers élèves et là, choc, devant le portail, le petit ami. Ça aurait pu être un grand moment de gêne mais au vu de ton tempérament non. Tu avais déjà réfléchi et oublier cette histoire alors tu pouvais mieux réagir à présent. En te voyant, le jeune homme ne lésinait pas sur les mots, alors qu'on aurait pu croire qu'il fuirait, il t'a directement parlé.

T'approchant de lui, tu haussais un sourcil, puis, tu finissais par te gratter la tête, prenant un air gêné. Tu préférais prendre les paroles du jeune homme à la rigolade que trop sérieusement.

« Oh. Quelle surprise ! C'est toi ! Vraiment navré pour l'autre fois hein, je ne savais pas qu'il était en couple, j'aime pas me mêler du passif de mes coup d'un soir alors j'ai tendance pas assez en demander à ce niveau là~ »

Tu finis par pencher la tête, il a l'air … habitué ? En fait, sa réaction montre clairement que ce n'est pas la première fois qu'il a affaire à ce genre de scène, a moins que .. .ouais, à moins qu'il soit aussi spontané naturellement ? Tu verras bien à sa réponse, en attendant, tu enchaînes :

« Et non, je veux pas de son numéro, je l'ai déjà oublié depuis longtemps, j'ai pas pour habituer de renouveler mes expériences avec les gens. »

Tu parles de ça avec tant de légèreté… Ça en serait presque gênant, mais bon, c'est tout toi Jack et on ne pourra pas te changer à ce niveau-là.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message At least this time you're dressed - FT Jack › Mer 20 Juin - 14:15

Micah & Jack + At least this time you're dressed
Micah n’est pas du genre à pleurer sur son sort, il fait avec c’est tout. Le fait que son mec couche à droite et à gauche par exemple, il ne s’en plaint pas outre mesure. Bien évidemment, ça l’ennuie, c’est sûr, et pas qu’un peu, mais il ne va pas pleurer sur l’épaule de son meilleur ami ou celle de sa soeur. Ils ont d’autre problèmes à gérer après tout! Après, c’est vrai que voir les gens avec qui son mec avait passé une nuit, ça, ça ne m'enchantait pas vraiment, malheureusement, aujourd’hui, il se retrouvait face à une de ses conquêtes. Le mec lui sortit qu’il était navré, et qu’il ne savait pas qu’il était en couple. Il haussa les épaules. De toute façon, il n’allait pas lui en vouloir à ce mec. Il connaissait Josh, il savait bien que les mecs qu’il sautait ne savait pas qu’il était supposé être fidèle à quelqu’un. Il ajouta qu’il ne renouvelait pas ses expérience avec ses coups d’un soir.

“Josh est pareil, donc bon, même si tu retourne le voir, il ne voudrait probablement pas de toi… Et je sais que t’étais pas au courant, personne ne l’est de toute façon.”


D’un côté, le fait qu’il reste avec Micah le rassure un peu dans sa relation avec Josh. Lui qui ne supporte pas de coucher plusieurs fois avec la même personne reste avec Micah, c’est bien qu’il doit avoir des sentiments pour le jeune homme, quelque chose. C’est pour ça que le blondinet garde l’espoir qu’il change, qu’il devienne plus fidèle et plus attentionné avec le temps. Son portable vibre, un sms de son frère vient d’arriver. Le petit con est parti en ville sans prévenir son frère. Ca fait vingt minute voir plus qu’il l’attend, il aurait pu le prévenir plus tôt merde! Il regarde son interlocuteur.

Qu’est-ce que tu fais là de toute façon? C’est pas ici que tu trouveras des coup d’un soir… Du moins, pas des légaux.


... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message At least this time you're dressed - FT Jack › Mer 18 Juil - 21:04
At least this time you're dressedLe jeune homme semble assez sérieux, assez blasé, en même temps, ca se comprends. Tu as quand même couché avec son mec. Bon ok, t'étais pas au courant de la situation de ton compagnon d 'un soir mais quand même ! La gêne se fait ressentir au fond de toi et pourtant, tu n'en montres pas une once à l'extérieur. Tu gardes ton sourire, le fixant, alors qu'il confirme que Josh ne reviendra de toute façon pas vers toi car il n'enchaîne pas les même coup non plus. Tant mieux ? Ouais, on va dire ça comme ça. Dans un sens, tu as envie d'en rire, mais, tu as peur de le vexer pour de bon.

« Ah ok, bah tant mieux alors~ Je m'en voudrais de me retrouver entre deux feux ! »

Claire qu'a ce moment-là, tu fuirais tout contacte. Tu fini par le laisser continuer. Quoi ? Il te prend vraiment pour le pire des types a l'entendre. Enfin, tu hausseras un sourcil à ses derniers mots, te contentant de rapidement mettre les choses aux claires :

« Euh. Ah non ! Pas du tout pour ce que tu penses ! Je bosse ici. Je suis surveillant~ »

Un léger sourire gêné, un léger frottement de tête, tu le quittes pas du regard pourtant, finissant par lui poser à ton tour une question, histoire que la conversation n'aille pas que dans un sens quand même !

« Et toi ~ ? Tu fais quoi ici dis-moi ? »

Autant détendre l’atmosphère !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message At least this time you're dressed - FT Jack › Ven 27 Juil - 21:49

Micah & Jack + At least this time you're dressed
Micah avait abandonné l’idée d’en vouloir aux personnes avec qui son petit ami avait couché, après tout, il avait bien compris que ce n’était leurs fautes, ils ne lui doivent rien. Le seul fautif, c’est Joshua. Ce n’est pas pour autant qu’il les appréciait non plus. Bon, en même temps, il n’apprécie pas les gens qu’il ne connaît pas. Il part du principe que le tout le monde est mauvais jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire. Il n’est pas le plus confiant, il faut dire que de toute façon, d’ici dix ans, il sera peut-être mort, il n’a pas le temps d’être gentil avec tout le monde. Il n’empêche personne d’entrer dans sa vie, il ne pousse personne à le faire non plus. A quoi bon, d’ici peu il enterrera sa soeur, et si cela se trouve, il sera le prochain. C’est pour ça qu’en voyant un des nombreux un des coups d’un soirs de son frère il est un poil trop sarcastique quand il lui demande ce qu’il fait ici. Apparement son interlocuteur est surveillant au lycée. Le pauvre, il y’a de quoi avoir envie de se pendre quand on voit la jeunesse d’aujourd’hui. Micah n’a pas été particulièrement fan de sa période de lycée.

Moi j’attendais mon frère qui vient bien gentiment de m’annoncer qu’il a finit plus tôt et qu’il est parti traîner en ville avec des potes

Dit-il en soupirant. Il aurait pu le prévenir plus tôt, il aurait pu bosser comme ça. Son frère n’a pas l’air de bien comprendre que Micah n’est pas dispo à n’importe quelle demande. Il a des projets pour la facs, et il doit les finir avant qu’il ne soit trop tard. C’est sûr que le lycée, à par les SATs et les essays ne sont pas aussi compliqués que les partiels ou les essays à faire en fac, mais le plus jeune pourrait tout de même faire un effort.

Du coup tu dois connaître mon petit frère Adam Buchanan. Il a déjà fait quelques visites chez le directeur de ce que j’ai pu entendre.

Adam n’est pas un mauvais élèves en soit, il est juste un poil immature et sert de clown à la classe, et ne sait jamais vraiment s’arrêter, parfois, il tape beaucoup trop sur le systèmes des profs et finit par être renvoyé de cours. Le plus souvent des cours de maths et de langue, et pour dire vrai, Micah le comprend bien, ce sont les cours les plus inutiles qui soient.


... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message At least this time you're dressed - FT Jack ›
Revenir en haut Aller en bas
 
At least this time you're dressed - FT Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: