Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux › Ven 15 Juin - 13:06

W. Melusine Chambers & F. Rose Harrington
Les voilà arrivés depuis à peine quelques minutes, une petite heure, grand maximum. À peine le temps de déposer les bagages à l’hôtel et de voir avec tout le petite monde ce qu'il veut faire. Si les gamins sont fatigués et que les garçons décident de rester avec Melusine embarque déjà Rose hors de l’hôtel en direction du parc qui n'est pas loin du tout. Un petit trajet en bus et les deux femmes sont devant les grandes grilles ouvertes du parc. Leur pass en mains, elles entrent sans difficulté après une petite attente. D'autres visages connus de M.S. se pressent également déjà aux portillons de sécurité. Rose qui connaît pas mal de monde, de vu surtout, salut d'un geste un peu tout les visages connus. Mais elle n'a pas trop le temps de s'attarder qu'à peine les portiques passé, Mel récupère le bras blanc de Rose qu'elle à lâcher seulement pour passé la sécurité aussi. Et Rose suit le rythme tant bien que mal. S'arrêtant devant un premier manège, Rose ouvre de grands yeux. Mel à envie de commencer fort, très fort même.

« Euh, t'es sûre ? Tu veux vraiment commencer part l'ascenseur de la mort... Enfin la tour de la terreur ? »

Rose n'a à vrai dire jamais fait ce manège. Elle n'a jamais été à Disney en vérité, si elle a vu plusieurs reportages dessus. Même pendant son tour du monde, si l'envie a été plusieurs fois présente, elle n'y a jamais fait un seul arrêt. Un léger soupir sort des lèvres de la patronne de café, serrant un peu contre elle son bras et par la même occasion le bras de sa cousine qui s’entremêlait avec le sien. Comme une bouffée de courage, elle se tourna donc vers Mel.

« Bon après tout, on est là pour profiter ! Alors c'est partie ! »

Elle n'avait pas terminé sa phrase qu'elle prit cette fois-ci elle l'initiative de se mettre à la queue. Et quelle file d'attente... S'il y avait bien une chose pénible, c'était cela. Levant les yeux au ciel avant de penser à jeter un œil à son pass. Est-ce que les familles fondatrices avaient été assez sympas pour pensée à prendre des Speedy pass ou quelques choses du style. Mais il ne semblait pas non... Malheureusement, bon en vrai, c'était déjà bien sympa quelles offres un pass 3 jours pour le parc ainsi que l’hôtel. Il ne fallait pas pousser non plus. Du coup, il fallait à présent s'armer de patience et avancer doucement jusqu'à enfin atteindre l'attraction. Heureusement, c'était assez rapide quand même. Puis comme ça, les deux cousines auraient le temps de discuter un peu.

« Tu l'as déjà fait ? J'avoue que j'ai peur ! Je n'ai déjà fait de nombreux manèges ici et là, mais jamais ça... Et wahoo... Ouais, j'ai la trouille ! »

Essayant de se rassurer un peu Rose se dit que si des gamins présents dans le fil le faisaient, et même certains avec impatience. Elle aussi pouvait le faire. Elle aimait ça en plus les manèges à sensations. Bon, elle aimait tous les manèges en général, c'est vrai.

555 mots. Fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar

Age : 27
Né(e) le : 21/11/1991
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Graphiste indépendante et community manager pour Blizzard
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 99
Célébrité : Melissa Benoist
Rps en cours : • Colin
• Rose

Message Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux › Jeu 28 Juin - 21:12


❝ Il en faut peu pour être heureux ❞Melufée et Rosychou
Je suis heureuse. Une enfant à Disney. Je n'avais que faire de mes frères et des gosses crevés, moi j'voulais partir avec Rose. Façon, nous, on avait une chambre rien qu'à nous. Une chambre que toutes les deux. J'avais prévenu qu'il fallait pas compter sur moi ! L'aîné avait sa chambre avec les mômes, le deuxième sa chambre à lui. Bref, tout ça pour dire qu'avec Rose on a filé comme des folles. Enfin, je l'ai embarqué, mais elle disait pas non alors bon ça veut dire qu'elle était tout aussi opé que moi non ? Je faisais attention à rien, je voulais faire TOUS les manèges des parcs. Si on s'arrêtait à cause des portillons et pour montrer nos billets, je continue de lui choper le bras pour arriver au premier manège. C'est vrai que j'ai plus la même notion de la vie que ma famille. Je regarde Rose avec un sourire « On fait le plus horrible et puis on est posé ! » lâche je en riant sûre de moi. Je reste cependant immobile, la regarde et attends sur elle. Si elle veut pas, c'est pas grave, je ne la force pas. Mais elle finit par se décider. Je lui souris et nous entrons ensemble dans le manège. Enfin, d'abord on s'tape un peu de file. Je regarde Rose aussi stressée que moi « Non, j'l'ai jamais fait, mais j'avoue que j'ai envie de tout faire. On va hurler la mort ça va être marrant » dis je en riant du jeu de mot. La mort. LOL. Ouais j'ai bien failli y passer tiens ! Je prends sa main et pose ma tête sur son épaule pour nous encourage et me redresse, sans lâcher sa main « j'suis heureuse qu'on soit là, toutes les deux » lui dis je avec un grand sourire et des yeux brillants. La file n'était pas bien longue puisque nous sommes arrivées près des voitures. Soupirant ensemble pour se donner du courage, on entre dedans sans se quitter la main. On se met a milieu parce que voila hein c'est plus "rassurant" et je commence à mega stresser « je panique déjààààààà » dis je surexcitée et stressée, le coeur battant


©️ Pando


melusine
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3006-willow-melusine-chambers-o-je-suis-une-licorne-avec-des-pouvoirs-magiques

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux › Lun 16 Juil - 14:16

W. Melusine Chambers & F. Rose Harrington
À présent dans le parc les deux cousines s'étaient dirigé avec hâte, enfin surtout Mélusine pour le coup, vers le premier manège. Rose avait suivi tant bien que mal. Les yeux ronds face à ce premier manège choisirent. Mais après tout, elles n'avaient qu'une vie, et comme venait de lui préciser Melu. C'était plus intéressant de faire les plus gros manèges d'abord et puis de finir en douceur... Et avec un repas entre les deux peut-être. Non la brune ne pensait pas qu'a mangé... Un peu stressée quand même, la plus âgée demande à sa cadette si elle a déjà fait ce genre de manège, si par chance elle peut lui dire que ce n'est pas si affreux que cela en a l'air. Mais la réponse est négative, ce qui ne rassure pas Rose, qui de ses grands yeux laisse échapper toute son inquiétude. Un jeune homme, un adolescent devant qui se retourne un peu sur leur conversation sourit et rassure alors les deux cousines. Il dit qu'il la fait plein de fois que généralement si on ne craint pas, on en devient limite accroc. Rose sourit, un peu plus rassurée. Mais au moins hurler dans le manège leur permettra d'évacuer un peu le stresse etc. du voyage.

La tête de la plus jeune contre son épaule, Rose ferme une seconde les yeux en posant elle sa joue sur sa chevelure. C'est agréable de la voir ainsi, ici et si pleine de vie. Elle qui a... Non il ne faut plus y penser, aujourd'hui tout est fini, aujourd'hui, il faut voir le bon côté des choses. Il faut profiter de l'instant présent. Et sourire à la vie.

« Et moi donc. Cela me fait plaisir de t'avoir un peu rien que pour moi. Avec le Leeloo's et tout ce qui s'est passé ses derniers temps, je n'ai pas pu être autant disponible pour toi que j'aurais aimé l'être. Mais on va profiter de ce petit voyage pour rattraper ça. »

S’approchant de sa cousine elle lui laisse un baiser sur le front, serrant ses doigts qui sont déjà dans les siens. La queue avance enfin et les deux femmes s'installent dans une rangée de sièges au milieu, plus rassurants dirons-nous. Le jeune adolescent à côté de Mel, il s'amuse à entendre les deux cousines paniquer. Reprenant la main de Mel dans la sienne, serrant fort. Soudain alors la plateforme se lâche et les sièges montent d'un coup. Des hurlements brisent le brouhaha ambiant. Les portes s'ouvrent une fois en haut lors d'un temps de pause. Rose qui serre la main de sa cousine et la regarde un large sourire malgré des yeux ronds. Cette sensation est exceptionnelle. Si elle mélange une peur inconditionnelle un haut-le-cœur, l'excitation et l'adrénaline sont bénéfiques pour tant de choses. Rose est aux anges. Un regard vers l'horizon et la vue sur une partie du parc ainsi en hauteur. Mais pas le temps d'admirer plus que la plateforme descend et que de nouveau les hurlements se fondent. Une nouvelle fois un instant pour soufflé avant de remonter pour redescendre. Et un troisième tour. C'est rapide mais intense. Sorties des sièges. Rose récupère rapidement la main la blonde. La peur et la crainte ont laissé place au rire et à l'adrénaline.

« On fait quoi maintenant ? Il y a les cris Nemo, je connais pas le nom, mais j'avais vu qu'il n'était pas loin. Sur le plant tout à l'heure. Sinon je ne sais pas trop. Je te suis. »

620 mots. Fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar

Age : 27
Né(e) le : 21/11/1991
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Graphiste indépendante et community manager pour Blizzard
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 99
Célébrité : Melissa Benoist
Rps en cours : • Colin
• Rose

Message Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux › Dim 26 Aoû - 21:46


❝  Il en faut peu pour être heureux ❞Melufée et Rosychou
J'suis excitée, j'suis heureuse, je souris, je rigole, je trépigne. Ma tête est posée sur son épaule, tandis qu'un des habitués, totalement adorable. On lui a remercié de son attention pour ensuite nous concentrer sur nous. Je relève ma tête vers elle et souris, tout en lui déposant un mignon petit baiser sur sa joue« j'avoue, ça fait plaisir. au Leelo's voire en dehors, on a pas l'occasion de papoter. Faut qu'on y remédie ! » bah oui s'il faut qu'on profite de se rapprocher lors de voyages, c'est nul ! Autant le faire en ville, genre une soirée entre nanas à la maison. Bon c'est vrai que j'habite encore avec les frangins, mais j'peux toujours réussir à les virer pour avoir Rose rien qu'à moi ou alors j'peux très bien aller chez elle. Tout est prétexte à se voir de toute façon !

Son baiser et le fait qu'elle me sert la main me fait sourire et chaud au coeur. J'ai de la chance d'avoir une famille comme la mienne. Une famille aimante. Nous finissons par entrer dans le manège, nous faisant taquiner au passage par quelques courageux. J'en ris, amusée, regardant Rose avec angoisse. Bon, c'est de l'angoisse mélangé à l'excitation mais bon. Oui, ça passera va ! Et puis, après quelques instants, nous venons de passer un manège à sensation. Voire un des pires du parc ! On est folle de commencer par un des pires, mais au moins, celui-là, il est fait ! On sera tranquille. On avait hurlé comme des folles, explosant nos cordes vocales sans nous soucier du reste. Et bon sang, qu'est ce que ça fait du bien !

A peine sortie, je voulais déjà aller ailleurs. Lui prenant la main, je nous emmène hors du manège pour pouvoir en faire d'autres, tandis que nous rions joyeusement. « On prend le premier qui arrive ! » lâche en riant tout en l'y emmenant. j'suis une gosse et c'est trop cool. Et ce qui est rigolo, c'est que le hasard a écoute Rose : nous sommes arrivés vers l'attractions appelés Les Cris de Nemo. On y rentre et je me mets à rire « Faut que j'arrête de courir mais j'suis trop contente ! » fis je en sautillant avant de m'arrêter et de pouffer de rire. Nous commençons par marcher dans la fille, qui semble plus petite que celle d'avant « Je veux que tu me racontes tout ! » lui dis je en voulant profiter de la queue pour papoter


©️ Pando


melusine
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3006-willow-melusine-chambers-o-je-suis-une-licorne-avec-des-pouvoirs-magiques

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux › Mer 12 Sep - 9:32

W. Melusine Chambers & F. Rose Harrington
La fin de journée ne fait que commencer, et les voilà qui avait commencé par le pire des manèges, mais peut-être était-ce le mieux. Ainsi, elles pouvaient faire doucement les autres manèges. Doucement ? Non sans rire, les voilà déjà en route pour un nouveau, toutes deux déjà excitées comme des puces. Même Rose du haut de ses 30 ans passés semblait avoir retrouvé une âme d'une enfant de 10 ans ici. Ce parc était magique. Si elle n'avait pas souvenu d'y avoir déjà mis les pieds. Elle se demandait tout de même si ses parents ne l'avaient jamais amené au parc de Paris quand elle était très jeune. Car certain souvenir lui revenait doucement, mais sa mémoire, abîmer par une adolescence un peu folle, lui faisait grandement défaut. Puis des souvenirs de lorsqu'elle avait 5 ou peut-être 7 ans, ne pouvaient pas être très clairs.

Rose propose un nom de manège pour la suite, elle avait rapidement vu le nom dur la carte à l'entrée du Parc. Et évidemment cela parlait de Nemo, son Disney favori, ou du moins l'un de ses favoris, car choisir réellement un était trop compliqué... Mais elle adorait celui-ci en particulier, c'était vrai, tout comme sa suite sur Dory. Le Crush Nemo, face à elles, les deux cousines fonce dans la file, moins importante que précédemment.

« Tout ? Vraiment. Tu sais, il n'y a pas grand-chose à raconter. Ma vie est... Plate. Et ennuyeuse comme la pluie. Enfin pas très joyeuse. Avec tout ce qui s'est passé. Cela serait bête de mettre de la tristesse sur nos visages souriant, non ? »

Rose préférait ne pas trop entrer dans le vif du sujet avec sa cousine. Non pas qu'elle refusait de se confier à elle, mais elle avait déjà vécu des choses difficile. Elle-même, doucement, remontait la pente de ses deux dernières années difficiles. Si effectivement aujourd'hui le trou béant de son cœur semblait se refermer, en parler était toujours un peu difficile. Puis le lieu, le moment n'était pas le mieux choisi.

« Mais ne t'en fait pas pour moi ma chouette, je vais mieux, c'est le plus important à savoir. La vie continue, la preuve, je suis ici et je m'amuse. Il faut avancer et puis je suis encore jeune, bien que je bascule doucement dans la vieillesse... Mais j'ai encore la vie devant moi et toi aussi. »

Rose et Mélusine avancèrent dans la file, Rose ne se priva pas sur ses mots d'enlacer avec force sa cousine contre elle. Lui déposant un baiser sur le front. Son regard sur elle, joyeux et pétillant de vie. Il y avait encore des moments difficiles, il y en aura toujours, c'était certain. Mais à présent elles étaient là pour s'amuser, non pas pour pleurer sur leur sort.

« Et toi alors ? Personne dans ta vie ? Attention, tu sais que si jamais quelqu'un te plaît, il doit passer par le détecteur Rose. Pour savoir s'il est bien ou non »

Éclatant de rire, la queue avançant au même moment, proche des barrières pour être les prochaines à passer dans le manège. Rose regarda le groupe précédent partir à toute vitesse. Son cœur s'emballait déjà pour cette attraction.

« Je te propose aussi qu'on mange au parc . Je t'invite. C'est encore tôt, je sais. Et je pense qu'à manger. Mais ainsi on peut faire les attractions assez intenses avant et après des trucs plus tranquilles pour éviter de tout régurgiter ensuite. »

Une grimace de dégoût un peu exagéré s'immisça sur le visage de la propriétaire du café. Amuser de ses propres bêtises et idées.


626 mots. Fiche créée par Rinema


PS : le nom du manège c'est Crus Nemo (je crois) mon correcteur à fais de la merde avec le nom avant  :mur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar

Age : 27
Né(e) le : 21/11/1991
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Graphiste indépendante et community manager pour Blizzard
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 99
Célébrité : Melissa Benoist
Rps en cours : • Colin
• Rose

Message Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux › Ven 12 Oct - 23:48


❝  Il en faut peu pour être heureux ❞Melufée et Rosychou
Être avec Rose, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée à ce jour. Après ce premier manège terrifiant, nous voici pour un autre peut être plus effrayant ou moins, j'en sais rien. J'en profite pour faire la causette, savoir comment elle va, si elle a des nouveautés à me raconter, des trucs croustillants. Mais il semblerait que ce soit tout autre, mais parfois, avoir rien c'est mieux que quelque chose de mal. Je lui prends la main et lui souris « bien sûr, surtout que nous sommes ensemble à Disney ! »
lui dis je en souriant et avec beaucoup d'amour dans mes yeux.

je sais que Rose et moi avons vécu des choses pas cool, mais nous avons et savons les surmonter. « Boarf t'es pas encore vieille ! On est encore deux gamines ici » fis je amusée et en riant, tout en posant ma tête sur son épaule tandis que nous continuons de marcher ensemble, main dans la main. Je suis heureuse que nous sommes ici, ensemble. Je finis par enlever ma main de son épaule, mais garde ma main dans la sienne. Désormais dans la file d'attente, la voici entrain de m'enlacer avec beaucoup d'amour, ce dont je réponds de la même manière. Oui, on a beaucoup traverser ... j'ai failli y passer et nous prenons enfin le temps de prendre le temps, de prendre soin de l'autre et surtout de profiter de l'autre. Oui, je profite enfin d'être en vie et d'être heureuse avec ceux que j'aime.

« Oh si j'avais quelqu'un tu serais VITRE au courant ! » fis je en souriant « j'ai eu personne d'autre avant Colin » Colin où celui que j'ai beaucoup aimé et que j'ai largué pendant mon cancer. Après, il devait partir de la ville et je voulais l'en libérer. Il me manque beaucoup, j'ai jamais osé en reparler à mes frères ou reprendre contact avec lui. J'hausse les épaules « tu sais ce qu'on dit, il y a d'autres poissons dans la mare » fis je en souriant maladroitement.

Nous voici proche de l'attraction, je lui souris et hoche la tête vivement « autant manger tranquillou pilou avant que ce ne soit blindé » fis je en souriant

©️ Pando


melusine
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3006-willow-melusine-chambers-o-je-suis-une-licorne-avec-des-pouvoirs-magiques

Contenu sponsorisé

Message Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Il en faut peu pour être heureux [Abygaïl Scavo, Maeva Hellsoft, Samaël Smith]
» Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux
» Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation : Voyage à Disney World - Floride :: Disney World-
Sauter vers: