Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membrichou

Né(e) le : 12/02/1994
Je suis : Surveillant au lycée || Etudiant en droit
Inscrit depuis : 01/06/2018
Célébrité : Zac Efron
Rps en cours : VictoriaMicahMielle

Message Jack Calvelli || Liens › Dim 3 Juin - 23:00

Jack Calvelli

Je m'appelle Jack Calvelli, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/02/1994, dans la magnifique ville de Venise, Italie. Pour passer le temps je suis surveillant au lycée de Marple (+ je suis des cours à distance de droit), et je suis à Marple Spring depuis 6 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zac Efron.

Sociable Joyeux/Souriant Taquin Déterminé Malin Franc Imprudent Généreux Secret Sensible.
Sensible et pourtant, niveau amour, tant qu'il n'est pas en couple, il n'hésite pas a enchaîner les coups d'un soir Il fait actuellement des études de droits, mais il est dans l'hésitation, il ne sait pas finalement si c'est vraiment ce qu'il veut faire Il est très dépendant des relations sociale, il a du mal a rester seul trop longtemps, il a besoin de discuter avec les autres Particulièrement franc, il se rend pas vraiment compte quand il blesse une personne, a cause de cela, certain le considère comme insensible Il part du principe qu'on a qu'une vie du coup, il n'hésite pas a prendre des risques pour vivre sa vie à fond Il hésite à s'engager dans l'armée ou dans le corps policier (s'il arrête le droit) il est un fan de jeux vidéos, quand il est seul, il passe souvent son temps à y jouer Il n'a aucune délicatesse et peut parfois se montrer ''brute de décoffrage'' quand il parle Il se déplace en moto Depuis qu'il est petit il joue du hautbois, il en possède même un chez lui et pourtant, pour lui ça reste plus un loisirs qu'il garde pour lui plutôt que quelque chose qu'il désirerait exploiter pour un futur métier ou tout simplement pour montrer à ses amis il aime beaucoup les enfants, il a même travaillé un été en tant qu'animateur de colonie, mais malgré tout, il ne se voit pas encore fonder une famille et avoir un enfant, il estime qu'il n'est pas encore prêt et assez mature pour ça Il ne garde contact avec ses parents que grâce à des appels téléphoniques et sms Il adore les pâtisseries Il ne tient pas l'alcool Flemmard au niveau des tâches ménagères, il fait le strict minimum, résultat, c'est souvent le bordel dans son logement Il maîtrise très bien l'art de l'auto dérision Il a déjà refusé un job de mannequin n'aimant pas jouer les narcissiques a travers ce genre de métier, en fait, il n'aime pas être sur le devant de la scène seul. Résultat : quand il veut faire quelque chose pour attirer l'attention, il entraîne souvent un de ses amis ou même une connaissance avec lui Il est tombé amoureux des shiba-inu, s'il le pouvait il en posséderait un, mais pour lui, c'est encore trop de contrainte, du coup, il se contente d'observer ces animaux. Il n'aime pas vraiment renouveler les expériences d'un soir ayant peur de trop s'attacher, il tient à sa liberté pour l'instant Tel un gamin, il est capable de s'amuser avec de simple jeux d'enfants : beaucoup disent de lui qu'il a gardé son âme d'enfant. Sensible, il lui arrive de lâcher une larme devant des filmes tragique ou à l'eau de rose.

Banque de liens
Lycéens (f/m) Des personnes qu'il aurait pu croiser dans son job ~
Ami du droit (f/m) Des personnes qui tout comme lui se sont lancés dans une carrière juridique
Connaissance (f/m) Avec Jack c'est pas compliqué de faire connaissance, il fréquente des soirées, il aime sortir, il aime discuter, bref ~ à voir comment développer ca!

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Dim 3 Juin - 23:01
Journal de bord : liste des rps

J-1
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

J-2
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

J-3

J-4

(c) crackle bones

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Dim 3 Juin - 23:01
Ex voir scénario ici || Jack et Shirley, c'était une belle amitié qui s'est rapidement transformé en amour passionné. Ils s'entendaient à merveille, ils auraient pu encore former un beau couple s'il n'y avait pas eu autant de kilomètre entre eux. Aujourd'hui Jack vit à Marple, près de Detroit, la ville natale de Shirley, même s'ils sont séparé, il espère la re-croiser un jour. Il a du mal à l'admettre, mais il ne pourra pas tourner la page s'il ne la revoit pas -et puis qui sait ? Peut être qu'au fond, il a encore des sentiments pour elle- Dans tout les cas, Shirley fait tout pour l'éviter de son côté, elle a peur de lui faire face, car après tout, c'est elle qui a mis fin à leurs relation. Bref c'est compliqué.
Shirley
Maître de stage/ conseillère Jack doute de son parcours, alors pour se faire une idée pour précise du métier, il a effectivement demandé a Juliet de le prendre comme stagiaire une fois. Cela s'est plutôt bien passé et du coup, ils gardent une relation amical, évidemment, Jack continue de lui demander des conseils quand il peut~
Juliet-Joy Hiddleston

Amie Croisé par hasard, Jack n'a pas pu s'empêcher de sympathiser avec elle. En plus, elle a un métier assez atypique ce qui l'a poussé à s'intéresser encore plus à elle. Pour le reste, on peut aussi ajouter qu'il s'amuse bien à jouer avec son fils : Oscar.
Haley Dickens
Amitié légère Une jeune fille bien pétillante avec qui Jack s'entend merveilleusement bien ! Rencontré dans le cadre de son travail, ils s'amusent parfois à se revoir pour parler de tout et de rien.
Victoria J. O'Connor

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

(c) crackle bones

Dernière édition par Jack Calvelli le Mer 6 Juin - 22:27, édité 1 fois

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Dim 3 Juin - 23:02
+1
Et voilà ~

(c) crackle bones

Membrichou

Né(e) le : 31/10/1990
Je suis : Institutrice
Inscrit depuis : 08/04/2018
Célébrité : Shay Mitchell

Message Jack Calvelli || Liens › Lun 4 Juin - 18:20
Coucou ! :coeur: J'imagine qu'ils auraient pu se croiser à la bibliothèque ou au musée ? Peut-être qu'ils auraient pu avoir une conversation intéressante ensemble et se revoir par hasard par la suite ?

Adminchou
"Je pense que l’amour, en fin de compte, est plus fort que quelques erreurs, quelque chose qu’on regrette. Je pense que l’amour autorise le pardon. Pas toi ?"

Né(e) le : 11/11/1986
Quartier : Sud de la ville, dans le domaine Hiddleston
Je suis : Avocate
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Emily VanCamp
Rps en cours : Les pieds dans le sable - Lullaby& JJ

Justice be done - Keith & JJ

If you go crazy, I'll still call you my Wonderwoman - Kaelynn & JJ

Indisponible

Message Jack Calvelli || Liens › Lun 4 Juin - 19:18
:aww:

Stay yourself
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3232-but-there-s-a-hope-that-s-waiting-for-you-in-the-dark-juliet-j-j http://marplespring.forumactif.org/t3237-j-j-you-should-know-you-re-beautiful-just-the-way-you-are

Membrichou
Né(e) le : 27/09/2000
Quartier : Manoir O'Connor, Est de la Ville
Je suis : Lycéenne connectée + capitaine de mon équipe de cheerleaders
Inscrit depuis : 21/05/2018
Célébrité : Madelaine Petsh
Rps en cours : Petit déj' et bombes∾ Vicky et Trish
Une rencontre originale∾ Vicky et Pya
Train Hard & Get Better∾ Vicky et Isaac
Comme on se retrouve∾ Lazlo et Vicky
Sweet little sugar things∾ Jack et Vicky
First day at school∾ Aaron et Vicky
Soirée tranquille à la maisonl∾ Laurena et Vicky
Promenons nous dans les boisl∾ Aleksei et Vicky

Message Jack Calvelli || Liens › Lun 4 Juin - 19:22
:amen: :amen: :amen:

ouiiiiiii!! :youhou: :youhou: :youhou:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3469-victoria-j-o-connor-let-s-play-a-little-game http://marplespring.forumactif.org/t3471-victoria

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Lun 4 Juin - 19:43
@Haley Dickens : Hellooo :aww: Vu le personnage c'est tout à fait possible ~ Après ouais, s'ils ont bien parlé ensemble, il est fort probable qu'ils aient gardé contacte =3 Je vois tellement bien Jack lui poser plein de questions sur son métier et tout x'D On partirait donc sur un lien positif ~ du coup un lien d'amitié ? :yes:

@Juliet-Joy Hiddleston : Hehe, je t'oublie pas (8 on en a déjà parlé ~ je t'ajoute dans peu de temps :hihi:

@Victoria J. O'Connor : Ooooh. Vu le statut de ta belle Victoria je pense qu'il aurait pu la croiser sur le lieu de travail quand il faisait son job de surveillant :dingue: Pourquoi pas imaginer un lien où ils auraient pu se parler du coup, elle aurait même pu l'inviter à voir une de ses représentation de Cheerleader. Jack étant plutôt ouvert voir assez sociable aurait accepté avec joie :yes: Si tu as des idées pour développer/revoir tout ca, n'hésites pas :aww:

(c) crackle bones

Adminchou
"Je pense que l’amour, en fin de compte, est plus fort que quelques erreurs, quelque chose qu’on regrette. Je pense que l’amour autorise le pardon. Pas toi ?"

Né(e) le : 11/11/1986
Quartier : Sud de la ville, dans le domaine Hiddleston
Je suis : Avocate
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Emily VanCamp
Rps en cours : Les pieds dans le sable - Lullaby& JJ

Justice be done - Keith & JJ

If you go crazy, I'll still call you my Wonderwoman - Kaelynn & JJ

Indisponible

Message Jack Calvelli || Liens › Lun 4 Juin - 19:46
@Jack Calvelli nickel :aww: tu veux un lien avec un autre de mes persos ?

Stay yourself
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3232-but-there-s-a-hope-that-s-waiting-for-you-in-the-dark-juliet-j-j http://marplespring.forumactif.org/t3237-j-j-you-should-know-you-re-beautiful-just-the-way-you-are

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Lun 4 Juin - 20:13
@Jack Calvelli a écrit:

@Victoria J. O'Connor : Ooooh. Vu le statut de ta belle Victoria je pense qu'il aurait pu la croiser sur le lieu de travail quand il faisait son job de surveillant :dingue: Pourquoi pas imaginer un lien où ils auraient pu se parler du coup, elle aurait même pu l'inviter à voir une de ses représentation de Cheerleader. Jack étant plutôt ouvert voir assez sociable aurait accepté avec joie :yes: Si tu as des idées pour développer/revoir tout ca, n'hésites pas :aww:

C'est une bonne base oui lié à son métier !
On peut autrement les faire se croiser en dehors ! Patisserie ? Ou du sport nautique ?
Je vois bien Victoria aller le provoquer un peu car il est sa cam :p !
Et ancien pion quand t'es lycéenne t'es en mode baaaave
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3469-victoria-j-o-connor-let-s-play-a-little-game http://marplespring.forumactif.org/t3471-victoria

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Lun 4 Juin - 20:14
Ouiiiii une amitié ça me va parfaitement !!! Oscar pourra jouer avec lui aussi loool

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Mar 5 Juin - 13:04
@Juliet-Joy Hiddleston : Eh bien à voir owo peut être exploiter l'intérêt pour la musique de Jack et Ada' mais après comme il joue pas en public à voir x'D

@Victoria J. O'Connor : Pourquoi pas se recroiser dans une pâtisserie oui x'D Et pas de problème si elle le provoque, ca pourrait être marrant à developper ~ Du coup on a notre lien :aww:

@Haley Dickens : C'est parfait du coup ** Et oui, mon personnage aime bien les enfants donc en effet ca pourrait le faire :dingue:

Je vous ajoute toutes dès que possible :coeur2:

(c) crackle bones

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Mar 5 Juin - 18:38
Oh bah se serait top ! N'hésite pas si tu veux un rp ^^

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Mar 5 Juin - 22:07
@Jack Calvelli a écrit:
@Victoria J. O'Connor : Pourquoi pas se recroiser dans une pâtisserie oui x'D Et pas de problème si elle le provoque, ca pourrait être marrant à developper ~ Du coup on a notre lien :aww:

@Jack Calvelli : owiiii :aww: tu commences ou je le fais ??

Membrichou

Message Jack Calvelli || Liens › Mer 6 Juin - 21:09
@Haley Dickens : Bah écoute on peut commencer un rp tout de suite si tu veux :coeur2: Faut juste décider qui commence ~ :yes:

@Victoria J. O'Connor : parfait ! Je t'avouerais que ca m'arrangerais si tu pouvais le commencer :aww:

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Message Jack Calvelli || Liens ›

Jack Calvelli || Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant