Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 15:46


Eric D. Hiddleston

Je m'appelle Eric Donald(évite) Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 50 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/01 /1968, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis maire de la ville et PDG d'une entreprise, et je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis marié mais distant, mon petit coeur bat pour un autre depuis peu et je m'en veux. D'ailleurs je suis hétérosexuel pour la plupart mais mon regard se porte sur la gente masculine depuis peu, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Robert Downey Jr.

Bout-en-train, quand il le veut bien, il peut être amusant et aimer faire quelque plaisanteries, bien qu'avec les années il soit devenu plus sarcastique que gentillet. Perfectionniste dans l'âme, il accepte peu facilement ses erreurs et le laisser aller, tout doit être comme il l'a imaginé dans le moindre détail. Loyal en temps normal, sa famille compte plus que tout à ses yeux et passe, normalement, avant tout le reste, c'est du moins ce qu'il aime à dire pour passer pour le père modèle Travailleur acharné, il s'est toujours donné les moyens de réussir et ne se repose jamais sur ses acquis Charismatique et éloquent, il sait parler et être écouté Un poil manipulateur, il s'agit surtout de savoir se donner une image, celle du père et mari modèle, un homme qui paraît droit et solide comme un roc, un homme sur qui on peut s'appuyer Il est taquin et séducteur, un petit sourire et quelque petits mots bien glissé, il manipule si bien les mots que son image mais cela n'a que très rarement des fins malheureuse, c'est surtout pour obtenir ce qu'il veut qu'il se montre mielleux et parfois plus gentil qu'il ne l'est réellement Caractériel et érudit, il vaut mieux savoir de quoi on parle quand on s'adresse à lui, il est aussi très franc quand il le faut et face à qui il le faut, il n'aime pas perdre son temps ni parler dans le vent Têtu, difficile de le faire changer d'avis ou lui retirer une idée de la tête. Généreux, il peut l'être quand il estime que quelqu'un le mérite. Intransigeant, cela fait tant de lui un homme craint que respecté mais cette intransigeance peut aussi faire peur à sa propre famille, difficile de savoir sur quel pied danser et si l'on obtiendra mépris ou approbation.
Il est allergique aux fruits de mer C'est lors d'un congrès que sa vie a dérapé. Il a toujours été droit dans ses bottes jusqu'à cet événement qu'il cache à tout le monde et qu'il n'assume absolument pas Il est l'héritier de sa famille et gère l'entreprise familiale mais ce n'était pas assez pour lui. Il aime profondément sa ville et ses habitants et c'est pourquoi il leur consacre tout son temps, empiétant jusqu'à son temps personnel ; c'est voulu, il ne regrette pas. Pas toujours. Il a des contacts un peu partout et s'en fait facilement, il parle facilement et attire facilement les regards, c'est utile pour ses deux emplois. Il vaut mieux avoir des plans bien construits quant on s'adresse à lui, il n'a pas peur de dire qu'il est PDG et maire, pas assistante sociale. Sans être homophobe, il a du mal avec les relations "non-conventionnelles", le poussant à refouler ce qu'il était vraiment pendant des années et se forçant à être heureux dans des situations qui ne lui convenaient pas. Il a du mal avec les personnes extraverties, excessives voir extrêmes, s'il peut plaisanter facilement, l'immaturité est un frein tout comme certains excès ; soyez calme, posé et naturel avec lui, cela vaut mieux. Il peut se montrer très paternaliste parfois, si ce n'est trop, l'ironie étant que ces dernières années il a pris un certain recule avec ses propres enfants au dépend de ses emplois qu'il favorise. Il le sait parfaitement mais il estime que ses enfants sont assez grands pour se prendre en charge. S'il aime son épouse, c'est désormais plus par respect et amitié que le véritable grand amour. C'est le respect pour la femme qui lui a fait de beaux enfants et qui était son amie la plus proche avant leur mariage mais les choses ont évoluées depuis qu'il a commencé à ouvrir les yeux sur ce qu'il était vraiment L'homme s'était effacé ces dernières années pour n'être que le PDG et le maire. A cran sur son travail au point de négliger sa vie personnelle et tant l'homme que le père qu'il était sensé être. Il essaie de travailler là-dessus mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Il a toujours été plus proche de ses filles que ses fils mais les choses ne sont pas si simples qu'elles paraissent. Il a surtout toujours espéré que ses enfants ne se reposent pas sur leur acquis et qu'ils pensent que parce qu'ils sont bien nés, leur vies sont toutes tracées et d'avance réussies. Il se montre plus exigeant et intransigeant avec ses fils avec cet espoir qu'ils aient la force de reprendre son rôle quand il prendra sa retraite. S'il s'est effacé il reste un père aimant et qui est proche de sa progéniture, qui essaie pour eux de faire nombreux efforts mais il y a des fois où c'est beaucoup plus compliqué et où il préfère s'éclipser à son travail où les problèmes lui semblent curieusement plus simples à régler. Pourtant ses enfants pourraient lui demander n'importe quoi qu'il se démènerait pour leur faire plaisir. Même avec ses fils et même s'il ne leur montre pas ainsi.

L'histoire de ma vie


Il y a de ces fois où Eric a eu l'impression que sa vie était une succession de clichés. Ce fils de riche né avec une cuillère en argent dans la bouche, une famille qui paraissait sans problèmes, une famille respectable qui méritait sa réputation. Il aurait pu se satisfaire de ça, être juste le digne fils qui reprendrait l'entreprise de ses parents quand ceux-ci seraient trop vieux pour le faire. Et le digne fils, il l'avait été, un élève brillant et attentif, un jeune homme qui prenait ses responsabilités et les assumait pleinement, il se pensait irréprochable. Si irréprochable qu'il se laissait aller à quelque frivolités à l'adolescence. Le cliché de l'enfant de riche, le cliché de l'enfant studieux puis le cliché de l'adolescent amoureux qui rencontre sa future femme sur les bancs de l'école. Sa vie lui semblait toute tracée et pourtant, il était jeune, il était vigoureux, il était ambitieux ; on a déjà ça, pourquoi ne pas essayer d'avoir plus ?

Il parlait facilement. C'était une de ses qualité ; il allait facilement vers les autres, il se faisait facilement des contacts chez les gens de son âge autant que les plus vieux qui remarquaient sa maturité pour un si jeune homme, là où on se dit qu'un adolescent est juste fougueux et ne connaît rien, Eric savait déjà beaucoup de choses sur la vie à son jeune âge et il devrait pour cela remercier ses parents qui lui avaient très tôt enseignés la dure vie du travail. C'était surtout aider ses parents quand c'était les vacances puis les week-end. Puis c'était ; si tu veux quelque chose, à toi d'essayer de l'obtenir. Une cuillère en or dans la bouche certes mais ses parents avaient surtout espérés qu'il ait des valeurs, des principes ; dans la vie il faut travailler dur pour avoir ce que l'on veut. Leçons qui l'avaient d'abord fait rire, lui qui réussissait tant ses études qu'au travail. Tout lui semblait facile à l'adolescence. Si facile qu'il en devenait gourmand, qu'il en voulait plus.

C'est pourtant à l'âge adulte, une fois marié, qu'il espérait avoir une certaine place en politique. Ca l'intriguait, la politique et ses ficelles. Il était impliqué, après tout, il connaissait bien cette ville et ne voulait que son épanouissement. Il aimait s'y promener, il aimait ses habitants. Il aimait les petits lieux cosy autant que les lieux chics. Donc même si son avenir semblait tout tracé, il voulait s'amuser, prendre plus de risques. Se mouiller, comme on dit. Au pire il échouerait mais il aurait essayé. Mais il devait d'abord avoir un métier stable et c'était ce qu'il avait dans l'entreprise familiale. Puis son père avait pris sa retraite et Eric avait pris sa suite à la tête de l'entreprise et les choses sérieuses avaient commencées là, pour lui. Les enfants avaient suivis, une vie simple et rangée, une vie confortable mais... Pas encore assez de risques pris. C'était aussi l'exemple qu'il voulait donner à ses enfants ; vous naissez déjà dans une famille riche, essayez d'être plus que le fils-de. Il voulait leur enseigner ça. Sans jamais savoir s'il y parviendrait. Qu'importe, il était jeune, il avait la vie devant lui.

Sauf qu'à partir du moment où il était devenu PDG et que ses enfants commençaient à se faire plus nombreux, la vie avait défilé à une telle vitesse qu'il n'avait rien remarqué. Comme s'il s'était endormi puis à son réveil, on lui disait qu'il avait cinq enfants, que les premiers se faisaient déjà assez grands pour se marier. Comme si à son réveil il était maire et avait toute une ville dont il devait s'occuper. Comme si à son réveil sa femme était devenue plus distante et plus froide que la jeune femme avec qui il avait discuté jusqu'au levé du soleil, avec qui il parlait de tout et de rien, avec qui il parlait surtout de refaire le monde à leur image. Son épouse qui était sa meilleure amie et qui lui donnait désormais l'impression de le fuir. Les années étaient passées si vite qu'il avait mis du temps à remarquer tout ce qu'il s'était passé, ce qu'ils avaient construits. Que les disputes étaient finalement plus nombreuses que ce qu'il croyait, qu'il avait peut-être parfois été trop distant ou trop dur avec ses enfants. Avait-il eu le temps de leur enseigner tout ce qu'il voulait leur enseigner, avait-il eu le temps de leur dire qu'il les aimait et qu'il travaillait d'arrache pieds pour eux ?

Le contact était devenu difficile avec certains de ses enfants, avec d'autres les choses étaient plus simples. Il réalisait surtout que l'un de ses neveu était le fils qu'il aurait voulu avoir, quand il voyait ses aînés lui tourner le dos. Ne pouvez-vous donc pas agir comme votre cousin et comprendre pourquoi je suis ainsi, pourquoi je travaille ainsi, pour qui, pour quoi ? Lui qui parlait si facilement en perdait ses mots, comme s'il avait tout essayé mais qu'aucun d'eux n'était suffisant.

Il s'était surchargé de travail et en un sens, il aimait cela, c'était la sensation d'une vie accomplie et bien remplie mais cette sensation n'apparaissait que d'un point de vue professionnel. Oh, il était fier de ses enfants, de sa famille mais de là à dire qu'il avait accompli son devoir de père... Il ne se leurrait pas. Même s'il ignorait à quel point les rancoeurs étaient ancrées. Il était si simple, après tout, de tourner les talons, de repartir au travail et rester au bureau jusqu'à pas d'heure que rentrer chez lui et se dire "que va-t-il encore se passer, que va-t-on encore me dire".

Après un énième conflit familiale, il s'était rendu seul et non avec son épouse à un congrès. Elle avait préféré rester dans sa boutique, elle avait préféré continuer à la gérer que le suivre et il n'avait pas insisté longtemps. Il avait juste profité pour lui glisser un tu ne diras pas que c'est ma faute si on ne passe pas plus de temps ensemble . C'était mesquin mais c'était ce que provoquait l'épuisement, il n'était finalement qu'un homme, même si cet homme était effacé par sa charge de travail, trop lourdes pour ses épaules. Il était allé seul là-bas en se disant qu'au moins, il pourrait souffler loin de tout. Pour souffler, ça, il avait souffler, c'était peu de le dire. Laisser ses soucis derrière et ne se concentrer que sur la ville qu'il représentait, le poste qu'il occupait. Faire de nouvelles rencontres professionnelles, en profiter. Puis rencontrer un homme intriguant. Il ne savait pas ce que cet homme faisait à ce congrès, il ne voulait pas lui dire, préférant sûrement garder le mystère sur ses activités, ce qu'il avait l'air de trouver amusant. Devinez, lui avait-il dit. Peut-être avait-il mis le doigt dessus mais l'homme ne lui avait jamais dis, s'amusant juste à le taquiner. Oui, qui était-il ? Accompagnait-il sa femme ? Pas d'alliances. Quel était donc son métier ? Au final, il ne lui aurait jamais dis et la carte qu'il portait n'indiquait pas tant d'informations qu'il l'aurait souhaité.

Cela n'aurait du être l'histoire que d'un soir, cela aurait juste complété le cliché qu'était sa vie, le maire intransigeant qui a des problèmes avec sa femme et qui se révèle finalement avoir des penchants pour les hommes ; c'était le cliché de trop qui finissait par le faire devenir sarcastique. Trouver réconfort dans les bras d'un homme, une idée des plus détestables il y avait encore quelque jours. Mais cela aurait du être l'histoire d'un soir, rien de plus. Et il s'était détesté pour ça, d'ailleurs. Cela revenait à trahir non pas juste sa famille mais surtout son épouse. Leur amour avait fané avec les années et était devenu plus une routine que l'amour qui fait vibrer. La passion qu'ils avaient autrefois connus qui n'était plus et ils ne trouvaient pas le courage de régler ça. C'était lâche de sa part, d'avoir passé toute une soirée au bar de l'hôtel et rentré raccompagné par cet homme-là, il le reconnaissait. Il aimerait parfois être encore un jeune homme et mettre ça sur la faute de l'alcool mais il ne pouvait pas. Alors cela aurait été l'histoire d'une soirée et rien de plus. Une soirée qui pourtant l'avait fait revivre, un nouveau souffle, celui dont il avait eu besoin toutes ces années où il s'était effacé.

Il était parti le lendemain, était retourné à Marple Spring et avait repris sa vie ; autre ville, autre état, cela n'existerait plus, il n'y avait plus aucune preuve que cette nuit avait existé, personne ne les avait vu. Il y avait mieux à regarder. Mieux à faire. Cette nuit resterait juste dans ses souvenirs pour son plus grand malheur autant que son bonheur. Cela avait été une nuit où il n'était plus Eric Hiddleston, le maire de Marple Spring, le père de famille qui avait peu à peu sa famille sur le dos à force de la négliger. Cela aidait à se recentrer, mine de rien, à revoir les choses sous un tout nouvel angle. Une nuit où il n'était plus lui et qui l'avait aidé à justement voir qui il avait été, qui il était devenu avec les années. Celui qu'il ne voulait plus être. Cela commençait surtout par travailler sur lui et se rapprocher de sa famille. Mais c'était maladroit, lui qui leur avait tourné le dos pendant tant d'années, qui s'était effacé dans ses emplois. Si bien que son plus jeune fils lui tournait le dos aussi, incapable de lui montrer qu'il l'aimait. Il ne pouvait pas lui en vouloir tout comme il ne pouvait pas rester les bras croisés, tout en sachant que la seule solution était de laisser passer, le laisser grandir en restant présent pour quand il en aurait besoin. Être présent, c'était ce qui avait justement fait défaut et ce qu'il espérait corriger. Mais Sally ? Cela lui paraissait presque sans espoirs, faudrait-il surtout qu'elle s'ouvre, qu'elle parle enfin.

Cela avait duré quelque mois ainsi. Il délaissait leur lit, s'installait parfois dans son propre bureau pour favoriser son canapé. Cela lui arrivait parfois, quand il avait besoin de temps pour lui et pour réfléchir. Parfois son esprit divaguait trop à son plus grand regret, sur des souvenirs d'une nuit qu'il regrettait. Qu'il regrettait parce qu'elle avait été unique. Qu'il regrettait parce qu'il avait ce genre de pensée qu'il n'aurait pas du avoir. C'était mauvais, non ? Pour tant de raisons. Lui qui avait souvent eu un regard dur envers les relations non-conventionnelles et qui se prenait à rêver des courbes masculines, de muscles parfaitement dessinés. Un débat contre lui-même qu'il détestait et il en revenait toujours au fait ; j'ai trahi ma femme, j'ai trahi ma famille et même s'ils ne sont pas au courant, je dois me faire pardonner.

Il avait essayé d'oublier, il avait véritablement essayé. Son travail l'avait occupé mais une fois la nuit tombée, les dossiers bouclés, il restait seul à seul avec ses pensées. Puis un matin, on s'était présenté à lui pour un travail d'assistant et il avait cru à une hallucination ou une plaisanterie cosmique en voyant cet homme arriver, se prenant pour le messie, très certainement. Ce sourire idiot en voyant la surprise d'Eric. Ce crétin allait fracasser tout ce qu'il avait construit à agir ainsi. Qu'importe. Il avait fait comme si de rien était en acceptant l'homme comme son assistant. S'amusant à son tour à lui faire faire des tâches plus idiotes les unes que les autres consistant surtout à lui rapporter des cafés ou ranger ses dossiers. Mais il avait une image à entretenir ainsi qu'une réputation. Le travail d'abord, la famille d'abord mais l'amusement ? La seule fois où il s'était amusé cela avait été un coup à ses principes, de quoi lui fracasser sa morale. Alors plus le temps pour ça. Soyons sérieux. Il n'avait pas bâti tout ça pour tout fracasser pour un caprice, une crise de la cinquantaine. Ce cliché là encore du maire qui lorgne sur son assistant ou de l'homme qui regarde d'un peu trop près quelqu'un de plus jeune. C'était indigne.

PSEUDO/PRÉNOM + ROGERS. pour le pseudo, mais vous pouvez m'appeler Ivy. PAYS/REGION + France, pour l'instant. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai passé une demande sur facebook il y a quelque jours, j'avais refusé par crainte puis on m'a relancé sur PRD et j'ai fini par craquer puisque j'avais eu un coup de coeur pour ce charmant PV. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est très joli et le design fait du bien aux yeux  Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  953116116 ! PARLE-NOUS DE TOI + je ne suis pas très douée pour ça héhé. Hm vous pouvez donc m'appeler Ivy, je suis asv et je voyage beaucoup. Je n'ai pas fais de city depuis fort-fort longtemps mais suite au syndrome de la page blanche j'ai décidé de changer totalement de ce que je fais d'habitude. Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  953116116 CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Robert Downey Jr. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Si c'est accepté de base par le staff, oui.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Eric D. Hiddleston le Dim 3 Juin - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 15:51
Bienvenue parmi nous :aww:
Très bon choix de PV !!! Depuis le temps qu'on attend Eric :D Et ce choix de vava :bave:

Bon courage pour ta fiche !!

P.S: La JJ en moi est heureuse de voir son oncle par alliance débarqué Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  18423563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 16:13
Bienvenue sur MS. Je crois que tu vas faire des heureuses !!! Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 16:33
Merci vous deux ! J'espère que mon adaptation conviendra, la petite angoisse héhé.

Au plaisir de vous recroiser en rp :face:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 17:53
Bienvenue parmi nous :suisla:
Je suis ravis que finalement tu décide de nous rejoindre, c'est moi qui t'es parler du forum sur PRD et FB je crois aussi :mdr:
Hâte de te lire et de te voir en jeu :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 17:55
Hey ! Merci ! Si c'était à un certain James Lupin oui, du coup :mdr:

J'ai fini par craquer parce que je suis faible :moustache:

A bientôt Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  1763806877 Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  1763806877

( Oh un de mes avatar :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 17:59
Oh oui c'est moi alors :mdr: Ravis que tu sis faible, c'est bien d'être faible parfois :82:
Oh tu joue Eva aussi ? Oh gosh, je crois que c'est définitif, je t'aime Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  953116116
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 18:14
Bienvenue parmis nous !!

C'est super de voir les rôles arriver et étoffer le forum !

Hate de croiser la route du maiiiiire aussi canon que lui !! :suisla: :suisla: :suisla: :suisla:
#flutejai17ans

C'est quel âge la majorité dans cet état au fait ? Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 18:35
Haan Robert!!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? › Dim 3 Juin - 21:47
J'ai beaucoup aimé te lire, hors de ta belle plume, tu as totalement saisie le personnage tout en te l'appropriant totalement et j'aime lire et voir ça. Pour moi c'est plus que parfait et j'ai très très envie de te voir en jeu et de voir ce que tout cela va donner.

Pour le prénom tu choisis, si tu accepte ou pas, c'est toi qui vois, vu qu'il y à pas d'autre Eric encore :P



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Actualité du moment
Nous avons un  RECENSEMENT en cours. Alors n'oublie pas de passer par-là quand tu pourra.

Nous t'invitons à notre nouvel événement : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.

Tu peux aussi venir donner ton avis dans ce sondage.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Eric Hiddleston • Ain't it fun ?  Empty
Message Eric Hiddleston • Ain't it fun ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Hiddleston • Ain't it fun ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric D. Hiddleston [U.C]
» Le visage rongé par la culpabilité ☼ ERIC H.
» Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy.
» Une seule mauvaise décision peut tout détruire... ▬ ERIC H.
» Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: