-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Jeu 31 Mai - 21:56

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Sillas rentrait enfin du boulot, il avait eu une réunion qui s'était éternisé. Il s’était retrouvé face à des représentant de l’armée et des médecins, il venait d’obtenir le droit de tester ses prothèses de bras bionique. Maintenant, il fallait sélectionner les candidats pour servir de cobayes. Et des candidats potentiels, ils en avaient beaucoup. Tout ça allait prendre du temps, mais d’ici quelques mois leurs prototype de bras bionique serait en test, et d’ici une petite année, il sera sur le marché. Enfin, il bossera là dessus une fois qu’il serait de retour au boulot, pour le moment il devait rentrer chez lui, et profiter de sa famille. Athéna était déjà là quand il rentra. Il l’embrassa avant d’aller voir Gabriel. C’était au tour de sa femme de cuisiner, il pouvait donc profiter de son fils jusqu’à l’heure du repas. En même temps, vu l’heure à laquelle il était rentrée, ça n’allait pas tarder. Et il avait raison, après dix minutes de jeux avec son fils Athena les appelait en disant qu’il était temps de mettre la table. Il aimait les repas en famille, et même s’il lui arrivait d’en manquer quelques uns, il faisait tout son possible pour être présent. Et comme souvent, ce genre de tableau lui donnait envie d’avoir un autre enfant. Après le repas, c’est Athena qui partit coucher le petit pendant que lui s’occuper de débarrasser la table. Une fois fait, il l’embrassa et le laissa dormir. Silas et Athena se retrouvèrent enfin seuls, sur le canapé.

J’ai pas demandé… Ta journée à été bonne?

Ce n’était pas vraiment le sujet dont il voulait discuter avec elle, mais il faut commencer par le commencement, et lâcher “Je veux adopter” Comme ça, sorti de nul part, c’était moyen. Et même si dernièrement, ils en avaient un peu parler, ils n’en avait vraiment, sérieusement parler. Et ce genre de décision ne se fait pas à la légère, mais, la procédure est longue, et il va falloir s’y mettre à un moment donné. Chercher un agence, remplir des papier, payer. Il ne comprend pas pourquoi adopter est si cher, ce n’est pas normal, et injuste qui plus est. La société dans laquelle on vit, c’est n’importe quoi, tout est payant, c’est triste. Si l’adoption était plus simple, plein d’enfants serait vite accueilli par des familles aimante au lieu de rester dans un orphelinat.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Lun 11 Juin - 13:43

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Rien ne vaut chez soi. Voilà qui était une des devises d'Athena depuis de nombreuses années maintenant et chaque soir en rentrant chez elle c'était ce qu'elle ressentait. Retrouver son fils et son mari faisait parti des plus grands bonheur qu'elle connaissait. Surtout après une longue journée de travail comme celle qu'elle venait de connaître, à mettre en place la prochaine mission humanitaire de sa fondation. Direction le Bostwana cette fois, et tout mettre en place n'avait pas été une partie de plaisir pour la jeune femme. Alors quand elle eut finie, elle avait pris la décision de rentrer chez elle et de faire une surprise à Gabriel en allant le récupérer à l'école. La joie dans le regard de son fils l'avait sourire. Et c'est ensemble que la mère et le fils avait passé le reste de la journée.
Quand l'heure fut venue, Athena alla se mette aux fourneaux, comme elle aimait souvent le faire, écoutant Gab' qui jouait dans le salon juste à côté, souriant de bonheur. Sourire qui s'agrandit lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer, signifiant le retour de Silas à la maison. Ce dernier passa par la cuisine pour l'embrasser, avant d'aller passer un peu temps avec leur fils dans le salon en attendant que le repas soit prêt. Ce qui arriva rapidement, permettant aux Asher de partager un bon repas en famille, comme quasiment tous les soirs. Et comme à chaque fois, Gabriel raconta sa journée avant de parler de ses jeux, et avec son imagination des plus débordantes, Thena souriait tout le temps, se retenant même par moment d'éclater de rire.

Une fois le dîner terminé, Athena continua à jouer son rôle de maman et alla coucher Gab', avec le petit rituel que la jeune femme et son fils avait mis en place depuis plusieurs années maintenant: lecture, calin, bisous et dodo. Puis, elle céda sa place à Silas dans la chambre et alla s'installer dans le salon de la villa, sur le canapé, mettant ses jambes pliées sur celui-ci, laissant une place à sa droite pour son époux, qu'elle attendait. Pour se distraire, elle alluma la télé et lança un des nombreux films enregistrés sur le disque dur de la télé et le regarda distraitement. Quand Silas la rejoignit, la brune se lova contre lui, un sourire aux lèvres, posant sa tête sur l'épaule de celui-ci.  

J’ai pas demandé… Ta journée à été bonne?

Dit le Asher rompant le silence qui s'était installé entre le couple. Sans bouger, Athena secoua doucement la tête avant de prendre la parole pour répondre à la question de son mari.

- Oui, elle fut bonne. La prochaine mission humanitaire de la fondation est enfin mise en place, elle n'a plus qu'à partir. Et toi alors mon amour ? Ta journée avec les représentants s'est bien passée ?

Le couple Asher n'avait pas de secrets l'un pour l'autre. Ou alors très peu, même concernant leur travail respectif.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Mar 12 Juin - 20:14

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Silas était de bonne humeur ce soir, certes, cela avait beaucoup à voir avec son meeting, qui s’est conclu par une signature d’un contrat qui lui rapporter gros. Mais ça avait encore plus à voir avec la personne qui était à côté de lui: sa femme. Elle avait le don de le rendre heureux, c’est bien pour ça qu’il l’avait épousé d’ailleurs. Elle était parfaite, vraiment. Ils parlaient brièvement de leurs journées, même si parler boulot n’était pas l’activité favorite de Silas une fois rentré.

“Ca a été comme sur des roulettes. Un nouveau contrat de signé, donc tout est parfait… Mais, ce n’est pas vraiment ce de quoi je voulais te parler ce soir.”

C’était même très loin de ça. Il n’avait pas besoin de s’étendre sur sa journée de travail, il était trop excité à demander à sa chère épouse ce qu’il attendait depuis un moment maintenant. Lui qui ne pouvait pas avoir d’enfants, il voulait adopter, et vite si possible. Il voulait vraiment accueillir un nouveau membre dans la famille Asher. Un petit garçon, ou une petite fille, ça il s’en fichait bien. Il voulait juste donner tout l’amour du monde à un autre enfant qui en avait besoin. De plus, ils étaient dans une situation plus que stable, il avait les moyens d’adopter et d’offrir une belle vie à un enfant, pourquoi s’en priver? L’argent ne fait pas le bonheur, c’est un fait, mais bon, ça permet d’avoir quand même une belle vie, il faut la partager!

Ce dont je voulais te parler…” Il se tourna vers elle et attrapa sa main “On en a déjà un peu parler, mais… Je veux qu’on adopte! Vraiment, je veux que Gabe ait un petit frère, ou une petite soeur, je veux qu’on élève un autre enfant, ensemble.

Après quatre années de mariage et presque sept de vie commune, il était temps de passer le cap selon lui. C’était son souhait le plus cher. Voir un deuxième petit bout de chou courire dans le jardin, jouer avec son grand frère, parfois se chamailler avec lui… Oui, Silas voulait vraiment agrandir sa famille, être père une deuxième fois. Même avec son boulot plus que prenant, il a toujours fait en sorte de passer du temps avec sa famille, partir en vacance ect. Il veut que le soir quand il rentre et qu’ils se mettent tous à table, il ne soit pas trois, mais quatres, et pourquoi pas plus tard cinq?


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Lun 18 Juin - 9:44

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Parler de leur journée respective était pas ce que Athéna désirait le plus au monde lors de ce genre de petites soirées avec son époux, mais c'était toujours agréable de se renseigner un peu sur ce qui lui était arrivé. Surtout quand c'était pour annoncer de bonnes nouvelles comme celle qui avait à lui dire.

“Ca a été comme sur des roulettes. Un nouveau contrat de signé, donc tout est parfait… Mais, ce n’est pas vraiment ce de quoi je voulais te parler ce soir.”

Un nouveau contrat, c'était super pour l'entreprise Asher, et pour l'avenir de celle-ci. Athéna avait donc un grand sourire sur les lèvres en l'entendant. Sourire qui se transforma en grimace interrogatrice lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il ne voulait pas lui parler de ça. Un sourcil levé, la jeune femme se redressa et tourna la tête vers Silas, le regardant droit dans les yeux.

- Je t'écoute...

Dit-elle tout simplement avant de plonger ses yeux dans ceux de son mari, prête à tout entendre, tout en se posant un grand nombre de questions, à commencer par ce dont il pouvait bien avoir envie de lui parler.

“Ce dont je voulais te parler… On en a déjà un peu parler, mais… Je veux qu’on adopte! Vraiment, je veux que Gabe ait un petit frère, ou une petite soeur, je veux qu’on élève un autre enfant, ensemble.”

Tandis qu'il parlait, Silas attrapa les mains d'Athéna qui serra un court instant celle de son mari avant d'entendre ce dont il voulait lui parler. Quand elle l'entendit dire qu'il souhaitait adopter, la brune lâcha une légère respiration, avant d'hocher la tête en souriant, comme une enfant. Adopter. Voilà qui était son souhait depuis de nombreux mois maintenant, depuis qu'ils avaient appris que Silas était stérile pour être tout à fait exact. Elle souhaitait voir son fils jouer avec un petit frère ou une petite soeur, ou même plusieurs mêmes, voir sa famille s'agrandir, et la maison raisonner de cris et de pleurs, puisque l'un ne va pas sans l'autre. Ce qu'elle ne voulait pas c'est que Gabriel reste enfant unique, comme elle l'avait été.

- Je le souhaite aussi, Silas. Depuis pas mal de temps pour être honnête. Je ne veux pas que Gabe grandisse tout seul comme ça été mon cas pendant de longues années. On s'épanouit beaucoup avec des frères et soeurs. Mais il y a tant de questions à régler avant comme où est-ce qu'on choisit d'adopter, quel sexe, quel âge. Beaucoup de questions comme tu peux le constater !

S'exclama-t-elle, avant de rire légèrement, en se rendant compte qu'elle s'était un peu emballée.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Ven 22 Juin - 17:26

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Il avait enfin lancé le sujet dont il voulait vraiment parler. Le sujet de l’adoption. Et Il ne pu s’empêcher de sourir d’une oreille à l’autre quand Athéna lui dit qu’elle le voulait aussi. Elle ne pouvait pas avoir plus raison quant aux frères et soeurs, Silas avait grandi dans une famille nombreuse. Il adorait ses frères et soeurs. Athena avait aussi pas mal de question, et il sourit à ça aussi.

Alors, j’ai trouvé de agences qui ont vraiment bonne réputation à détroit, et j’ai tout les papiers qu’il faut pour le dossier, sauf ta carte d’identité et ton certificat de naissance. Une petite fille, ce serait bien, mais en vérité, je m’en fiche. Et pour l’âge, pareil, même adopter un ado m’irait en vérité.

Silas comme toujours était déjà bien préparé. C’était une de ses qualités, il avait déjà fait tout un tas de recherches, il s’était bien renseigné, mais bien évidemment, il ne voulait pas faire ça tout seul, il se leva juste le temps de récupérer sa sacoche pour donner à Athena les flyers qu’il avait récupéré au sujet des deux agences. Pour dire vrai, l’une d’entre elle lui avait été conseillé par une de ses collègue qui avait adopté.

J’ai déjà un peu travaillé le sujet sans toi tu m’excusera… Mais, c’est vrai qu’à chaque fois qu’on en a parlé, on a fini par avoir d’autre choses sur les bras… alors, je me suis dit que cette fois-ci, je pourrai faire le contraire, m’informer, et ensuite en parler avec toi.

Il fallait bien qu’à un moment donné, ils s’y mettent sérieusement


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Sam 23 Juin - 14:33

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Adopter. Quel doux mot aux oreilles d'Athéna. Elle-même avait été adoptée par sa famille d'accueil après la mort de ses parents, et avec eux, elle avait bien plus heureuse qu'avec ses parents. Enfin selon ses souvenirs. Et puis, elle souhaitait agrandir sa famille, sauf qu'à cette idée, tout un tas de questions s'imposaient en elle. Questions auxquelles Silas avait déjà trouvé des réponses.

Alors, j’ai trouvé de agences qui ont vraiment bonne réputation à Détroit, et j’ai tout les papiers qu’il faut pour le dossier, sauf ta carte d’identité et ton certificat de naissance. Une petite fille, ce serait bien, mais en vérité, je m’en fiche. Et pour l’âge, pareil, même adopter un ado m’irait en vérité.

Il avait déjà fait ses recherches, comme toujours. Cela fit sourire Athéna qui passa tendrement sa main sur la joue de son mari, sans le quitter des yeux.  Une petite fillle serait parfait pour commencer, surtout que la jeune femme se voyait bien adopter un autre enfant plus tard. Elle se verrait bien avec trois enfants au minimum alors...

- Une petite fille serait parfait. Et personnellement, pour commencer je prendrai bien un enfant en bas-âge, avant de prendre un ado. Mais je ne suis pas contre cette idée non plus. De toute façon, comme tu t'en doutes, je souhaite adopter non pas un mais au moins deux enfants avec le temps.

Dt-elle doucement tandis que Silas se levait pour aller chercher quelque chose dans sa sacoche. Des papiers qui lui tendit alors qu'il se rasseyait à ses côtés en reprenant la parole.

J’ai déjà un peu travaillé le sujet sans toi tu m’excusera… Mais, c’est vrai qu’à chaque fois qu’on en a parlé, on a fini par avoir d’autre choses sur les bras… alors, je me suis dit que cette fois-ci, je pourrai faire le contraire, m’informer, et ensuite en parler avec toi.

Les yeux brillants, la brune regardait les flyers que son mari lui avait donné. Il était tout excusé, elle aimait sa prise d'initiative.

- Tu es pardonné mon chéri. Tu as eu une bonne idée. Excellente même. Et je présume que tu as déjà un avis sur l'agence que nous devrions choisir te connaissant ?

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Ven 29 Juin - 15:22

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Une petite fille, oui il aimerait beaucoup avoir une fille. Et Athena qui lui disait qu’elle voulait adopter au moins deux enfants, pas en même temps, bien entendu, mais d’ici quelque temps. Silas ne pu s’empêcher de sourire. Il n’était pas contre avoir trois enfants, même quatre ou cinq! Au contraire! Athena lui demanda s’il avait une préférence sur les deux agences dont il venait de lui donner les flyers. Il acquiesça et pointa l’un des deux flyers.

“Oui en en effet, j’ai une collègue qui a adopté dans celle-ci et elle m’en a dit le plus grand bien! Du coup, j’me dit que c’est plus sûr!”


On voit tellement d’agences d’adoption qui ne sont rien de plus que des façade pour des arnaqueurs. Bon, il est vrai que les deux sont agrégées pas l’état du Michigan, elles sont donc sûres, mais il reste plus confiant avec l’agence où son amie à adopter. Il pouvait même lui demander de venir ici pour en parler avec Athena, ce serait l’occasion de faire son fameux gombo! Il faudra qu’il lui demande dès qu’il la verrait, et elle pourrait même amener son fils, Gabriel sera bien content d’avoir quelqu’un avec qui jouer.

Après, tu as ton mot à dire aussi là dedans! Prend le temps de voir laquelle t’inspire le plus confiance et on en parlera ensemble!

Une fois cela fait, ils pourront enfin prendre rendez vous avec un des conseillers de l’agence et démarrer le processus pour finalement adopter une petite princesse. Silas était impatient, et sur un petit nuage rose. Sa vie était parfaite! Il avait trouvé le bonheur avec sa belle Athena, et en plus de ça, il s'épanouissait aussi professionnellement parlant, que demander de plus? Si ce n’est un autre enfant, bien entendu!


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Ven 27 Juil - 15:31

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Être à nouveau maman, avoir un deuxième enfant, voilà une magninfique idée qui réjouit la jeune Athena. Ca fait un moment qu'elle et Silas souhaite agrandir leur famille, mais apprendre que son mari était stérile semblait avoir mis fin à cette idée. Mais non, ce n'était pas le cas comme elle venait de le comprendre avec cette proposition de son mari.

“Oui en en effet, j’ai une collègue qui a adopté dans celle-ci et elle m’en a dit le plus grand bien! Du coup, j’me dit que c’est plus sûr!”


Lui dit-il au sujet d'une des deux agences d'adoption qu'il lui proposait. Ce témoignage plus que bon faisait pesait la balance du coeur d'Athena pour cette agence. Elle avait lu et entendu des tas de témoignages où cela c'était mal passé avec les agences d'adoption qu'entendre qu'une des employées et collègues de son mari avait vécu une super expérience avec une agence la confortait à la choisir. Mais Silas ne souhaitait pas qu'elle se presse apparemment.

Après, tu as ton mot à dire aussi là dedans! Prend le temps de voir laquelle t’inspire le plus confiance et on en parlera ensemble!

Dit-il alors que la brune regardait à nouveau les prospectus qu'il lui avait donné. Oui il avait raison, elle devait prendre son temps, réfléchir de tout cela a tête reposée, puisque là elle était dans le feu de l'action, ou plutôt de la nouvelle.

- Tu as raison je vais lire tout ça tranquillement avant de me décider.

Dit-elle en hochant la tête avant de saisir délicatement la main de Silas qui se trouvait proche d'elle, les yeux toujours fixés sur les papiers des agences. Ils allaient avoir un nouvel enfant. Enfin, ils étaient plus que décidés à en avoir un second.  

- Et quand on aura choisi, la procédure durera combien de temps environ ? Tu en as une idée ?

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena › Ven 27 Juil - 22:24

Children give us a chance to be better
Silas & Athena
Silas était aux anges, depuis le temps qu’il rêvait d’avoir un autre enfant. Athéna lui dit qu’elle lirait les flyers plus tard, au calme pour bien se décider. Elle pouvait prendre son temps, enfin, pas trop non plus, sinon ils allaient mettre une éternité avant d’adopter, et Silas n’allait pas mentir, il était vraiment pressé. Agrandir sa famille était son souhait le plus cher. Il était l’homme le plus heureux du monde aux côtés d’Athéna et de Gabriel, mais il est vrai qu’un autre enfant le comblerait encore plus.

“Je sais que ça dépend de beaucoup de chose, si on adopte ici, ou un enfant étranger, ça dépend du pays, mais cela peut prendre entre six et douze mois! Mon amie dont je t’ai parlé, elle a eu son fils huit mois après le lancement de la procédure d’adoption. Elle a été le voir directement en Inde et elle est resté là-bas pendant un mois avant de le ramener avec elle.”

S’il s’écoutait, il serait entrain de courir partout en sautant de joie. Il était près à laisser son entreprise quelques temps aux mains de son bras droit et meilleur ami. Il pouvait la gérer de loin de toute façon, et il avait l’argent pour faire des allers-retours si cela était nécessaire. Il ne manquait pas d’argent, bien au contraire.

“Il faudra vraiment qu’on l’invite histoire qu’elle puisse te redire tout ce qu’elle m’as dit. J’avoue que je n’est pas tout retenu non plus!”

Il parlait avait un sourire d’une oreille à l’autre, et des étoiles pleins les yeux. Il était vraiment chanceux, peu d’hommes avaient la vie que lui pouvait avoir, et sa vie était merveilleuse. Personne ne pouvait dire le contraire. Certes, il avait ses problèmes, comme tout le monde, mais rien qu’il ne pouvait surmonter. Il avait été béni par un ange gardien.

Et puis, on peut aussi prendre rendez vous avec les différentes agences pour en savoir plus! Il va falloir le faire de toute façon!

Au moins, parler avec un conseiller pourra leurs donner un aperçu du travail accompli par ses deux agences, et les aider au mieux dans leurs décisions.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

children give us a chance to be better. FT. Athena Empty
Message children give us a chance to be better. FT. Athena ›
Revenir en haut Aller en bas
 
children give us a chance to be better. FT. Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run you, clever boy and remember ! - Athéna
» Give me your hand. (Mary-Ann)
» athéna aileen henderson
» Athena Hells ( Claire Holt)
» Athena Hells de retour hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: